thai friendly thai love links



«

»

oct 24 2011

Imprimer ceci Article

Spanky’s Go-Go Bar – Nana Plaza, Bangkok

Spanky’s Go-Go Bar, Sukhumvit Soi 4 (Nana Plaza) à Bangkok

Spanky's Go-Go Bar Nana Plaza Bangkok Thailande

Le Spanky’s Go-Go Bar dans la Nana Plaza

Le Spanky’s Go-Go Bar est situé à Sukhumvit au Soi 4, au deuxième étage du complexe pour adultes Nana Plaza (deuxième étage thaï, donc premier étage pour un français!). Pour y aller, il vous suffit de prendre l’escalier sur la gauche quand vous arrivez sur la place, et le Spanky’s est le premier bar sur la droite une fois arrivé en haut des escaliers.

 

L’ambiance au Spanky’s Go-Go Bar

Le Spanky’s, comme son nom l’indique (to spank signifie « donner une fessée » en anglais) donne la part belle aux fessées, et les bar girls se passent le relai, ou plutôt la matraque (en mousse rassurez-vous), et passent leur temps à se claquer les fesses avec.

L’ambiance du bar est sympathique, les serveuses ne poussent pas spécialement à la consommation, et on peut assister à quelques shows spéciaux. À partir de 22h, le Spanky’s Go-Go Bar propose des shows dans la douche située au fond du bar, et des shows lesbiennes entre deux go-go danseuses nues. Notons également une Coyote Girl qui danse mieux que les autres, et qui fait des trucs très acrobatiques lorsqu’elle est seule ou bien qu’elles sont deux sur scène.

 

Vidéo des Bar Girls du Spanky’s Go-Go Bar

 

Le Spanky’s est souvent bien rempli, ce qui est plutôt bon signe, est compte parmi les bars qui marchent le mieux sur Nana Plaza. J’y vais fréquemment car l’ambiance est sympa, même si la bière est à 10THB de plus que dans mes autres bars de prédilection… Au niveau des boissons, la bière est à 145THB, et les LD à 150THB.

Le barfine est au standard de Nana Plaza, c’est-à-dire 600THB pour emporter avec vous une des bar girls du Spanky’s.

 

Visitez le site web du Spanky’s Go-Go Bar

Visitez le site du Spanky's Go-Go Bar, Nana Plaza, Bangkok Thaïlande

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/24/spankys-go-go-bar-nana-plaza-bangkok/

5 commentaires

  1. Dio

    Le meilleur bar de Nana ou j’ai pu me rendre mais helas trop tard pour profiter de toute l’attraction du lieu. Il y avait quand meme la plus valonnee des thailandaises que j’ai pu voir! Si j’avais pas ete avec les potes, je l’aurais bien ramene la miss aux obus qui tenaient parfaitement dans la main lol

  2. Kor

    Hello Sly,

    Juste pour dire que le Spanky est en effet un des très bons bars de Nana, j’y suis allé la semaine dernière suite à un de mes passages sur BKK avec quelques potes à moi et on a passé une soirée vraiment excellente. Les filles sont globalement très fun, d’ailleurs on est reparti avec 3 d’entre elles avant de les amener au Bed puis au Bed (l’autre Bed quoi) :-) . Les tarifs des filles pour le LT varient énormément de 2000 à 4000 même si avec un peu de persuasion on arrive à ses fins ;-)

    Pour le reste très bonne ambiance, on a même profité un match de boxe Thaï en direct avec une des filles qui a envoyé un fouetté en pleine figure d’un Anglais qui s’est montré carrément casse-couille avec les filles, résultat Pommette ouverte et un bleu qu’il risque de garder longtemps. Même si la fille y est allée un peu fort le mec l’avait bien cherché, en tout cas il ne savait plus où se mettre après. C’est vrai que ce prendre un fouetté en pleine face par une fille qui danse à poil avec des chaussures d’un kilo chacune, ça fait mal et ça fout un peu la honte…

    Bref, très bon délire, les filles carrément fun, bref on recommande :-)

    Sly, j’aurai bien profité de ce passage pour essayer de te capter mais bon comme je sais que tu es très demandé je n’ai pas osé mais j’espère que ce sera possible un de ces 4.

    @++

    1. Sly

      Haha j’aurais bien aimé voir ça tiens le high kick de la fille en string! Elles en voient tellement des gros relous.. c’est obligé qu’à un moment ça déborde! Ok preéviens la prochaine fois.

  3. gab

    Ouaaaaaaaaaa le souvenir en voyant la petite video.
    J’ajoute ma petite expérience à cet article, parce que j’ai été mis en scène dans ce Go-Go ^^
    Ou plutôt ils m’ont fait monter sur la scène pour un show devant tout le monde.
    J’ai tenté d’éviter l’invitation à monter sur la scène par des « non » incisant mais j’ai lâché.Ils ont réussi à me faire avec l’aide d’une gogo, trop charmante pour que je dise non…

    Une fois en scène 2 nana attache mes pieds et mes bras à 2 barreaux et les choses sérieuse commence.
    Plus de nana monte sur scène et dance à coté et autour de moi. Puis je ne me souvient plus trop en détail ce qui c’est passé pour le show mais (ça remonte à 2 ans) elles commence à remonter mon tee-shirt et à me frapper le corps avec les matraques en mousse tout en effleurant mes abdos de leurs petit doit. Rien que d’y repenser ça me fait dire que j’ai été hyper zen su le coup

    Passage en mode réfrigération, et ne surtout pas penser à ce qu’elles font. Et là le tout continue pour me retrouver avec 4 nana autour de moi (je suis allongé le dos sur un banc au milieu de la scène) les en culotte, et bimmm elles s’assoie sur moi au niveau du ventre du torse et de la têtes.
    Je me retrouve avec le cul d’une nana sur le nez.

    Je tourne la tête et voie que beaucoup s’amuse du spectacle et tente de rester la tête froide.
    Le spectacle continue et là j’hallucine en voyant une nana qui tâte ma queue pour voir si elle est dure!
    Du coup comme je ne bandais pas vraiment je me demande ce qui ce serait passer si popol était au garde à vous …

    Après il n’y a rien d’extraordinaire, car elles finissent le show et je retourne à ma place finir ma bierre.
    En tout cas dans 1 semaine je pense que je vais y retourner 1 coup histoire de me mieux me remémorer cette épisode.

    Voila en tout cas sly si tu es à bkk ça serais avec plaisir que je te paie une binouse.

  4. Phil

    Après l’enthousiasme prononcé par SLY, je ne pouvais pas faire sans visiter le spanky.
    La première impression a été un peu désagréable, disons que j’aime moyennement me faire taper dessus pour commencer une soirée…même si c’est plus bruyant que douloureux, le coté agressif du truc a le don de m’énerver. Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses, l’endroit est à la hauteur de sa réputation :
    - les filles sont en grand nombre et souriantes. 2 filles sortent particulièrement du lot :
    La première a une paire de sein made in Bangkok proche de la perfection et elle a une attitude incroyable. Souriante, super invitante et cochonne à souhait. Pour un lady drink, j’ai eu droit à la totale. La seconde a un look orienté fan de manga mais elle, aussi, a un ‘je ne sais quoi’ qui fait toute la différence.
    - La musique fait club d’Ibiza, grosse house/techno, 15 minutes ça va, après ça devient un peu pénible. Le DJ fait son travail mais il est bien aidé par une mamasan qui a le don de foutre le feu et de rendre les filles hystériques. À mourir de rire!!! En tout cas, j’ai adoré. David Guetta peut aller se rhabiller.
    - les consos sont dans les standards de Nana Plaza, le service est lui un peu plus pressant. Tu sens bien le coté ‘faut que tu consommes, ici t’es pas venu pour regarder! Choisis, bois un coup et casses-toi pour faire de la place au suivant. Les serveuses sont là pour te le rappeler aux 7 minutes.
    - le show : C’est ici que le spanky fait toute la différence! Les shows valent vraiment le déplacement. Les chorégraphies sont travaillées (oui ! OUI! Des chorégraphies), 2-3 des filles ont pris de vraies leçons de ‘pole dancing’ (pour celui qui dira encore que les filles de NANA plaza ne vont jamais à l’école…LOL on s’entend que la finalité n’est pas vraiment de changer de vie mais c’est vraiment un plus) et pourraient rivaliser avec des filles de Vegas sans aucun problème. La petite douche a son charme par contre les shows lesbiens sont un peu trop ‘mécaniques’, disons que à jeun tu n’y crois pas une seconde.
    Conclusion :
    Le spanky est définitivement un incontournable. L’ambiance est bonne (gracieuseté de MAMASAN, elle met vraiment le feu la vieille), les filles sont en général toutes très charmantes et décontractées (méchant contraste avec le rainbow 4). Le bar n’est ni trop petit ni trop grand, un peu vieillot mais bon avouons qu’on n’est pas là pour faire de la critique de déco. J’y retournerai sans aucun doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web