thai friendly thai love links



«

»

oct 30 2011

Imprimer ceci Article

Asian Dating: site de rencontre de femmes asiatiques

Rencontrer des femmes asiatiques sur internet

La femme asiatique: une femme fantasme

Site rencontres femmes asiatiquesLa femme asiatique alimente de nombreux fantasmes chez les européens. Entre cliché de la femme asiatique soumise à son époux, fidèle et docile, câline et prête à assouvir les moindres désirs et pulsions de son homme, elle en fait rêver plus d’un. Partagé entre les images de geisha japonaises, d’étudiantes chinoises ou de danseuses thaïlandaises, il n’est pas toujours facile de savoir dans quelle direction s’orienter.

Beaucoup de femmes asiatiques cultivent également un fantasme envers les hommes non-asiatiques, et bon nombre d’entre elles s’inscrivent sur des sites de rencontres dans l’espoir d’y trouver une relation avec un étranger qui pourrait déboucher sur un mariage. D’autres femmes asiatiques s’inscrivent sur ces sites de rencontres pour y trouver des amours de passage qui viendront les mettre à l’aise durant leurs vacances en Asie… et personnellement c’est cette catégorie de femme asiatique qui m’intéresse :D

Pour rencontrer des femmes asiatiques tout en restant chez vous, je vous conseille le site de rencontres asiatique Asian Dating (cliquez sur la bannière à la fin de l’article pour accéder au site). Vous y trouverez des femmes thaïlandaises, mais aussi des femmes chinoises, japonaises, philipines, vietnamiennes, cambodgiennes, etc…

L’avantage de ce site de rencontres est qu’il est intégralement traduit en français, et qu’il dispose d’une base de données de membres assez conséquente. De plus le site est très sérieux puisqu’il appartient au groupe Cupid Media, qui fait également tourner le site de rencontre de femmes thaïlandaises Thai Love Links (qui fera l’objet d’un prochain article).

Rencontre femme asiatique sur le net

Il vous faut gérer un minimum en anglais, ou alors tenter votre chance avec les femmes asiatiques du Laos ou du Vietnam qui parfois parlent français. De manière générale, si vous recevez un message écrit dans un anglais parfait, alors il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas votre chère et tendre qui vous l’ai écrit, mais sûrement la traductrice du village :D Je caricature à fond là, mais en Thaïlande dans les villages retirés dans la région Issan, c’est comme ça que ça se passe. Même ici sur Bangkok, j’ai des copines qui me demandent de répondre à leurs emails à leur place car elles se débrouillent en anglais à l’oral mais elles ne sont pas foutues de lire/écrire un seul mot! Comme moi en thaï…

Pour en revenir à nos moutons, attention aux femmes asiatiques trop entreprenantes, en particulier celles des Philippines, il se pourrait qu’elles soient des professionnelles (elles vous demanderont de l’argent).

Attention aux filles asiatiques qui vous demandent de cliquer sur un lien pour aller les voir faire un striptease sur un autre site où elles sont également inscrites. Elles touchent une commission dès que quelqu’un clique sur leur lien, et bien sûr au final pas de striptease. Et bien souvent, ce ne sont même pas des filles, mais des geeks qui s’amusent à pratiquer l’e-whoring pour vous inciter à vous inscrire sur d’autres sites.

Autre conseil, qui peut sembler évident mais que je juge tout de même bon de rappeler: n’envoyez jamais d’argent à une fille rencontrée sur internet! Son histoire est sûrement très triste: « buffalo is sick », « mother died », « no money for children go to school »… ouais ouais ouais on commence à la connaitre la chanson!

Rencontre femme chinoise

Le site de rencontres asiatiques Asian Dating

Après avoir lu ces quelques petits conseils à propos des sites de rencontres asiatiques, vous êtes maintenant prêts pour aller chercher l’âme sœur en Asie via internet! Et pour y arriver, Asian Dating représente à mon avis un bon compromis entre sérieux du site, sérieux des membres, et nombre d’inscrits.

C’est à mon avis le meilleur site de rencontre généraliste si vous comptez partir en vacances en Asie mais que vous ne vous êtes pas encore fixés sur la destination. Les femmes asiatiques que vous rencontrerez sur ce site vous faciliteront sûrement la tâche!

 

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/30/asian-dating-site-rencontre-femme-asiatique/

89 commentaires

  1. lewis

    méfiez vous des femmes avec belles photos sur asiandating.com ! J’ai fait l’expérience de m’être fait avoir par soit des femmes voire des traversti gay qui utilisent des photos de modèles asiatiques ou célébrités ! Même au fin fond d’un pays du tiers monde certains sont capables de copier toutes photos de femmes canons sur google et de les utiliser pour leurs profiles.
    Et donc perdre mon temps ! malgré un bon discours dans son profile qu’elle est honnête, sincère, fidèle et crois en dieu ! méfiez-vous
    Vous aller vous en rendre compte soit en téléphonant la personne et donc entendre la voix étrange d’un travesti et bien entendu cherchera des excuses pour expliquer le pourquoi : j’ai mal à la gorge, je suis malade !
    En insistant de vouloir tchatter avec elle avec une webcam, elle trouvera pleins d’excuses du style l’internet café que où je suis n’a pas de webcam alors que c’est faux ! pratiquement tout les internets café jusqu’au le plus modeste propose des webcams et pour un forfait d’accès très abordable ! Ou sinon dira simplement qu’elle n’a pas de webcam ! tout cela afin que vous ne puissiez pas vérifier son vrai physique.
    Ces personnes ci sont sur internet pour principalement trouver tout excuses pour que vous leur envoyer de l’argent pour soi-disant les aider parce qu’elles n’ont rien à manger ! Ou elles sont malades et doivent acheter des médicaments etc. Un conseil : soyez ferme et passer à d’autres profiles !

    Bien entendu je parle ici d’une minorité. D’autres femmes avec des photos plus naturelles et se remarquent facilement par la simplicité de la qualité sont plus vrais et sincère. Seul le temps en communiquant régulièrement pourra vous dire si la demoiselle est sérieuse et votre relation peut fonctionner.
    J’ai fait la connaissance d’une jolie filipino grâce ce site et sommes devenus principalement de très bons amis et communiquant règulièrement via viber (sms gratuit !) et skype pour des appels téléphoniques et webcam de meilleures qualités !

    Mais un conseil, vérifier dès que possible que cette personne est réelle en essayant de communiquer avec une webcam obligatoirement pour éviter de perdre votre temps et votre argent ! Et n’envoyez pas d’argent, celle qui est sur ce site pour trouver un boyfriend n’en demandera jamais bien que modeste sa vie est.

    Si vous vous êtes attachez déjà à une asiatique par uniquement les photos et vous demande parfois de l’aide, que nous vous n’avez jamais vu en vrai via une webcam, il faudra être réaliste et acceptez que vous vous êtes fait avoir !

    Tournez la page et surtout ne déprimez pas ! J’ai une bonne nouvelle !
    il y a pleins de femmes asiatiques sérieuses et sincères qui cherchent leur compagnon idéal :
    voici des sites sérieux : trulyfilipina (mais chat trop lent), asianbeauties (très chers car plus sérieux mais que de belles asiatiques) toutes les femmes inscrites sur ce site se sont inscrites via des agences avec staff présent sur l’asie. Donc plus de garantie que ces femmes sont réelles !

    Bonne chance !

  2. PURAVET

    Anastasia asian dating.J’étais un peu malade lorsque je me suis inscrit sur ce site! Je n’ai pas pris le temps de lire les conditions générales et … Paf, je me suis fait avoir; inscription gratuite, OK. Alors , c’est bien, il y a plein de jolies femmes et beaucoup qui affiche un portrait de jeune fille alors que sur leur CV, ,il est indiqué qu’elle ont 50/55 ans ! Innocemment , on se laisse berner. Ensuite vous envoyez un message et là on vous demande de payer 10 dollars! La fille vous répond et pour lire sa réponse c’est encore 10 dollars! Et en général, elle vous répond brièvement, genre  » comment ça va?  » Alors si ça c’est pas de l’arnaque, c’est quoi ? En fait ,j’ai appris en surfant sur le net que les filles perçoivent une commission sur les 10 dollars perçus, du coup , elles ont tout intérêt à vous » asticoté » Aucune d’entre elles ne cherche à vous rencontrer ou à établir une relation quelconque . Donc ATTENTION , j’espére que mon expérience servira . A bon entendeur, Salut

    1. Lerutap

      Bonjour

      Je confirme l’Arnaque et pire encore…………
      Le site basé à Chypre ………si mes informations sont bonnes
      et qui gère anastatsia dating pour les femmes de l’Est et un autre idem pour l’Amérique du Sud

      eh bien ce site se permet de cocher à votre place le rechargement automatique de vos crédits achetés une première fois………..
      j’avais bien pris la précaution de lire les conditions et de calculer mon coup et mon Coût

      donc après quelques menus Echanges dont certains sérieux
      j’ai été bloqué pour la lecture de mes échanges écrits…………
      stop aux mails envoyés ou reçus
      stop aux photos recues
      etc etc……

      puis au boute de 2 jours les courriers s’ouvrent
      je me précipite alors pour lire les mails et courriers reçus………….puis tout à coup au bout de 24 h
      ma banque me contacte pour dire qu’un site tente de relancer plusieurs recharge de paiement
      asiandating est directement nommé
      et je leur signale mon desaccord………………………….rien à faire ………….tu peux te brosser
      carte bancaire bloquée contre la piraterie

      2 semaines pour en récupérer une

      bonne chance à vous
      RV

  3. olive

    actuellement inscrit sur asian dating, site interressant pour une premiere experience,
    j’aurai aimé savoir, si il faut prendre son temps et etre tres patient pour apprendre a connaitre en autre
    la femme thailandaise

    1. PURAVET

      Si vous avez du temps a perdre et aussi beaucoup d’argent à foutre en l’air… De plus ,la majoritée des femmes thaïlandaises qui sont sur ces sites de rencontre sont ce que l’on appelle : des « gogo girls » , une espece entre la prostituée et la fille honnéte. Ensuite , Il y a « celle » qui apparaissent très jolies et en fait, ce sont des mecs, c’est bluffant ! Quand au site de rencontre asianbeauties , bizarement , il n’y a que des belles femmes qui prétendent par exemple , avoir 55 ans alors qu’en réalité, elles en on 35 ou moins et la plupart ne parle pas un mot d’anglais, mais les commentaires d’introductions sont très élaborés de façon a vous faire « baver » . En résumé, ques-ce-qui compte pour ces sites ? c’est de vous faire « cracher du fric » et au bout du compte , il n’y a rien, que déception. Et ce n’est pas mieux pour les Philippines , j’en sais quelque chose, j’ai été marrié à une philippine… . Par contre Il existe un site absolument gratuit qui s’appelle : DateinAsia . Les femmes sont pas si belles , Il y a beaucoup de Philippinnes qui sont prétes à tout… ( Méfiance ) . Autrement dans l’ensemble, c’est plutôt correct comme site. Au dédut de l’inscription , l’on reçoit plein de de mail, donc il ne faut pas se précipiter , faire le tri et ensuite ça se calme et c’est à ce moment là que cela devient plus interressant. Mais si une fille prêtent étre amoureuse de vous très rapidement, méfiance de nouveau En général , après un mois d’échanges de communication par mail , ça change… Il faut faire comme un détective en général : essayer d’en savoir le plus possible et surtout n’envoyer aucun argent!, sous quelque prétexte que ce soit !!! Bonne chance.

    2. Antoine

      Bjr,
      Au XXI° siècles faut être idiot pour se faire avoir. Vous désirez être avec une chinoise, une japonaise, une philippine ou autres asiatiques ? Vous devez avoir l’état d’esprit préparer, connaître leurs cultures, leurs mentalités et idéalement avoir déjà voyagé dans un des pays asiatique, autrement, vous allez être bouffé ou vous retrouvez comme un idiot !
      Je parle par expérience et non par vantardise. J’ai 51 ans, et depuis l’âge de 18 ans je suis fasciné par les femmes asiatiques principalement les chinoises et les japonaises. Je viens divorcer d’une femme chinoise après 3 ans de mariage. Disons 2 ans car la 3° séparé. Je me suis fait bouffé et en plus je me retrouvé comme un idiot. Le divorce en Suisse comme en Europe, donne 100% avantage à la femme, même si celle-ci c’est une mauvaise personne.
      Les chinoises comme les japonais, il faut avoir un caractère fort, car elles sont capricieuses, arrogante, très exigeante, gourmande avec l’argent et parfois hautaines. Si vous n’avez pas de bas de laine (économie) et / ou une très bonne situation professionnelle et un caractère qui gère leurs comportements et attitudes, vous êtes mal barré !
      Si vous êtes trop gentil, vous êtes mort ! La plus part de mes amis sont trop gentil, deviner qui mène la barque ?
      Revenons à asiandating. Personnellement, j’ai abonné durant 3 mois. En faisant le trie car trop de philippine l’expérience a été bonne. Rencontrer une chinoise de 48 ans, nous sommes rencontrés cet été à Hubei (Chine), et on continue à se parler avec QQ. Conseil, ne partez pas avec un budget juste, car il faudra inviter la famille sur place….
      Les asiatiques ont horreur des radins, alors si vous l’êtes oublier l’Asie.
      Sur ce site, faîte attention avec celles qui vous contacte, elles sont trop pressées pour ce marié.
      Beaucoup de philippines qui cherchent absolument à trouver un vieux ou un idiot car leurs situations précaire exigent un mariage vite pour pouvoir envoyer de l’argent à leurs familles. Je comprends qu’il faut aider, mais il y a aider et aider….
      J’avais un abonnement Gold et j’étais abonné 3 mois. Comme je l’ai dit, rencontré une femme charmante qui me correspond bien mieux que mon ex femme de 40 ans ! Une femme plus jeune que vous max 10 au-delà bonjour les problèmes !

  4. trox

    sinon il y’a thaifriendly qui est bien fourni aussi …

  5. trox

    sinon il y’a thaifriendly qui est pas mal aussi …..

    si certains lecteur veulent se faire une viré ce soir ou ces prochains jours , resto et tournée des bar je suis partant !

    see you

  6. olive

    merci Puravet de ton commentaire,
    mais toutes ne sont pas, enfin je l’espere des ex prostituées déguisées en employées modèles, voilà d’apres butterfly et reeon on peut peut etre y faire de belles rencontres.
    vous avez l’air d’etre remonté? (sourire) beaucoup de filles des phillipines m’ont contactés mais je ne donne pas suite.
    affaire a suivre, j’ai pris un abonnement de 3 mois…

    1. PURAVET

      Enfin , te voilà averti et comme l’on dit, ; un homme averti en vaut deux. Un bon point pour toi pour ne pas donner suite aux philippines ! Même si tu arrive à trouver une femme qui corresponde à ce que tu cherches ,sache que tu n’est pas au bout de tes peines, la partie administrative est coriace. Actuellement, je correspond avec une chinoise qui à l’air pas trop mal, mais dans le fond, je ne crois pas que ça va marcher, elle me parait un peu trop superficielle, quand je pose des questions , elle répond souvent à coté etc… En fait , j’espère qu’elle va se lasser et autrement cela me fera un contact dans l’hypothèse que je fasse un petit voyage en chine cet été. Donc t’as plongé pour asian-dating, je te souhaite bonne chance et tu verras que tout tes courriers sont filtrés et traduits de façon aléatoire et pas question de donner des informations personnelles, même si tu le désire, le site les effaceras automatiquement. Enfin , tu peux me tenir informé, si je peux t’éviter des problèmes…

      1. olive

        merci de ta bienveillance,
        une thai sur le site m’a contacté et donné son adresse skype, on verra bien… etant très méfiant de nature je n’attend rien de concret, c’est ma curiosité qui m’a dit de m’inscrire et si ce n’est qu’arnaque et mensonge au final pour te faire perdre ton temps, ton argent et prolonger les abonnements je passerai a autre chose, effectivement une femme qui repond a coté, voir, repond difficilement a tes questions c’est sur, cela m’est un doute….j’ai un peu le meme soucis..je vois que tu connais bien le sujet.
        ok pas de soucis je te tiens au jus.

  7. PURAVET

    Salut, je vois que tu as pris bonnes notes, il y a un autre proverbe qui dit  » La méfiance est la mère de la sécurité » . Bon , il ne faut pas non plus être parano, mais quand l’on aborde quelque chose de lointain et inconnu, cela s’applique dans notre cas. As-tu lu les commentaires quand tu vas tout en haut de cette page; « conseils aux voyageurs » ? c’est très instructif ! Enfin ,moi aussi j’ai été curieux au départ, il y a quelques mois , j’avais commencé avec un site qui s’appelle  » Travel together » . Je me suite vite aperçu que c’était bourré de scam; je contactais une fille supposée être aux Etats-Unis et soudainement la fille se retrouvais en Afrique avec soit-disant l’activité d’infirmière … Donc ,en fait ,la photo de la fille n’avait rien à voir avec la personne qui te répondait , c’était une photo volée quelque part sur un autre site et le but final ‘c’était de te soutirer du fric après t’avoir raconté une histoire abracadabrande Il y en a une avec laquelle , je me suis un peu amusé ; au début , elle s’appelait Sandra et j’ai voulu voir jusqu’ou elle irait; donc il est arrivé le momemt ou il fallait lui envoyer du fric pour qu’elle puisse voyager (soit-disant) Et tout d’un coup ,il fallait lui envoyer du fric au nom de  » Mama Lambo » !! Inutile de te dire que j’ai bien ri , j’ai bloqué mes mails et je n’ai plus rien entendu . Mais pour te dire , des cas comme cela, il y en as à la pelle . Après j’ai essayé d’autres sites ou très vite je me suis désinscrit, mais que d’arnaques!! Et encore , tant qu’on as pas mis les pieds dans le pays de la nana ,ça va encore , mais j’ai entendu des trucs ou des innocents ( aux mains pleines ) se sont fait dépouiller sur places… Voila, j’en aurait remis « une couche » . Disons que je serais satisfait si cela sert à quelque chose…

  8. Keenan

    PURAVET ?? Tu dis que tu as été marié avec une philippines c’est bien cela ? mais quelle est ton expérience avec elle ? Combien de temps tu as été marié et comment c’est passé le divorce ?

  9. PURAVET

    Salut Keenan, Alors , j’ai été marié à une Philippine pendant pratiquement 10 ans. Je pense que j’ai de l’expérience… Très souvent et sans savoir pourquoi, j’ai eu droit à « la soupe à la grimace » et elle m’en aura fait cracher du fric, mon compte en banque était les 3/4 du temps dans le rouge ; ça ,c’est pour les grandes lignes, j’aurais de quoi raconter. Et pour le divorce, je m’en suis bien tiré dans l’ensemble , mais j’en aurais quand même bavé . A présent , cela fait plus que 10 ans que je suis divorçé et je suis resté seul , comme ça, je fait ce qu’il me plait ; la tranquilitée , c’est presque du luxe ! …
    En réponse à la personne surnommée Trox , je ne suis pas contre une virée, cela dépend ou vous vous trouvez, chaque lecteur ,je suppose peut se trouver n’importe ou…

    1. keenan

      Salut Puravet, merci pour la réponse …
      Par contre il me semblait que le divorce aux philippines n’existait pas ?

  10. keenan

    Peut-être que tu est mal tombé avec ton ex épouse … Parce que moi j’ai eu un peu le même genre d’expérience mais avec une russe enfin une ukrainienne où j’ai appris après mon divorce que le nombre de divorce entre les français et les filles de l’est était très important et en constante augmentation chaque année ce qui veut dire il me semble qu’il y à de plus en plus de d’homme français à la recherche de femmes de l’est et qui se marie avec et donc autant de divorce par la suite .. Ce qui est assez accablant lorsque j’ai appris cela … Ce sont les phrases de mon avocat parce que bien sûr je n’est pas pensé à faire un contrat de mariage donc bien entendu il à fallu faire le partage de bien donc revente de mon appartement puis comme les problèmes ne viennent pas seul, pendant 5 ans que j’étaie avec elle bien sûr on a fait un moutard donc versement de pension jusqu’à sa majorité …. Donc voilà tous cela pour émettre une vigilance à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure avec une femme de l’est … il parait que la démarche de ces filles se ressemblent ..; trouver un européen ou un américain ( c’est ce qu’elles ont dans la tête ) … puis mariage … puis une fois sur place on vois … si cela leur convient … ( portefeuille bien remplis ) désolé de dire cela comme cela mais au final c’est le problème récurrent qui apparait car si tout est OK au début et qu’ elle ne parle pas d’argent après la réalité est toute autre … Car vous devez être très proche de sa famille donc si il y a un besoin vous devez être là … donc cela se traduit toujours par de l’argent … encore une fois cela dépend après des caractères car elles peuvent être discrète mais vous le faire sentir très fortement jusqu’à vous faire comprendre que c’est comme cela ou c’est le divorce … mais elles peuvent aussi être très violente dans les mots et donc aller jusqu’à la confrontation physique car elles vous poussent à bout .. je me suis même battu avec son frère car trop de pression …
    Puis donc si la situation lui convient ( bon niveau de vie, sa famille à l’abri du besoin etc etc …. ) elles peuvent peut être envisager de rester avec vous … mais Attention au rencontre aussi si jamais vous aller en discothèque, restaurant …. Elles peuvent être tentées si elles discutent avec quelqu’un de mieux que vous avec une meilleure situation … tous cela pour dire que ces filles sont vraiment faites pour les cadres sup … et encore …. Donc voilà mon expérience …

    [PURAVET] Par contre je suis étonné de ton expérience « PURAVET », car j’habite dans le sud de la France où j’ai plein d’amis qui ont rencontré des philippines et qui se sont mariés avec… Certains depuis 20 ans et tous va bien … Je peux le constater car ils m’ont invités à faire partis de leurs associations et c’est donc pour moi l’occasion de discuter et de faire des rencontres … Toutes ces filles sont vraiment charmantes avec une simplicité que l’on est très étonné de voir cela ici dans notre pays … Après mon expérience plus qu’artificielle avec mon ex épouse … j’ai vraiment envie d’aller plus loin dans mes rencontres avec une philippine … Ceci étant je l’est rencontré ici dans ma ville en fait dans l’association de mes amis donc l’expérience est un peu différente de quelqu’un qui cherche une rencontre sur internet ou c’est vrai qu’ ils faut être vraiment vigilent … donc je vais voir … à suivre .. ;)

  11. olive

    Keenan, concernant cette association c’est interressant, peut on en savoir plus , un lien, une adresse sur le net par exemple ? merci

  12. PURAVET

    Re-Salut Keenan, Mon expérience ressemble à la tienne en ce qui concerne le fric, mais cela ne s’arrête pas à moi , mon ex . avait fait plein de connaissances d’autres philippines et à fortiori, j’en ai rencontré quelques- unes . Disons sur 10, il y en avait 2 ou 3 qui étaient relativement correct, quand aux autres , toutes des profiteuses, les 3/4 ont d’ailleurs divorcé . Il y en avait une en particulier dont je me souviens, qui avait tout pour être heureuse ; mariée à un riche Suisse ( beaucoup plus agé qu’elle) ;propriétaire d’une grande maison bourgeoise et d’une autre maison en Suisse, elle trouvait moyen de pleurer parceque elle se trouvait ; dixit  » dans une prison dorée » . En attendant , son mari, n’arrêtait pas de cracher du fric pour toute sa famille. Un coup ,c’était sa mére qui était malade , un autre il fallait financer les études du frangin etc… etc… une vrai pompe à fric! Il y avait toujours un prétexte. Moi , au début , il fallait que j’envoie du fric aux philippines pour soit-disant finir de payer l’achat d’un terrain , sans compter le rachat de ses bijoux déposés dans un dépôt contre remise de liquidités. Enfin ,mon Ex n’est finalement pas retourné aux philippines , ele se seras trouver un autre pigeon; l’ex d’une autre Philippine ! Le gars posséde une maison et il est un peu innocent, donc ça fait l’affaire… Entre-autre, j’ai su qu’il paie le voyage à mon ex pour retourner en visite aux Philippines, mais lui n’y va pas… Je sais aussi qu’ avec ses copines mon ex à monté une association folklorique. Le seul point positif qu’il me reste , c’est ma fille ( 28 ans) avec laquelle je m’entend à merveille . A présent , je pense qu’il peut y avoir des exceptions, mais avec la conjoncture actuelle….

  13. olive

    avec l’histoire de puravet et les scammers qui pullulent sur asian dating , cela sent les emmerdes. concernant l’association de ces femmes phillipines, cela ressemblerait aussi a un nid a problemes ahahaha. de toute facon j’ai pas eu de reponse de keenan. en résumé j’ai fait la connaissance d’une viet sympa et authentique sur asian. bonne continuation.

  14. p

    Salut Olive, Des scammers ,c’est vrai , Il y en à plein; j’en ai évincé une qui m’avait laisser un message sur Skype. Je suis allé sur Google, j’ai tapé le nom qu’elle affichait ( Rosaline Bouquet , de Caluire ) et il y avait 2 pages de gars qui expliquait qui elle était en réalité = une escroqueuse, arnaqueuse très fûtée et il y a des gars qui se sont fait  » plumer » comme il faut!! Depuis , j’ai bloqué l’accés de Skype aux personnes que je ne connais pas. Autrement , cela fait depuis le mois de Décembre que je communique avec une Chinoise, ça à l’air OK dans l’ensemble , je reste quand même vigilant et plus on fait durer le temps mieux c’est car si il y a malhonnettée , il y a plus de chance qu’elle ne dure pas dans le temps . Il y a quelques indices qui finissent par les trahir! Le truc de départ est de dire que l’on est pas riche (et dans mon cas ,j’en suis loin) et voir la réaction… Pour les viet , je n’ai pas jusqu’à présent entendu de commentaires négatif . Donc , bonne chance!
    Il y a un site gratuit si tu veux jeter un coup d’œil ; datein Asia. Attention , toutefois ,il y a plein de philippinnes…

  15. olive

    salut P, j’ai finalement abandonné ma recherche, mon anglais est trop limité pour tenir une conversation dans le temps et maintenant j’en sais beaucoup plus sur les motivations (bonnes ou mauvaises) des asiats a se caser avec des farangs. mon amie viet s’est trouvé un belge…mais ce n’est pas bien grave. également pas tres riche pour entretenir cette relation …j’espère pouvoir revenir bientot en thailande pour les vacances. merci pour le lien.

    1. PURAVET

      Alors , peut-être , qu’ayant appris un peu plus , le choix sera plus affiné une prochaine fois. Je reviens de chine , ou j’ai rencontré une femme correcte . Moi, je n’ai pas de problèmes en anglais , c’est plutôt les chinoises qui ont des difficultés en Anglais. Autrement Il y énormément de très jolies femmes. On à l’impression qu’il y a 3 femmes pour un homme! Enfin première exigence de ma part , avant d’aller plus loin , dans la relation ; apprendre le français , après , on verra…. Pour la Thaïlande , visiter , c’est bien , une relation à long terme, je dirais : Méfiance …. ( pour plein de raisons )

  16. olive

    j’ai une nouvelle histoire a vous raconter…
    une thaie sur datin asia m’a contacté, m’a dit que je lui plaisait, qu’elle voulait me voir,
    on s’est transmit nos adresses facebook, nous nous sommes parlés depuis plus de deux mois,
    me disant tous les jours bonjour sur facebook, avec you miss me, good night….
    on s’est envoyé des photos. le mois dernier je lui annonce que je vais venir la voir et elle semblait ravie.
    Il y a quelques semaines je prend le billet d’avion et l’hotel, je lui annonce que je viens fin octobre…..et là…
    le desert, silence radio, plus de contact, fait le mort et pour excuse apres avoir insisté, ne veut pas me voir
    a cause que je parle mal anglais. super!!!! le probleme c’est que je peux plus annuler le billet d’avion puisqu’elle m’a dit cela bien apres avoir payé, génial!!! putain de gonzesse! forcement je suis faché,
    maintenant elle m’a bloqué, il est plus question de quoi que ce soit….vive la thailande les gars!

    1. Ernestocucho

      Bonsoir,

      Cela veut juste dire que quelqu’un est passé avant ^^
      Pour avoir établit des contacts par l’intermédiaire de ThaiFriendly, puis Line, etc. pour ma venue fin septembre j’ai remarqué que j’avais une liste de « mariée », « have a boyfriend » qui s’agrandissait au fil des mois.
      Les thaïlandaises sont très chaleureuses et ne sont pas timides des « i miss you » « i love you joob joob ».
      Mais premier arrivé premier servi, et dès lors qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre, elle va réfléchir un peu pour choisir la personne en général qui se trouve le plus près.
      On ne peut pas y faire grand chose dès lors que l’on est pas sur place, et bizarrement elle sera beaucoup moins loquace à ce moment car « busy ».

      Néanmoins olive, ne t’en fais pas pour une thaïlandaise, il y en a de nombreuses et pour ma part, avec ces sites j’ai trouvé mon plaisir : ).
      Donc ne soit pas déçu de ton billet, tu en auras pour ton argent ^^
      Et n’hésites pas à suivre les conseils de notre cher Sly.
      Sur ce il se fait tard en Thaïlande…. :)

  17. PURAVET

    Salut Olive ,
    Désolé pour ta mésaventure . Il y a des pays ou il faut se méfier des filles ; La Thaïlande à cause d’un fort pourcentage de prostitution et la pauvreté qui pousse les filles à faire un peu n’importe quoi , plus des problèmes important de santé: le Sida. Ensuite les Philippinnes pour lesquelles l’étranger est une proie financière ( j’en sais quelque chose, j’ai été marié à une Philippinne ) Le Vietnam qui pose problème pour des questions d’ordre religieux et traditions . En dernier vient la Chine ou les choses sont plus nuancées. Je suis en relation depuis Décembre dernier avec une Chinoise. Je me suis rendu là ou elle habite ce mois de Juillet dernier. Les choses se sont relativement bien passées et à présent , elle s’apprète à obtenir un visa pour venir . Toutefois, je reste septique quand à l’issue . Je suis curieux de voir la suite …. Et mon avis est qu’il faut toujours rester vigilant car l’on est jamais sur de rien … Pour ton billet d’avion , tu peux peut-être te faire rembourser : Une clause Médicale par exemple si tu as un bon médecin compréhensible… Ahh ! j’oubliais ! La Russie ou l’on peut difficilement faire confiance aux filles. A titre indicatif , il y a un site; Arnaqueuse.com … Si cela peut t’aider , je parle très bien Anglais et je pourrais lui envoyer un mail pour l’engueuler … Ou pour comprendre son revirement … Si ça peut changer quelque chose…

  18. olive

    slt Puravet,
    je te comprend, apres tes deboires passés, tu dois avoir des doutes sur le prolongement de cette relation.
    je te souhaite le meilleur.
    de toute facon meme ici en france, les femmes ont un problème avec l’argent…
    concernant mon ami, sur ce point elle est loin d’etre pauvre…
    et ce n’est pas l’argent qui l’interresse d’apres ces dires.
    elle a une activité sur le net et je pense qu’elle gagne tres bien sa vie.
    je pensais que l’on passerait du temps ensemble, venant en thailande dans sa ville
    c’est exactement ca, je n’ai pas trop compris ce revirement,
    d’ailleurs je lui ai reclamé de me rembourser le billet d’avion….ahaha fachée
    elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais demandé de venir la voir…
    pourquoi etre en contact 18h sur 24h si c’est juste pour passer le temps?
    oui j’aimerai bien vous expliquez plus en detail, et peut etre pourriez vous lui parler.
    comment pourrais-on se contacter vous et moi? mettre une adresse ici me parait difficile?non?

  19. PURAVET

    Bonjour Olive,
    Bien , je pense que l’on peut se contacter et je vais prendre le risque de mettre mon adresse E-mail: p.puravet@gmail.com . De toute façon , je verrais bien si il y a une tentative de  » phishing  » … Et ensuite, j’ai pas l’impression que il y a beaucoup de monde ici .

  20. olive

    ok mail envoyé ce matin.

    1. OSB

      Ca devait etre ta première fois en thailande Olive ?

  21. olive

    Slt Osb, non c’est le 2eme fois que je viens mais pas pour les meme raisons. De mon point de vue la franchise n’existe pas chez les thai girl. Je me suis libere de mes obligations pour venir voir cette personne.
    D’ailleurs je pense aussi que je n’etais pas le seul contrairement a ce qui m’a ete dit.

  22. olive

    Slt Ernestocucho. Merci de m’avoir eclairer un peu sur le sujet.
    Dorenavant je ne compte plus envoyer des photos de ma famille a toutes les c***** thailandaises et leurs chaleureux sentiments de *****

  23. Bounce

    L’idéal et de faire la même chose. Te focalises pas une seule fille, mais approfondis la discussion avec 2 ou 3. Comme sa, en arrivant, en cas de mauvaise surprise, tu ne seras pas pris au dépourvu et t’auras un plan B. Perso c’est ce que je fais :)

    1. olive

      Slt Bounce. Tu as bien raison! Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le meme panier, mais ce panier en vallait bien 3 a lui tout seul

  24. Nancho

    Pour ma part, après une rupture pour le moins difficile avec une casse-couille de Française et connaissant bien la Thailande, j’avais décidé de tester le site ThaiLoveLink (il parait que ça a changé de nom depuis).

    Pas mal de contact, des belles comme des moches (comme chez nous quoi) et j’ai commencé à nouer contact avec une nana de 25 ans (j’en avais 30) de Hua Hin.
    Au début, méfiant, car je sais que beaucoup de filles vont sur ce genre de site pour trouver un pigeon qui les fera déplacer au bureau western union tous les débuts de mois.
    J’ai commencé à discuter avec elle, au début 1/2h sur MSN de temps en temps, puis tous les jours et après 3 semaines on s’est échangé nos numéros et on a discuté au tel pendant 3 mois.
    Puis vient le temps du billet d’avion.
    Je ne l’avais pas acheté juste pour la voir, le voyage était prévu de longue date pour initier deux potes aux charmes de l’asie.

    On s’est donc vu à BKK où elle avait fait le déplacement car je souhaitais y rester quelques jours.
    Fille très timide au début avant de révéler un caractère bien trempé, un brin immature. Bref, une Thaï.

    Au final je suis resté deux ans avec elle, la relation s’est terminée en eau de boudin.
    Elle ne m’a jamais demandé de l’argent (j’étais quand même grand seigneur quand je me rendais là bas, j’ai fait péter les billets de 1000 THB avec plaisir à chatuchak ou autre market à la con).
    J’avais une situation,une famille et des amis en France et ne pouvait me rendre plus de trois fois par an en Thailande.
    Elle, de son coté, ne faisait aucun effort pour essayer d’apprendre le Français, conformément à ce qu’on s’était dit car nous envisagions de faire une demande de visa et plus si affinité.
    Bref, lassitude + éloignement = terminado, kapout, bye bye, au-revoir, sawatdee krap.

    Tout ça pour dire qu’il est possible de trouver son bonheur sur ce genre de site.
    C’est comme quand vous ouvrez une boite de chocolat, on n’est jamais sur de ce qu’on va trouver.
    Il ne faut pas se jeter à corps perdu dans une relation virtuelle si l’on ne sent pas la personne et qu’on a pas bien évalué les motivations et le sérieux en face.
    Je dis ça parce qu’avec leur visage d’ange, leurs jolies formes et les mots doux, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et être euphorique…

    Mettez les choses au point dès le début :
    - Je suis un Français moyen (elles croient souvent qu’on est tous plein aux as, bah oui on s’arrête de bosser pour faire 10.000 km…).
    Ca fait pas rêver, ça c’est sur, mais au moins les choses sont claires et elle sait qu’elle n’a pas affaire à un ersatz d’emir Saoudien. Si ça lui plait pas, bon débarras, au moins vous vous êtes débarassé d’une michetonneuse.
    - Tu me demandes de l’argent pour ta motorbike ou ton buffalo, tu gicles, y’a pas marqué « Sponsor ».

    Pour terminer, il y a tellement de nanas sur place (prostiputes ou non) que finalement ce genre de site n’a d’intérêt que si l’on envisage d’y rester un moment / d’y aller régulièrement et d’avoir les reins suffisamment solides financièrement pour assumer une éventuelle union et ce qui en découlerait à savoir un visa pour la madame et une vie à deux.

    Bref, enjoy but be careful guys !

  25. Patrick (Nancy)

    Bonjour,

    Le « truc » sur ces sites, afin de se débarrasser des nanas gluantes qui te prennent pour un « Distributeur automatique de billets », c’est de répondre simplement:
    « je suis pauvre et au chômage »…
    On reçoit souvent la réponse suivante: « ils disent tous ça! ».
    Et on peut répondre: « Elles disent toutes ça! » . Ceci détend un peu l’atmosphère, et fait rire…. pour un temps assez court.
    Mais c’est radical! On s’aperçoit soudainement qu’elles sont des magiciennes! Elles disparaissent plus vite qu’elles ont cliqué sur le lien « message », voire même en bloquant l’interlocuteur…
    Ceci est valable pour tous les sites de rencontres.

    Mais avant, il faut bien regarder dans le profil rempli honnêtement au départ concernant la rubrique « revenus » . Car en effet les plus malignes vont regarder ça en priorité ou après coup.
    Que répondre à un « pauvre chômeur » qui a inscrit qu’il gagne 2mille à 3 mille €uros par mois? ça parait être une farce!
    Pourtant, certains remplissent en toute bonne foi cette case, et soudainement, ils deviennent le centre du monde. Ils mettent du temps avant de comprendre ce si grand succès.

    Elles sont « enfantines », proches de la naïveté, mais loin d’ être connes.

    Donc, il est préférable pour ne pas se « griller », de laisser cette rubrique vide.
    Sinon, c’est « super-glu » assurée…. et toutes plus belles les unes que les autres… :D )

    Je me souviens d’un contact qui me prenait visiblement pour le rois des « cons »… J’ai vu venir grâce aux conseils écrits sur ce site. Je ne parvenais pas à m’en débarrasser…
    Aussi, pour couper court à tout, j’ai eu l’idée d’ écrire ces simples mots, qui je l’espérais, ne la blesseraient pas:

    « I understand. I do not blame you. Buddha bless you. Good luck.. »

    Depuis cette simple phrase que je lui ai envoyé, elle s’est excusé et m’a « avoué la vérité » sur presque 3 pages, sa vie infernale, ses origines, et tous les malheurs qu’elle avait pu vivre. .. (presqu’un copié collé de ce qu’on trouve ici… LOL!)…
    Vrai ou faux? Je ne sais pas encore, peut être un peu des deux ?
    Dans ce qu’elle m’avait expliqué, j’ai compris qu’elle cherchait un « pigeon » pour se faire payer les traites de sa maison….
    .Ses excuses avaient l’air sincères, mais j’aurais mieux fait de me « taire » afin d’éviter l’ étalage de ses mésaventures…..

    Naïves? Enfantines? Mais surtout « tenaces » et loin d’ être c…..

    1. Patrick (Nancy)

      Il existe aussi une autre astuce pour démasquer les faux profils.
      La recherche par photo avec Google et d’autres déjà citées.

      Toujours avec cet outil, lorsqu’un contact émet en messagerie privée son skype, son adresse mail… Et il y en a beaucoup, vous pouvez être certains à 80% que ce sont des faux profils, animés par des escrocs…
      Il suffit simplement de copier coller uniquement le pseudo utilisé dans la fenêtre de recherche Google.

      Et bien souvent, une jolie dame de Thaïlande s’avère être un profil qui vient d’ Afrique (Ghana et d’autres….).
      Il est parfois impressionnant de constater le nombre de liens différents dont l’adresse pour la même personne diffère: dans de nombreuses villes différentes des USA et d’autres pays tels la Russie.
      Ils sévissent dans presque tous les pays où existe un site de rencontres…….

      Comme l’exprime si bien Sly, il est important de « capter » rapidement le Skype pour voir la personne en direct.

      Même lorsque les coordonnées sont « offertes spontanément », on s’aperçoit que beaucoup n’ont plus d’unités, pas de possibilités d’ouvrir skype ou alors (et c’est souvent le cas) ils n’ont pas de webcam. etc…

      Alors, c’est simple! Virez les! Voire même signalez les!

      Ceci rendra service aux gens honnêtes (même si quelque part, certaines dames sont intéressées financièrement)…

      Comme le dit et le répète si souvent Sly, la Vraie Thaïlandaise cherchera juste un bon gars, gentil et généreux qui pourrait la sortir d’une certaine misère elle et toute sa famille… Bref, un bon pigeon qui crache au bassinet
      Mais n’attendez surtout pas le « coup de foudre ». C’est peut être possible, mais ce serait étonnant, voire même exceptionnel! Cela ne veut pas dire que c’est impossible….

      Sur les sites de rencontres, la vigilance est très, très, très importante… !!!

  26. Alex

    Bonjour,

    Je dois dire que je suis assez étonné de ce que je vois ici. Ceci étant je me suis jamais intéressé a ces sites web. Par contre pour la personne qui a écrit ci-dessous dans le sujet tout en haut:

    « Pour en revenir à nos moutons, attention aux femmes asiatiques trop entreprenantes, en particulier celles des Philippines, il se pourrait qu’elles soient des professionnelles (elles vous demanderont de l’argent).

    Je sais pas si c’est toi SLY qui a écrit çà mais c’est un peu moyen. Peut être qu’en Thaïlande ça se passe comme çà mais je t’invite à discuter sérieusement avec les associations Philippines en particulier celles présentes en France et bien sur le consulat présent à Paris et à Toulouse. Tu auras probablement une autre opinion !!!! Je t’invite aussi à te rendre aux Philippines pour t’en rendre compte par toi même. Juste il faut que tu sache que l’archipel des Philippines est une ancienne colonie espagnole et américaine et de part leur religion catholique plutôt dévot tous ce qui a attrait avec le tourisme sexuel ou même relation virtuel ou prostitution est totalement interdit et punis par la loi. Beaucoup d’européen et d’américain croupissent en prison à l’heure qu’il est. J’ai vu beaucoup de personnes se faire avoir par cette idée en voyant ces petits bouts de femmes toute fragile et en imaginant que n’importe qui peut profiter de cette fragilité. Depuis quelques années avec l’aide du gouvernement américain ils mettent tous en œuvre pour protéger toutes ces petites car ils ont jugés inacceptable tous ce qu’il s’est passé auparavant. Le problème est que ces filles ont juste un espoir de vivre mieux ailleurs que dans l’archipel et le gouvernement prend bien en compte ce désir et ils sont tout a fait d’accord. Mais pendant bon nombre d’années les hommes qui venaient aux philippines pour rencontrer ses filles et pourquoi pas se marié n’étaient pas surveillé de prés et donc cela à donner lieu à des drames. Voilà ce qu’ils se passent quand on donne trop de liberté. Mais maintenant depuis 2001, c’est relativement récent, toutes personnes désirant rencontrer une petite philippine et pourquoi pas se marié devra montrer patte blanche. Cela se traduit par fournir un bon nombre d’informations avant et après le mariage. En gros vous êtes un peu fliqué après le mariage même dans votre pays d’origine si vous avez l’intention de revenir et vivre avec votre épouse dans votre pays. Car entre les 2 pays il y a une sorte de contrat qui est passé.

    De plus avec cette modification de loi internationale la mentalité de ces petites a changé aussi.

    Donc toute personnes qui souhaitent rencontré ces petites pour des mauvaises raison risquent de tomber de haut.
    Je pense que çà doit pas changer beaucoup que ce soit par internet ou en réel. Faite votre propre expérience !! essayer de demander une cam sex avec une de ces filles et attendez la réponse.
    A mon avis ce sera sans appel !!!

    Donc sachez que Argent ou pas Argent ces petites s’en foutent complètement juste soyez sérieux avec elles. Par contre c’est au moment ou vous allez demander un mariage bin là le consul va vous demander de justifier vos ressources financières :) et oui car le gouvernement philippin ne tiens plus a voir des petites partir et se retrouver à la rue après quelques mois ou même pire si vous me comprenez a demi mot ;) …. D’où les préjugés que tout le monde peut avoir sur cette archipel qui est faut le dire magnifique bien sûr sans tous les typhons lol :)

    Juste pour raconter une histoire vrais que vous pouvez retrouver sur le site du guide du routard. Un bon copain est partis sur l’archipel pour faire de la plongée donc jusqu’ici pas de problème mais il a eu un echo comme quoi ici les filles étaient faciles. Donc il a voulu vérifier et tenté l’expérience surtout dans le monde de la nuit. A son retour il a proclamé a tout le monde, les Philippines c’est génial sauf que les filles ne couchent pas !!!!! En grande partie a cause de leurs religion :)

    Donc maintenant vous verrez beaucoup de couple franco philippins ou Americano philippins mais ceci dans le but d’avoir une relation sérieuse durable et heureuse. Depuis 2005 les couples Franco Philippins n’ont jamais cessé d’augmenter sachant que les philippines étant trés proche des états unis, d’ailleurs Barack Obama avait un projet d’en faire le 51 ème état américain, elles ont tendance à préféré un Américain car l’Europe elles ne connaissent pas trop.

    Vous devez savoir simplement que le fond de pensée de ces petites c’est simplement trouver une personne pour avoir une vie stable et correcte.

    Attention ma réflexion ici est basé sur l’archipel des Philippines avec beaucoup d’expérience :) … La Thaïlande c’est surement autre chose, je ne connais pas …..

    Alors par contre vu le rapport accablant sur les mariages franco russes ou franco ukrainien je pense que je ne dirais pas la même chose de ces filles de l’est. Ceci étant tout le monde sait que les mariages gris des filles russes c’est le sport nationale. Dommage parce qu’elles sont très belles enfin certaines lol :) Aprés c’est comme dans tous les pays y’a des belles et des moches … :)

    Sinon pour toutes questions sur l’archipel des philippines vous pouvez voir le site du consulat basé à paris ou les différentes associations en France dont une qui se développe trés vite basé a Toulouse :)

  27. PURAVET

    Salut Patrick de Nancy
    Tout cela est tellement vrai !! C’est intéressant de voir les expériences de chacun et finalement , l’on se dit qu’il est bien loin, l’exotisme dont on révait . La réalité nous revient en pleine face et au final on se demande à qui faire confiance ? Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de succès à moins d’être un peu riche et de fermer les yeux… Ce qui n’est malheureusement pas le cas pour la majorité d’entres-nous …. Personnellement , j’ai laissé tombé ; trop de tracas, que ce soit d’ordre relationnel ou administratif . Pour rire, je me souviens d’une fille asiatique sur un site de rencontre qui avait mis son nom : Cameron Diaz !!! La fille était magnifique ,mais si c’était son nom , alors moi , je m’appelle Brad Pitt !!! ,sans compter que la photo n’était probablement pas celle de la fille qui écrivait …. Il est possible que l’on soit pris pour des cons , mais quand même !!!

    1. Patrick (Nancy)

      Bonjour Puravet,

      Pour démasquer les faux profils, il y a les astuces citées par Sly:
      Clic droit sur l’image du profil, cliquer sur copier adresse de l’image,
      aller sur google, cliquer sur le mot « images » (en haut à droite près de connexion),
      ensuite sur l’appareil photo,
      et copier…

      Il y a une autre astuce. Celle ci est toute simple:
      Sur google, faire recherche « actrices thaïlandaises », et ensuite cliquer sur images…
      Personne ne sera surpris de voir des beautés qu’on retrouve dans beaucoup de profils.
      Sans compter, bien évidemment , Les photos dont la principale est une tenue traditionnelle et… qui ne ressemble en rien aux photos suivantes du même profil….
      Il y a aussi des profils agrémentés de photos d’actrices « porno » japonaises, coréennes etc……

      Avec le temps, on finit souvent par trouver des astuces pour démasquer les faux profils.
      Les plus difficiles à cerner sont les photos de profils « piqués » sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux….
      En seulement 2 semaines, j’ai eu personnellement près de 2500 contacts. J’en ai bloqué environ 1500, pas répondu à plus de 500.
      Sur ce qui reste, une dizaine qui travaillent visiblement pour le gouvernement.
      4 ont l’air sérieux, moches et plus « âgées » que le temps lui même .
      2 autres ont eu un contact purement amical avec une certification de leur identité par le serveur…. Et ces deux derniers n’ont pas proposé d’adresse mail, de skype, ni de webcam….

      Sans compter les profils avec la mention « nouveau », ceux qui ont du surement se faire virer et qui reviennent avec un autre compte, pseudos, photos, etc….
      Bien souvent, en quelques secondes, certaines dames réussissent l’exploit de visiter notre profil, de mettre en favoris et d’ écrire une 20 aine de lignes… ceci presque simultanément… ça pue le fake et le scammer par copié/collé en série…
      Bref, il semblerait que seulement 1 pour 1000 soient sincères. J’attend la suite pour certifier si ce sont des dames sérieuses ou des « pêcheuses de farangs »… des profils africains et dans les deux cas, pêcheuses de monnaie bien sur….

      Lol! J’ai même été contacté par deux profils différents, adresses différentes qui utilisent la même série de photos…. et le même copié/collé du message avec d’autres coordonnées mail et skype….
      Mais le plus rébarbatif pour ces « profils », c’est de leur écrire qu’on ne parle pas anglais, qu’on est pauvre et au chômage. C’est radical! Et bien sur, cliquer sur « signaler »…
      D’ autres faux profils n’ont jamais d’adresse mail, ni skype…. A les lire, ils n’auraient même pas de connexion internet! LOL!
      Sur le site, il existe des conseils à appliquer impérativement. Donc, à bien lire….

      Un bon indicateur de situation géographique:
      Outre l’indicatif téléphonique de la Thailande (+66 ou encore 0066….),
      Lorsque sur Skype, on peut discuter, on constate que le décalage horaire est automatiquement inscrit sur la page de présentation. Car il y a entre 6 et 7 heures entre la France et la Thaïlande.
      Sur ce simple détail, on peut alors affirmer que le décalage de seulement deux heures correspond à l’horaire de pays d’ Afrique ou de pays de l’ Est. ..

      Il y a aussi les indicateurs de connexions sur les profils:
      Par téléphone portable (icône) ce qui donne l’impression d’une professionnelle de la rencontre ou celle qui a des « sponsors » attitrés,
      ou celles qui sont apparemment depuis chez elles ou encore depuis un cybercafé. (l’icône est différente pour le PC)…
      Comme dit Sly, il est utile de capter vite fait le N° de téléphone….

      Perso, j’ai constaté que les deux qui restent ne sont connectées que 2 fois par semaine et jamais par téléphone portable car d’après leurs infos, elles travaillent et ne peuvent pas se connecter facilement…
      Quoi qu’il en soit, la vigilance est de mise…

      Anecdote:
      Il y a un an environ, lors de ma première inscription, j’ai été contacté et invité sur Skype. Tout content de trouver une dame bien sympa et toute mignonne, je m’y suis rendu. En plus, le décalage horaire correspondait bien.
      En vérité, c’ était une dame des Philippines plus âgée que sur la photo de profil, qui a commencé à faire un streap teese (avec en bruit de fond, presque inaudibles, des voix d’hommes).. J’ai tout de suite coupé court, viré et bloqué le contact…. Durée du contact, montre en mains: à peine 2 minutes. C’est une technique utilisée par des gens sans scrupules en vue de chantage …
      On m’en avait parlé, mais je n’y croyais pas jusqu’à ce jour là.

      Il semblerait que lorsque les N° de téléphone sont « donnés », ce serait plus « sérieux ».

      Cela fait peur, hein? Le « Farang » mal informé est vite pris dans un engrenage qui peut lui couter très cher au final.

      Mais bon, , si à cela on ajoute un zeste d’intuition, on trie vite et facilement. Si on suit bien les conseils de Sly, on réduit de plus de 50% les risques…. ce pourcentage augmente avec l’expérience acquise sur le « terrain »…. Mais ça ne le supprime pas en totalité….

      La vigilance est très importante.
      Cela dit, il y a surement des gens honnêtes….

  28. Patrick (Nancy)

    Pour Olive:

    Je suis mal placé pour donner des conseils. Cependant, j’ai compris que les « profiteuses » ont les mêmes raisons quelle que soit l’ ethnie concernée.
    Si tu prends un billet pour aller voir une telle ou une autre, ne te prives pas! Vas y! Profite de tes vacances en faisant le vide dans ton esprit. Comme tu possèdes son N° de téléphone, sur place envoie lui simplement un message pour lui dire que tu es là… dans telle ville jusqu’à telle date. Qu’il importe peu qu’elle soit présente ou pas. Que la concurrence est rude, et que toute bonne commerçante doit comprendre que l’offre et la demande ne manquent pas! Que tu as l’intention de passer des vacances agréables avec une autre avec qui tu avais des contacts simultanément… Elle devrait comprendre car c’est ce qu’elle a fait elle même. Ce n’est que justice. N’hésite pas à la féliciter pour son choix qui sera toujours le meilleur à ses yeux, tout comme le tien sera toujours le mieux aux tiens… Remercie la de t’avoir ouvert les yeux. Souhaite lui bonne chance…. Et fais lui bien comprendre que ce que tu avais l’intention de partager, tu peux le faire avec une autre…

    Un jour prochain, je vais aller en Thaïlande. J’espère y avoir des amies sincères. A défaut de l’une, il y aura toujours une « remplaçante » , ce qui évite de rester sur la touche. Mais si je vais là-bas, c’est pour des vacances! mes contacts seront dans un premier temps « amicaux »… Ce qui n’exclut pas le reste. Mais au moins, je ne serai pas déçu!
    Je me suis « dégoté » un petit hôtel français, très sympa à Pattaya. Le personnel parle un peu français, (donc pas de problèmes avec l’anglais ni pour une « personne en plus. Pas de supplément » ;) )
    et c’est à quelques centaines de mètres de la Walking street et à 100 m de la plage…. Sans compter que les « soi » intéressants , comme dit Sly, se trouvent aussi à proximité…
    Il n’y a pas de mal à se faire du bien! Que ce fut en vacances ou pour autre chose.

    Finalement, que risques tu? de rencontrer une autre femme qui sera peut être plus sérieuse, plus honnête et plus désireuse de te rencontrer, voire même de rester avec toi?

    Vas y! fonce! et reste vigilant en toutes choses.

    1. olive

      salut Patrick,
      je suis preneur de tous les conseils , tu sais!
      bah j’y suis allé a hua hin et…..le deuxieme jour je suis persuadé de l’avoir vu avec un autre type a la terrasse d’un resto ou je mangeais moi aussi. car elle traine souvent ou j’etais d’apres des photos vus.
      c’est tres bien comme ca, cette fille ne m’interresse plus.
      comme a dit Nancho, qu’elle utilité de faire appel a des sites de rencontre car finalement on peut tres bien trouver une personne sur place. il a bien raison.

      maintenant j’y vais, je prend du bon temps et je rentre chez moi…

    2. Seb

      « Je me suis « dégoté » un petit hôtel français, très sympa à Pattaya. Le personnel parle un peu français, (donc pas de problèmes avec l’anglais ni pour une « personne en plus. Pas de supplément » »

      Ha oui ? Intéressant, il se trouve ou ? Si jamais je souhaite remettre les pieds dans ce pays.

  29. Patrick (Nancy)

    Salut Olive,
    Sage décision.
    Plus haut, je développe des « statistiques ».
    Au final, ça se traduit par 100% de « scammers ».
    La seule qui paraissait fiable n’a pas hésité à me faire le « coup » de la joaillerie…. Elle n’avait pas assez d’argent pour aller en stage de perfectionnement dans la boite d’ Anvers qui l’employait à BKK… Bien sur, j’ai vu venir l’arnaque de « bijoux » sur internet grâce aux conseils développés par Sly…
    D’un autre côté, j’ai eu un doute lorsqu’elle avait précisé qu’elle tra
    J’ai remarqué qu’elles sont assez enfantines et expressives. Sur Skype, elles te sourient, et juste après elles envoient une photo en « direct » où leur regard pourrait fusiller toute une armée ….

  30. Patrick (Nancy)

    Suite:
    D’un autre côté, j’ai eu un doute lorsqu’elle avait précisé qu’elle travaillait uniquement avec l’outil skype….
    Au final, je lui ai dit de ne pas perdre son temps.

    Si je comprend bien, , la fille que tu as vu peut être une sosie? LOL!
    Car si vous avez communiqué par chat ou vidéo, elle aurait du te reconnaitre.
    Mais d’un autre côté, elles en voient tellement….!
    Il n’y a presque pas de différence entre ce qui se passe sur le « terrain » sur place, et le comportement général de ces dames sur internet…
    J’espère qu’au final, tu t’es bien amusé et que la « nouvelle » que tu as rencontré sur place t’a permis de comprendre beaucoup de choses… Et à quel point tu es « le seul » et surtout l’unique qui compte pour elle…
    Jusqu’au prochain….

    1. olive

      effectivement peut etre un sosie,
      beaucoup de fille autour de moi, mais elle, elle a attirée mon regard.
      elle etait assise a une table et son habillement m’a rappelé cette fille et a ce moment là elle s’est retourné vers moi, m’a jeté un regard furtif, comme-ci elle etait surpris de me voir là.
      Puravet l’a contacté pour moi avant que je vienne a hua hin. elle a retourné sa veste c’est tout.
      finalement j’ai compris que j’avais perdu mon temps avec elle.
      j’ai rencontré une fille de bar mais est-ce raisonnable, elle est amoureuse de moi dit-elle. je me suis dit qu’il etait temps que je revienne en france ahaha.

      1. Patrick (Nancy)

        Surprise? ou gênée de te voir là?
        M’est avis qu’elle aurait fait une autre tête si tu avais été accompagnée par un fille plus jolie….

        « …. elle est amoureuse de moi dit-elle. »…
        :D )
        LOL! Elles disent toutes ça….!

        Mais à leurs yeux, aurions nous tous des têtes de vainqueurs?
        ça me fait peur parce que là! je suis champion toutes catégories, voire même hors compétition! ;)

        Une chose est certaine! Lorsqu’elle est avec toi, elle l’est à 100%. Avec le suivant…aussi! Sur internet, elles peuvent être avec plusieurs en simultané… Elles savent laisser croire que nous sommes l’unique attention du moment…
        Mais avec la même politique attrape couillons! La bible qu’elles apprennent toutes par cœur. Elles s’en servent démesurément tant au « corps à corps » que sur internet.

        Serait elle différente? Moins atteinte par le Système d’argent facile? Non! Là, j’déconne!
        Surement unique dans une généralité, oui.

        Comme elles le disent quasiment toutes: « up to you »….
        Mais d’un autre côté, faut pas tarder…. LOL!

        … »je me suis dit qu’il etait temps que je revienne en france ahaha. »
        LOL! OUFF!!
        Et surement sans regrets…
        Tu reviens de loin, semble t’il….?
        Hahaha (555)

      2. olive

        je plaisante bien sur, je n’ai aucun regrets de mes voyages en thailande lol, au contraire j’aime ce pays
        et j’aurai plaisir a y retourner prochainement;
        je suis toujours en contact avec, elle est originaire du laos et veux que j’aille voir son pays avec elle!
        dans une conversation elle m’a lancée avec un trait d’humour  » je veux un enfant de toi ».
        c’est marrant , ca me fait bien rire, je me demande juste si elle vraiment sincère dans ces propos,
        car son comportement me laisse sceptique.
        elle pleure trop souvent a mon gout…
        une « tete de vainqueur » c’est ce que je me dit aussi Patrick lol trop drole

  31. Patrick (Nancy)

    Houla!

    Il me semble avoir lu, dans ce blog, un témoignage concernant un canadien avec une très jolie dame originaire de cette région….
    En résumé, Au bout de 3 mois, une fois qu’il a été fauché, un des oncles de la dame « chargé en alcool de riz » a été chargé de le raccompagner à la gare routière….. ….
    Je vais essayer de retrouver le texte et te mettre le lien direct…
    J’espère pour toi qu’il ne s’agit pas de la même jolie dame….

    1. Patrick (Nancy)

      Voici le lien.
      C’est un « post » de Tyler

      http://www.buttersly.com/2012/10/18/mensonges-filles-de-bar-thailande/#comment-5480

  32. olive

    non, je ne pense pas, effectivement la prudence est toujours de mise dans ce genre de situation et je n’ai pas envie de servir de oliver-ATM, comme je me surnomme avec humour….

  33. tyler

    Je confirme que c’est un ami à moi qui a vécu cette idylle, cela ne l’a vacciné qu’à moitié, il est repartis en Thaïlande, et cela fait 1 mois que je n’ai pas eu de news……je crains le pire!!!

  34. tyler

    Et en passant Sly…..qu’est ce que tu branles?? Probablement une hôtesse du Baccara….nous aimerions bien avoir des nouveaux articles…

    1. Patrick (Nancy)

      Apparemment, il nous a oublié. :(
      Et comme il l’a déjà fait comprendre de façon humoristique, nous ne lui manquons pas. LOL!

      D’autre part, il a repris « l’école » et il a manifesté son projet d’écrire un bouquin. Je sais par expérience que c »est très long d ‘écrire un livre. Il faut classer, choisir,corriger, souvent recommencer car on a l’impression d’avoir mal répertorié, etc.
      Ensuite il faut trouver un imprimeur , un éditeur qui accepte de diffuser …
      Souvent, on fait comprendre à l’auteur(e) que rien ne l’empêche de faire imprimer et de diffuser avec ses propres économies…

      Espérons qu’il n’a pas été victime d’un mari jaloux… ou d’une « ex » très possessive…
      Peut être s’est il tout simplement « casé »?…
      Lui seul pourra nous répondre….

  35. Seb

    Bonjour tout le monde,

    Je me suis aussi inscrit sur ce site récemment, mais pas encore pris d’abonnement, j’hésite énormément. Si c’est encore une perte de temps…

    J’ai côtoyer 2 Thaïs (des femmes hein) mais ça n’a au final pas marché, trop pauvre à leurs yeux. Pourtant j’ai pris soins d’éviter les bargirls mais bon, je craint qu’ont leurs apprends à l’école le fameux terme « No money, no honey ».

    Ma dernière fréquentation m’a larguée car je ne pouvais pas prendre soin d’elle, payer ses dettes (une maison entre autres). ça a été radicale, j’ai eu droit à des « i love you, i miss you » et du jour au lendemain, plus rien. Elle commençait à devenir distante.

    Et puis j’ai vite compris qu’elle trouvée un autre type, confirmé dès qu’elle m’a dit byebye sur Line en mettant une nouvelle photo de profile, elle avec son nouveau chérie ou atm.

    Au final je m’en sort plutôt bien, elle n’a pas essayé de me soutirer de l’argent.

    Mais bon, je suis plutôt naïf, j’aurais dû la virer dès le début. Je l’ai rencontré alors que j’étais en Thailande, elle voulait me vouloir juste pour un coup d’un soir, j’aurais dû m’arrêter là, mais j’ai voulu aller plus loin, tenter une relation sérieuse…

    Pourtant elle ne m’a sans doute jamais aimé, plusieurs fois elle me disait que c’était mieux pour moi de trouver une autre fille, qu’elle était quelqu’un de mauvais etc…

    Bref, maintenant j’hésite beaucoup à retrouver une Thailandaise. Je commence à croire que ce sont des femmes juste bonnes à fourrer et à oublier…

    N’étant pas du tout attiré par les femmes occidentales, je ne sais trop vers qui me tourner… Les philippines ? Apparemment ça semble du même gabarit que la thaï. Les Vietnamiennes ?

    Bref, à voir…

    1. VietKong

      si tu cherches une relation serieuse, les Vietnamiennes sont beaucoup plus sinceres que les Thai en general, tu sais ou tu vas alors que les Thai tu ne sais jamais trop ce qu’elles ont derriere la tete et elles sont des comediennes dignes du festival de Cannes. Apres, fais le tri, des profiteuses il y en a partout surtout en Asie mais le Vietnam reste une meilleure option pour qque chose de serieux alors que la Thailande reste le top du top pour s’amuser et profiter.

      1. Seb

        Merci pour ces informations,

        Je me suis inscrit du DateinAsia, je discute actuellement avec une philippine qui semble sérieuse. Mais elle a un très bon niveau d’anglais, c’est bizarre, enfin. Après des filles éduquées sa existe.

        De plus sur ce même site je discute également avec une Indonésienne qui vit en France et pas loin de chez moi, fake ou pas, à voir. Mais ça semble pas.

        Oui j’ai également pensé à ça, rencontrer des femmes asiatiques qui vivent en France via Dateinasia, Asiandating entre autre.

        Si ça ne mène à rien, je me pencherais du côté des Vietnamiennes ;)

      2. Patrick (de Nancy)

        Salut Seb,
        Je ne saurais trop te conseiller que d’éviter sur certains sites les vidéos qui sont payantes .
        Généralement, ce sont des profils de « pros » payées en qualité d’animatrices et souvent venus de chine.

        D’autre part, j’ai eu certains contacts avec des vietnamiennes « sérieuses ». En général, elles n’aiment pas les européens. On peut se faire des amies, c’est certain, et plus honnêtes qu’en Thaïlande.

        Cela peut sembler bizarre mais le douloureux souvenir de la colonisation persiste encore..
        Les meilleures « amis » que j’ai pu avoir en son temps, sont celles que j’ai connu sur Facebook et qui ont été « présentées » par un Moine bouddhiste qui vit au Vietnam. Tous m’ont prévenu de faire très attention avec les jolies femmes asiatiques en règle générale. Je cite: « si tu veux te faire plumer, épouse une fille de chez nous ».

        Outre ces points « négatifs », précédents, ce qu’il faut savoir également au sujet des vietnamiennes, c’est qu’un « marché » chinois existe et que des habitants venus du sud de la Chine y viennent pour acheter une jeune épouse….

        Pour pouvoir s’installer là-bas, il faut:
        - compter environ 100 mille $ ou au minimum 60 mille € pour être surs de ne pas se retrouver démuni en cas de tentative de dépouillement.
        - connaitre ou avoir naturellement une philosophie bouddhiste….
        - y travailler…
        Dans tous les cas, tu peux te faire des amies sincères…. et un bon nombre d’habitants parlent le français qu’ils préfèrent à l’anglais pour des raisons bien connues des années 60.

        Mais comme le dit si bien VietKong, elles sont plus sérieuses. Tu as donc plus de chance de trouver dans cette partie de l’ Asie une fille honnête…..

        Je te suggérerais de suivre la piste de « Tagged » (le réseau social pour se faire des amis)…. Mais là encore, la vigilance reste de mise au sujet des « fakes » d’ Afrique ou de femmes qui jouent au même jeu que tu as connu en Thailande ou aux Philippines….

        Trouver l’ âme sœur la-bas n’est pas impossible, mais ce serait surprenant… toutefois avec plus de chances qu’en Thaïlande ou aux Philippines. Avec les vietnamiennes, tu sais de suite si elle t’apprécient ou pas.
        De tout cœur, je te souhaite le meilleur…

  36. alexkeenan

    Bonjour a toi seb :)

    En effet si tu cherche du sérieux oriente toi plutôt vers les philippines ou les vietnamiennes. J’ai été marié avec une vietnamienne et maintenant je suis avec une philippine. La différence entre les deux, en fait y’en a peut les vietnamiennes et les philippines reste des filles trés authentiques c’est à dire trés proche des traditions avec en plus aux philippines comme ils sont trés croyant, ils sont trés proche de l’église, trés catholiques donc cela se traduit par pas de sexe avant le mariage plus si possible un mariage authentique à l’église et pas de mariage civil. Aprés les philippines ou les vietnamiennes sont trés familles donc ils vous en coutera au moins un voyage par an pour aller voir la famille. Je peux juste dire que les vietnamiennes sont un peu plus capricieuse que les philippines dans le sens où ils ne faut pas trop les gâter. C’est mon experience avec les vietnamiennes. Aprés au niveau du caractère je pense que c’est a peu prés la même chose c’est à dire qu’elles sont trés gentilles aimantes et elles sont prêtes a tous vous donner mais attention à ne pas les trahir ou se moquer d’elles car là c’est le typhon assuré lool ;) … N’oubliez pas que dans ces 2 pays ils n’ont pas grand chose voir même rien … mais par contre le gouvernement leur donne l’école gratuite et avec tout un tas de possibilité pour faire des études supérieures ( université et grandes écoles ) …… Donc cela explique que trés souvent vous allez tomber sur des filles avec un bon niveau d’études sauf exception … Aprés par rapport au vietnam les philippines sont toutes bilingues ( tagalog et anglais ) parfois certaines philippines parle l’espagnol mais c’est plus rare car les racines de cette archipel sont nombreuses qui commence par la découverte de ce lieux par l’espagnol Philippe 2 à l’époque de Magellan du coup le conquistador a donné en partie son prénom à cette archipel d’où les phillipines et aprés si vous allez là bas vous allez voir qu’il existe une grosse influence américaine car les philippines sont trés proches des états unis. en effet ils ont été colonisé pendant 50 ans d’où l’anglais. L’enseignement à l’école se fait dans les deux langues ( tagalog et anglais ) au plus jeunes âge. ce qui explique leurs bilinguismes. Souvent l’anglais parlé là bas est trés proche de celui des américains vous allez me dire normal lool :) … Aprés pour parler des vietnamiennes, vous pouvez tomber sur des vietnamiennes qui parle francais :) et oui l’époque de l’indochine a laissé des traces …
    Le vietnam subi une petite révolution depuis quelques années, lassé de la fainéantise des hommes, en fait les femmes ont tendances a prendre le pouvoir ce qui se ressent dans le mariage aprés :) … je me souviens que mon ex m’a dis … il faut rééduquer les français .. :) … Oh my gosh …

    Aprés toutes les deux sont trés familles et trés proches … Vous pouvez leurs confiez n’importe quoi elles s’en chargerons … Et de plus avec ces filles envisagez plutôt un mariage a vie …. ;) … elles ne concoivent pas le divorce … j’espère avoir donné quelques informations utiles … :) … @++

    1. Seb

      Salut alexkeenan :)

      Bon eh bien en fait j’ai fait la rencontre d’une philippine courant mai/juin sur le site asian dating. Je suis ensuite aller la rencontrer en juillet et ça s’est très bien passé ! (c’est même moi qui n’a pas été sympa avec elle par moment :( )

      Une fille très gentille et serviable. De plus elle as une voiture et ça ne l’a pas du tout gênée de faire le chauffeur.

      Vrai aussi concernant l’éducation. Elle a fait des études supérieurs, de plus les Philippines semble assez occidentalisées (ancienne colonie espagnol et US oblige). Le fossé du choc des cultures reste moindre, d’autant plus que la religion est commune. Un petit plus, elle connait la culture française, ayant eu un petit copain français durant ces études.

      Autre chose, je lui avait demandé à ce que je rencontre ces parents, contrairement aux 2 thaïes mon vœux a été exaucé, enfin juste pu rencontrer sa mère, son père travaillant en Arabie Saoudite (comme beaucoup de philippins qui travaillent dans les pays du golfe apparemment). Ça donne une idée de sur qui tu tombes en voyant aussi les parents.

      J’aimerais bien la faire venir en France pour des vacances, mais d’après elle s’est très difficile à obtenir le visa schengen. Elle avait déjà essayé il y a quelques années avec son ancien copain. Bref à voir par la suite.

      1. alexkeenan

        Salut Seb,

        Tous cela me parait très bien engagé, par contre en effet pour la faire venir en vacances c’est difficile voir impossible. Je me pose encore la question pourquoi ? Sachant que pour ma belle j’avais une recommandation de mes parents ( attestation d’hébergement plus déclaration de revenus plus contrat de travail ) enfin tous les papiers que l’on pouvait donner on leurs a envoyé. La seule solution c’est demander un visa en vue d’un mariage en France (si tu veux le célébrer en France) par contre à l’issue des 90 jours ta belle devra retourner au pays. Après il te faudra demander un visa pour un rapprochement de conjoint en vue d’un établissement définitif en France. Attention il te faudra justifier ton emploi professionnel et de tes revenus car il te faudra supporter une nouvelle venu dans la famille le temps qu’elle apprenne le français et qu’elle trouve un travail. Je ne sais pas ou en est les règles du consulat Français aujourd’hui. Juste je sais que il y a 5 ans le consulat demandé cela et le refus était systématique si par ex tu est au chômage et que tu as de faible revenu. De toute façon cela me parait normal, avec tous les problèmes qu’il y a eu auparavant maintenant le gouvernement philippin et le gouvernement français et américain sécurise de plus en plus les filles philippines et les mariages. Ce qui rend les choses plus sérieuses. De plus ta rencontre sur asian dating et un bonne chose car c’est un site payant et les relations sont toujours plus sérieuses que sur un site gratuit. De plus asian dating est devenu une référence et il est trés bien administré pour chasser et faire la guerre aux trouble fêtes et aux personnes pas du tout sérieuses.

        Voilà tu as quelques billes pour avancer et je te souhaite d’être très heureux avec ta belle comme la plus part des hommes qui sont mariés avec une philippine ;)

        Par contre un petit conseil tu dois être absolument certain et sur de toi pour ton avenir avec elle ;)
        Aux philippines le divorce n’est pas une notion dans les mœurs donc sois sur de toi ;) … C’est l’opposé avec une fille d’origine russe ou ukrainienne ;) … Tu remarquera que les philippines ( dans la plus part des cas ), ne sont pas plus que cela attiré par l’argent mais plus par une relation sincère qui peut durer dans le temps … Attention il y a une sorte de mimétisme a effet boomerang, je veux dire surtout ne leur raconte pas des idioties ou ne leurs ment pas. Si tu leurs dis que tu est riche, forcément elles vont le prendre pour argent comptant si j’ose dire donc elles vont s’attendre a avoir une vie aisée et le contraire sera vécu comme un mensonge humiliant donc çà risque de chauffer ;) … Et c’est souvent l’erreur que font beaucoup d’hommes sur ces sites .. Après tous vont dire ouep les philippines c’est toutes des p…. elles sont uniquement intéressé par l’argent … Alors que c’est eux qui font en sorte qu’elle soit intéressé par l’argent … Donc attention aux erreurs qui peuvent vous coûter de passer à côté d’une formidable relation… Par contre si tu dis la vérité sur ta situation ne t’inquiète pas que ta belle fera tous pour t’aider et faire en sorte que ta relation sois belle et épanouis ;) … Attention je parle dans la plus part des cas et il peut exister aussi comme dans tous les pays des filles pas du tous sincère et qui veulent profiter … Mais je parle bien là de la mentalité standard de ces filles et du pays. Par contre pour avoir des amis et de la famille marié avec des russes enfin anciennement marié je m’abstiendrais de parler de la mentalité russe …. De toute façon ce n’est pas le bon endroit ici pour en parler … :)

      2. Seb

        Salut alexkeenan,

        Ça me paraît être une bonne idée pour le visa mariage. Mais doit-on obligatoirement nous marier avant la fin du visa ? Honnêtement moi et ma compagne y avons déjà pensés si c’est la seule solution.

        Ensuite non, je ne lui ai jamais menti sur ma situation financière et sur mon métier. Elle sait que je ne roule pas sur l’or. D’ailleurs c’est ce qui m’inquiète le plus car je gagne un peu moins de 1500€ net par mois, je ne sais pas si il faut un minima de ressource pour qu’elle puisse venir.

        De plus si jamais elle peut venir en France, elle souhaiterais refaire des études et trouver un petit job d’étudiant à côté du style McDo etc… Pour me soutenir financièrement (après personnellement, mes avis que l’ont pourrait sans doute avoir droit à certaines aides…).

        Récemment elle s’est mise à l’apprentissage du français (avec l’allemand et le japonais).

        En parlant d’elle, non elle n’est pas du tout intéressée par l’argent et es ni matérialiste. Un européen aux Philippines à tenter plusieurs fois de la séduire, quelqu’un avec une bien meilleur situation financière que la mienne mais elle l’a toujours envoyé ad patre car c’est un coureur de jupon et elle ne lui fait pas confiance :)

        Elle recherche vraiment une relation sérieuse et ce que je souhaite également.

        J’espère beaucoup qu’elle puisse venir en France, même si ce n’est que temporaire pour le moment car je ne suis pas le seul à l’attendre ^^

  37. Patrick (de Nancy)

    Tu retrouves le même type de sport « èche aux étrangers » aux Philippines,, en Thailande ou encore en Indonésie….

  38. oliveili

    On(je) te souhaite bon chance. Si t’as un max de fric a perdre dans ce cas….
    des revenus a 2000-3000 euros c’est surement ce qu’il faut.
    parce que avec vos tetes de farangs c’est pas gagné.

  39. PURAVET

    Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de commentaires, tous plus intéressants les uns des autres , je trouve . En 2013/2014 , j’ai fait l’expérience avec une Chinoise ( 57 ans ) . Dans un premier temps les choses se passaient bien , mais malgré tout , je suis resté vigilant et j’ai bien fait car après presque un an de courriers et Skype video et un voyage en Chine pour voir , Il s’est avéré que la seule chose qui comptait pour elle , c’était le fric , du coup cela s’est terminé par _ » Toi pauvre , moi pauvre , ça n’ira pas entre nous  » . Cela aura été la conclusion , je vous passe les détails . Donc , après une période de « repos » , je me suis remis  » en selle  » sur le site de Date In Asia (gratuit ) et des Philippines , Il y en a , » en-veut-tu , en voilà !!  » Mais comme j’ai été marié à une Philippine , cela ne m’intéresse plus . Vous épousez une  » Pinay  » Et c’est le reste de la famille que vous épousez , car vous représentez « la pompe à fric  » ;je connais bon nombre de cas et il y en a ici ou je vis . Donc pour en revenir au site de rencontres , je pense que les sites payants , c’est de l’arnaque à une échelle plus ou moins flagrante . le site non-payant dont je parle , il y a pas mal de fille et c’est à chacun d’évaluer les « scams » les faux profils, les call-girls etc… Pour l’instant , j’ai retenu une Chinoise qui s’exprime très bien en Anglais et à un très bon travail , un bon degré d’éducation et donc pour l’instant , nous en sommes au niveau amical , par contre , j’ai bien précisé que j’étais au chômage et que du coup , au cas ou je devrais voyager , je ne pourrais pas obtenir de visa . Elle à un peu tiqué, mais tant pis et j’en ai profité pour lui expliqué ma dernière relation et lui dire que par conséquent , je ne paierais pas un centime pour le voyage éventuel d’une prétendante , comme ça , les choses sont claires , que cela lui plaise ou non. Ensuite , j’ai retenu une Laotienne ; même chose : bonne situation , bon degré d’éducation et un bon Anglais , par contre , celle-ci m’as clairement dit que elle s’en foutait du fric , elle à les moyens de voyager et est déjà venu en France , plus elle connait vers elle plusieurs Français . Ensuite , récemment , elle à supprimé sa photo sur le site , car , selon ses dires , beaucoup de « crazy guys  » l’ont contacté et elle en à eu marre. Donc , pareils , pour l’instant nos contacts sont plutôt au stade amical . Le Laos est d’ailleurs un pays dont on parle peu , j’avais lu quelque part que les mariages avec un étranger n’était pas permis ou alors sous certaines conditions , ce que m’as confirmé ma copine Laotienne . Ce qui pourrait expliquer que le Laotiennes ne sont pas nombreuses sur les sites de rencontres … Le vietnamiennes , il y en a pas mal , plus ou moins jolies . Enfin pour résumer et comme il à été écrit maintes fois , si vous avez d’honnêtes intentions , la vigilance reste de mise .

    1. alexkeenan

      Salut Puravet,

      Trés intéressant ;) … En fait tu dois te rassurer avec çà car tu vas rencontrer le même problème que ce soit une chinoise, Laos, Thaïlande, Vietnam, russe ou philippines … Si tu est prêt à les épouser tu dois être prêt à accepter leurs familles … Après bon c’est un problème que je ne rencontre pas avec mon épouse, encore une fois les gars soyez clair avec elles dés le départ dans votre relation.
      Mon voisin est marié avec une russe et on se voit souvent et tous les petits problèmes qui rencontre, si tenté que ce soit des problèmes, on retrouve les mêmes choses avec les autres nationalités. De plus quand tu épouse une française tu dois faire des concessions pour accepter la famille de ton épouse et bien c’est pareil ici. Et cela ne tourne pas tous le temps autour du fric ;) après encore une fois si vous trouvez qu’il y a exagération et bien il faut savoir être clair et ferme… mais ne le faites pas si vous avez dis à vos belles que vous avez une très bonne situation et que vous êtes prêts à aider leurs familles et tous çà pour être sûr que la fille reste avec vous …. Toutes ces filles ne sont pas dupes …. et de là découlera une relation plus sereine … Il s’agit de flairer les filles honnêtes et sincère et de trouver un compromis et apprendre a faire des concessions vous et elle … Après Puravet je connais aussi les chinoises et bien comment dire je me suis enfuis .. En fait cette fille je l’est rencontré à Ghangzou dans le sud de la chine et alors là toi qui parle souvent d’intérêt pour le fric à ce niveau là je suis d’accord avec toi … La plus part des chinoises sont intéressés par améliorer leurs train de vie et surtout c’est dans la culture chinoise; il faut savoir que là bas c’est le mari qui travaille et qui donne le salaire à sa femme et elle est souvent faite pour garder la maison. J’ai le cas d’un ami ici en France qui est chinois et sa femme aussi et du coup ils gardent la même culture. Souvent on dis qu’il n’y a qu’un chinois qui peut comprendre les chinoises ;) … et c’est bien vrai et sans parler que quand on épouse une chinoise il faut être prés a avoir des liens très étroits avec la famille.

      Pour ma part je suis passé in extremis de la catastrophe car à peine arriver à Ghuangzhou elle voulait se marier le lendemain et comme là bas l’anglais et absolument inexistant je vous raconte pas l’angoisse. j’ai due mon salut à la consul de France qui était aussi d’origine chinoise mais qui a compris le dilemme et dans quoi j’étais tombé … Elle à tous fais pour dégoûter la fille … On a annulé la procédure 3 jours après car elle a dis qu’une fois en France elle voulait rien faire et que c’était moi son futur mari qui allé travailler … :) nom de dieu quelle conne … Du coup la consul à justifier le fait que je ne gagner pas assez d’argent pour l’entretenir … En fait elle s’est tiré une balle dans le pieds … comme quoi … ces chinois … En fait j’ai eu trop de chance car elle avait commencé la procédure avant que j’arrive … donc le piège quoi … Mais je pense que s’est surtout dûe à des incompréhensions … sachant que en plus elle m’a toujours dis qu’elle parlait anglais et arrivé en chine ben .. elle comprenait pas un mot même Hello c’était juste pas possible … Voilà pour l’histoire avec la chinoise mais cela reste mon expérience … Et mon ami avec sa russe c’est un apprentissage quotidiens car la mentalité est très différente … En clair il m’a raconté que même si c’est elle qui a tord ou qui fais une bêtise ben c’est à toi a assumer en gros c’est ta faute ….:) … Lui maintenant dés qu’il y a la moindre embrouille ben il finit par sortir, il m’appelle et on va boire un coup .. Voilà tous cela pour dire que les relations internationales ne sont vraiment pas facile … En plus des problèmes classiques du couple il y a d’autres problèmes qui viennent se rajouter mais bon çà pimente parfois c’est intéressant et parfois çà çà nous fais chi….. Mais encore une fois peut importe qui tu rencontreras il faut comprendre et être prêt a accepter les différences culturelles et les mœurs ..

  40. alexkeenan

    salut seb,

    Tous cela me semble bien engagé, pour la situation financière il suffit juste de justifier d’un job à long terme, donc les CDD et autres çà peut coincer. Après pour les revenus c’est eux qui juge donc je peux pas vraiment dire. Après durant l’entretien ta belle dois dire qu’elle a en vue un projet professionnel pour son épanouissement et bien sur pour t’aider financièrement.
    Bon après avec 1500 euros vous pouvez vivre c’est pas vraiment le problème, tous dépend comment chacun gère sa vie et son budget. Si quelqu’un peut te cautionné c’est mieux ;) comme pour moi j’ai fais intervenir mes parents donc çà faisait un poids supplémentaire. Après pour ta question sur la fin de validité du visa la réponse est oui, tu dois te marier avant la fin de validité du visa car en plus ta belle, si c’est la même chose qu’il y a 5 ans, elle devra signer un papier comme quoi elle s’engage à rentrer au pays a la fin de validité de son visa.
    Soyez heureux et be relax :)

    1. Seb

      Hello alexkeenan,

      Je suis en quelque sorte en CDD, après j’ai un statut spécial étant dans l’armée, donc à voir.

      Ensuite pour ma copine, ça ne la dérange pas d’avoir un petit boulot de femme de ménage par exemple. Elle ne se voit pas rester à la maison à rien faire. Seule chose qui l’inquiète, c’est la difficulté de trouver un travail car elle est étrangère.

      Concernant la famille, oui ma copine est très attachée à ces parents, d’autant plus qu’elle est fille unique. Mais elle est prête à faire des concessions pour que l’on vives ensemble, même si ces parents ne sont pas d’accord. Comme elle m’a dit, c’est ça vie et sa relation de couple en priorité, tant pis si papa/maman ne l’accepte pas.

      Sinon concernant le visa dans le cadre d’un mariage, que faut-il faire spécifiquement ? C’est un visa Schengen à la différence que l’on détail sur une lettre/attestation que c’est pour se marier ? As-tu fait la même chose avec ta femme ?

      Pour répondre à Puravet, je lui ai clairement dit les choses qu’une relation de couple à distance ne m’intéresse pas. Petite précision concernant moi et ma copine, nous n’avons que 3 ans d’écart et non pas 30 ^_^

      1. alexkeenan

        Salut Seb,

        Pour trouver du boulot pas de problème, une fois que tu sera marié avec elle le visa de rapprochement de conjoint lui permettra de travailler. Juste, lors de la demande du visa vérifie bien en bas à gauche « Autorisé a travailler » normalement c’est systématique si c’est un visa de rapprochement de conjoint.

        Par contre avant qu’elle commence a travailler ici en France je te conseille de lui faire suivre des cours de français car son intégration en sera plus aisée. et surtout pour travailler par la suite; de toute façon ne t’inquiète pas car a son arrivée en France elle sera convoqué par l’organisme « O.F.I.I. » qui travaille avec la préfecture donc elle rentrera dans une procédure automatique d’intégration avec des cours donnés gratuitement de façon a valider son premier diplôme de langue française le D.I.L.F. .

        Après pour te marier en France il te faudra demander un visa pour demande de mariage. Si tu vas sur l’ambassade de France tout est expliqué ;) http://www.ambafrance-ph.org/Mariage

        Après pour l’histoire d’aider la famille dis lui simplement que tu pourra peut être en fonction du budget , de tes finances. Peut être en période de noël mais pas plus. Après tu vas t’en tirer avec une centaine d’euros uniquement en période de noël. Mais sois claire au départ avec elle surtout pour toutes questions d’argent.
        Si elle connait ta situation et si elle est honnête tu ne rencontreras pas de pb. Mais surtout parles en avec elle. Après le faible écart entre vos deux ages est une très bonne chose car ce sera une relation naturelle ;)

        Sinon le fais qu’elle soit fille unique c’est parfait ;)

        …..

      2. Seb

        Salut alexkeenan,

        Merci beaucoup pour ces infos :D

        Pour ce qui es du budget, elle m’a dit que je n’ai pas à aider financièrement ces parents. Que si ils ont besoin d’aide elle s’en occupera avec son propre salaire.

        Quand je suis allé la voir 3 semaines aux Philippines, elle participais aussi financièrement pour les sorties. Et elle souhaitais qu’ont prennent un hôtel éloigné de chez ces parents (une centaine de km) afin d’être tranquille et d’être plus indépendants, car sa mère et un peu maman poule.

        Après est-ce qu’elle est une pinay ? Aucune idée, c’est impossible de savoir ce que pense une personne.

        Ensuite avec son métier, elle côtoie énormément d’étranger dont des occidentaux. Et elle a beaucoup voyager hors Philippines dans le cadre de son travail (enfin en Asie. Indonésie, Thaïlande, Singapour, Hong-Kong etc…), ce qui lui a permis d’avoir une grande ouverture d’esprit. Ce n’est pas la campagnarde qui n’a jamais quitté sa ville.

        Elle sais la valeur de l’argent, elle a fait ces études dans le milieu de la finance. Elle sait bien évidemment qu’on gagne plus en Europe mais aussi que la vie y est plus cher.

  41. zamale

    Alors les gars,ça se passe comment en Thailand?
    Je suis sur le point d’achetrer une voiture a credit pour aller aux tafs mais je me fait chier.
    J’ai peur de faire une connerie qui va condanné ma liberté,quel est le choix le plus raisonnable quand on arrive a 40 ans?s’acheter une voiture a credit pour aller au taf ou tout vendre pour vivre la vie de boheme en Thailand…
    Avec peut etre la chance de trouver un taf sur place.
    Je suis aller 1 fois en Thailand en 2013 et depuis je regrete d’y etre partie,et j’y pense tous les jours

    merci a ceux qui m’auront lu

    Paix

    1. GAB

      Tout dépend de ton caractère et ou tu es. si tu habites dans une grande ville je vois pas trop l’intereret d’acheter une voiture.ca serait moi je me lancerai a l’aventure pour faire le grand saut et partir les opportunitées de boulot en asie sont plus grandes qu’ici en europe, après faut pas avoir le mal du pays et revenir les deux pouces la ou tu sais.mais réfléchi bien il faut mieux vivre avec des deceptions que des regrets.

  42. PURAVET

    Bonjour à tous ,
    Merci de tes commentaires Alex . C’est bien d’échanger nos expériences et nos impressions . Je pense que cela sert à quelque chose . Pour Seb , je souhaite qu’il ne se trompe pas ; je rappelle que j’ai été marié à une  » Pinay  » et après presque 10 ans d’union , dont 8 effective ( décalage horaire , hahaa! ) ( plus sérieusement , il y a eu des ratés au démarrage , pour faire simple ) Donc quand elle à obtenu la nationnalitée et tout ces papiers , elle à demandé le divorce …. Entre-temps , j’ai dû racheter ces dettes et avant que je la connaisse , elle avait acheté un terrain à Manille et comme elle ne pouvait plus payer , c’est encore moi qui ai dû payer quelques traites . En France , je lui avait trouver un travail , comme femme de ménage , mais l’argent qu’elle gagnait , elle ne le partageait pas pour le ménage , non, c’était tout pour elle … Et j’en passe et des meilleures !!… La chinoise avec laquelle je suis sorti ,il y a un an , elle n’avait plus ces parents , seulement un frère habitant pas loin de chez elle , donc je m’étais dit , que de ce côté-là , j’étais tranquille . Ensuite , j’avais lu pas mal de témoignages concernant les mariages Franco-Chinois et ce que dit Alex est très intéressant , notamment , que une fois marié , les chinoises ne sont pas très enclin à travailler et même à la maison , elles aurait plutôt l’attitude du « Boss » . Quand ma Chinoise est venu en France , elle voulait bien travailler , sauf qu’ à chaque fois que je lui ai présenté un travail potentiel , il n’y avait rien qui lui convenait et les possibilités étaient limitées ,vu qu’elle ne parlait pas Français … Pour en revenir aux commentaires de Zamale , à mon avis , il est préférable d’acheter une voiture pour aller travailler et au jour d’aujourd’hui , le travail ne court pas les rues , surtout quand on avance dans l’age. Moi qui me retrouve au chômage à 61 ans et qui n’est pas tout mes trimestres pour la retraite , je sais que ce n’est pas très agréable de se retrouver dans ma situation , moi qui adore voyager … et pour évoquer la vie de bohème en Thaïlande, cela risque de tourner au cauchemar … . Quand à moi , je suis parfaitement conscient des différences culturelles et par conséquent , il faut avoir l’esprit ouvert et le truc , c’es de ne pas se laisser berner , de bien mettre les choses au clair dés que possible . Une prochaine fois , je ferais partager quelques « perles  » du site « DateIn Asia  » , histoire d’en rire … A bientôt ….

  43. Puravet

    Salut à tous ,
    Pour répondre aux derniers commentaires , d’abord pour Seb ; N’oublie pas que si tu épouse cette fille , tu vas rencontrer plein de difficultés . dans un premier temps , lorsque tu épouses une « Pinay » , tu épouses également la famille et du coup ils comptent bien sur toi pour les aider financièrement .(mais cela , elle ne te le diras pas , tu le sauras bien plus tard ..) , Ensuite , si elle ne parle pas français , qu’elle n’as pas de visa lui permettant de bosser , ça va être « coton » pour trouver du bouleau .(même en temps que femme de ménage ) Si j’ai bien lu les commentaires précédent , cette fille , tu la connais depuis très peu de temps , vrai ? Ne serais-ce pas plus sage d’aller voir chez elle et de la côtoyer un petit moment afin d’évaluer son comportement ? Personnellement , je parle par expérience , je penses que tu t’emballes et les choses sont un peu prématurées à mon avis , je comprends les inquiétudes de ces parents … Après , moi ce que j’en dit , c’est pour rendre service . A une certaine époque , j’aurais aimé que l’on me « renseigne  » , peut-être cela m’aurais évité de faire une « connerie  » . Donc pour le visa Schengen , ,il lui faudrait d’abord un visa touriste pour 3 mois dans un premier temps et si tu décide de l’épouser ( au pire…) vous pourrez toujours le faire très rapidement après son arrivée. Il lui faudrait donc remplir une demande de visa, accompagné de justificatifs de domicile , d’attestation de travail (si elle à un emploi fixe , ce serait bien ) d’une assurance voyage , d’un billet d’avion aller- retour . De ton côté, il serait bien que tu fournisses un certificat d’hébergement/ d’accueil à se procurer à la mairie de ton domicile ,(c’est payant , je ne me souvient plus le tarif ) . Une fois ces formalités faites , avec son visa de touriste, cela vous permettrait de mieux vous connaitre au quotidien … Pour ce qui concerne la réponse à Zamale par Gab , je ne partage pas tout à fait le même point de vue , j’ai d’ailleurs vu un reportage à la télé récemment concernant des expatriés en Thaïlande , c’était fort intéressant et il en ressort que parmi eux , il y a des Français qui ont monté des sociétés avec des capitaux importants et du coup, ils en ont « plein les poches » et d’autres qui sont arrivés il y a déjà quelques années avec pas grand chose et qui n’ont toujours « pas grand choses » au jour d’aujourd’hui . Ils disent qu’il s’en sortent , mais qu’ils ne peuvent pas faire de folies et de plus ils ne peuvent pas obtenir de visa permanent pour des questions de fric, donc ils sont nombreux à devoir sortir du pays pour quelques heures afin de renouveler leur visa …. En résumé, il y a des opportunités , mais à condition d’avoir pas mal de fric au départ … Et au passage , J’ai une sœur qui vends sa bagnole , Dewoo Matiz qui à plus de dix ans , mais qui à un très faible kilométrage , étant donné que ma frangine ne s’en sert pas , car elle habite depuis longtemps aux USA. Le truc c’est qu’elle est immatriculée en Italie et je ne connais pas la procédure , mais au cas ou tu serais intéressé , Zamale , je pense qu’elle la vendrais pas chère . Elle est en très bon état et fonctionne bien , je l’ai fait tourner récemment . pou aller au bouleau se serait suffisant . Cordialement ….

    1. Seb

      Bonjour puravet,

      Oui je ne la connais que depuis mai 2015. Et non, ont ne souhaites pas se marier pour le moment, moi comme elle mais si c’est la seule solution… Enfin ont ne sais pas trop.

      Pour l’instant ont va tenter le visa schengen pour qu’elle vienne en tant que simple touriste mais d’après ce que j’ai lu/entendu ça risque de s’avérer quasi impossible car nous sommes jeune (j’en ai 29, elle 26). J’avais pensé au PACS mais même avec, ça ne peut pas facilité sa venue.

  44. Puravet

    Salut Seb,
    Je pense que c’est une sage décision , dans un premier temps , qu’elle obtienne un visa Schengen en tant que touriste et du temps qu’elle sera en visite , cela vous permettras de mieux vous connaitre … J’ai fait l’expérience avec une Chinoise et aujourd’hui , je me félicite d’avoir pris le temps ! Elle est venue en touriste et il était aussi question de mariage , que nous aurions pu faire durant son séjour , mais au bout d’un mois , j’ai pu me rendre compte de choses incompatibles , que je n’avait pas pu établir avec nos échanges de courriels et Skype . Rien ne vaut la relation réelle que « virtuelle » . Pour ce qui est des visas , les infos les meilleures sont auprès des consulats ou Ambassades du pays concerné. A plus …

    1. Seb

      Salut puravet,

      Je décortique en ce moment le site de l’ambassade de France aux Philippines. J’hésite également à leur envoyer un e-mail afin d’avoir plus d’info. Notamment si il faut un nombre de ressource minimum et si le fait d’être jeune risque de diminuer les chances…

  45. Puravet

    Salut Seb ,
    D’après ce que j’ai vu précédemment sur tes commentaires , il semble que tu as un travail fixe et par conséquent un salaire ou une solde dans ton cas . Cela est suffisant de ton côté , il n’y a pas un nombre de ressources minimum , ce qui compte c’est une situation stable , pas chômeur , comme moi !! Donc , il te faut des justificatifs ainsi qu’une attestation de logement. Pour elle , il faudrait faire pareil , pour bien faire . Mais globalement , il n’y a pas de question d’âge , du moment que vous êtes majeurs . Et comme je l’ai dit , il se peut que l’on te demande une attestation d’accueil pour un étranger(e) à se fournir à la mairie de ton lieu de résidence et par extension , on te demanderas de souscrire une assurance pour elle . Enfin , n’hésite pas à envoyer un mail à l’ambassade de France , que risques-tu ? Et tu peux aussi te renseigner à l’ambassade des Philippines à Paris …. Tout cela doit te procurer des émotions ,pas vrai ??

    1. Seb

      Re puravet,

      J’ai trouvé un .pdf sur le site de l’ambassade qui récapitule les documents à fournir. Ont s’y perd bien moins.

      Concernant l’assurance, c’est bien celle qui doit la couvrir à hauteur de 30.000€ minimum ?
      Eh oui, beaucoup d’émotions mais que c’est chiant comme procédure juste pour un visa touristique :(

      Après concernant les ressources, je crois qu’elle doit disposer d’au moins 2000€ sur son compte bancaire. De plus mes parents se portent également garant pour subvenir à ces besoins.

  46. Puravet

    Salut Seb ,
    Pour l’assurance , ça doit-être cela ; au cas ou il lui arrive un accident lors de son voyage ou qu’elle soit malade et ai besoin d’être hospitalisé . Les procédures sont complexes et pendant ce temps-là , des milliers d’immigrants ou migrants (appelons-les comme on veux…) arrivent en Europe plus ou moins illégalement …. Alors , en tapant Google et ensuite le site « DateIn Asia « ‘ je suis tombé sur des vidéo sur Youtube concernant les scammers aux Philippines … C’est très instructif et je pense , tu devrais y jeter un coup d’œil … Bien que l’on soit au courant de certaines choses , on en apprends tous les jours !!

    1. Seb

      Salut Puravet,

      Ahh ça… J’y ai déjà pensé à se qu’elle viennent illégalement en France… Pour plaisanter bien sûr mais vu comment ces gens deviennent des rois par la suite… Bref c’est un autre débat.

      Concernant les « scammers » j’en ai déjà entendu parlé, il y a le même jeux en Thaïlande. Le fait qu’elles ai besoin d’argent car le bœuf est malade ou que sa mère est hospitalisé etc…

      De se côté, elle ne m’a jamais demandé d’argent, que ce soit via internet ou durant mon séjour aux Philippines. Bien sûr je mettais un peu plus la main au porte-monnaie, vu la différence de salaire. Mais elle participais aussi financièrement aux divers achats/loisirs etc…

    2. Seb

      Une autre petite question,

      Est-ce que ma compagne pourrait venir en France, même si ce n’est qu’un visa court séjour, pour s’occuper de moi ?

      C’est juste qu’il y a une semaine je me suis fait une fracture de la clavicule alors euh… Ont ne sais jamais :)

  47. Puravet

    Oui , ça serait bien , qu’elle puisse prendre soin de toi …. Un visa de tourisme , en principe , c’est pour trois mois , sauf si vous mentionnez un séjour plus court . Pas de chance pour toi, une fracture ou tout autre problème de santé n’est jamais agréable à supporter . Toutefois , il serait préférable que tu comptes sur tes parents d’abord , mets-toi à la place de la fille … Cela serait mieux que tu puisses la recevoir avec la possession de tout tes moyens physiques , non? Une fracture , ça prends du temps pour se rétablir … Bon courage !

    1. Seb

      Oui bien sûr, mais étant donné que s’est elle qui a proposé. Après c’est sur le ton de la plaisanterie. De toute façon ont ne pourras pas aller bien loin vu que je ne peut pas conduire.

      Sinon , elle comptais venir pour un mois et non trois. Comme c’est un très court séjour peut-être que l’ambassade sera plus tolérante ?

  48. plaziko

    je me suis inscrit sur asian dating depuis très peu de temps et il est évident que j’ai perdu de l’argent;mais ca m’est égal,je suis retraité et cela me permet de me distraire;je sais que je ne me remarierai jamais car,meme si la solitude est parfois difficile à supporter,elle est préférable à des aventures improbables et onéreuses;mais que d’ avis négatifs sur les asiatiques,qu’elles soient chinoises,thailandaises,philippines,vietnamiennes,(et aussi les russes), ou autres!!je suis assez sidéré meme si ces critiques sont souvent fondées;pour la majorité,elles essaient de sortir de leur misère matérielle;tous les moyens sont bons ,meme les plus pervers et malhonnetes;et beaucoup de gogos se font piéger;mais j’aimerais que certains me donnent leur avis net et tranché sur ce que valent maintenant les femmes francaises et les occidentales en règle générale;meme si leurs buts sont différents,elles sont tout aussi condamnables;et croyez-moi,si vous n’avez pas un physique de mannequin(j’exagère à peine),une grosse voiture de sport,une belle maison en ville et une residence secondaire au bord de la mer,et bien sur un job de cadre sup,vous aurez de la peine à vous caser.les belles femmes francaises ne valent pas cher,désolé de vous apporter la contradiction.

    1. Puravet

      Salut Plaziko, Je ne pense pas que tu te sois inscrit sur le bon site , car sur le site DateIn Asia , c’est entièrement gratuit. J’avais fait l’expérience moi-même sur d’autre sites qui annonce que l’inscription est gratuite ; OK , mais quand on à des réponses et que l’on veut y répondre , c’est là qu’il faut passer au tiroir-caisse et de plus beaucoup de filles sont payées par le site pour attiser les gars et l’on à pas l’autorisation de divulguer son E-mail ou un N° de tél. et si l’on essaie , c’est automatiquement flouté. Ce qui n’est pas le cas sur le site dont je parle . Il y a de nombreuses filles , principalement des Philippines et dans le lots , il y a quelques scammers , donc c’est à chacun de faire le tri . Mais , si l’on ne cherche pas une fille pour une solution immédiate à un soucis de solitude (entre-autres ) , on peut commencer avec un lien d’amitié , après , il faut bien sûr que l’on arrive à communiquer dans la même langue , en principe , en Anglais et il y en à beaucoup qui n’ont que des connaissances approximatives , ce qui nous amméne à un dialogue de sourd et à ce moment là , il vaut mieux laisser tomber . Moi qui suis presque à la retraite et pour l’instant au chômage, je dois dire que les contacts sont assez distrayants . Mais tu as entièrement raison , les critères de richesses et de physiques sont assez pris en compte , c’est pourquoi, je l’ai bien inscrit sur mon profil d’adhésion , donc cela limite celles qui sont trop vénales . Toutefois , comme tu l’as dit , que ce soit en Asie , en Russie ou en France , ça ne change pas beaucoup. Nos françaises ne sont pas mal quand elles sont encore jeunes , mais elles vieillissent mal en général , d’un point de vue physique et moral . Elles ont tendances à devenir agressive et exigeantes … Ce qui n’est pas le cas avec des asiatiques de plus de 50 ans , d’un point de vue physique, il faut au moins leur accorder cela . De toute façon arrivé à un certain âge , il ne faut pas se leurrer , il y a peu de chance que l’on trouve la perle rare , par conséquent , il nous faut relativiser . Et pour finir , peut-être as-tu été sidéré par toutes ces critiques , mais je penses que c’est comme qui dirait ; » un mal pour un bien « ….

  49. Puravet

    Le visa est délivré pour une période de 3 mois en théorie , peut importe si la personne ne veut rester qu’un mois . Toutefois , ce n’est pas une règle , il se peut qu’elle reçoive un visa d’un mois au vu , d’une part, au vu de l’étude de son dossier de demande de visa , par exemple , en fonction de son titre de transport … qu’elle devra fournir avec sa demande :un billet d’avion aller- retour départ tel jour X et retour un mois plus tard . Et n’oublie pas que son dossier doit être bien complet , si jamais il manque quelque chose, l’ambassade ou le consulat peut refuser le visa et si il y a des frais engagés , ils ne sont pas remboursés …

    1. Seb

      Oui j’ai lu ça sur le site de l’ambassade concernant le dossier incomplet et les frais. A voir le moment venu, même si je n’y crois pas trop (et elle non plus) malgré le fait que le dossier soit complet.

      1. Puravet

        Si le dossier est complet , il n’y a pas de raison que cela ne marche pas ! Reste positif …

      2. Seb

        Oui il faut y croire :)

        Je verrais tout ça. Merci pour les infos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web