thai friendly thai love links



«

»

oct 30 2011

Imprimer ceci Article

Asian Dating: site de rencontre de femmes asiatiques

Rencontrer des femmes asiatiques sur internet

La femme asiatique: une femme fantasme

Site rencontres femmes asiatiquesLa femme asiatique alimente de nombreux fantasmes chez les européens. Entre cliché de la femme asiatique soumise à son époux, fidèle et docile, câline et prête à assouvir les moindres désirs et pulsions de son homme, elle en fait rêver plus d’un. Partagé entre les images de geisha japonaises, d’étudiantes chinoises ou de danseuses thaïlandaises, il n’est pas toujours facile de savoir dans quelle direction s’orienter.

Beaucoup de femmes asiatiques cultivent également un fantasme envers les hommes non-asiatiques, et bon nombre d’entre elles s’inscrivent sur des sites de rencontres dans l’espoir d’y trouver une relation avec un étranger qui pourrait déboucher sur un mariage. D’autres femmes asiatiques s’inscrivent sur ces sites de rencontres pour y trouver des amours de passage qui viendront les mettre à l’aise durant leurs vacances en Asie… et personnellement c’est cette catégorie de femme asiatique qui m’intéresse :D

Pour rencontrer des femmes asiatiques tout en restant chez vous, je vous conseille le site de rencontres asiatique Asian Dating (cliquez sur la bannière à la fin de l’article pour accéder au site). Vous y trouverez des femmes thaïlandaises, mais aussi des femmes chinoises, japonaises, philipines, vietnamiennes, cambodgiennes, etc…

L’avantage de ce site de rencontres est qu’il est intégralement traduit en français, et qu’il dispose d’une base de données de membres assez conséquente. De plus le site est très sérieux puisqu’il appartient au groupe Cupid Media, qui fait également tourner le site de rencontre de femmes thaïlandaises Thai Love Links (qui fera l’objet d’un prochain article).

Rencontre femme asiatique sur le net

Il vous faut gérer un minimum en anglais, ou alors tenter votre chance avec les femmes asiatiques du Laos ou du Vietnam qui parfois parlent français. De manière générale, si vous recevez un message écrit dans un anglais parfait, alors il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas votre chère et tendre qui vous l’ai écrit, mais sûrement la traductrice du village :D Je caricature à fond là, mais en Thaïlande dans les villages retirés dans la région Issan, c’est comme ça que ça se passe. Même ici sur Bangkok, j’ai des copines qui me demandent de répondre à leurs emails à leur place car elles se débrouillent en anglais à l’oral mais elles ne sont pas foutues de lire/écrire un seul mot! Comme moi en thaï…

Pour en revenir à nos moutons, attention aux femmes asiatiques trop entreprenantes, en particulier celles des Philippines, il se pourrait qu’elles soient des professionnelles (elles vous demanderont de l’argent).

Attention aux filles asiatiques qui vous demandent de cliquer sur un lien pour aller les voir faire un striptease sur un autre site où elles sont également inscrites. Elles touchent une commission dès que quelqu’un clique sur leur lien, et bien sûr au final pas de striptease. Et bien souvent, ce ne sont même pas des filles, mais des geeks qui s’amusent à pratiquer l’e-whoring pour vous inciter à vous inscrire sur d’autres sites.

Autre conseil, qui peut sembler évident mais que je juge tout de même bon de rappeler: n’envoyez jamais d’argent à une fille rencontrée sur internet! Son histoire est sûrement très triste: « buffalo is sick », « mother died », « no money for children go to school »… ouais ouais ouais on commence à la connaitre la chanson!

Rencontre femme chinoise

Le site de rencontres asiatiques Asian Dating

Après avoir lu ces quelques petits conseils à propos des sites de rencontres asiatiques, vous êtes maintenant prêts pour aller chercher l’âme sœur en Asie via internet! Et pour y arriver, Asian Dating représente à mon avis un bon compromis entre sérieux du site, sérieux des membres, et nombre d’inscrits.

C’est à mon avis le meilleur site de rencontre généraliste si vous comptez partir en vacances en Asie mais que vous ne vous êtes pas encore fixés sur la destination. Les femmes asiatiques que vous rencontrerez sur ce site vous faciliteront sûrement la tâche!

 

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/30/asian-dating-site-rencontre-femme-asiatique/

32 commentaires

  1. lewis

    méfiez vous des femmes avec belles photos sur asiandating.com ! J’ai fait l’expérience de m’être fait avoir par soit des femmes voire des traversti gay qui utilisent des photos de modèles asiatiques ou célébrités ! Même au fin fond d’un pays du tiers monde certains sont capables de copier toutes photos de femmes canons sur google et de les utiliser pour leurs profiles.
    Et donc perdre mon temps ! malgré un bon discours dans son profile qu’elle est honnête, sincère, fidèle et crois en dieu ! méfiez-vous
    Vous aller vous en rendre compte soit en téléphonant la personne et donc entendre la voix étrange d’un travesti et bien entendu cherchera des excuses pour expliquer le pourquoi : j’ai mal à la gorge, je suis malade !
    En insistant de vouloir tchatter avec elle avec une webcam, elle trouvera pleins d’excuses du style l’internet café que où je suis n’a pas de webcam alors que c’est faux ! pratiquement tout les internets café jusqu’au le plus modeste propose des webcams et pour un forfait d’accès très abordable ! Ou sinon dira simplement qu’elle n’a pas de webcam ! tout cela afin que vous ne puissiez pas vérifier son vrai physique.
    Ces personnes ci sont sur internet pour principalement trouver tout excuses pour que vous leur envoyer de l’argent pour soi-disant les aider parce qu’elles n’ont rien à manger ! Ou elles sont malades et doivent acheter des médicaments etc. Un conseil : soyez ferme et passer à d’autres profiles !

    Bien entendu je parle ici d’une minorité. D’autres femmes avec des photos plus naturelles et se remarquent facilement par la simplicité de la qualité sont plus vrais et sincère. Seul le temps en communiquant régulièrement pourra vous dire si la demoiselle est sérieuse et votre relation peut fonctionner.
    J’ai fait la connaissance d’une jolie filipino grâce ce site et sommes devenus principalement de très bons amis et communiquant règulièrement via viber (sms gratuit !) et skype pour des appels téléphoniques et webcam de meilleures qualités !

    Mais un conseil, vérifier dès que possible que cette personne est réelle en essayant de communiquer avec une webcam obligatoirement pour éviter de perdre votre temps et votre argent ! Et n’envoyez pas d’argent, celle qui est sur ce site pour trouver un boyfriend n’en demandera jamais bien que modeste sa vie est.

    Si vous vous êtes attachez déjà à une asiatique par uniquement les photos et vous demande parfois de l’aide, que nous vous n’avez jamais vu en vrai via une webcam, il faudra être réaliste et acceptez que vous vous êtes fait avoir !

    Tournez la page et surtout ne déprimez pas ! J’ai une bonne nouvelle !
    il y a pleins de femmes asiatiques sérieuses et sincères qui cherchent leur compagnon idéal :
    voici des sites sérieux : trulyfilipina (mais chat trop lent), asianbeauties (très chers car plus sérieux mais que de belles asiatiques) toutes les femmes inscrites sur ce site se sont inscrites via des agences avec staff présent sur l’asie. Donc plus de garantie que ces femmes sont réelles !

    Bonne chance !

  2. PURAVET

    Anastasia asian dating.J’étais un peu malade lorsque je me suis inscrit sur ce site! Je n’ai pas pris le temps de lire les conditions générales et … Paf, je me suis fait avoir; inscription gratuite, OK. Alors , c’est bien, il y a plein de jolies femmes et beaucoup qui affiche un portrait de jeune fille alors que sur leur CV, ,il est indiqué qu’elle ont 50/55 ans ! Innocemment , on se laisse berner. Ensuite vous envoyez un message et là on vous demande de payer 10 dollars! La fille vous répond et pour lire sa réponse c’est encore 10 dollars! Et en général, elle vous répond brièvement, genre  » comment ça va?  » Alors si ça c’est pas de l’arnaque, c’est quoi ? En fait ,j’ai appris en surfant sur le net que les filles perçoivent une commission sur les 10 dollars perçus, du coup , elles ont tout intérêt à vous » asticoté » Aucune d’entre elles ne cherche à vous rencontrer ou à établir une relation quelconque . Donc ATTENTION , j’espére que mon expérience servira . A bon entendeur, Salut

  3. olive

    actuellement inscrit sur asian dating, site interressant pour une premiere experience,
    j’aurai aimé savoir, si il faut prendre son temps et etre tres patient pour apprendre a connaitre en autre
    la femme thailandaise

    1. PURAVET

      Si vous avez du temps a perdre et aussi beaucoup d’argent à foutre en l’air… De plus ,la majoritée des femmes thaïlandaises qui sont sur ces sites de rencontre sont ce que l’on appelle : des « gogo girls » , une espece entre la prostituée et la fille honnéte. Ensuite , Il y a « celle » qui apparaissent très jolies et en fait, ce sont des mecs, c’est bluffant ! Quand au site de rencontre asianbeauties , bizarement , il n’y a que des belles femmes qui prétendent par exemple , avoir 55 ans alors qu’en réalité, elles en on 35 ou moins et la plupart ne parle pas un mot d’anglais, mais les commentaires d’introductions sont très élaborés de façon a vous faire « baver » . En résumé, ques-ce-qui compte pour ces sites ? c’est de vous faire « cracher du fric » et au bout du compte , il n’y a rien, que déception. Et ce n’est pas mieux pour les Philippines , j’en sais quelque chose, j’ai été marrié à une philippine… . Par contre Il existe un site absolument gratuit qui s’appelle : DateinAsia . Les femmes sont pas si belles , Il y a beaucoup de Philippinnes qui sont prétes à tout… ( Méfiance ) . Autrement dans l’ensemble, c’est plutôt correct comme site. Au dédut de l’inscription , l’on reçoit plein de de mail, donc il ne faut pas se précipiter , faire le tri et ensuite ça se calme et c’est à ce moment là que cela devient plus interressant. Mais si une fille prêtent étre amoureuse de vous très rapidement, méfiance de nouveau En général , après un mois d’échanges de communication par mail , ça change… Il faut faire comme un détective en général : essayer d’en savoir le plus possible et surtout n’envoyer aucun argent!, sous quelque prétexte que ce soit !!! Bonne chance.

  4. trox

    sinon il y’a thaifriendly qui est bien fourni aussi …

  5. trox

    sinon il y’a thaifriendly qui est pas mal aussi …..

    si certains lecteur veulent se faire une viré ce soir ou ces prochains jours , resto et tournée des bar je suis partant !

    see you

  6. olive

    merci Puravet de ton commentaire,
    mais toutes ne sont pas, enfin je l’espere des ex prostituées déguisées en employées modèles, voilà d’apres butterfly et reeon on peut peut etre y faire de belles rencontres.
    vous avez l’air d’etre remonté? (sourire) beaucoup de filles des phillipines m’ont contactés mais je ne donne pas suite.
    affaire a suivre, j’ai pris un abonnement de 3 mois…

    1. PURAVET

      Enfin , te voilà averti et comme l’on dit, ; un homme averti en vaut deux. Un bon point pour toi pour ne pas donner suite aux philippines ! Même si tu arrive à trouver une femme qui corresponde à ce que tu cherches ,sache que tu n’est pas au bout de tes peines, la partie administrative est coriace. Actuellement, je correspond avec une chinoise qui à l’air pas trop mal, mais dans le fond, je ne crois pas que ça va marcher, elle me parait un peu trop superficielle, quand je pose des questions , elle répond souvent à coté etc… En fait , j’espère qu’elle va se lasser et autrement cela me fera un contact dans l’hypothèse que je fasse un petit voyage en chine cet été. Donc t’as plongé pour asian-dating, je te souhaite bonne chance et tu verras que tout tes courriers sont filtrés et traduits de façon aléatoire et pas question de donner des informations personnelles, même si tu le désire, le site les effaceras automatiquement. Enfin , tu peux me tenir informé, si je peux t’éviter des problèmes…

      1. olive

        merci de ta bienveillance,
        une thai sur le site m’a contacté et donné son adresse skype, on verra bien… etant très méfiant de nature je n’attend rien de concret, c’est ma curiosité qui m’a dit de m’inscrire et si ce n’est qu’arnaque et mensonge au final pour te faire perdre ton temps, ton argent et prolonger les abonnements je passerai a autre chose, effectivement une femme qui repond a coté, voir, repond difficilement a tes questions c’est sur, cela m’est un doute….j’ai un peu le meme soucis..je vois que tu connais bien le sujet.
        ok pas de soucis je te tiens au jus.

  7. PURAVET

    Salut, je vois que tu as pris bonnes notes, il y a un autre proverbe qui dit  » La méfiance est la mère de la sécurité » . Bon , il ne faut pas non plus être parano, mais quand l’on aborde quelque chose de lointain et inconnu, cela s’applique dans notre cas. As-tu lu les commentaires quand tu vas tout en haut de cette page; « conseils aux voyageurs » ? c’est très instructif ! Enfin ,moi aussi j’ai été curieux au départ, il y a quelques mois , j’avais commencé avec un site qui s’appelle  » Travel together » . Je me suite vite aperçu que c’était bourré de scam; je contactais une fille supposée être aux Etats-Unis et soudainement la fille se retrouvais en Afrique avec soit-disant l’activité d’infirmière … Donc ,en fait ,la photo de la fille n’avait rien à voir avec la personne qui te répondait , c’était une photo volée quelque part sur un autre site et le but final ‘c’était de te soutirer du fric après t’avoir raconté une histoire abracadabrande Il y en a une avec laquelle , je me suis un peu amusé ; au début , elle s’appelait Sandra et j’ai voulu voir jusqu’ou elle irait; donc il est arrivé le momemt ou il fallait lui envoyer du fric pour qu’elle puisse voyager (soit-disant) Et tout d’un coup ,il fallait lui envoyer du fric au nom de  » Mama Lambo » !! Inutile de te dire que j’ai bien ri , j’ai bloqué mes mails et je n’ai plus rien entendu . Mais pour te dire , des cas comme cela, il y en as à la pelle . Après j’ai essayé d’autres sites ou très vite je me suis désinscrit, mais que d’arnaques!! Et encore , tant qu’on as pas mis les pieds dans le pays de la nana ,ça va encore , mais j’ai entendu des trucs ou des innocents ( aux mains pleines ) se sont fait dépouiller sur places… Voila, j’en aurait remis « une couche » . Disons que je serais satisfait si cela sert à quelque chose…

  8. Keenan

    PURAVET ?? Tu dis que tu as été marié avec une philippines c’est bien cela ? mais quelle est ton expérience avec elle ? Combien de temps tu as été marié et comment c’est passé le divorce ?

  9. PURAVET

    Salut Keenan, Alors , j’ai été marié à une Philippine pendant pratiquement 10 ans. Je pense que j’ai de l’expérience… Très souvent et sans savoir pourquoi, j’ai eu droit à « la soupe à la grimace » et elle m’en aura fait cracher du fric, mon compte en banque était les 3/4 du temps dans le rouge ; ça ,c’est pour les grandes lignes, j’aurais de quoi raconter. Et pour le divorce, je m’en suis bien tiré dans l’ensemble , mais j’en aurais quand même bavé . A présent , cela fait plus que 10 ans que je suis divorçé et je suis resté seul , comme ça, je fait ce qu’il me plait ; la tranquilitée , c’est presque du luxe ! …
    En réponse à la personne surnommée Trox , je ne suis pas contre une virée, cela dépend ou vous vous trouvez, chaque lecteur ,je suppose peut se trouver n’importe ou…

    1. keenan

      Salut Puravet, merci pour la réponse …
      Par contre il me semblait que le divorce aux philippines n’existait pas ?

  10. keenan

    Peut-être que tu est mal tombé avec ton ex épouse … Parce que moi j’ai eu un peu le même genre d’expérience mais avec une russe enfin une ukrainienne où j’ai appris après mon divorce que le nombre de divorce entre les français et les filles de l’est était très important et en constante augmentation chaque année ce qui veut dire il me semble qu’il y à de plus en plus de d’homme français à la recherche de femmes de l’est et qui se marie avec et donc autant de divorce par la suite .. Ce qui est assez accablant lorsque j’ai appris cela … Ce sont les phrases de mon avocat parce que bien sûr je n’est pas pensé à faire un contrat de mariage donc bien entendu il à fallu faire le partage de bien donc revente de mon appartement puis comme les problèmes ne viennent pas seul, pendant 5 ans que j’étaie avec elle bien sûr on a fait un moutard donc versement de pension jusqu’à sa majorité …. Donc voilà tous cela pour émettre une vigilance à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure avec une femme de l’est … il parait que la démarche de ces filles se ressemblent ..; trouver un européen ou un américain ( c’est ce qu’elles ont dans la tête ) … puis mariage … puis une fois sur place on vois … si cela leur convient … ( portefeuille bien remplis ) désolé de dire cela comme cela mais au final c’est le problème récurrent qui apparait car si tout est OK au début et qu’ elle ne parle pas d’argent après la réalité est toute autre … Car vous devez être très proche de sa famille donc si il y a un besoin vous devez être là … donc cela se traduit toujours par de l’argent … encore une fois cela dépend après des caractères car elles peuvent être discrète mais vous le faire sentir très fortement jusqu’à vous faire comprendre que c’est comme cela ou c’est le divorce … mais elles peuvent aussi être très violente dans les mots et donc aller jusqu’à la confrontation physique car elles vous poussent à bout .. je me suis même battu avec son frère car trop de pression …
    Puis donc si la situation lui convient ( bon niveau de vie, sa famille à l’abri du besoin etc etc …. ) elles peuvent peut être envisager de rester avec vous … mais Attention au rencontre aussi si jamais vous aller en discothèque, restaurant …. Elles peuvent être tentées si elles discutent avec quelqu’un de mieux que vous avec une meilleure situation … tous cela pour dire que ces filles sont vraiment faites pour les cadres sup … et encore …. Donc voilà mon expérience …

    [PURAVET] Par contre je suis étonné de ton expérience « PURAVET », car j’habite dans le sud de la France où j’ai plein d’amis qui ont rencontré des philippines et qui se sont mariés avec… Certains depuis 20 ans et tous va bien … Je peux le constater car ils m’ont invités à faire partis de leurs associations et c’est donc pour moi l’occasion de discuter et de faire des rencontres … Toutes ces filles sont vraiment charmantes avec une simplicité que l’on est très étonné de voir cela ici dans notre pays … Après mon expérience plus qu’artificielle avec mon ex épouse … j’ai vraiment envie d’aller plus loin dans mes rencontres avec une philippine … Ceci étant je l’est rencontré ici dans ma ville en fait dans l’association de mes amis donc l’expérience est un peu différente de quelqu’un qui cherche une rencontre sur internet ou c’est vrai qu’ ils faut être vraiment vigilent … donc je vais voir … à suivre .. ;)

  11. olive

    Keenan, concernant cette association c’est interressant, peut on en savoir plus , un lien, une adresse sur le net par exemple ? merci

  12. PURAVET

    Re-Salut Keenan, Mon expérience ressemble à la tienne en ce qui concerne le fric, mais cela ne s’arrête pas à moi , mon ex . avait fait plein de connaissances d’autres philippines et à fortiori, j’en ai rencontré quelques- unes . Disons sur 10, il y en avait 2 ou 3 qui étaient relativement correct, quand aux autres , toutes des profiteuses, les 3/4 ont d’ailleurs divorcé . Il y en avait une en particulier dont je me souviens, qui avait tout pour être heureuse ; mariée à un riche Suisse ( beaucoup plus agé qu’elle) ;propriétaire d’une grande maison bourgeoise et d’une autre maison en Suisse, elle trouvait moyen de pleurer parceque elle se trouvait ; dixit  » dans une prison dorée » . En attendant , son mari, n’arrêtait pas de cracher du fric pour toute sa famille. Un coup ,c’était sa mére qui était malade , un autre il fallait financer les études du frangin etc… etc… une vrai pompe à fric! Il y avait toujours un prétexte. Moi , au début , il fallait que j’envoie du fric aux philippines pour soit-disant finir de payer l’achat d’un terrain , sans compter le rachat de ses bijoux déposés dans un dépôt contre remise de liquidités. Enfin ,mon Ex n’est finalement pas retourné aux philippines , ele se seras trouver un autre pigeon; l’ex d’une autre Philippine ! Le gars posséde une maison et il est un peu innocent, donc ça fait l’affaire… Entre-autre, j’ai su qu’il paie le voyage à mon ex pour retourner en visite aux Philippines, mais lui n’y va pas… Je sais aussi qu’ avec ses copines mon ex à monté une association folklorique. Le seul point positif qu’il me reste , c’est ma fille ( 28 ans) avec laquelle je m’entend à merveille . A présent , je pense qu’il peut y avoir des exceptions, mais avec la conjoncture actuelle….

  13. olive

    avec l’histoire de puravet et les scammers qui pullulent sur asian dating , cela sent les emmerdes. concernant l’association de ces femmes phillipines, cela ressemblerait aussi a un nid a problemes ahahaha. de toute facon j’ai pas eu de reponse de keenan. en résumé j’ai fait la connaissance d’une viet sympa et authentique sur asian. bonne continuation.

  14. p

    Salut Olive, Des scammers ,c’est vrai , Il y en à plein; j’en ai évincé une qui m’avait laisser un message sur Skype. Je suis allé sur Google, j’ai tapé le nom qu’elle affichait ( Rosaline Bouquet , de Caluire ) et il y avait 2 pages de gars qui expliquait qui elle était en réalité = une escroqueuse, arnaqueuse très fûtée et il y a des gars qui se sont fait  » plumer » comme il faut!! Depuis , j’ai bloqué l’accés de Skype aux personnes que je ne connais pas. Autrement , cela fait depuis le mois de Décembre que je communique avec une Chinoise, ça à l’air OK dans l’ensemble , je reste quand même vigilant et plus on fait durer le temps mieux c’est car si il y a malhonnettée , il y a plus de chance qu’elle ne dure pas dans le temps . Il y a quelques indices qui finissent par les trahir! Le truc de départ est de dire que l’on est pas riche (et dans mon cas ,j’en suis loin) et voir la réaction… Pour les viet , je n’ai pas jusqu’à présent entendu de commentaires négatif . Donc , bonne chance!
    Il y a un site gratuit si tu veux jeter un coup d’œil ; datein Asia. Attention , toutefois ,il y a plein de philippinnes…

  15. olive

    salut P, j’ai finalement abandonné ma recherche, mon anglais est trop limité pour tenir une conversation dans le temps et maintenant j’en sais beaucoup plus sur les motivations (bonnes ou mauvaises) des asiats a se caser avec des farangs. mon amie viet s’est trouvé un belge…mais ce n’est pas bien grave. également pas tres riche pour entretenir cette relation …j’espère pouvoir revenir bientot en thailande pour les vacances. merci pour le lien.

    1. PURAVET

      Alors , peut-être , qu’ayant appris un peu plus , le choix sera plus affiné une prochaine fois. Je reviens de chine , ou j’ai rencontré une femme correcte . Moi, je n’ai pas de problèmes en anglais , c’est plutôt les chinoises qui ont des difficultés en Anglais. Autrement Il y énormément de très jolies femmes. On à l’impression qu’il y a 3 femmes pour un homme! Enfin première exigence de ma part , avant d’aller plus loin , dans la relation ; apprendre le français , après , on verra…. Pour la Thaïlande , visiter , c’est bien , une relation à long terme, je dirais : Méfiance …. ( pour plein de raisons )

  16. olive

    j’ai une nouvelle histoire a vous raconter…
    une thaie sur datin asia m’a contacté, m’a dit que je lui plaisait, qu’elle voulait me voir,
    on s’est transmit nos adresses facebook, nous nous sommes parlés depuis plus de deux mois,
    me disant tous les jours bonjour sur facebook, avec you miss me, good night….
    on s’est envoyé des photos. le mois dernier je lui annonce que je vais venir la voir et elle semblait ravie.
    Il y a quelques semaines je prend le billet d’avion et l’hotel, je lui annonce que je viens fin octobre…..et là…
    le desert, silence radio, plus de contact, fait le mort et pour excuse apres avoir insisté, ne veut pas me voir
    a cause que je parle mal anglais. super!!!! le probleme c’est que je peux plus annuler le billet d’avion puisqu’elle m’a dit cela bien apres avoir payé, génial!!! putain de gonzesse! forcement je suis faché,
    maintenant elle m’a bloqué, il est plus question de quoi que ce soit….vive la thailande les gars!

    1. Ernestocucho

      Bonsoir,

      Cela veut juste dire que quelqu’un est passé avant ^^
      Pour avoir établit des contacts par l’intermédiaire de ThaiFriendly, puis Line, etc. pour ma venue fin septembre j’ai remarqué que j’avais une liste de « mariée », « have a boyfriend » qui s’agrandissait au fil des mois.
      Les thaïlandaises sont très chaleureuses et ne sont pas timides des « i miss you » « i love you joob joob ».
      Mais premier arrivé premier servi, et dès lors qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre, elle va réfléchir un peu pour choisir la personne en général qui se trouve le plus près.
      On ne peut pas y faire grand chose dès lors que l’on est pas sur place, et bizarrement elle sera beaucoup moins loquace à ce moment car « busy ».

      Néanmoins olive, ne t’en fais pas pour une thaïlandaise, il y en a de nombreuses et pour ma part, avec ces sites j’ai trouvé mon plaisir : ).
      Donc ne soit pas déçu de ton billet, tu en auras pour ton argent ^^
      Et n’hésites pas à suivre les conseils de notre cher Sly.
      Sur ce il se fait tard en Thaïlande…. :)

  17. PURAVET

    Salut Olive ,
    Désolé pour ta mésaventure . Il y a des pays ou il faut se méfier des filles ; La Thaïlande à cause d’un fort pourcentage de prostitution et la pauvreté qui pousse les filles à faire un peu n’importe quoi , plus des problèmes important de santé: le Sida. Ensuite les Philippinnes pour lesquelles l’étranger est une proie financière ( j’en sais quelque chose, j’ai été marié à une Philippinne ) Le Vietnam qui pose problème pour des questions d’ordre religieux et traditions . En dernier vient la Chine ou les choses sont plus nuancées. Je suis en relation depuis Décembre dernier avec une Chinoise. Je me suis rendu là ou elle habite ce mois de Juillet dernier. Les choses se sont relativement bien passées et à présent , elle s’apprète à obtenir un visa pour venir . Toutefois, je reste septique quand à l’issue . Je suis curieux de voir la suite …. Et mon avis est qu’il faut toujours rester vigilant car l’on est jamais sur de rien … Pour ton billet d’avion , tu peux peut-être te faire rembourser : Une clause Médicale par exemple si tu as un bon médecin compréhensible… Ahh ! j’oubliais ! La Russie ou l’on peut difficilement faire confiance aux filles. A titre indicatif , il y a un site; Arnaqueuse.com … Si cela peut t’aider , je parle très bien Anglais et je pourrais lui envoyer un mail pour l’engueuler … Ou pour comprendre son revirement … Si ça peut changer quelque chose…

  18. olive

    slt Puravet,
    je te comprend, apres tes deboires passés, tu dois avoir des doutes sur le prolongement de cette relation.
    je te souhaite le meilleur.
    de toute facon meme ici en france, les femmes ont un problème avec l’argent…
    concernant mon ami, sur ce point elle est loin d’etre pauvre…
    et ce n’est pas l’argent qui l’interresse d’apres ces dires.
    elle a une activité sur le net et je pense qu’elle gagne tres bien sa vie.
    je pensais que l’on passerait du temps ensemble, venant en thailande dans sa ville
    c’est exactement ca, je n’ai pas trop compris ce revirement,
    d’ailleurs je lui ai reclamé de me rembourser le billet d’avion….ahaha fachée
    elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais demandé de venir la voir…
    pourquoi etre en contact 18h sur 24h si c’est juste pour passer le temps?
    oui j’aimerai bien vous expliquez plus en detail, et peut etre pourriez vous lui parler.
    comment pourrais-on se contacter vous et moi? mettre une adresse ici me parait difficile?non?

  19. PURAVET

    Bonjour Olive,
    Bien , je pense que l’on peut se contacter et je vais prendre le risque de mettre mon adresse E-mail: p.puravet@gmail.com . De toute façon , je verrais bien si il y a une tentative de  » phishing  » … Et ensuite, j’ai pas l’impression que il y a beaucoup de monde ici .

  20. olive

    ok mail envoyé ce matin.

    1. OSB

      Ca devait etre ta première fois en thailande Olive ?

  21. olive

    Slt Osb, non c’est le 2eme fois que je viens mais pas pour les meme raisons. De mon point de vue la franchise n’existe pas chez les thai girl. Je me suis libere de mes obligations pour venir voir cette personne.
    D’ailleurs je pense aussi que je n’etais pas le seul contrairement a ce qui m’a ete dit.

  22. olive

    Slt Ernestocucho. Merci de m’avoir eclairer un peu sur le sujet.
    Dorenavant je ne compte plus envoyer des photos de ma famille a toutes les c***** thailandaises et leurs chaleureux sentiments de *****

  23. Bounce

    L’idéal et de faire la même chose. Te focalises pas une seule fille, mais approfondis la discussion avec 2 ou 3. Comme sa, en arrivant, en cas de mauvaise surprise, tu ne seras pas pris au dépourvu et t’auras un plan B. Perso c’est ce que je fais :)

    1. olive

      Slt Bounce. Tu as bien raison! Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le meme panier, mais ce panier en vallait bien 3 a lui tout seul

  24. Nancho

    Pour ma part, après une rupture pour le moins difficile avec une casse-couille de Française et connaissant bien la Thailande, j’avais décidé de tester le site ThaiLoveLink (il parait que ça a changé de nom depuis).

    Pas mal de contact, des belles comme des moches (comme chez nous quoi) et j’ai commencé à nouer contact avec une nana de 25 ans (j’en avais 30) de Hua Hin.
    Au début, méfiant, car je sais que beaucoup de filles vont sur ce genre de site pour trouver un pigeon qui les fera déplacer au bureau western union tous les débuts de mois.
    J’ai commencé à discuter avec elle, au début 1/2h sur MSN de temps en temps, puis tous les jours et après 3 semaines on s’est échangé nos numéros et on a discuté au tel pendant 3 mois.
    Puis vient le temps du billet d’avion.
    Je ne l’avais pas acheté juste pour la voir, le voyage était prévu de longue date pour initier deux potes aux charmes de l’asie.

    On s’est donc vu à BKK où elle avait fait le déplacement car je souhaitais y rester quelques jours.
    Fille très timide au début avant de révéler un caractère bien trempé, un brin immature. Bref, une Thaï.

    Au final je suis resté deux ans avec elle, la relation s’est terminée en eau de boudin.
    Elle ne m’a jamais demandé de l’argent (j’étais quand même grand seigneur quand je me rendais là bas, j’ai fait péter les billets de 1000 THB avec plaisir à chatuchak ou autre market à la con).
    J’avais une situation,une famille et des amis en France et ne pouvait me rendre plus de trois fois par an en Thailande.
    Elle, de son coté, ne faisait aucun effort pour essayer d’apprendre le Français, conformément à ce qu’on s’était dit car nous envisagions de faire une demande de visa et plus si affinité.
    Bref, lassitude + éloignement = terminado, kapout, bye bye, au-revoir, sawatdee krap.

    Tout ça pour dire qu’il est possible de trouver son bonheur sur ce genre de site.
    C’est comme quand vous ouvrez une boite de chocolat, on n’est jamais sur de ce qu’on va trouver.
    Il ne faut pas se jeter à corps perdu dans une relation virtuelle si l’on ne sent pas la personne et qu’on a pas bien évalué les motivations et le sérieux en face.
    Je dis ça parce qu’avec leur visage d’ange, leurs jolies formes et les mots doux, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et être euphorique…

    Mettez les choses au point dès le début :
    - Je suis un Français moyen (elles croient souvent qu’on est tous plein aux as, bah oui on s’arrête de bosser pour faire 10.000 km…).
    Ca fait pas rêver, ça c’est sur, mais au moins les choses sont claires et elle sait qu’elle n’a pas affaire à un ersatz d’emir Saoudien. Si ça lui plait pas, bon débarras, au moins vous vous êtes débarassé d’une michetonneuse.
    - Tu me demandes de l’argent pour ta motorbike ou ton buffalo, tu gicles, y’a pas marqué « Sponsor ».

    Pour terminer, il y a tellement de nanas sur place (prostiputes ou non) que finalement ce genre de site n’a d’intérêt que si l’on envisage d’y rester un moment / d’y aller régulièrement et d’avoir les reins suffisamment solides financièrement pour assumer une éventuelle union et ce qui en découlerait à savoir un visa pour la madame et une vie à deux.

    Bref, enjoy but be careful guys !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web