thai friendly thai love links



«

»

fév 01 2012

Imprimer ceci Article

Lolitas Blowjob Bar Bangkok

Lolitas Blowjob Bar Bangkok

Situé à Sukhumvit au Soi 8, le Lolitas Blowjob Bar est ouvert de 8h30 à 1h. Le plus simple pour s’y rendre est de descendre à la station Nana du BTS, prendre la sortie 4 et descendre les escaliers. Une fois dans la rue, faire demi-tour et marcher jusqu’au prochain Soi, le 8, et prendre à droite pour entrer dans le Soi. Continuer tout droit jusqu’au 7-Eleven puis tourner à droite, une fois arrivé là le Lolitas Blowjob Bar est sur la gauche. Il est également possible d’arriver en venant du Soi 6, mais je trouve qu’on a plus le temps de regarder les filles qui sont à l’extérieur en marchant depuis le Soi 8.

 

Blowjob bar bangkok

Devant l’entrée il y a un groupe de filles (au nombre très variable suivant l’heure de la journée) qui rabattent les clients avec les traditionnels « Have a look first », « Welcome inside », etc… Parfois elles ajoutent même « Sexy ladys inside », mais c’est souvent faux, car les filles disponibles attendent dehors. Celles qui sont à l’intérieur sont peut-être sexy, mais ont déjà la bouche pleine. Et puis de toutes façons les filles ne sont pas forcément canons, mais bon ce n’est pas vraiment la première priorité vu la spécialité de la maison. Ce ne sont généralement pas toutes des Lolitas non plus, dans le sens de « jeunes filles », et certaines d’entre elles ont déjà pas mal de kilomètres au compteur.

Ceci dit, pour trouver des bombes sexuelles il y a les gogo bars, pour une fellation digne d’un film porno il y a les blowjob bars. Les filles connaissent généralement bien leur sujet, ça va du léchage de boules jusqu’à la gorge profonde, en passant par tout ce que vous pouvez imaginer et plus encore. Le Lolitas Blowjob Bar Bangkok étant ouvert toute la journée de 8h30 à 1h, ça vaut le coup de passer deux ou trois fois devant avant de se décider pour une fille, étant donné que les filles sont réparties en deux groupes pour assurer le service.

Lolitas Blowjob Bar Girls Bangkok

Il suffit de choisir une fille parmi celles qui sont dehors, puis de la suivre à l’intérieur du bar. Il y a des clients qui se posent au bar du rez-de-chaussée pour boire un verre (!?) avant de passer à l’étage et d’entrer dans le vif du sujet. Mais c’est quand même moins marrant que de monter avec sa bière. L’étage est composé d’une grande pièce, un peu dans le même style que certains salons de massages, c’est-à-dire avec des rideaux pour séparer la demi-douzaine d’espaces « privés ». Enfin espaces privés, c’est vite dit quand même, niveau isolation sonore un rideau c’est pas vraiment ce qui se fait de mieux. Mais bon c’est ce qui fait le charme de l’endroit je suppose. Il parait qu’il y a aussi une chambre privée à l’étage du dessus mais c’est plus cher et c’est réservé aux Short Time, je n’ai jamais testé.

Une fois dans votre petit espace perso avec votre suceuse pro, c’est l’heure du nettoyage: la fille vous demande d’enlever votre pantalon (ou votre short à fleur si vous êtes en mode touriste) et procède alors à un brin de toilette de votre engin. Chaque espace dispose d’un sofa, histoire que les clients se mettent à l’aise pendant la prestation. Les filles quand à elles disposent d’un petit coussin sur lequel elles s’agenouillent, histoire d’être à l’aise aussi pendant qu’elles mettent en pratique tout leur savoir faire. Si vous voulez vous pouvez utiliser un préservatif, mais la tendance est plus au BBBJCIM.

Le tarif du blowjob est de 700 THB pour les « espaces privés », et 1500 THB pour avoir une chambre privée (Short Time, Full Service). Généralement ça se fait de laisser un pourboire à la fille, surtout si elle a bien travaillé. Mais après c’est toujours pareil pour les pourboires, le monde se divise en deux catégories: les pigeons et les crevards. En donnant 100 ou 200 THB de pourboire on doit être entre les deux. Il faut savoir que sur les 700 THB que vous payez pour le BJ, la fille n’en garde que 300, le reste est pour le bar.

blowjob bar thailande

http://www.lolitasbangkok.com

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/02/01/lolitas-blowjob-bar-bangkok/

9 commentaires

  1. sif annabi

    salut

    tout d’abord felicitations pour ton blog

    je dois me rendre en thailande le 6mars, et j’aimerai savoir combien de temps prendrai le trajet entre l’aéroport et le lolitas. Ainsi que quel moyen de transports est le plus rapide merci d’avance

    1. Butterfly Sly

      Salut et merci pour tes félicitations :D

      Je te conseillerai plutôt d’aller au Dr BJ’s Salon, c’est dans le même quartier, et les filles y sont plus jolies à mon goût. De toutes façons tu as le choix, il y a trois blowjob bar dans cette zone, et tu peux aller de l’un à l’autre à pied en environ 5 minutes.

      Dr BJ’s Salon : Sukhumvit soi 7/1
      Lolita : Sukhumvit soi 8
      Lolipop : Sukhumvit soi 10

      Pour y aller depuis l’aéroport, ça dépend un peu de ton heure d’arrivée. Je l’ai toujours fait en taxi (à prendre au niveau zéro de l’aéroport, niveau 1 c’est plus cher) et suivant les bouchons, niveau temps de trajet ça peut passer du simple au double/triple! J’ai toujours préféré le taxi car en sortant de l’avion j’ai généralement la flemme de me trimbaler dans un métro bondé avec mes bagages…

      Mais le moyen le plus rapide reste sans aucun doute le métro de Bangkok : tu prends le Airport Rail Link City Line (niveau -2 de l’aéroport) pour rejoindre le centre de Bangkok. Tu descends à la station Phaya Thai (c’est le terminus) et tu prends une correspondance pour le BTS pour aller jusqu’à la station Nana.

      Tu peux faire plus court mais avec une correspondance en plus, donc si tu es chargé c’est peut-être un peu galère. Mais si tu voyages léger tu descends du Airport City Line à Makhasan, correspondance MRT de la station Petchaburi jusqu’à la station Sukhumvit. De là tu prends la correspondance BTS de Asok jusqu’à Nana.

  2. stardux

    En dehors des heures de pointes je suggère de prendre directement le taxi depuis makkasan. Depuis l’aéroport après le contrôle et en prennant le rail link’s express pour Makkasan en ayant de la chance sur l’horraire (toutes les 30minutes) et un taxi pour soi 8 on peut être montre en main en moins de 35 minutes, en train de se faire pomper le darre au Lolitas.

    Les filles sont plutôt jeunes et en général de « pas trop mal » à moche.
    Elles font vraiment bien leur job. La meilleur pipe que j’ai eu là-bas m’a été faite par une plutôt moche avec des bagues aux dents :-) !!
    J’y vais à chaque fois que je suis à Bkk.
    700 pour le pompage, 105 pour une bière, et je laisse en général 100 ou 150 max pour la fille.

  3. olive

    Salut Sly,

    Cela fait un petit moment que je mate ton site et que je trouve vraiment sympa, cela me rappelle de mes sacres soirées dans cette ville ville de vice et de débauche. Je me marre bien dans tes chroniques et tu as une bonne écriture avec humour que j’aime bien.
    Je suis expat comme toi depuis plusieurs années mais pas sur bkk, a Lopburi plus au nord. Et je passe régulièrement sur bkk pour affaire ( ts les mois environ). Et je n’oublie pas a ce moment la de passer de bons moments sur nana plaza et autres avant de repartir dans mon petit coin perdu.
    Ceci dit je voudrais faire une petite correction concernant les tarifs du Lolita car j’y suis passe, il y a une dizaine de jour, une après midi (car impatient d’attendre le soir) vers 14h pour ma petite sucette et j’ai eu la mauvaise surprise que les tarifs avaient changé !!! 800bth, Pourtant je suis pas du genre a me laisser berner mais après 5 mn de négociation elle m’explique que les tarifs ont effectivement augmenté. Alors comme elle était assez mignonne et que ma bite ma raisonnée je lui ai dit « ok ma poule let’s go » et donc après ma petite gâterie (une vrai pro comme dab) elle m’a accompagné sans même me demander un pourboire.
    Alors pour moi je me suis dis l’augmentation doit faire parti du pourboire et je m’en suis allé.

    Continu ce que tu fais, cela montre vraiment les soirées de ces quartiers avec humour et réalisme

    PS: J’espère avoir l’occase de te rencontrer un soir car après avoir longuement lu ton site je suis sur la même longueur d’onde malgré mes 40 piges.

    1. Sly

      Merci pour ton commentaire et pour la correction du tarif du Lolita.

      Et sinon l’age importe peu à mon avis, je me suis bien marré en soirée avec des lecteurs de 45 ans tout comme je me suis aussi fait chier avec des lecteurs de 22 ans! Donc ok préviens moi quand tu passes sur bkk on ira faire un petit tour sur nana pour boire quelques bières.

  4. jeff

    Salut je pars le 11 novembre a bangkok je suis 2 jours a l antara bangkok riverside resort and spa et 4 jours a phuket westin siray bay resort and spa .Connais tu des endroits de massage avec des filles sympas pres de ces 2 hotels???merci d avance pour ta réponse.

    Jeff

  5. rinaldini

    Bonjour
    Quand tu parles de full service, c’est sodo et ejac buccale compris ???
    Cordialement

  6. BigBuns

    Hello merci pour ton site,

    Mon expérience au « lolitas », c’est vraiment dans une petite rue mais avec le panneau « lolitas » en gros au fond, donc il est est facile à trouver, les filles en général sont assez mignonne, on peut choisir mais la première fois où j’y suis allé, une fille m’a littéralement fusillé du regard et m’a attrapé par le bras et je dois dire qu’elle était vraiment mignonne… les autres filles ont sifflé quand elles ont vu la scène, après j’ai juste commandé un Lemon Breeze et go to the BJ cession. C’est un peu glauque quand même parce que je sais pas si ils font des travaux ou quoi mais ça sent très mauvais au premier étage, là où les filles ont leur vestiaire, après au deuxième étage on peut entendre les filles qui travaille (très fort) , j’ai eu du mal au début, elle était un peu trop rapide et brusque, je lui ai dit dit aller doucement parce que c’est sensible quand même et après elle m’a demandé si je voulais faire « boum boum » mais j’ai du la vexer parce que je voulais juste me faire sucer (ben ouai après tout je suis venu juste pour ça), malgrès mes conseil elle c’est acharné violemment sur moi pour que je vienne rapidement (après 30mn on se rend vite compte que ç’est long) mais impossible, donc elle a finalement comprit que lentement et doucement ça marchait mieux. Au final elle était très gêné, mal au genou et je lui ai donné 300 baht en plus pour elle et le reste, soit 120 baht, en gros 420 baht de pourboire.
    Mon conseil est d’y aller le matin, parce qu’on a le choix, le soir il n’y a quasiment personne.

  7. Aurélien

    Effectivement, au lolita à l’étage il y a une chambre avec salle de bain pour avoir des rapports encore plus intimes. Au lollipop c’est direct sur la banquette si tout se passe bien et qu’il n’y a pas grand monde. Du moins ça s’est passé comme ça pour moi, pour ce qui est du prix, je ne me souviens plus. J’ai pu exercer tout ça, dés la première semaine de mon arrivé à Bangkok, sans parler anglais ! Premier voyage, qui se termine en expatriation :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web