thai friendly thai love links



«

»

fév 05 2012

Imprimer ceci Article

DC10 Gogo Bar – Bangkok, Nana Plaza

DC10 Gogo Bar – Bangkok, Nana Plaza

Le DC10 Gogo Bar est situé à Bangkok au deuxième étage de la Nana Plaza, entre le Sexy Night Gogo Bar et le Casanova Gogo Bar. Le DC10 passe assez souvent inaperçu du fait de sa petite taille (et donc petite scène, petit nombre de filles, etc…) et de sa position pas très stratégique: dans un coin juste à côté du Casanova qui est un gogo bar à ladyboy, réputé pour avoir un staff de katoey assez agressifs. Le DC10 quand à lui n’emploie que des vraies filles.

L’intérieur du DC10 Gogo Bar

gogo danseuse bangkokLe DC10 Gogo Bar à été refait à neuf l’année dernière, et adopte maintenant une déco rappelant (vite fait) l’intérieur d’un avion. Sûrement inspiré du Airport Gogo Bar de Pattaya, le DC10 ne joue pas dans la même cour: ok on pourrait s’imaginer à bord d’un avion, mais embarqué dans un vol low cost en classe éco. Et au niveau des hôtesses de l’air, personnellement, je préfère celles de la Thai Airways.

Ceci dit, si vous avez toujours rêvé de faire la fête dans un couloir, ce gogo bar est fait pour vous. Le bar est très étroit, il n’y a pas les traditionnels tabourets autour de la scène vu qu’il n’y a pas la place pour en mettre. Il y a une unique rangée de banquettes de chaque côté de la scène, ce qui fait que les danseuses se trouvent à environ un mètre des clients. Ça pourrait être sympa si les gogo danseuses étaient attirantes, mais ce n’est pas vraiment le cas.

Les gogo danseuses du DC10 Gogo Bar

Il faudrait vraiment qu’ils fassent un effort sur le casting pour attirer plus de clients. Je pense qu’à tout casser il y avait 5 filles qui dansaient sur la scène samedi soir, en même temps en caser plus que ça ne serait pas évident vu la taille du truc. C’est vrai que je n’y vais pas souvent, c’est seulement la troisième fois que j’allais y faire un tour, mais les deux fois d’avant c’était pareil: très peu de filles et pas une que j’aurai eu envie de barfiner.

Nana Plaza Bangkok

Les tarifs du DC10 Gogo Bar, parmi les moins chers de Nana Plaza

Mais bon il y a quand même un point positif au DC10 Gogo Bar: le prix des bières comparé aux autres gogo bars de Nana Palza. La Chang est à 100 THB, et les autres bières thaï comme la Singha sont à 120 THB. Les lady drink sont également un peu moins chers, à 130 THB. Le bar fine quand à lui reste au standard de 600 THB. C’est quand même appréciable de voir que certains bars de la Plaza essaient de maintenir des prix corrects au niveau des boissons, comme le DC10, le Erotica et le Mercury.

DC10 Nana Plaza

Ma dernière visite au DC10 Gogo Bar

L’étroitesse du bar fait que les clients qui sont assis de l’autre côté de la scène sont à environ deux-trois mètres en face de vous, ce qui n’est quand même pas top top. Ceci dit ça m’a permis de bien rigoler samedi soir, en regardant un papy et son évolution au fil de la descente de ma bière. Le papy en question est arrivé après moi, s’est posé en face et est resté la bouche ouverte à mater une danseuse. Quelques minutes plus tard, une serveuse s’assoit sur ses genoux et lui demande s’il veut payer un verre à la danseuse, il répond que oui, et la serveuse lui roule une grosse pelle pour le remercier. Le papy commence à craquer, il paye aussi un verre à la serveuse, puis la danseuse descend de la scène et l’embrasse à son tour bien comme il faut avec la langue et tout. Lui il se met à l’aise, il lui touche les seins, tripote le cul de la serveuse, embrasse l’une, puis l’autre, enlève les bretelles de la robe de la serveuse pour lui mettre les seins à l’air et jouer avec. Deuxième tournée de boissons pour les deux filles, et ce spectacle de désolation repart de plus belle… En moins de 15 minutes, il a déjà tripoté 2 culs, 4 seins, et payé six verres en comptant les siens… Belle perf’ papy, respect.

DC10 Agogo Bangkok

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/02/05/dc10-gogo-bar-bangkok-nana-plaza/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web