Cabbages and Condoms : inviter une thaïe au restaurant à Bangkok
Je vous entends d’ici vous exclamer « comment ça un article sur un restaurant à Bangkok? ». Ben oui, dès fois j’ai envie d’écrire un truc qui change des gogo bars. Dès fois je mange aussi. Et puis après tout mon blog c’est un guide de Bangkok, en général, pas juste un guide pour savoir où tremper son zboub pour pas cher quelque soit l’heure et l’endroit!
Si si, rappelez-vous, une fois j’avais écris un article propre, un petit guide du BTS et du MRT. Et puis l’article sur la BD Tintin en Thaïlande aussi. Héhé, comme quoi, dès fois je partage des trucs qui ne sont pas que portés sur les filles thaïlandaises. Enfin, j’ai quand même une petite idée derrière la tête, cet article n’est pas tout à fait anodin non plus!
Comment se rendre au restaurant Cabbages and Condoms de Sukhumvit ?
Vous remarquerez que le restaurant Cabbages and Condoms (ou C&C pour les intimes) est stratégiquement situé entre les stations de BTS Nana et Asok, c’est-à-dire entre Nana Plaza et Soi Cowboy. Si jamais votre belle vous fait un faux plan et qu’elle veut rentrer se coucher toute seule après le repas, vous n’avez plus que l’embarras du choix pour trouver une remplaçante!
Pourquoi le restaurant Cabbages and Condoms ?
Ok le restaurant Cabbages and Condoms n’est pas vraiment un scoop, puisque vous trouverez cette adresse dans n’importe quel guide touristique. On a même vu ce restaurant de Bangkok dans une des Enquéquettes Exclusives de notre routard sexuel national. Si je vous en parle, c’est juste parce que ça peut être un bon plan pour pécho une thaïe que vous invitez au restaurant à Bangkok. Pourquoi? Parce que là-bas les vannes les plus lourdes passeront tout en douceur. Donc voilà admettons que vous avez branché une thaïe de bonne famille sur Thai Love Links, Thai Love Lines, Asian Dating, Thailand Friends, Good Thai Girl, etc… et que vous avez décidé de l’inviter au restaurant. Il y a un paquet de restaurant sympas à Bangkok mais je pense que celui-là mérite d’aller y jeter un œil.
Remarque hors-sujet : Je reçois parfois des emails de gens qui me demandent si j’écris des articles sponsorisés ou non. La réponse est non. Les seules pubs actuellement sur mon blog sont des affiliations à des sites de rencontres (vous z’avez pas vu les liens du paragraphe précédent ou quoi?). Mais si je vous parle d’un gogo bar, d’un restaurant, d’un salon de massage ou d’un quelconque autre établissement, c’est simplement parce que j’en ai envie et personne ne me paye pour rédiger des articles à la gloire de tel ou tel bar. Voilà, fin de la parenthèse.
Un restaurant qui prône le safe sex
Surtout, bien prendre le temps de rester en plan devant la grande affiche qui liste les positions et préliminaires, et qui précise si c’est de l’ordre du safe sex ou pas, suivant si c’est avec ou sans capote.
_ Ben dis donc, t’as vu tout ce qu’on peut faire!
De l’humour gras, plus que leurs plats
Ne pas oublier que le second degré ne marche que moyennement en Thaïlande. Généralement quand je sors une vanne degré cinq en faisant semblant d’être bien débile, les gens me prennent vraiment pour un débile. Alors que le premier degré, ça passe nickel. Une bonne blague bien lourde, bien grasse, aura plus de chances de faire rire la fille que vous avez rancardé. Alors autant faire des vannes branchées cul vu que le restaurant Cabbages and Condoms s’y prête à merveille. Et puis on n’est pas en France. Ici il n’y a pas une religion à la con qui proclame que le sexe c’est uniquement pour procréer, ou un pape de merde qui condamne l’usage des capotes. Non, rien de tout ça. Ici ils ont un Bouddha avec une ligne de conduite du genre « vas-y c’est cool, profite ».
Des capotes à la place des bonbons à la menthe
Et puis à la fin, au lieu de récupérer un bonbon tout naze comme dans la plupart des restos, chez Cabbages and Condoms ils affichent clairement la couleur : « Désolé nous n’avons pas de bonbons à la menthe, merci de prendre une capote à la place ». Et oui, c’est classe ça. Et ça permet de demander à votre invitée :
_ Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire maintenant avec tous ces préservatifs?
De la bouffe garantie pour ne pas vous mettre en cloque
Une autre particularité du restaurant Cabbages and Condoms est leur slogan : « Nous garantissons que notre nourriture ne vous mettra pas en cloque ». Ah ben en effet c’est pas plus mal! Et puis d’abord, comment ils feraient pour faire de la bouffe qui fasse tomber des filles enceintes? En mode kebab peut-être… avec du sperme dans la sauce blanche? (Et bon appétit bien sûr à toi qui manges devant ton écran)
Avec un peu de chance en sortant du restaurant vous aurez le droit à la technique du sac à main trop lourd, un coup assez classique de la thaïe de bonne famille qui a envie de se faire attraper :
_ Mon sac à main est lourd, j’en ai marre de le porter…
_ Tu veux que je le porte?
_ Non, je préfèrerai plutôt qu’on rentre se poser…
Menus et tarifs du restaurant Cabbages and Condoms à Bangkok
Bon je vais aussi vous parler du resto Cabbages and Condoms en lui-même, du menu, des prix, tout ça. Oh et puis non tiens, je vous laisse vous démerder comme des grands, je vous file juste le lien de leur site web. Je vous signale juste qu’ils servent uniquement des plats thaïs, donc accrochez bien votre estomac (« ah non mais faut pas manger les p’tits trucs rouges en fait », comme disait Polo dans le film Lady Bar).
http://www.cabbagesandcondoms.net/
Bon c’est sûr que ça vous coûtera plus cher que d’inviter une thaïe à manger un kao man kaï à 35 baths au coin de la rue, mais c’est aussi un peu plus classe. Et puis le truc qui est bien aussi, c’est que le restaurant Cabbages and Condoms reverse ses bénéfices à l’association PDA (Population and Community Development Association… oui je sais, les initiales ça fait PCDA, mais c’est pas de ma faute). L’association PDA à été fondée en 1970 par Mechai Viravaidya, qui est aujourd’hui surnommé « Mister Condom ».
Bon ben voilà, j’ai réussi à faire un article sur un restaurant de Bangkok sans même parler de bouffe. Je pense que je vais continuer sur ma lancée d’articles politiquement corrects, donc rendez-vous la semaine prochaine pour que je vous parle du festival annuel des éléphants de Surin. Non j’déconne.
En tant que grand fan de kekette esclusive, j’avais déja entendu parler de ce resto… par contre ma french compagne a beaucoup apprécié ce billet un peu plus soft… comme quoi tu vises une autre cible, mais tu vises juste 😀
Bon… on re veut de la chaire fraiche maintenant… (oh la phrase de pervers).
En tant que grand fan de kekette esclusive, j’avais déja entendu parler de ce resto… par contre ma french compagne a beaucoup apprécié ce billet un peu plus soft… comme quoi tu vises une autre cible, mais tu vises juste 😀
Bon… on re veut de la chaire fraiche maintenant… (oh la phrase de pervers).
Ps : disq us m’a merdé mon precedent pseudo 🙂 si tu sais m’arranger c pas de refu lol
Chapeau Sly, tu as réussi à nous transporter de la littérature (Tintin) à l’art culinaire en passant par l’étude des réseaux de communication de BKK (BTS and co…). Te voilà fin prêt pour organiser les épreuves d’admission à l’école d’administration thai. Tu t’occupes des épreuves écrites et je m’occupe de l’oral? ;-P
Par contre Nico, personne ne croit en la lecture de ce site par ta french compagne…ou alors tu es un sacrée vénard!!! 😉
Je suis effectivement un sacré veinard 🙂 j’arrêtes pas de lui dire 😀
Je connais vraiment pas grand chose à Bangkok , merci pour tous ces bons plans ..
@cdf08e65ea3bc9fb073c1deac874b5b0:disqus Ah ben c’est cool si ça vise plus large, c’était un peu le but. Par contre j’ai pas trop capté ce qu’il faut que je change à ton pseudo. Et pour la chair fraiche, les éléphants de Surin ça te vas ou bien? 🙂
@17d240a32986ea4f8c3a14a58c38e6cd:disqus Haha merci pour ton commentaire, mais bon je me serais bien chargé de l’oral aussi 🙂 Et sinon pour la copine de nico j’avoue moi aussi ça m’a fait bizarre au début, je me demandais un peu dans quelle mesure une fille pouvait apprécier la lecture de mes aventures.
@dcd4658a62bce0cea71dcf70f09f04d1:disqus De rien, ça me fait toujours plaisir de partager des bons plans!
salut l ami
je connais bien ce coin de sukhumvit je decends tj soi 5 au fortuna hotel a recommander
bravo pour ton article il est tres instructif et precis tu vois je connaissais l erotica mais j avais un peur d y rentrer merci pour tes conseils precis je vais y aller au mois de decembre
Merci pour ton commentaire. Je prépare des listes d’hôtels guest friendly autour de nana et cowboy, je vais donc inclure le fortuna hotel dans ma liste pour nana. Merci du tuyau 😉
Ici ils ont un Bouddha avec une ligne de conduite du genre « vas-y c’est cool, profite ».
Ah bon ? Tu as lu ça où ?
ps: pour le reste, j’apprécie la lecture. Mais là, no comment ou alors tu n’as rien compris de l’esprit misogyne de Mister Buddha.
C’est vrai qu’insulter l’Eglise catholique et le Pape, c’est du haut niveau de subversion…