thai friendly thai love links



«

»

juil 06 2012

Imprimer ceci Article

Bada Bing Gogo Bar – Patpong, Bangkok

Bada Bing Gogo Bar – Patpong, Bangkok

 

Bada Bing Gogo Bar Patpong

 

Une fois n’est pas coutume, je vous emmène dans le quartier de Patpong, dans le centre historique de la prostitution pour farangs à Bangkok. Un espèce de musée de l’industrie du sexe tarifé, en somme. Mais Patpong je n’aime pas, donc je n’y vais pas, donc je n’ai pas grand chose à raconter sur ce quartier. Si vous n’êtes pas encore au courant, Patpong c’est un peu la Mecque de l’attrape-touriste à Bangkok (attention, euphémisme inside). Avec des rabatteurs qui vous harcèlent tous les deux mètres en vous plaquant sous le nez des pubs pour des massages ou des ping-pong shows. Ce quartier m’insupporte, mais alors d’une force… C’est pour ça que je n’y vais presque jamais, je pense que j’y ai mis les pieds environ 4 ou 5 fois cette année.

Enfin bon, il y a quand même quelques coins sympas à Patpong, donc je me dis que pour mes lecteurs qui se retrouveraient perdus dans ces ruelles de vice et de débauche, je me dois d’écrire au moins un petit article sur le Bada Bing Gogo Bar, un des bar à gogo danseuses de Patpong qui vaut le détour. Beaucoup de sex-patriés s’accordent pour dire que le Bada Bing est un des gogo bars les plus sympas de PP. Créé assez récemment, en 2009, ce gogo bar apporte une fraîcheur bienvenue dans le quartier de Patpong. Enfin quand je dis le quartier de Patpong, en fait je raconte des conneries : les ruelles sont nommées Patpong mais il s’agit du quartier de Silom.

 

Gogo Bar Patpong

 

Comment aller à Patpong au Bada Bing Gogo Bar

 

Pour se rendre à Patpong, le plus simple est encore une fois de prendre le métro, en descendant à la station Saladaeng du BTS ou à la station Silom du MRT. Le Bada Bing Gogo Bar est situé dans une petite rue perpendiculaire aux rues Patpong I et Patpong II.

 

Gogo Danseuses Bada Bing Gogo Bar

 

L’intérieur du Bada Bing A Gogo

 

Un design un peu dans le style du Baccara (Soi Cowboy) ou du Mandarin (Nana Plaza, pas le Table Dance, l’autre), sur deux étages donc, avec un plancher transparent et des filles qui dansent en tenue d’écolière au dessus de votre tête. J’aime bien ce concept. Et bien sûr au rez-de-chaussée il y a aussi des filles qui dansent! Mais le deuxième étage du Bada Bing Gogo Bar semble être à peu près autant en fonction que celui du Mandarin, c’est à dire un peu mort.

Bada Bing BKK

Il y a également une sorte de bar à l’entrée où j’ai vu de nombreux narguilés, je pense donc qu’il y a moyen de se fumer une chicha à l’intérieur, mais peut-être pas dans l’espace où dansent les filles. Je n’ai jamais vu personne en fumer quand j’y suis allé, et je n’ai jamais pensé à demander non plus. Et concernant le prix des chichas, je n’en ai aucune idée non plus… j’avoue que l’info est un peu bidon sur ce coup là, mais j’essaierai d’en prendre une la prochaine fois pour voir.

Thai Girl Tatoo

J'ai moi aussi souvent songé à me faire tatouer le nom de mon employeur en bas du dos.

Les gogo danseuses du Bada Bing Gogo Bar

Lady Drinks Bada Bing Gogo BarAlors ici vous ferez bien attention, il ya deux types de filles parmi les gogo danseuses. D’un côté, les danseuses normales. Normalement, ça, vous connaissez : les filles qui ne dansent pas vraiment et qui attendent juste que vous payiez le bar fine à 600 baths pour ensuite vous accompagner à l’hôtel et vous offrir un échange de bons procédés argent/sexe. Classique, comme dirait Allan.

De l’autre côté, il y a les Coyote Girls. Les filles sont censées mieux danser, généralement c’est le cas, et souvent elles sont également plus jolies que les danseuses normales. Il me semble que les lady drinks sont à 160 baths pour les deux types de danseuses, pas de différence de prix au niveau des LD comme dans la plupart des autres gogo bars de Bangkok qui emploient des Coyote Girls.

Par contre, contrairement aux bars du Rebeu par exemple, les Coyote Girls du Bada Bing Gogo Bar sont barfinables pour la modique somme de 1800 baths! Outch! Et ouais c’est pas donné, hein? Reste à espérer qu’elles se donnent autant sous la couette que sur la piste.

 

Bada Bing Coyote Patpong

 

Le Bada Bing Gogo Bar de Patpong en vidéo

 

 

Le site web du Bada Bing Gogo Bar de Patpong

Je mets tellement de temps à écrire mes articles que leur site web n’est plus disponible depuis la dernière fois où je suis allé y faire un tour. C’est con, ils avaient plein de photos sympas de leurs jolies gogo danseuses… mais heureusement que Tonton Sly, en bon gogo bar addict, avait déjà pris soin de télécharger quelques tofs de leur site. Ouf, sauvé. J’espère quand même qu’ils vont vite remédier à ce problème technique!

http://www.badabingagogo.com :(

 

  

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/06/bada-bing-gogo-bar-patpong-bangkok/

1 commentaire

  1. Guillaume

    Bonjour,
    le Badabing est une multinational haha , j’ai passé de très bonne soirée dans ce gogo bar aux Antilles ( a saint martin )
    un lien pour la photo : http://www.caribwebservices.com/360/badabing/
    j’irais tester et comparer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web