thai friendly thai love links



«

»

juil 21 2012

Imprimer ceci Article

Les sites de rencontres en Thaïlande pour les nuls

Les sites de rencontres en Thaïlande n’ont rien à voir avec ce que l’on peut trouver en France. En tant qu’ex-utilisateur de Meetic, entre autres, j’ai eu l’occasion de voir pas mal de cas désespérés à la recherche de leur seconde moitié sur le net. En France, le raisonnement est un peu du genre : « bon, j’arrive pas à me caser dans la vraie vie, je vais tenter les rencontres sur le net ». Ici, c’est différent.

Beaucoup de femmes et de jeunes femmes thaïes s’inscrivent sur les sites de rencontres alors qu’elles n’auraient aucun problème à trouver quelqu’un rien qu’en sortant de chez elles. C’est un autre concept, sûrement dû au fait que les thaïs sont en général plus ouverts, sociables et communicatifs que les farangs. Ils voient les sites de rencontres à juste titre comme un moyen de faire des rencontres en Thaïlande, et non pas comme une roue de secours ou un dernier recours pour trouver l’amour.

Voilà pourquoi je vous présente aujourd’hui les sites de rencontres de femmes thaïlandaises les plus connus et ayant un nombre d’utilisateurs décent. Sur ces sites, la recette est simple : connectez-vous et attendez que l’âme sœur morde à l’hameçon!

 

rencontres en thaïlande

... ou comment passer du bon temps en bonne compagnie, le tout sans payer de bar fine !

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres en Thaïlande ?

Il y a plusieurs raisons valables à mon avis, cet article n’a pas pour seul et unique but de balancer des liens d’affiliation! Premièrement, ça change de la routine des gogo bars ou des massages et ça ajoute un peu de challenge à la tâche. Dans un gogo bar, il n’y a pas vraiment de défi, vous choisissez un numéro et puis voilà, c’est tout. Ce qui me plait dans les sites de rencontres en Thaïlande, c’est le côté sportif : très chasse, très pêche. Ça apporte quelque chose de différent des bars à filles, dans la mesure où vous pouvez retrouver un jeu de séduction, une approche « drague en vrai » qui est complètement absente de l’univers des bars des quartiers rouges de Bangkok.

Il y a également le côté financier à prendre en compte. Si vous êtes ici en vacances, et que vous décidez de passer quelques jours sur une île par exemple, vous serez sûrement comme beaucoup de gens à la recherche d’une accompagnatrice pour votre séjour. Deux options principales s’offrent alors à vous :

  1. une fille de bar, chopée dans un bar
    il vous faudra payer son bar fine tous les jours, en plus de l’argent qu’elle vous demandera pour rémunérer sa présence à vos côtés… l’addition peut monter assez vite
  2. une fille de bonne famille, chopée sur internet
    il vous faudra éventuellement souscrire à un abonnement à un site de rencontre, ce qui coûte en moyenne 20€  par mois, soit à peine plus que le simple prix d’UN bar fine

Dans les deux cas vous aurez à vous occuper d’elle, c’est-à-dire payer pour l’hôtel, la bouffe, les sorties, etc… Mais dans le cas d’une fille chopée sur un site de rencontres, je trouve que la relation a un côté plus authentique, vu que la fille est là volontairement sans attendre d’argent en retour.

 

Les sites de rencontres de femmes thaïlandaises

 

Thai Friendly

Si vous ne deviez vous inscrire que sur un seul site, ça serait assurément sur Thai Friendly. Le nombre de thaïlandaises inscrites ne cesse d’augmenter, le site compte actuellement plus de 200.000 profils. Particularité intéressante, Thai Friendly propose trois genres à l’inscription : homme, femme, ladyboy ! Donc ici pas de surprises, vous pouvez choisir entre faire des rencontres de femmes thaïlandaises, ou des rencontres de ladyboys, ou les deux.

L’inscription est gratuite et vous donne le droit de consulter tous les profils sans limites. Vous pouvez également laisser des messages sur les profils des utilisateurs sans limitation (équivalent à poster sur un mur FB). Au niveau des messages privés, vous pourrez en envoyer un toutes les dix minutes. Sur Thai Friendly, on peut vraiment faire des rencontres en Thaïlande gratuitement.

Prendre un abonnement premium vous offrira plus d’options telles que les messages privés illimités, la recherche par ville et distance, l’accès au chat, etc… Pour le prix d’un bar fine et d’un lady drink, le retour sur investissement est tout simplement énorme :D

rencontre femme thaïlandaise sur Thai Friendly

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur Thai Friendly

 

Thai Love Links

Le pionnier des sites de rencontres de femmes thaïlandaises pour les farangs, qui compte un nombre d’utilisatrices assez conséquent réparties sur toute la Thaïlande. J’ai longtemps utilisé ce site, mais j’ai peu à peu délaissé Thai Love Links au profit de Thai Friendly. Pour la simple et bonne raison que beaucoup de filles ne correspondent pas à mes critères de recherche, parmi lesquelles on peut trouver :

  • des professionnelles (des péripatétiputes), mais si j’en voulais une, je saurais où aller la chercher sans passer par le net !
  • des campagnardes désespérées au fin fond de l’Issan, qui attendent le prince charmant tout blanc avec son grand nez et ses Euros – Dollars US – izi Livre Sterling. Celui qui viendra la délivrer de son malheur en la mariant et en construisant une maison pour toute la famille.

Heureusement il y a aussi un bon nombre de filles très bien, des filles de bonne famille comme je dis souvent. La plupart des touristes et des expatriés avec qui je parle des sites de rencontres en Thaïlande sont ou ont été sur Thai Love Links. Et tout le monde a pécho !

Rencontres en Thaïlande sur Thai Love Links

 

Thai Love Lines

Concurrent direct de Thai Love Links, jouant sur la même gamme de couleurs au niveau du thème et sur un nom de domaine qui s’en rapproche fortement. Pas énormément de traffic sur ce site, mais Thai Love Lines dispose d’une base de membres sympas et joue un peu plus la carte du réseau social.

Rencontres en Thailande sur Thai Love Lines

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur Thai Love Lines

 

Thai Girl Single

Thai Girl Single est un site de rencontres thaïlandaises qui a l’avantage d’être gratuit et qui dispose d’une interface utilisateur agréable.

Good Thai Girl

Good Thai Girl est un site de rencontres en Thaïlande qui se démarque des autres sites de rencontres par l’utilisation de vidéos.

rencontres thaïlandaises sur Good Thaï Girl

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur Good Thai Girl

 

Thailand Friends

Thailand Friends est un réseau social orienté rencontres, avec toutes les fonctionnalités classiques d’un social network, à savoir des jeux, des groupes, etc… avec le côté dating en plus.

rencontres thaïlande Thailand Friends

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur Thailand Friends

 

Les sites de rencontres de femmes asiatiques

 

Asian Dating

Asian Dating est un site de rencontres de femmes asiatiques créé par la même entreprise qui gère Thai Love Links. C’est le même modèle de site web, mais étendu à toute l’Asie. Vous pourrez donc choper des filles asiatiques venant de Thaïlande, mais aussi de Chine, du Cambodge, des Philippines, du Vietnam, etc… enfin bref, tous les pays d’Asie quoi !

Asia Friend Finder

Asia Friend Finder, c’est le même concept que Asian Dating, c’est un site de rencontres de femmes asiatiques où vous pourrez donc retrouver des filles venant d’un peu partout en Asie.

rencontres asiatiques sur Asia Friend Finder

Cliquez sur l'image pour vous inscrire sur Asia Friend Finder

 

Date In Asia

Date In Asia est un site de rencontre de femmes asiatiques, il est tout gratuit, mais il n’est pas top top. Entre habitués des sites de rencontres en Thaïlande, on a coutume de surnommer ce site DIA. Vous allez me dire que c’est normal, vu qu’il s’agit des initiales du nom du site… et bien non, en fait on dit DIA pour dick in ass, à cause du grand nombre de ladyboys présents sur le site. Mais sur Date In Asia, pas de sélection à l’inscription, c’est simplement homme ou femme. Il faut donc aller à la pêche et faire le tri. De plus, les membres ne peuvent ajouter qu’une seule photo à leur profil.

 

 

Conseils pour rencontrer des thaïlandaises sur le net

 

  1. Ajoutez une photo (au moins) à votre profil. C’est indispensable! Pas besoin d’être un Brad Pitt, le fait d’être un farang est amplement suffisant dans la majorité des cas.
  2. Soyez poli et respectueux avec les filles. On ne parle plus de filles de bar là, mais de gentilles étudiantes ou autres office girls. Oubliez les messages du genre « hey babe how much for short time? »
  3. Soyez concis dans vos messages, les thaïes sont flemmardes. Un message trop long risque de les décourager! Allez à l’essentiel et demandez une adresses MSN, un compte Facebook, ou un numéro de phone.
  4. Utilisez du vocabulaire anglais simple, ne dépassez pas le niveau collège. N’allez pas compliquer les choses avec des « pleased » ou « glad » quand un « happy » fait très bien l’affaire.
  5. Évitez d’abuser des flashs / winks / interests, les filles en reçoivent des dizaines et des dizaines par jour, et la plupart ne les prennent pas en compte. Elles lisent seulement une partie des messages qu’elles reçoivent.
  6. Soyez efficace ! Vous pourrez passer des journées entières à consulter des profils de jolies thaïlandaises sur ces sites de rencontres (et je sais de quoi je cause!). Cette chasse à la good thai girl peut s’avérer être assez chronophage, je vous conseille donc d’utiliser les fonctionnalités comme le blocage d’utilisateurs : dès que vous parcourez un profil qui ne vous intéresse pas, bloquez le! Il n’apparaitra plus dans vos résultats de recherche, et faire ceci pour chaque profil qui ne vous correspond pas peut vous faire gagner un temps précieux.
  7. Préparez un message bateau que vous copiez/collez en changeant juste deux trois détails, histoire de. Moi je suis un vrai professionnel, j’ai 5 messages de base dans un fichier texte, et j’essaye d’alterner entre mes messages. La raison est simple : beaucoup de filles se connaissent sur ces sites de rencontres. Si ça se trouve vous allez spammer deux filles qui bossent dans le même bureau, et elles vont bien se foutre de votre gueule en lisant votre message copié/collé qu’elles auront reçu à quelques minutes d’intervalle.

 

Je vous donne un exemple d’un de mes message de base, en bon thaï-glish bien comme il faut. Rien d’extraordinaire, mais suffisant pour prendre contact.

sawatdee krap <nom-de-la-meuf>, sabai dee mai?

nice to meet you my name is <votre-nom>, I come from France

khun suay mak loey ;)

where you stay in bkk? you have a phone number? or facebook?

have a good night, fun dee na krap :)

 

Bien entendu fun dee ne marche qu’avec have a good night ! Si vous envoyez un message matinal, have a nice day sera plus approprié. Avec ce message tout con j’ai un bon taux de réponse sur la plupart des sites de rencontres. Dès que je reçois une réponse, j’appelle dans la foulée et je propose à la fille de la rencontrer.

 

Où donner rendez-vous pour la première rencontre ?

Oui c’est bien ça le sujet, c’est DONNER rendez-vous. Ne laissez pas une thaïe décider du lieu, et ce pour plusieurs raisons :

  • 9 fois sur 10 elle n’aura pas d’avis.
    Rayez les mentions inutiles : I don’t know – Up to you – You chose first – I don’t care – Araï ko daï
  • les thaïes aiment les hommes qui prennent les choses en main
  • si c’est une croqueuse de farangs et qu’elle choisi le lieu, il y a de grandes chances qu’elle choisisse un restaurant hors de prix, ou le ciné VIP de Siam Paragorn à 800THB la place (avec en bonus l’interlude lèche-vitrines… « oh, qu’il est beau ce sac Vuitton! »)

Pour un premier rendez-vous, si vous optez pour un restau, inutile de faire péter le Cabbages & Condoms. Si vous branchez une étudiante (zéro revenus) ou une office girl (revenus pas énormes), un repas thaï à pas cher fera parfaitement l’affaire.

Personnellement je trouve l’idée du ciné un peu bidon : aller se poser deux heures sans rien dire avec une fille que vous venez juste de rencontrer, c’est pas vraiment le plan drague optimal.

Vous pouvez également l’inviter à boire un verre quelque part loin des néons roses, sinon ça peut vous jouer des tours, je vous en dirai plus à l’occasion d’une prochaine chronique…

 

 

N’envoyez pas d’argent aux filles des sites de rencontres

Vous avez lu l’article qui vous explique pourquoi il ne faut pas envoyer d’argent aux filles de bar en Thaïlande? Et bien là c’est pareil. Sur le net, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Il se pourrait que votre jolie thaïlandaise soit en fait un escroc nigérian qui tente de vous extorquer vos euros! C’est pour ça que je ne prend jamais en considération les profils avec une seule photo, ça me donne l’impression qu’il s’agit d’un fake, un profil bidon.

Essayez de les choper rapidement sur Facebook histoire d’être fixés. Vous pourrez voir plus de photos, et aussi évaluer le degré de nice-girl-itude de la fille en question. Si dès qu’elle publie un statut du style « tiens il pleut » et que 15 farangs cliquent « like » et/ou commentent, vous pouvez zapper et passer à la suivante. Ces filles là sont souvent celles qui aiment bien profiter des touristes pour se faire inviter au restaurant. Elles connaissent tellement de farangs qu’elles se prennent pour des européennes… Je préfère de loin une authentique thaïe qui galère en anglais et qui n’a vu des farangs que dans Twilight !

Les chercheuses d’or sur les sites de rencontres en Thaïlande

En Thaïlande, il y a un sport féminin très en vogue aux quatre coins du pays. Cette discipline est appelée tok farang (pêche à l’étranger). Donc voilà, vous êtes fixés, beaucoup de filles thaïes qui viennent sur des sites de rencontres pour pécho du farang le font par intérêt. Bon nombre d’entre elles espèrent juste trouver un mec gentil qui pourra leur apporter un soutient financier.

Les bases des discussions en ligne avec une fille thaïe

Si vous chattez (« chattez », comme dans chat, le système de messagerie instantanée) avec des thaïlandaises pour la première fois, vous rencontrerez sûrement quelques mots ou expressions qui ne vous seront pas forcément familiers.

 

555

Je discute souvent avec des touristes ou d’autres expatriés croisés au hasard de mes errances dans les bars de Bangkok. Bon nombre d’entre eux fréquentent également des sites de rencontres en Thaïlande, et la plupart ne connaissent ni la signification ni l’origine de 555. Je me rappelle surtout d’un vieil expat’ de longue date qui s’était embrouillé dans ses explications foireuses en essayant de m’étaler sa science :

_ Ben 555, ça veut dire LOL tu vois, enfin MDR en français. Je pense que c’est en référence à 666…

_ Non non non, je t’arrête tout de suite. Cinq, en thaï, ça se dit « ha »… 555, ça veut dire hahaha.

Ça me fait toujours marrer ça : les mecs qui vivent ici depuis des années et qui tentent de m’expliquer la vie quand ils sont pas foutus de compter jusqu’à cinq !

Arai

Quoi? Mais quand on est poli, on dit araï na krap (pardon?). Notez que le « R » se prononce très souvent comme un « L », car les thaïs ont la flemme de rouler les R. En français ça sonne donc un peu comme « à l’ail », on aurait tendance à l’écrire avec un « ï » à la fin, mais il n’y a pas de tréma sur les claviers thaïs!

Fun dee

Toujours bon à placer le soir en fin de conversation, un petit « fais de beaux rêves ». Avec l’option na krap pour vous montrer poli c’est encore mieux.

Ka

Si vous tombez sur une thaïe de bonne famille, elle est censée être polie et donc balancer des ka (ou kha) un peu partout. Vous pouvez faire de même pour être bien vus en terminant vos phrases par krap (marque de politesse pour les bonhommes)

Lor

Beau gosse, handsome man. Si une fille vous dit que vous êtes lor, ça s’annonce plutôt bien. Attention tout de même, parfois elles utilisent lor pour demander une confirmation. Ça ne se prononce pas pareil, mais elles le retranscrive avec les mêmes lettres. Par exemple si vous dites que vous êtes célibataire, elles peuvent vous répondre un truc du style « you single lor? »… ce qui ne veut pas dire que vous êtes un célibataire handsome !

Maï

C’est un peu comme un point d’interrogation, c’est un des mots qui sert à formuler une question en thaï. Pour vous demander si ça va bien, elles diront souvent « you ok mai ? ».

Na

Particule qui sert à accentuer ce qui vient d’être dit. Si elle vous trouve handsome, elle vous dira lor. Si elle vous trouve velly handsome elle dira lor na. Si jamais vous êtes handsome too mut vous aurez peut-être le droit à un lor mak. Na est souvent employé avec ka / krap, donc pour vous la péter vous pouvez mettre des na krap un peu partout, ça fera pas de mal.

Narak

Mignon, mignonne.

Sabaï dee mai

Ça va ?

Sabaï dee

Ça va bien. Et sabai dee krap c’est encore mieux.

Sawatdee

Bonjour / Au revoir. Pour être un peu moins formel vous pouvez vous contenter d’un watdee. Le thaï n’ayant pas de transcription officielle en alphabet cyrillique, vous pourrez parfois trouver sawasdee ou encore sawadi. Mais à l’écoute, je trouve que ça sonne plus comme sawatdee. Et quand on veut se montrer poli ou respectueux on dit sawatdee krap.

Souaï

Belle. Dans mon message type que je vous ai présenté plus haut, j’insiste comme un gros lourd en rajoutant mak (beaucoup) et loey (pour appuyer ce qui vient d’être dit). Khun suay mak loey ça se traduirait par quelque chose du genre « tu es magnifique / superbe / sublime ».

Et comment que j’fais si j’parle pas anglais ?

Et ben tu apprends. Ou encore mieux, tu te mets au thaï… Mais en attendant, tu peux aussi faire comme pas mal de thaïlandaises sur les sites de rencontres, tu utilises Google Translate. C’est assez flagrant chez certaines tant leur anglais est une traduction mot à mot de l’équivalent thaï (i have the son 1 child).

De temps à autre ça arrive de tomber sur une étudiante qui parle un (tout petit) peu français, mais faut pas rêver, c’est extrêmement rare. D’autres bloquent sur les farangs qui parlent thaï, puisque selon elles, si un farang parle thaï c’est qu’il a eu une petite amie thaïlandaise avec qui il a eu des cours de langue…

Conclusion sur les sites de rencontres en Thaïlande

Voilà, c’est la fin de ce dossier spécial sites de rencontres en Thaïlande. Je reviendrai bientôt sur le point des rencontres de ladyboys sur internet dans article intégralement consacré à ce sujet. En attendant, si vous avez des remarques, des suggestions de sites manquants à ma liste, ou des anecdotes concernant les sites de rencontres en Thaïlande, n’hésitez pas à commenter cet article! Bon aller, bonne pêche sur Thai Friendly ;)

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/21/sites-de-rencontres-en-thailande/

40 commentaires

  1. Boulbi

    Je peux confirmer que c’est effectivement un très bon plan trop souvent négligé que de draguer sur les sites de rencontre. Mon voisin, un Anglais de 35 ans, ne fait plus que ça. Il arrive à pécho une nana quand il veut. Discussions online le jour J, à J+1 rendez-vous soit pour manger soit pour se faire un film dans son appart. A heure H il rencontre la nana et le soir même il nique à tous les coups. Véridique.

    Ensuite il dit bye bye à la nana et voilà. Les profils des meufs sont assez variés allant de la nana mariée qui trompe son mari à la nymphomane qui veut de la xxxxx de farang en passant par des vieilles qui s’emmerdent à la maison :D :D

  2. Sly

    Il est sur quel site ton voisin?

  3. Moreno

    Je suis tout à fait d’accord en ce qui concerne l’approche par chat.Pour ma part,grâce à mon travail,je vais 2 à 3 fois par an à Bangkok,et après avoir galérer quelques temps je vais désormais sur des sites de rencontres.Je m’inscris 1 à 2 mois avant,ce qui me permet de pouvoir choisir la personne.La plupart des filles me disent qu’elles ont souvent à faire à des hommes peu respectueux,grossier…Il y a en gros 3 sortes de nanas:celles qui vont direct(les photos sont souvent explicites)et des fois même demande une avance,il y aussi celles qui cherchent à se marier et enfin celles qui veulent rencontrer un mec poli,sympa(ce sont celles que je préfère…).Une fois,avoir choisi,je cherche à en savoir un peu plus sur elle,au cas où.Avec cette méthode,je suis tombé sur des filles super sympa,très accueillante et aussi souvent très chaude…Le seul problème,c’est la gueule de bois au retour.Comme site,j’utilise Badoo car pas chère,environ 10 € pour 3 mois,pour avoir des Super pouvoirs et l’utiliser correctement.Un astuce,mettre la ville où vous vous rendez en Thailande comme lieu(Bangkok,Phuket…).Il suffira après d’expliquer à la fille ou le ladyboy,que vous préparer votre voyage.Un autre conseil,la sincérité est très apprécier.Voilà,j’epère que mon commentaire vous sera utile.

    1. Sly

      Salut mec merci pour ton commentaire. Personnellement je n’ai jamais testé Badoo, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer 10€ pour 3 mois quand tu peux choper gratuitement sur Thai Friendly?

      Concernant les 3 types de filles que tu évoques, je suis tout à fait d’accord avec toi sur ces profils types, faudrait que j’update l’article avec ça. Et celles qui y vont cash avec des photos très sexy, généralement, elles t’en demande (du cash).

      Et pour éviter le problème de la gueule de bois au retour, il suffit de pas rentrer! La sexpatriation en Thaïlande c’est quand même top. :D

      1. Moreno

        D’abord pardon pour les fautes d’orthographe ,j’ ai trop honte.Je ne connais pas Thai friendly,donc je ne peux rein dire,j’y viens juste de faire un tour et ça a l’air sympa.Et puis,t’en fais pas Sly,je compte bien d’ici peu me poser en Thailande,j’y retourne en septembre pour y voir plus clair et créer un projet.Entre les filles extraordinaires(si,si,j’insiste) et la nourriture (bon,ça arrache mais c’est tellement bon quand c’est ta douce qui l’a cuisinée et te regarde manger avec ses yeux brillants),il n’y pas mieux…
        Bon,j’arrête,je voulais t’envoyer un grand bravo pour ton site qui évite la langue de bois,n’est pas grossier et surtout respecte ces magnifiques femmes.
        PS: As-tu lu la série de polar de John Burdett?Elle vaut vraiment le coup pour celui ou celle qui veut mieux comprendre Bangkok(dans le premier Bangkok 8,l’intrigue se passe autour de Nana Plaza)!

      2. Sly

        Yep merci pour tes encouragements, et désolé pour le retard de la réponse. Cool pour ton expatriation, par contre tu verras c’est pas la même d’être ici en tant que touriste ou tant que résident!

        Sinon non, honte à moi, je n’ai lu aucun bouquin de John Burdett. A vrai dire, j’ai du mal à lire des livres où il n’y a pas d’images dedans… il aurait pas sortie une version en bande dessinée par hasard? :D Bon ok je vais peut-être aller choper Bangkok 8 pour voir, si ça se trouve ça me plaira!

      3. Nico

        Tu n’as pas un billet du genre « Passer de touriste à expatrier » qui explique un peu comment ça se passe avec les thaï(e)s, le quotidien, etc. ? :)

  4. AD25

    Bonjour à tous,

    Suite à la lecture de ce forum hier après-midi, je me suis inscrit dans la foulée sur Thaï friendly car je vais faire une escale très prochainement à Bangkok entre deux avions. Seulement deux jours malheureusement…! C’est véridique, inscrit depuis 24h et déjà 10 filles qui sont « Interested In me » !! 50% de déchets, mais le reste vaut le coup… Une se propose déjà d’être mon guide pour ces deux jours !! A voir.

  5. Nico

    Je confirme également que, comme beaucoup de choses, le rapport aux sites de rencontre n’a strictement rien à voir avec nous, pauvres occidentaux pleins de préjugés et trop prises de tête.

    C’est très sympa. Par exemple, ici Facebook semble réservé aux gens qui se connaissent déjà dans la vie réelle. Et attention à ce que vous allez publier ou avec qui vous allez discuter car, vos « amis » vont vous juger.

    En Thaïlande, et comme dit dans l’article, la fille vous lâchera son Facebook direct sans poser de question à tous les coups, ça c’est déjà sûr à 100%.

    De plus, avec un physique potable et une attitude sympa, si vous êtes un peu motivé, que vous êtes fan de la GFE ou si vous êtes seulement un peu rêche niveau budget, vous trouverez plusieurs partenaires gratuites sans le moindre souci. Inutile de vous demander si vous allez pécho le premier soir. Si vous vous rencontrez et que vous la ramenez à l’hotel, c’est elle qui fermera la verrou et posera le petit écriteau « Do not disturb ».

    Bon, tu vous avez la flemme, les gogo bar et les freelances c’est bien, mais c’est plus cher…

    Si j’ai un seul conseil à vous donner sur les sites de rencontre c’est celui-ci : inutile de vous y prendre 6 mois à l’avance pour être sûr de vous trouver des filles gratuites. Si vous parlez à une Thaïe en lui disant que vous venez en Thaïlande dans 6 mois, elle risque de se désintéresser et vous rétorquer un : « ok, see you soon in thailand ». À vous de la recontacter plus tard. Le mieux, c’est de s’y prendre à J+1 ou J+2/3 à la limite, comme ça a été dit plus haut. Vous pouvez aisément discuter avec 20 ou 30 filles le mercredi ou jeudi et en rencontrer une le vendredi.

    Perso, l’an dernier j’en ai rencontré 4 avec qui j’avais sympatisé sur Facebook (facebook qui te bloque si tu ajoute trop « d’amis » à la fois -_-). Je ne connaissais pas Thai Friendly hélas, mais je sens que ça risque de le faire pour l’été prochain ^_^ et si je m’abonne, je passerais par ton lien. Si ça peut te payer une fois le taxi pour aller Nana, c’est déjà ça !

  6. blue

    Hello,

    j’en avais un peu marre des putes donc je me suis mis sur thai friendly pour voir ce qu’il y avait sur place et ma foi je suis assez satisfait. Je m’inscrit à 10h du mat, vers 18h je vois une meuf, à 22h je la nique. C’est un bon rapport qualité prix.

    Ce qui est marrant c’est qu’elle tient à partager un max de dépenses. Elle fait très attention de ne pas passer pour une pute.
    Quand on se balade, elle porte toujours les 2 ou 3 conneries qu’on achète, c’est étonnant.

  7. cyril

    Pareil, je suis inscrit depuis 2-3 jours et j’ai déjà pas mal de contact. Je demande direct de m’ajouter sur Facebook, je regarde les photos, je bloque ou je garde le contact ensuite. J’ai une très jolie fille ( Mona ) qui veut venir me chercher a l’aéroport en Février,sympa!!

  8. navarro

    bonjour je m appelle franc j ai découvert ton site qui est très bien fait et intéressant pour les néophytes je l ais parcourue et prie des notes sur les points qui m intéresse je parcours le monde en bateau actuellement je me trouve au Sri Lanka et tous ce que tu nous rapporte sur la Thaïlande nous pouvant le transposer dans différant pays que j’ai découvert je vient en Thaïlande le 16 février serais t il possible de se rencontrer sur Bangkok et de boire une bière et en parler merci encore pour ton site

  9. decourcelles

    bonjour a tous!
    lors de mon dernier séjour en thailande ne parlant pas un mot d anglais jai rechercé sur le web un guide thai parlant francais
    à mon arivée a l aeroport une charmante jeune petite thai m attendait avec sa petite pancarte;;; c etait ma guide!! anysa tout à fait charmante!! et bien plus!! elle appelle ca « joindre l utile à l agréable!! » et pour l agréable vraiment c etait super!!

    je vous ai mis, avec son autorisation, son adresse de site en haut

    dites lui que vous nenez de ma part elle se rapellera de moi car a chaque fois que je fai un stop over en thailande pour me rendre en nouvelle caledonie je fais appel à ses services; avec elle c est clair, sans prise de tete, elle est tres ponctuelle et prends soins de moi des mon arrivée a l aeroport;;;

    1. SYL

      Salut Decourcelles, pas vu l’adresse du site………….parce que je parles anglais aussi bien qu’un muet!!!!!!!!
      Parce qu’envisage d’aller faire un tour tres prochainement et celà pour moi pourrait etre plus qu’utile

  10. decourcelles

    bonjour l adresse de melle anysa GUIDE PARLE FRANCAIS en THAILANDE
    thaiasan@yahoo.com

    1. SYL

      Merci
      decourcelle pour ce lien, elle te connait donc sur le pseudo que tu utilises ici, je ne manquerais pas de la contacter de ta part. sympa

    2. Frédéric

      Je n’avais pensé a cette hypothèse lors de ma préparation de voyage en solitaire en Thaïlande fin août. Je remercie Decourcelle également pour ce lien.

      1. Frédéric

        Je n’avait « pas » pensé… Le maître des lieux peut il rectifier cet oubli ?

  11. Stofinho

    Salut à tous !
    Et bien moi aussi je me suis inscrit sur Thaifriendly et apparemment l’efficacité à l’aire d’être au rendez-vous. A valider début juin à mon arrivé sur Bangkok…
    Sly j’aimerai rebondir sur la rubrique « Où donner rendez-vous pour la première rencontre ? »
    Je ne suis venu qu’une fois sur Bangkok et je ne connais « bien » que Nana et le MBK. Comme les thaïes aiment les hommes qui prennent les choses en main, pourrais-tu donner les quartiers sympa ou les bonnes adresses pour emmener madame boire un verre ou manger un truc ? Le genres d’adresses avec un bon rapport qualité/prix pas trop cher mais un peu classe quand même et loin des néons roses comme tu l’as dit.
    Merci pour l’ensemble de ton œuvre!

  12. michel

    bonjour je recherche logemen sur tailande en vue afaire et pourquoi pa istoire serieuse je recheche a vivre en tailende anonse serieuse on pase ton chemain merci

  13. Zen*

    Juste un mot ================> LOL

    1. Sly

      Oui moi aussi j’ai beaucoup ri :D

  14. Rene

    Bravo à Buttersly machin truc ! très bon approche humain et culturel , je ne peux que feliciter les commentaires avertis , tant linguistiques que « pros ». Je connais depuis tres recement seulement ce milieu des rencontres , mon epouse thaie depuis 27 ans s’étant barrée il y a un an , mais je pense pouvoir juger de la valeur et de la pertinence de ce que j’ai lu ( apres 30 ans dont la moitié à Bangkok je connais un peu , disons ! LOL )

    Merci camarade , j’ai bien rigolé ! ha ha

    Rene

  15. Seb

    Bonjour à tous,

    Une petite question, la fille ne risque pas d’être « choquée » si je lui annonce que je me rends en Thaïlande pendant un mois à Pattaya la ville du péché ?

    Elle s’imaginera sûrement que c’est un farang qui ne vient que pour la baise.

    Bon une 2ème question au final, pour ceux ayant des lacunes en anglais. Ce ne sera pas difficile de se faire comprendre une fois en tête à tête avec la fille ?

    Merci !

    Seb

    1. Patrick (Nancy)

      Bonjour Seb.
      Si tu as bien lu les conseils et les différents articles dans ce forum, les lacunes ne sont pas si importantes pour les demoiselles thaïlandaises… Pour résumer, elles sont très « ouvertes »….

      Si tu souhaites aller à Pattaya, voici le lien d’un endroit que je me suis dégotté…

      http://rivierabeach.be/

      Bonne chance et bon voyage si tu vas la bas.

      1. Seb

        Bonjour Patrick,

        Je suis revenu de Thaïlande ce lundi. Pour avoir rencontrer quelques Thaïs, ça c’est très bien passé au final !

        Très sympathique et une bonne expérience à ne côtoyer que des Thaïs (exception un expat Australien ^^).

  16. djul

    Réponse a seb,

    Pour la langue, si tu ne parles ni l anglais ni le thai, aucun problemes, les thaïlandaises ont une petite antenne sur la tête qui leur permet de te comprendre très facilement (précisons que certaines ne l’on pas sur la tête et s’en servent comme outil multi usages). Quand on pense que nous devons utiliser les Google glass équipées du traducteur instantané pour parer à cette lacune de la nature nous les européens…

    En ce qui concerne pattaya. Ton hote n’y verra probablement pas de problemes non plus. Elle supposera que tu es ici pour La richesse culturelle de pattaya qui a dépassé les frontières. Qui ne connait pas les fameuses glaces au chocolat de la walking street… a déguster en amoureux au suzy wong.

    Bref, merci de faire rayonner la france aussi fort, je te souhaite de bonnes vacances si elles ne sont pas déjà passées. (je suppose que ta réservation était du 13 au 29 Aout)

    1. Seb

      Bon Djul,

      Bizarre que ton message n’apparaisse que seulement. Comme dit dans mon message au dessus, j’en reviens (j’y suis allé du 13 septembre au 13 octobre) et je n’ai eu aucun problèmes.

      Ce sont des gens fort sympathique, plus ouvert d’esprit et moins prise de tête que les français… (après je n’ai côtoyé aucune bargirls) j’ai été agréablement surpris, pensant que certaines me demanderais de l’argent par exemple mais non, souvent ce sont même elles qui payait :s

      Sinon, je ne connais pas ces fameuses glaces au chocolat :) A mon prochain voyage je tacherais d’y aller.

  17. Ced

    Mouais j’ai testé ThaiFriendly.

    Entre un tiers de faux profil, une tiers qui veut juste chater pour progresser en anglais et un autre tiers qui ment sur sa ville…. ben y reste plus grand chose.

    1 semaine et je demande déjà l’annulation de mon compte et le remboursement de mon abo.

  18. Wu

    J’aime les femmes de la province Srisaket en Isarn. Elles sont gentiles. Elles sont mieux ;)

  19. Patrick (Nancy)

    Bonjour,

    Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous! ….

  20. Patrick (Nancy)

    POUR INFO:

    Thai love Links (ou TLL) a effectivement changé de nom:

    Désormais c’est « ThaiCupid.com ».

    Lien:
    http://www.thaicupid.com

    Et rappelons le, nul besoin de chercher, nous sommes trouvés très vite… :D

  21. Tuan

    Bonjour a tous!

    Vu que je suis un sale farang qui aime bien donner son avis quand on lui a rien demandé, j’aimerais préciser que vu l’époque dans laquelle nous vivons il est inimaginable que mes amis farangsé, touristes ou expatriés n’aient jamais entendu parler des smartphones. Grâce a cette belle invention du seigneur (samsung ou apple selon votre religion) sachez mes amis qu’il vous est conseillé d’installer les deux applications les plus utiles a un farang célibataire en Thaïlande, je veux bien entendu parler de tinder et de line.

    Je vais commencer par parler de Line, oubliez de suite cette invention minable qui se nomme facebook, car à part faire des commentaires bidons sur la dernière vidéo bidon postée par un type que vous ne voyez que trois fois dans l’année cela ne vous aidera pas beaucoup à choper.

    Line est un réseau social très populaire en Asie, et donc en Thaïlande, surtout utilisé sur smartphone et qui permet, outre l’envoi de messages, celui de petits stickers style manga, de phot, de vidéo, de postion gps, etc.

    Quelle différence avec facebook me direz vous? et bien c’est que toutes les thais utilisent Line, celles qui vous disent ne pas en avoir sont des ki tua, des menteuses, car la fonction d’appel de Line marche très bien sur la 3g thailandaise et évite aux thais de dépenser leur crédit. Donc installez cette application de suite et familiarisez vous avec.

    Le challenge devient donc, comment obtenir le Line ID de toutes ces magnifiques thailandaises?

    C’est là que Tinder intervient. Même si pour moi la meilleure manière d’obtenir un ID consiste à sortir dans un bar ou un nightclub (le plus eloigné de sukhum pour ne pas avoir affaire à des professionnelles, sortir sur RCA ou en banlieue est souvent une très bonne alternative) puis d’aller vers les filles qui vous plaisent et de trinquer avec elle puis de leur demander leur Line franco (exige quelques bases en Thai) ce qui vous rapportera environ 95% de réussite.

    Pour les timides ou les nuls en langues étrangères, vous vous servirez de l’application tinder, qui cartonne en thailande pour rencontrer des meufs. Le principe est simple, une photo de gonzesse, je glisse a droite si j’aime, à gauche si j’aime pas, si une fille à fait glisser à droite votre photo et vous aussi, alors vous pouvez lui écrire un message, un bon vieux « sawatdee krap, sabai dee mai krap? Hi,how r u? :)  » vous obtiendra 90% de réponses, après a vous de voir si vous préférez chatter sur Tinder, mais si vous proposez Line, et qu’elle vous accepte, alors elle acceptera aussi le rdv.

    Par contre sachez que ce système là marche beaucoup trop bien et rend accro. Donc méfiez vous lors d’un first date avec une Thai de la sonnerie de votre téléphone à répétition avec le petit bruit caractéristique de Line, qui vous fera passer pour un playboy si vous recevez comme moi des messages toutes les 5min, car cela peut vous ruiner un rencard…

    Sur ce, amusez vous bien, et respectez ces demoiselles, car certaines sont là pour passer du bon temps, et ,avouons le, prendre un bon coup de bite, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les traiter comme des idiotes, certaines chopées sur tinder peuvent vous surprendre!

  22. boisnier

    Je me suis inscrit sur thai fiendly il y a 2 jours .J’ai du envoyé 20 messages .Malgré mon choix (femme de moins de 30 ans ) j’avais vérifié que cela figurait dans leurs exigences je n’ai recu que 2 réponses
    1 très laconique (nice)
    l’autre qui semblait intéressé et qui m’as répondu  » welcome when u come to thailand ? je lui est répondu septembre .depuis silence total.
    sur ma photo (j’ai 55 ans ) je ne fais ni laid ,ni beau.
    je suis allé 2 fois à Pattaya ,mais c’est vrai que chercher chaque jour une pas trop laide ,ca fatigue.
    Pouvez – vous me donner des conseils .Je mets toujours le meme texte « bateau »
    You look great.I will come in thailand soon and want to meet you have a nice day
    thanks jean pierre
    je souhaite trouvé un jeune jolie fille que je suis d’accord pour  » indemniser » (je ne peux réver qu’elle fantasme sur moi ) mais que je souhaite la ressentir plus comme une girl- friend « accompagnatrice .Existe-t’il des agences ? Je Craignais que mon age était un problème mais les filles que j’ai chois ont toutes cochées (60 max ou any ) donc je suis un peu décu ,car indépendemment du surcout « bar fine » celle que l’on sort des clubs sont d’un niveau très bas ,boivent ,ou sont innétéressées par un long-term « visites des iles ou autres .Merci pour les conseils Amicalement. Jean Pierre

  23. boisnier

    JeJE je n’ai eu que 2 réponses très peu optimistes sur ma recherche sur thai friendly alors que j’ai fait attention qu’elles est cochées « 60 ans ou any  » j’ai 55 ans .pouvez-vous m’aider .je souhaite aller en thailande en septembre ,ce sera la troisième fois et souhaiterait plus une accompagnatrice ,jeune et jolie qu’une p… pour faire du sexe .Merci pour vos réponses

  24. Porcepic

    Thai Friendly ? De l’arnarque. Deux fois débités sur ma carte bleue, relevé de compte à l’appui, et deux fois compte bloqué sans aucune explication viable. Retour en mode gratuit, avec une injonction à reprendre un compte premium (pour se faire une nouvelle fois débiter et bloquer ensuite). Astucieux comme système non ?

    Mais ce n’est pas tout, quelle fut ma surprise en discutant avec des amis, de constater que je je ne suis pas le seul à qui ce « malencontreux accident » (qui n’en est pas un) est arrivé. Evidement aucune réponse de l’équipe.

    THAI FRIENDLY A FUIR DONC

    Il ya a mieux chez la concurence.

    1. max frerot

      merci de me communiquer l adresse de la personne qui utlisie lid porcepic….

      afin que je lui transmette quielque information pour une procedcure judiciare contre thaifriendly

      il a des infractions patentes…..de la part de ce site…..et cette personne peut lancer une procedure et gagner beaucoup d argent

  25. palan

    Je part en thaillande en novembre.

    Et je pensais de dragué une fille sur le site pour la rencontrer la bas.
    Mais en dirait que personne ne veut du sexe.
    Vous allez pas directement au sujet?

    J’aimerais avoir une fille avec moi pendant toute une semaine.C’est possible avec ce site?

    1. max frerot

      5555
      j aimerais, avec des couillons comme toi, dire qu, on peut faire tourner un tel site.

  26. Jisse

    Merci pour ce blog particulièrement « instructif » pour ceux qui vouent une véritable passion aux femmes thaïlandaises…C’est vrai qu’une fois qu’on y a gouté , le sevrage est difficile…
    Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande et je confirme que les sites de rencontres permettent de gagner du temps. On peut faire la sélection.
    Un petit conseil utile..télécharger ID Line sur votre portable. Toutes les filles thaies l ‘utilisent. Cela permet d ‘envoyer des messages, des photos ou de passer des video call gratuitement. C’est bien pratique pour voir la ‘belle’.
    Auparavant j’utilisais Badoo. Thaifriendly c’est la mçeme chose puissance 100…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web