thai friendly thai love links



«

»

juil 24 2012

Imprimer ceci Article

12 Discothèques où trouver des freelances à Bangkok

Bangkok, aka la Cité des Anges, est également surnommée la ville qui ne dort jamais. Beaucoup de gens sont donc surpris d’apprendre que les boites de nuit de Bangkok ferment aux environs de 2h du mat’. Il existe cependant au cœur de la capitale des discothèques où il est encore possible de continuer la fête jusqu’au petit matin. Voici donc une sélection des meilleurs endroits où sortir à Bangkok pour bouger son corps sur le dancefloor en attendant que le jour se lève. Je reviendrai plus tard sur les boites « normales », celles qui ferment plus tôt, parmi lesquelles on peut notamment citer le Bed Supperclub à Sukhumvit, le Route 66 et le Slim sur RCA à Ratchada.

 

Bien entendu, il y a plein d’autres boites de nuit de Bangkok qui ferment tard, mais celles que je vous ai sélectionnées sont orientées vers une clientèle de farangs. Et qui dit night-club avec plein de farangs, dit aussi… night-club avec plein de freelances ! Ben ouais, forcément. Attention tout de même, toutes les filles qui vont dans ces boites de nuit ne sont pas forcément des puputes… Je dirai qu’en moyenne le pourcentage de freelances et de filles de bonne famille est respectivement de 75% et 25%. Ça dépend des boites, et ça dépend aussi des jours.

 

Les freelances en discothèque à Bangkok

Parmi ces freelances on peut retrouver beaucoup de filles de bar ou de gogo danseuses. Elles viennent faire leur petit tour entre copines à la fin de leur journée de travail histoire de trouver un client pour finir la soirée. On trouve également des freelances occasionnelles (étudiantes, coiffeuses, etc…) qui tentent d’arrondir les fins de mois en faisant comme les autres. Il y a aussi des filles de bonne famille venues ici juste pour s’amuser. Elles ne sont pas forcément évidentes à attraper, surtout si vous ne parlez pas thaï. Et puis comme un peu partout, il y a aussi des ladyboys ! Donc là normalement vous vous demandez « mais comment je fais pour savoir si la fille qui me plaît c’est une freelance ou pas ? ». C’est simple, les freelances sont à la recherche de clients, donc ne vous inquiétez pas elles vous le feront savoir en vous annonçant un prix.

 

Free taxi to…

Pour aller dans certaines des discothèques listées ci-dessous, vous n’avez à payer le taxi ! Les chauffeurs sont payés par les boites de nuit car ils touchent une commission lorsqu’ils amènent des clients. Demandez bien confirmation au chauffeur avant de monter dans un taxi, car certains petits malins essaient de se faire payer la course en double… D’autres refusent de prendre les farangs qui demandent un free taxi to Insomnia et préfèrent attendre le prochain groupe de touristes qui ne sera pas au courant de la combine.

 

discothèque freelance bangkok

L'Insomnia Club de Bangkok

 

Liste de discothèques où trouver des freelances à Bangkok

 

Bossy Club Bangkok

 

Cliff Club Bangkok

 

Climax Club Bangkok (ex Spice Club)

 

Insomnia Club Bangkok

 

LED Club Bangkok

 

Mixx Club Bangkok

 

Nana Liquid (ex Angel Disco)

 

Penny Black

 

Scratch Dog Nightclub Bangkok

  • Sukhumvit Soi 20 (Windsor Hotel)
  • Entrée 300 THB, gratuite si vous prenez une bouteille

 

Shock 39 Bangkok

Spicy Club Bangkok

  • Rong Muang Road Soi 5
  • Taxi gratuit
  • Entrée 300 THB, gratuite si vous prenez une bouteille
  • http://www.spicybkk.com

 

Swing Bangkok

  • Rong Muang Road Soi 5, en face du Spicy
  • Entrée gratuite

 

Si vous connaissez d’autres discothèques où l’on peut faire la fête jusqu’à tôt le matin et/ou choper des freelances, n’hésitez pas à partager vos bons plans en commentant cet article ! Ah oui, j’allais oublier, vu qu’une bonne partie des filles travaillent dans des bars ou des gogo bars, elles terminent aux alentours de 2-3 heures du mat’… donc en général le gros rush en discothèque est sur les coup de 3h !

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/24/12-discotheques-ou-trouver-des-freelances-bangkok/

36 commentaires

  1. Lex

    Pour ne pas payer l’entrée à l’Insomnia, l’astuce est d’entrer par la sortie via le restaurant donnant sur Sukhumvit ;)
    Le portier vous tamponnera allègrement (le bras) pensant que vous avez consommé au resto/bar adjacent.

    Plus fort encore, prendre un taxi gratuit pour l’Insomnia qui vous déposera à l’entrée du club soi 12. Ne pas entrer prétextant (si par hasard on vous demande quelque chose mais peu probable) que vous attendez d’autres personnes en jouant avec votre portable, puis faire demi-tour tranquillement au moment opportun (par exemple lorsque une nouvelle fournée de clients arrive) pour entrer par le resto… ou aller où bon vous semble :)

    1. Sly

      Yep bien sympas tes petites astuces! J’avais déjà entendu le coup du restau mais je n’avais jamais testé, merci pour la confirmation ;)

      1. OSB

        sinon comme autre disco

        derriere soi cowboy, apres soi 23 il ya 2 disco

        NARZ qui est une boite hip hop avec entrée gratuite les 3/4 du temps

        et pas tres loin il ya le GLOW

    2. Ogantia

      Une foi j’ai fait le coup du taxi mais sans faire exprés. On était 4 ou 5 et une foi devant la boite on s’est dis qu’on se ferai bien un V8 burger puis on est entré par derrière (à l’epoque fallait consommer au V8 pour entrer à l’inso gratuit, même juste un soft)
      Et au moins 1h + tard je vois le taxi boy qui m’attrape furieux à l’inso et je comprend assez rapidement l’imbroglio et je lui ai filé 200 bath (ce qui reste loin de la comm qu’il esperait se fare avec 4/5 lascar + peut etre une teil)

  2. Boulbi

    Y a un paquet d’endroits que j’ai pas encore fait. La prochaine fournée bangkokoise se devra d’être sous le signe de la nouveauté (au moins pour ma face !) :D

    1. Sly

      Ok ça marche, on se fait le Pimp le weekend prochain ou bien?

      http://www.facebook.com/ThePimpBangkok :D

      1. Boulbi

        Ca sent le plan super cher non ? Genre bienvenus chez Hugh Hefner, écartez bien les F.E.S. : convoi exceptionnel…. Bah ouais faut voir….

      2. Sly

        Oui c’est sûr c’est cher, d’après ce que j’en sais c’est 320 baths le pouying kin douay!

        C’est que des coyote girls je crois mais bon c’est un autre genre de soirée… Et faut bien que j’ai des trucs neufs à raconter sur mon blog!

        et puis si c’est bien je prendrai une carte de membre :)

      3. OSB

        Ca a l’air pas mal ce truc appelé PIMP

        on attend ton rapport sur ce lieu avec impatience ^^

  3. frenchdick

    ok Sly pour le Pimp…

    Je suis lundi 6 aout a bkk du cote du NEP au Dawin hotel

    on se fait une biere lundi soir?

    1. Sly

      Ah désolé ce soir ça va pas être possible, je suis claqué… je suis déjà sorti hier soir pour boire une bière vite fait, et avec ma volonté de fer, je suis rentré tout bourré à 3h du mat’… pas évident pour commencer la semaine de taf! Mais envoie moi un mess sur facebook si tu veux remettre ça à un autre soir.

  4. temudjiin

    juste pour preciser que dans la majorité dans boite de nuit ou la bouteille remplace le droit d’entrée , la dite bouteille t’autorise a faire rentrer 5 personnes en plus de toi .
    de plus si l’insomnia ou le climax te laisse rentrer sans probleme la boite de nuit du windsor par exemple ne te laissera pas rentrer en tong .

  5. gef

    Pour compléter les infos concernant le Nana Liquid :
    entrée 200 baht avec une conso gatuite.

  6. quebecer

    Salut,,mon dernier voyage a bangkok remonte a 10 ans,j etais encore beau gosse et je me suis bien amuser(je vous reviendrais avwc mes annecdotes).voila maintenant j ai 47 ans.ou sortir en boite a mon age .sans me faire devisager par les jeunot en se disant wue je suis plus dans le coup(bien que je dance mieux que la pluspars et que je fais mes 100 pompes tout les matins)..merci

  7. DonQuiChatte

    Salut Sly,

    tout d’abord merci pour ton site

    avec un pote, on sera à BKK du 29/05 au 02/05, et à vrai dire, le PIMP club nous fait bien envie, apparemment les non membres sont admis et les tarifs sont :
    ✔ Black Label for 3,500 Baht + get free mixers all night
    ✔ Buy a ticket for 2,000 Baht and receive 2 drink
    si je comprends bien , pour la bouteille, moi et mon pote, devrons débourser 3500bath à deux
    as tu d’autres tuyaux pour le PIMP ?

    nous seront dans le secteur de Nana, si tu es sur BKK pendant notre séjour, nous seront heureux de t’offrir un verre ;)

    1. Sly

      Je ne suis pas un grand connaisseur du Pimp, mais par contre je peux te dire que c’est pas le meilleur plan pour aller choper, à moins d’être un beau gosse bodybuildé ou d’être juste mignon et de parler thaï couramment. C’est de coyote girls donc pas de barfine, c’est entre toi et elles. Elles, elles sont super bonnes, donc à toi de voir.. Ceci dit si tu y vas juste pour toucher avec les yeux tu seras comblé à coup sûr! Et pour m’offrir un verre le plus simple c’est de m’ajouter sur facebook et de m’envoyer un message quand tu es dans le coin pour voir si j’y suis aussi.

      1. frenchy

        Salut,
        Si le Pimp n’en est pas un, du coup quel est selon toi le meilleur plan pour aller choper ?

  8. Stofinho

    Salut à tous !
    Quelqu’un a d’autres noms de club ou le free taxi fonctionne ?
    Genre pour le route 66 sur RCA ça marche ? Sly ?

  9. benjamin

    et ce soir tu es diso :p ?

  10. rodome lavabre

    Salut sly, un mec qui site dupontel ne peut qu être un homme de valeur.je suis Bangkok depuis une semaine
    Et je décolle le 17janvier, alors si on croise avant c est cool.du je vais voir sur facebook .

  11. Sofiane

    Salut c’est quoi les bonnes boites du moment à bangkok? merci

  12. VietKong

    petite mise a jour, j’etais a Bkk le week-end dernier, j’aime bien trainer du cote de soi 11 a Sukhumvit. Pour ceux qui connaissait le Bed Superclub, ca n’existe plus, curieux de voir ce qu’ils vont faire a la place… en attendant, le nouvel endroit branchouille est juste en face et s’appelle le Levels, c’est en rooftop, c’est grand et ca dechire bien, il y a une partie en interieur pour bouger son corps, et ce qui est cool c’est aussi la terrasse pour pouvoir discuter et boire un coup tranquille, en plus de la vue. Et 50m plus haut dans la rue une autre boite genre plus electro underground dont je ne me rappelle plus le nom et ou il faut monter aussi avec un ascenseur, il y a meme un nain deguise en groom pour appuyer sur le bouton, le bon delire!! Et si vous n’arrivez pas a chopper dans ces 2 endroits il y a tjrs le Climax en face pour finir la soiree en beaute avec une freelance ;)

  13. EkamaiRun

    Salut à tous!!! Je voulais connaitre vos avis sur le PIMP, je n’y suis jamais allé mais quand on va sur leurs profils FB…:-)
    Sinon je vous conseille à Tonglor Soi 10 le DEMO et le Funcky Villa…bon la c’est chaud pour pécho mais quand tu y arrives, c’est le Saint Graal car ce n’est pas de la Freelance (attendez vous à ne pas choper le premier soir…une fille à papa ca se mérite à bangkok!)…pour les amateurs d’endroits chics et Branchés :-)

    Il y a aussi le Route 66 et le Inch à RCA, après pour rencontrer une jolie fille c’est aussi un peu compliqué…filles à papa pour beaucoup mais plus accessible que sur Tonglor Ekamai.

    Après je pourrais vous conseiller en effet le Level et le Wax a Sukhumvit Soi 11 et le Mixx …mais pas mal d’Escorts girls, surtout aux Levels…

    Sinon pour les morts de faims fatigués et qui ne veulent pas s’emmerder à draguer…Climax, au moins tu as de la méchante musique…

    A éviter selon moi: Le Spicy club, Insanity(anciennement Insomnia), Shock 39 et autre boites à P**** et bien d’autre qui franchement sont bien glauque…

  14. enzo

    Salut a tous
    Je viens d arriver sur bangkok depuis hier je m appelle enzo 35ans^^ et j ai envi de sortir pour trouver de la nenette c sympa en groupe^^
    A bientot;)

  15. ENZOE

    Bonjours, si vous avez des boites genre RCA, Route 66 dans le même genre. C’est à dire pas glauque avec une une belle clientèle, des filles non prostituer, je suis preneur également merci.

  16. Morg'

    Salut à Sly et à tous les membres !

    Superbe article je connaissais pas certaines de tes adresses et merci ça fait plaisir d’ajouter des bons plans à sa liste ;)

    Je vais souvent à BKK et le Climax et l’endroit que je kiffe le plus, tu rentres, tu fais un sourire, tu ressors avec une fille hyper belle (souvent freelance) en 5minutes chrono ^^ il y a pas mieux , en plus pour 1000baths environ :)

    Je serai sur Bangkok du 22 au 28 octobre 2014, donc si des internautes veulent qu’on se fassent une ou plusieurs virées ensemble pour s’éclater et discuter autour de quelques Chang (j’ai 19 piges) –> faites moi signe par mail ce serait hyper cool : leo.pichot@yahoo.fr :)

    Sly tu es le bienvenue aussi comme d’hab, on a du te le dire des millions de fois déjà mais bon ;)

    sawadee krap et à la prochaine ,

    cimer pour tes articles Sly tu es le SEUL bloggeur qui est très bon au niveau thailande ^^

  17. karling

    salut a tous ,
    confirme pour le climax c’est le panare y a pas mieux niveau freelance y a le choix et pas timide en plus …
    je suis sur yaya ces prochains jours a ce qu il parrait ce n est plus ca mais bon y a toujours l insomnia … si y en a qui veulent boire une chang sossa57@hotmail.com

  18. john

    bonjour
    moi comme j’ai dis a buttersly

    je part bientôt en thailande ainsi que les pays limitrophes
    je compte prendre quelques chose a bangkok et aussi sur le front de mer
    et j’aimerais avoir de la compagnie

    sauf que cherche pas des femmes mort de faim qui ont sucer toutes les bites de la capitale
    ni enculer a l’usine

    je recherche une femme serieuse pas du monde de la nuit

    pensez vous que ce soit possible ?

    merci

  19. twisterBKK

    salut je connais bien BKK j’y retourne bientôt,… depuis quelques temps (2011) la vie nocturne est plus calme
    le climax,, la musique est bien ou c’est toujours un groupe qui joue (c’est pas super)…?

  20. twisterBKK

    quelqu’n connait une boite qui s’appelle Luky (lucky) ?

  21. panda

    Salut Sly félicitations pour ton blog .
    Connait tu le BarBar sm sur silom road a tu des infos?

  22. michaël

    Bonsoir, je me demandais si tu étais sur Bangkok pour cette fin d’année ?je me suis fais le akane massage, c’était terrible !même si tu n’y a pas été je le recommande à tout le monde !les filles m’on paru plus jolie en vrai que sur les photos. J’aimerais bien me faire une sortie sur Bangkok avec un expat expert des lieux !bonne soirée !

  23. memoa

    Bande de puceau!
    Les filles à bkk c’est plus facile que de trouver une baguette à paris!
    u’ are des vraies petite pussy comme on dit ici!
    #grossemerdequevousetes

  24. lerouge

    Alors les pervers,incapables de vous trouver une femme en Europe vous êtes contraints d’aller payer en Asie pour baiser…Hé oui,dans la vie il y a toujours des perdants,des pauvres types quoi!

    1. oliveili

      bah mon gars on fait tous comme toi, on vient ici, on se renseigne et on profite des vacances pour baiser comme tu dis. bienvenue dans le club des losers

  25. Dan Voy

    @lerouge c’est plus compliqué que ce que tu dis. Peut être qu’ils n’ont pas envie d’une européenne…. Ici en Asie les hommes, la plupart du temps, finissent par payer pour les femmes, c’est dans les moeurs.
    Mais dans le fond, c’est aussi le cas dans nos sociétés occidentales, nous sommes juste plus hypocrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web