thai friendly thai love links



«

»

sept 25 2012

Imprimer ceci Article

Garder le contact avec une lady bar de Phuket

Le courrier de la semaine

 

courrier des lecteurs

 

Salut Sly,

Déjà merci pour ton blog où j’ai pu trouver un tas d’infos super utiles pour BKK où je n’ai encore jamais mis les pieds malgré plusieurs voyages en Thaïlande.

Bon je t’explique le truc, même si je me doute que tu reçois des tas de messages dans le genre, j’ai besoin d’un avis avisé ^^

Cela fait plusieurs années que je pars en Thaïlande avec ma super devise bien connue « Fuck & Forget » que j’ai toujours appliqué avec succès.

Mais voilà depuis 1 ans c’est le « drame » :-P , j’ai rencontré cette petite lady bar de Phuket, elle 19 ans et moi 28, et nous avons gardé le contact via Skype/SMS/Facebook… tu connais le manège.

J’y suis retourné 6 mois après, en Avril, où pour la première fois je suis resté avec la même fille pendant mes vacances. Toujours en contact à mon retour, j’ai bien sûr le droit aux magnifiques Miss u / Love u mak mak saupoudrés de larmes.

J’ai bien sûr des sentiments je vais pas te le cacher mais je ne lui ai jamais rien promis ni fait miroiter quoique ce soit. Je ne lui ai jamais envoyé d’argent, elle ne m’en a jamais demandé non plus (mis à part le tarif habituel quand je suis sur place), et je reste constamment sur la défensive connaissant très bien leur talent pour la comédie.

Mais je n’arrive pas à comprendre, et c’est là que j’espère que tu pourras m’aider à y voir plus clair : pourquoi elle garde le contact avec moi ? Qu’a-t-elle à y gagner ? Mise-t-elle ses jetons comme sur un cheval en espérant me faire craquer avec le temps car elle sait que j’ai des sentiments pour elle ? Ou est-ce juste car elle sait qu’elle aura son customer à 1000Bht/Jour en novembre pendant deux semaines ?? Pourtant ça doit quand même lui revenir cher de garder le contact avec tout ces SMS envoyés et ces appels pour me faire des crises de Lady-bar XXL quand je donne pas de nouvelles.

Enfin bref, j’y comprendrais sûrement jamais rien à ces filles. Je sais pourtant que j’ai déjà un pied du côté de la ligne des pigeons depuis que j’ai gardé le contact avec elle, et encore plus dans mes moments de faiblesse quand je me dis qu’elle est peut-être différente, même si je sais qu’il n’y a aucun avenir. Mais bon je t’avoue que mes plus belles vacances c’était ces deux dernières semaines en Avril, alors je re-signe pour un tour en Novembre pour deux semaines et m’en garde 4 autres ailleurs sans elle, il faut pas déconner non plus :-P

Sur ce, longue vie à ton blog et continue comme ça. Peux-être qu’on se croisera sans le savoir du coté de Nana ^^

 

La réponse de Sly

 

Merci pour ton message, je vais tenter de répondre à tes questions dans la mesure du possible. Dis-toi bien que c’est juste mon avis, d’autres pourront être d’un avis totalement opposé au mien. Mais quelque part je pense qu’en m’envoyant un message comme ça, tu te doutes un peu de la teneur de ma réponse.

Que ça soit à Phuket, Pattaya, ou Bangkok, c’est partout les mêmes techniques et les mêmes mensonges. La première erreur (à mon avis) est de garder le contact, mais bon, je dis ça mais je l’ai fait aussi avant de m’expatrier. Je connais des touristes réguliers qui ne gardent jamais le contact avec les filles de bar, ils changent de carte SIM à chaque fois pour éviter les tentations (50 THB qui peuvent en faire économiser bien plus !). Et puis comme je dis souvent aux filles qui me demandent mon numéro : « je t’ai trouvée une fois, je saurais te retrouver si j’en ai envie ».

La deuxième erreur (encore une fois, ces propos n’engagent que moi) est de passer toutes ses vacances avec la même fille : c’est ce qu’il y a de pire/mieux pour commencer à s’attacher à quelqu’un ! Et forcément elle va y mettre du sien pour que tu te dises qu’elle est vraiment géniale. Et concernant les larmes d’une fille de bar, il ne faut pas les prendre en compte, ça fait partie du folklore local comme le piment dans la bouffe thaïe !

On en arrive maintenant à ta question : pourquoi est-ce qu’elle garde le contact ? Je verrais plusieurs raisons à ça :

  • elle veut garder au chaud un client jeune et qui paye le tarif standard
  • elle mise sur le fait que quand tu reviendras tu l’emmènera en vacances tous frais payés sur Samui par exemple, ou faire un tour dans sa famille en Issan (elle vient d’Issan je suppose ?)
  • elle espère que tu finisses par tomber amoureux et que tu décides de la sortir de son bar
  • elle est vraiment amoureuse de toi… non j’déconne ! :D

Si tu veux la tester, tu n’as qu’à lui dire que maintenant que vous êtes en couple, tu ne trouves pas normal de la payer comme si elle était en train de travailler avec toi. Dis-lui que tu ne veux plus être son client mais son petit copain. Il y a de fortes chances pour qu’elle soit déjà moins opérationnelle pour passer deux semaines à tes côtés ! Après je dis ça sans la connaître, mais ça refroidirai une grande majorité des filles de bar de Phuket ou d’ailleurs.

Pour ce qui est des dépenses, je ne vois rien de choquant. Les thaïes vivent au jour le jour, si un jour elle a de l’argent pour s’acheter un one two call et prendre de tes nouvelles, elle le fera. Et si après ça elle n’a plus d’argent, elle va attendre un bon vieux Helmut made in Berlin pour se refaire. Pas forcément évident à accepter mais c’est pourtant comme ça que ça se passe.

Ce qui est bien c’est que tu avoues qu’il n’y a aucun avenir. Dis toi bien que tu as passé du bon temps avec elle parce que tu étais en vacances ! Enlèves donc le beau temps, la chaleur, les plages et les journées passées à faire bronzette. Et quand tu y repenses, est-ce que tu as eu des conversations intéressantes avec elle ? Est-ce qu’elle a d’autres occupations que regarder des soap operas thaïs débiles à la télé ? Est-ce que tu verrais vivre avec elle dans une routine metro-boulot-dodo en France ? Personnellement, quand j’enlève le sexe et les jolis sourires, il ne me reste pas des masses de souvenirs de 90% des filles de bar que j’ai connu.

Le truc qui devrait te calmer direct, c’est que tu as prononcé le mot interdit : tu te dis qu’elle est peut-être différente ! Mais bon ça peut arriver à tout le monde, et je te dis ça parce qu’il m’arrive un peu la même chose en ce moment même et que je suis en train d’écrire une chronique à ce sujet…

En tout cas préviens moi quand tu passes sur Nana, on ira se boire quelques Chang et je te présenterai des copines qui te feront vite oublier la tienne ! :D

A+

Sly

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/09/25/garder-contact-lady-bar-phuket/

37 commentaires

  1. Mamuang

    Si tu la paye quand tu viens elle garde le contact uniquement pour être sur d’avoir ces 1000bht/jour quand tu sera là, elle doit surement aussi t’apprécier un peu (je vois ma copine faire ça à longueur de journée).

  2. Boulbi

    Aaaah elle est dure la réalité émotionnelle à Putes Land :D :D

    Ces filles ont un pois chiche neuronal dans la tête et elles ne l’utilisent que pour faire de la merde: passes ton chemin mon gars car sinon tu le regretteras ;)

    1. OSB

      Un poids chiche neuronal !! tu m’as tuééééééééééé !!!! LOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

  3. Aucun

    Ben ecoutez moi je dis bien fait pour votre gueule si vous vous faites pigeonner. A faire le touriste sexuel….
    Franchement ce site me donne envie de gerber.

    1. Sly

      Désolé de provoquer des nausées… Petit conseil du coup, évite de lire « Fuck and Forget – Journal de Pattaya » de Xavier Coton, tu risques de te noyer dans ton vomi :-P

      1. OSB

        hahaha et hop !! un petit glissage de quenelle à Mr. Aucun !!

      2. chris

        Franchement Mr. Aucun je crois qu’on vit dans une génération ou l’on a le droit de s’exprimer comme on le souhaite. Seconde chose que je tenais à te dire. Tes vraiment libre de ne pas regarder et de passer ton chemin. Car si tu n’est pas content du tourisme sexuel comme tu le précise. Je ne vois pas ce que tu fous sur ce genre de site.
        A bon entendeur. See ya

        Ps: Moi j’adore ton forum. J’en rigole seul. J’ai fais tourner ton blog à mes potes tellement que tu ma killer ^^
        Je retourne à BKK le 10 Février j’aimerais bien aller boire un verre avec toi si t’es dispo :D

  4. thierry92

    bonsoir
    pourquoi ne pas garder un contact avec une fille de bar si en plus elle te plait
    mais un petit conseil
    tu payes au tarif normal ok
    mais ne lui demande jamais ce quelle fait quand tu es en europe
    et surtout n envoi jamais d argent
    car elle en voudra toujours plus
    a+++

  5. Poumpouy

    Salut a tous, je préfère préciser deux ou trois trucs.
    Je ne souhaite en aucun cas une relation sérieuse avec cette fille. Je garde juste un contact régulier car c’est une fille avec qui j’apprécie passer du temps une fois sur place. Je sais très bien ce qu’elle fait de ces soirée d’ailleurs elle sait que ca sert a rien de me mentir la dessus. Pour ce qui est de l’argent, ca va faire presque un an que je la connais et il est clair que si elle m’avait demandé de l’argent j’aurais coupé cours.

    J’ai demandé conseil a Sly surtout pour tenter de comprendre, pourquoi une filles perd son temps a garder le contact alors qu’un sponsor serais milles fois plus rentable.

    «  » Le truc qui devrait te calmer direct, c’est que tu as prononcé le mot interdit : tu te dis qu’elle est peut-être différente ! Mais bon ça peut arriver à tout le monde, et je te dis ça parce qu’il m’arrive un peu la même chose en ce moment même et que je suis en train d’écrire une chronique à ce sujet… »"

    Raconte nous Sly on va t’aider :p

    Pour ce fait la, c’est mon éducation, j’y peux rien. Malgres tout mes efforts j’arriverais jamais a me dire qu’elle sont toutes pareils, les mettre toutes dans le même sac serait trop facile

  6. SONGOKU

    Si j’ai un mot a dire , elles ne sont pas toutes veinales (a part au debut ca c’est normal ) . Bon on va pas se cacher elle peuvent jouer un double jeu sur plusieurs année pour ca elles ont détronné les marocaines. En revenant vers Poumpouy , t’inquiete pas elle peu tres bien tombé amoureuse de toi mais y’a des conditions. Le 1er facteur c’est L’AGE de la fille , une fille mature essaira moins de te carotte ( normal fin de carriere vers 35 ans ) avec un ptit jeune comme toi elle fete son jubilée . 2eme facteur , si elle ne réclame pas son argent au 2eme rdv (parfois au 1er quand ya un bon feeling) alors elle peut avoir des débuts de sentiments pour toi . Apres c’est le feeling . Le mieux c’est d’afficher la couleur et dire que tu travail dure et que tu gagne peu d’argent a coté des autres touristes , que tu galere en gros (elle se sentira plus proche de toi tu verras) , que t’es un touriste qui vient juste pour claquer le peu d »économies que t’as et que t’es un chaochuu ( un papillon) surtout ne le niez pas ca peut vous niker ca aussi . maintenant les choses a pas faire si tu la KIFF: te balader avec elle la journée t’es niké , lui acheter des fringues t’es niké , payer 1000 a chaque fois t’es niké , garder le contact en France avec elle elle va te surniker , faire le canard et compatir pour sa famille t’es niké , rester tous les jours avec elle t’es niké , aller a samui ou phiphi avec elle t’es niké , vivre en france et elle en thailande t’es niké ( sachez que les thai on en moyenne 2 a 5 farangs qui les entretiennent j’en ai rencontré qui se faisait plus de 5000euros par mois sans jobber juste en virement , la preuve en sms western union , elle est pas belle la vie , donc faut pas s’etonner si certaines demande pas de fric , c’est juste qu’elle papillonne comme nous ) . enfin bref poumpuy si t’as rien fait de ce que j’ai dit et que tu lui montre qu’elle a pas toute ton attention alors attend quelques mois et ptet que vous pourrez commencez une amourette , enfin si tu vi labas biensur. Au fait la baise pas sans capote mon vieux n’oublie pas qu’elles ont des clients pendant que t’es au boulot enfin je dis ca mais je dis rien SAFETY FIRST

  7. Chris

    @Poumpouy

    Salut je vis depuis pas mal de temps a Phuket, et tout ce que je viens de lire est vrai !
    Lorsque j’entends « elle est pas comme les autres », a chaque fois je souris, et je m’en excuse car lorsque quelqu’un avance cette phrase, la plupart du temps c’est déja trop tard…

    Pourquoi garde-t-elle le contact avec toi ? Très simple, un bon client qui paye et qu’est pas trop vieux c’est mieux qu’un gros gouja qui pue et qui se trimballe en déhembulateur… quoique si il paye mieux , et que tu arrive en vaccance au meme moment, son père sera malade en Isaan et tu n’aura pas l’occasion de la voir… ;-)

    Je parle Thai, elles sont mes amis, elle me parlent souvent ouvertement car notre relation est plus copain/copain… Elles te diront a toi, que elle ne vont pas avec les mec Thai, c’est la meilleur phrase qu’elle apprennent pour mettre le nouveau farang en Phase…. Et malgré tout, je dirais que 90% (pour etre gentil et donner une chance) des Lady ont un mec Thai…

    J’en ai connu partir en France 3 mois amoureuse comme pas une de leur Farang, et le jour du retour sur Phuket, allait dire « bonjour » a leur gig Thai….et leur ramener un cadeau de ce beau pays d’Europe…. acheter surement avec tes sous…

    Sly a rasion, les autres aussi….Si tu viens en touriste (meme si tu reste ici), ne t’attache pas… Tu apprendra au long, que les lady nous considèrent comme un porte monnaie sur patte… Et qu’une Thai, une vraie, ne te regardera meme pas… car c’est très mal vu ici…

    Je sais que ce petit courrier ne changera rien a ta décision, car tu as mis un pied dans l’engrenage (Elle n’est pas comme les autres), on pourra peut etre en reparler plus tard…
    Amicalement
    Chris

  8. Poumpouy

    Merci pour toutes vos réponses, et je vois que ce sujet fait et fera toujours autant parler.

    Mais attention, je le dis et je le répète, je ne demande pas a savoir si faire ca vie avec une Ladybar est une bonne idée. C’est pour ma part complétement impensable, je viens en vacance et aime passer du temps avec cette filles, c’est tout. Je me demandais juste qu’elle intérêt avait-elle a garder contact et apparemment mes 1000baht lui suffise et c’est tant mieux ^^

    Par contre c’est toujours intéressant d’avoir l’avis de personne qui sont sur place et qui, naturellement, les connaissent bien mieux que nous. Même si tu me l’accordera, je pense, Phuket ne représente pas du tout la Thailande. Cependant, les avis diverge et j’ai quelque connaissances sur place qui ne me raconte pas la même chose que toi Chris. La plupart me disent que les filles sont complétement grillé dans leur bled, la plupart du temps après un divorce et des gamins a charge et que leur seul porte de sortie ce sont des vieux thaï chauffeur de taxi ou un farang qui fait office d’ATM sur patte. Après j’en connais qui sont marié avec des lady et d’autre des filles « normal » depuis plus de 10 ans et tout ce passe bien (pour le moment XD) et d’autres qui se sont fait détrousser comme des malpropres et seront aigri jusqu’à leur mort et c’est bien compréhensible. J’en connais qui ont ramené leur Lady en France et qui, comme tu le souligne, sont repartie au bout de 3 mois ( elles sont nombreuse ^^’) d’autres avec qui tout ce passe bien (je croise les doigts pour eux).
    Il y a vraiment de tout, même si le négatif se retrouve beaucoup plus. Tout n’est pas si blanc ou noir. Beaucoup de gars se sont fait avoir, et il y en aura toujours plus. Et beaucoup se comporte aussi n’importe comment avec ces filles et n’ont que ce qu’il mérite. D’autres, trop bon trop con comme on dit, se l’a font mettre bien profond par des démons au regard d’ange.

    Enfin tout cela n’est que mon avis, et je ne remet en aucun cas t’a parole en cause Chris.
    Mais j’insiste vraiment sur le fait, que je garde la tête froide et qu’en aucun cas je ne compte faire ma vie la bas ou avec elle. A part si je gagne a l’euro millions pour y jeter mes millions par les fenêtres :D

    Sur ce, il me reste qu’une trentaine de jours a patienter. Et si jamais tu veux discuter autour d’un verre ca sera avec plaisir. Même si tu pense que m’ouvrir les yeux reste peine perdu ^^

    Amicalement

  9. pef

    Pompouy, d’après mon expérience perso, si jamais elle avais le moindre sentiment pour toi, elle refuserai cash tes 1000 thb
    Donc je pense que effectivement, t’est juste un client. Et c’est mieux 1000 thb par jour avec un jeune qu’avec un vieux croulant. Et puis faut voir la saison aussi, a pattaya en saison des pluies il y a pas de clients donc 1000 thb par jour c’est pas mal du tout.
    Pas sur qu’elle soit d’accord pour 1000 thb par jour en pleine saison.

    Et pas d’accord pour les thai normale qui regarderont jamais un farang. Si elles sont divorcées, elles valent plus rien sur le marché thai du mariage. Il ne leur restent plus que les farang, les arabes et les indiens.

  10. Chris

    Contact moi sur mon email si tu veux, on ira boire un verre quand tu seras la…. xalan71 AT hotmail.com

    Concernant les copains mariés depuis 10 ans, ils ne te diront surement pas tout… deja, c’est leur vie privé, et qu’ils ont tellement proné que leur copine était différente par le passé (avant de se marier), qu’ils n’ont surement pas envie d’etre la risé du quartier…. Malgré tout, si je veux resté honnete, oui je connais certaines personnes qui vivent ensemble depuis des années et ou le couple n’a pas l’air d’avoir de problème, mais se sont des cas bien spécifiques…. et, je me repète, mais quand tu vis ici, Phuket est une petite ile, il n’est pas difficile d’en savoir plus que tu en as envie, surtout si tu parle un peu Thai……

  11. olive

    bonjour a tous, tout d’abord je tiens a féliciter ce site.
    Ensuite, 1ere fois pour moi en thailande, et effectivement j’ai fait la « bétise » moi aussi de prendre une fille(ladybar) a bkk pendant pratiquement mon séjour, pas gratos bien sur, et on s’est pour ainssi dire lié d’amitié, enfin c’est mon impression…elle a 38 ans, j’en n’ai 40, et je me dit comme certain que ca pourrait aller plus loin, bref j’ai la tete sur mes epaules et je me fais pas d’illusions, apres faut du temps ou passer a autre chose.j’ai parcouru beaucoup de site et effectivement, certains ici sont de bons conseils….

  12. Bary Lindonn

    Comme disait papy Robert qui me présenta ma 1ere Thaïlandaise il y a 25 ans, « Fils, j’ai qu’une seule info à te donner et après tu fais ce que tu veux… Alors, écoute bien: La seule Thaïe avec qui tu peux envisager de te marier, c’est celle qui ne parle pas un mot d’anglais et qui n’a jamais mis un pied dans un bar de toute sa vie ! »…

    OK, ce genre de conseil d’entrée de jeu, ça calme, car ça sous-entend que primo, si tu ne parles pas thaï, t’as presque aucune chance de rencontrer une nana correcte ici, et que secundo, c’est surement pas dans un gogo, dans un bar ou un salon de massage que tu risques de trouver la perle rare… Après réflexion, par contre, on peut garder espoir car 35 millions de Thaïlandaises ne paragouinent pas un mot de la langue de Shakespeare, n’ont jamais vu un gogo ou un aquarium, si ce n’est à la télé, et qu’enfin, un farang qui fait un minimum d’efforts peut vite faire plus que se débrouiller en thaï !…

    Pour ma part, je m’en suis tenu, durant des années, à l’adage du vieux chnok et bien m’en a pris, en observant les drames amoureux qui se succédaient autour de moi !…

    Les bar-girls et autres copines de la night, c’est du nectar, mais il ne faut jamais s’y attacher, même lorsqu’elles sont sur le final et cherchent à se caser… Au gars qui risque de flancher et de convoler avec la Numéro 40 du gogo de chez Irma la douce, j’ai seulement envie de dire. « Laisse deux secondes tes hormones de côté et résonne par l’absurde, ou mieux, pense au futur: Est-ce que tu penses que c’est chouette de vivre avec une nana qui a passé 10 piges à se prendre des kilomètres de queue par toutes les cavités que Dame Nature a bien voulu lui octroyer ?… Est-ce que tu trouves cela fun de ne pas oser dire à tes potes ou à ta famille où tu as rencontré ta femme parceque c’est dans un bar à putes (la majorité des expats que je connais sont dans ce cas !) ?… Enfin, crois-tu que ça sera rigolo, lors de tes prochaines vacances à Phuket ou à Patanouille avec ta moitié, d’observer les sourires en coin des lascars qui seront en train de se dire « tiens, je me souviens de celle là, je l’ai bien défoncé avec mon pote Gégé qu’à un braquemard de la taille d’un démonte-pneu ! »…

    Sujet à réflexion… Bonne soirée

    1. Didier

      Vas-y Bary, encore un peu stp, je suis entrain de pleurer de rire quand je lis tes expressions, j’adore, et en plus c’est vrais tout ça!
      Bref bonne chance à tous.

      Didier

      1. Lakk

        Bary, que fais-tu en Thailande ??? Rentre en France au lieu de geindre… à croire qu’il y a des mecs qui galèrent AUSSI là-bas avec les gonzesses. Arrêtez d’être des naïfs, choisissez une nana comme il faut et vous n’aurez QUE du bonheur. Je suis marié avec une Thai est ça roule ! Des potes vivent avec des Thais qu’ils ont ramenées en France et ça roule… Elles ne sont pas pires que les françaises, mêmes les bar girls. Maintenant si le célibat vous va, c’est comme vous voulez, mais sachez que pour certains, c’est possible, alors arrêtez de fantasmer sur le côté « diabolique » des nénettes de thailande.

        Aller, bonne soirée à tous, je vais me mater un film sur man canapé avec ma femme ;)

  13. olive

    bary moi aussi je « pleure de rire »en lisant tes argurments mais bon qu’est-ce que tu fous en thailande avec ton papy robert, sérieux ?

  14. Ludo

    Bonsoir à tous,

    Merci pour tous vos messages qui m’éclaire un peu sur ma première visite en Thaïlande ( phuket, patong)
    Prévu du 13 décembre au 23 décembre 2012.
    J ai choisi cette destination pour le Sea Sex and Sun , je vie actuellement sur Marseille , j ai 31 ans.
    Je me Suis pris un hôtel sur patong ( byd hôtel) , mais après je connais pas grand chose . La journée je vais faire un peu de tourisme tout de même et le soir j ai envié de m éclater.
    Alors avis aux amateurs et expatriés je suis à votre écoute pour trouver les meilleurs lieux pour s éclater et pourquoi pas se retrouver … Plus on est de fous plus on rit !!!!

  15. stef

    Bonjour Sly, je t’ai envoyé il y a quelques jours un résumé de mon histoire et je voulais savoir ce que tu en pensais mais je n’ai toujours pas de nouvelles de toi… As-tu reçu mon mail ou faut-il que je te le renvois ???
    Peux-tu me confirmer ton adresse mail ????
    Merci et bonne journée !

    Stef

  16. FreeFight

    je viens de tomber sur ce site franchement,c bien…pleins de bonnes infos pour les bleues…

    lol le sujet m’a fait réagir=tain déja payer la fille 1000 bht par jour qd tu reste avec elle,plusieurs semaines,mais ou est l’interéts????

    A chaque fois que je suis resté longtemps avec une nana ç’etait du « free » (enfin pas tt à fait;des fois je lui donnais genre 4000-5000 bht ds le mois pour payer sa piaule par ex..mais rien a voir avec du 1000bht/jour)…d’ailleurs si elle veulent rester avec moi…je leurs dit tjs ok si je paye 1000 bht/jour alors g plus interet a changer de nana tt les soirs…apres soit elle accepte,soit elle se casse (bon c vrai que ça marche mieux en basse saison…stt ke g jamais choisit d thons)…

    Donc si la nana te demandent du 1000 bath/jour,c quasi certain que t qu’un customer pour elle!!!

    De toute façons les filles de bars (et meme les filles en générales ;) ),il faut les fuirs comme la peste,à chaque fois que tu à le malheur de baisser ta garde et de te montrer sympa,elles en profite pour te nicker bien comme il faut!!!!

    voila…

    sinon un autre trucs me fait réagir sur ce forum et que l’on voit tjs sur les forums franchouillards=des mecs ki passent leurs temps a se plaindre de la vénalité d thais…Bon je suis entierement d’accord avec eux,la plupart d thais sont sans coeur…mais en france c exactement la MEME CHOSE!!! Pour du fric tt le monde est prèt a baiser tt le monde…la seule difference c que comme les thai st d gagne petit, leurs arnaques miteuses portent souvent sur d sommes dérisoires..alors qu’en france…qd on t’enc… tu le sent passer!!!!

    Sinon que dire aussi du manque de respect d thais à l’egard d occidentaux???

    c un peu compréhensible qd on voit tt c porcs…aviné du matin au soirs,qui sont là à faire le beau comme d clebs,devant d tapineuses thai (en plus souvent d boudins,car qd on voit les mochetées qu’il y a ds certains bars…particulierement les bars français :/ )…serieux tt c mecs ils me donnent envie de gerber et pourtant je suis moi meme 100 pour 100 farang ;)

    le respect c pas un due…ça se merite= et qd je dit aux mecs thai que je suis içi pour boxer et que j’en ai rien a foutre d nanas (bon ça à pas tjs été le cas,et depuis que je vit içi, il m’a fallut essayer plusieurs centaines de nanas pour en arriver à cette « sagesse »),le ton change et on voit tt de suite un peu plus de respect chez mon interlocuteur…

    Donc franchement les franchouillards arretons de nous prendre pour le centre du monde…c vrai que la plupart d thai st vraiment d gros enfoirés…mais franchement nous non plus on est pas mal..c d’ailleurs pas pour rien que la plupart des autres europeens nous detestent…

    A bon entendeur

  17. Zen*

    Salut à tous,

    Les artistes du coeurs et autres queutards en rute du Pays du sourire et du small pussy ….

     » Sly, déja tip top ton Blog, je l’ai dévorer good job mec !!!!  »

    Je partage mes aventures avec un ami a moi, qui sera pour lui sa première visite en thailande en Juin de cette année…, bref…tu peux noter dans ton agenda ^^

    Je pense que tout le monde a besoin de faire son « histoire » en Asie, de se prendre des baffes, d’être Big love, d’être pris pour un pigeon, c’est normal , on n’est pas des machines !!

    pour ma part, et comme dans le film Lady bar pour ceux qui ne l’ont pas encore vu  » je suis amoureux d’une poubelle et moi je suis son ordure  » cela résume bien la situation …

    je l’ai rencontré a Patong ville d’indécence pour farang.. deuxieme destination après Pattaya, après une escale de 3 jours a BKK, shopping, visite etc..rencontre de quelques LB qui vont bien à se demander si déja on les embarque pas avec nous pour le reste des vacances ….. NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! FAUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bangla Road, coin des farang’s…elle sur son tabouret et son phone a envoyé des texto sur une aventure qui se finissait ….juste deux trois sourires..un pti mot en thai.. je la laisse tranquille les bad day’s c’est pour tout le monde !!

    Je bar fly le plus beau cul du bar…si si j’ai les photos … bande de pervers xD
    j’y repasse jours après jours.. pas rancunière de m’avoir vu avec cette taille .. humm, 30 / 32 / 34 enfin un pti boule comme j’aime.. peau mat, des cheveux a tomber par terre et des seins …..ben 85A normal quoi !! :)

    alors cette nana le cul sur son tabouret, cela fait donc comme tout le monde 1 an skype..blablabla ..
    « tirak / darling / okay you go to june, come with me long time …, yes baby very long time.., how much ?
    … you not pay me ..just pay BF if you want !!!

    Wahouu, pas d’argents pour elle..effectivement, elles ont toutes des galères d’appart pour payer ont est d’accord ..je connais la chanson..mais bon de ne pas me demander d’argents déjà c’est plutôt pas mal
    et cela change un peu ….

    Je vais pas vous raconter de conneries, on a tous besoin de savoir que qqun pense a vous.. ok les gars 16 000 kilomètres..j’ai pas mal de  » connaissances comme sly mais sur Patong..  » alors je pense que pour nos « retrouvailles  » on va rester 1 semaine ensemble  » yes am take care of you  » oui 1 semaine c’est bien xD

    Enjoy a tous, on a qu’une vie !!!

    Zen*

  18. Zen*

    Hello les gars,

    ce qui va suivre date d’aujourd’hui est en anglais easy et tout le monde pourra facilement comprendre..
    le pseudo de la miss à été changé volontairement, je ne la blâme pas je connais son job et qu’il est vrai que cela n’est pas forcément facile pour toutes ces filles …

    donc pour l’histoire réel, pas d’argent pour payé leur chambre.. 8000 bath par mois…elle doit payé l’école de son fils…sa baraque est a 1000 km de Phuket …., en gros pour les néophytes les  » drinks » ne suffisent pas ..
    ce n’est pas un scoop …pour son fils c’est vrai, pour la chambre c’est vrai aussi .. c’est juste tout le reste qu’il faut accepter ou pas !

    Hello tirak,how are you?

    [11:23:36] Zen*: Hello…
    [13:21:51] Zen*: (wasntme)
    [13:25:11] Thong: Hello!
    [13:25:36] Zen*: how are you ?
    [13:25:38] Thong: Are you okay?
    [13:25:56] Thong: Not bad thanks!
    [13:26:33] Thong: What you doing?
    [13:27:00] Zen*: am fine thank you …
    [13:28:26] Zen*: you are busy….?
    [13:29:03] Thongluan Mdr: Alittle bit,and you?
    [13:29:20] Zen*: never busy for you
    [13:29:31] Zen*: :^)
    [13:29:33] Thong: Really !
    [13:29:39] Zen*: yes !
    [13:30:09] Thong: Or becuase now you not working!
    [13:30:21] Thong: And you not busy!
    [13:30:32] Zen*: exactly…
    [13:30:49] Thong: Okay!
    [13:30:56] Thong: Good!
    [13:31:05] Zen*: but think of you.. even when I work
    [13:31:20] Zen*: you not sale phone….!!!
    [13:31:51] Zen*: but, good working tirak ..
    [13:32:26] Thong: Not now maybe later I sale!
    [13:32:42] Zen*: mmm
    [13:32:47] Thong: I think of you 2
    [13:32:58] Zen*: you sure….
    [13:33:17] Thong: Yes I’m sure,why?
    [13:34:02] *** Appel vers Thong: durée 01:47 ***
    [13:36:18] Thong: What happen again?
    [13:36:40] Thong: I don’t understand ?
    [13:37:10] Thong: Okay have a good day kiss!
    [13:37:18] Zen*: nothing…a am not idiot… :O
    [13:37:43] Zen*: what hotel ?
    [13:38:06] Thong: Apk hotel!
    [13:38:37] Zen*: with whom?
    [13:38:48] Zen*: am sure your friend.. exacly tirak=====> je connais déja la réponse !!!
    [13:38:50] Thongluan Mdr: Costermer ! ==> honnête !
    [13:39:43] Zen*: why…?
    [13:40:08] Zen*: stupid question sorry
    [13:40:32] Zen*: you not have change your life…
    [13:40:44] Thong: I tell you before I’m need money to go home and buy something for my kid for her school I hope you understand me!
    [13:41:17] Zen*: am very sad.. really
    [13:41:35] Thong: What can I do !
    [13:41:37] Zen*: i want you help you….
    [13:41:52] Zen*: forever really !!!
    [13:42:02] Zen*: very bad day for me…
    [13:42:26] Zen*: 6 weeks in go thailand ……
    [13:42:38] Thong: What you mean,I want you help you?
    [13:43:33] Thong: But now if I’m not working have no money !

    [13:45:13] Zen*: a have good men really and you just lady bar….no my futur wife, no family, no baby .. for you just important customer … your body is not important for you tirak ..? look the movie  » lady bar  » seriously, beautiful movie and true love story and farang and lady bar ! =====> la j’y crois enfin j’essaye !!!

    [13:45:19] Thong: I’m sorry I’m must to that !
    [13:46:24] Zen*: now you have broken my heart .. and 10 secondes
    [13:46:38] Zen*: 10 secondes ….!

    [13:47:10] Thong: You know already I’m lady bar !

    [13:47:45] Thong: Now I have no another work,why you not understand me
    [13:48:22] Zen*: a have another work for you.. but you not listen me ;!!!!
    [13:48:51] Zen*: you say love me …a am idiot you never love me ..!
    [13:48:57] Zen*: am very sad really

    [13:49:31] Thong: You think I’m not sad?

    [13:49:49] Thong: You this is funny for me?

    [13:49:54] Zen*: no..i think you are sad !
    [13:50:46] Thong: Sorry okay!

    [13:51:59] Thong: If you want to finisehd with me you can tell me now?
    [13:52:12] Zen*: thank you be honete with me Tirak
    [13:52:35] Thongluan Mdr: I’m waiting you answer to me now?
    [13:53:48] Zen*: i know ..not yet now please i’st hard for me !!

    La morale de cette histoire c’est de ne pas se voiler la face et de savoir qui se trouve en face de vous
    je connais très bien les Lady bar, mais on à tous envie d’avoir un peu d’exclusivité dans sa vie avec une fille plutôt qu’une autre….j’èspère que cela vous servira !
    Profiter, on à qu’une vie !!

    Have Fun
    Zen*

  19. antoine

    tout les jours et tout les ans
    c est la meme hsitoire et je pense ne pas y couper vu mon coeur d artichaut
    je me connais
    surtout que j avoue avoir fais une belle connerie
    j ai ete sur thai friendly , « rencontré » une fille ….de bar et la c est partie pour un tour

    certe je pense que elle joue bien son role
    voir sur-joue , la connerie que j ai faite est de lui donner trop de detail sur mon sejour prochain
    genre hotel et jour d arriver

    maintenant elle me lache plus et de temps en temps fais la morte pour que je m inquiete
    je vois bien le jeu et j ai du mal a pas foncer dedans , suis pas un robot ;p

    elle me fais passer pour un gentleman ha ha ha

    et le plus triste la dedans c est que je pense qu elle fais juste de l over booking
    chope le client en ligne , prevois des VLT ou LT avec date et tout
    et hop le planning est bouclé pour juillet
    pourquoi je pense cela me direz vous

    simplement quand j ai osez dire que peut etre je changerais mes dates ce fut un leger drama
    erl autre drama est venue du faite que peut etre finalement je viendrais avec un pote qui lui aussi veut pattayer ;p

    un avis ?
    si je la zappe , va telle me saouler , les femmes thai sont elles saoulantes a souhaits ??

  20. Zen*

    Salut Antoine,

    Ecoute, je te dirais bien tu sais les Lady bar, blabla blabla blabla blabla etc….. ne donne pas date, quand tu y seras va la voir avec ton pote si tu en as envie et te prends pas la tête  » c’est moi qui dit cela, faite ce que je dis mais pas ce que je fais  » ;)

    Tu seras un bon futur  » sponsor » tant que cela ne te coute pas les yeux de la tête fais toi plaisir .. écoute ton coeur et look ton porte monnaie …;)

    Have Fun
    Zen*

  21. Alex

    Faut pas avoir peur d’être cash avec les nanas, tu dis que t’es pas un pigeon que tu sais comment ça marche avec les gonzesses qui collectionnent les mecs et que si elle est pas contente y a toujours walking street pas loin avec plein de nanas…Tu viens en vacance pas pour te prendre la tête avec une meuf !

  22. Herve

    Bonsoir a Tous ! Cela fait 21 ans que je me suis marie avec une Thailandaise, 16 ans que nous sommes venus chaque annees en vacances et maintenant 6 ans que nous y vivons a l’annee a Chanthaburi (a 250 km de Bangkok et a 170 km de Pattaya). Le site de Sly est tres interessant ainsi que tous les commentaires sur les lady’s… Depuis plus de 30 ans je fais le « con » dans les bars, cabarets, discotheque, etc, etc, je continue parce que j’aime toutes les filles et la Thailande pour « baiser » un max c’est le Paradis !
    Le « Thai style » , le Bouddhisme et la facon de vivre ici, sans vouloir me vanter, je connais tres bien… J’ai meme mon Stupa dans un temple et pour un Farang, expatrie, c’est pas simple… mais partout dans le monde si vous avez un minimum de respect et d’argent, vous pouvez tout avoir ! L’homme soi-disant fort n’est qu’un faible et beaucoup d’entre eux sont en plus ignorants et aveugles, je m’explique : depuis toujours meme en etant marie j’ai eu et j’ai encore des « Mia Noi », le plus important pour une relation « durable » et sans probleme c’est de jouer « cartes sur table » meme avec les « putes » – Ne pas confondre Amour et Sexe – depuis passe 10 ans je n’ai plus de relation sexuelle avec mon epouse mais nous nous voyons chaque semaine pour un petit repas, meme des fois avec son nouveau copain thai, le quatrieme ! Elle a plus d’argent que moi et en gagne grace a ses prets de 20 % sur 24 jours… (Pratique illegale, sauf en payant un « bonus » annuel de 500’000 bahts). Moi aussi je suis un V.I.P (Verry Importan Pute) et j’aime ca !
    Revenons a nos… putes, depuis le debut, j’annonce toujours la couleur, ce que je veux et je n’ai jamais discute des tarifs. Apres un bon repas, souvent seul, je vais dans mes bars preferes, je choisi, je paye le BF a la Mamasan et je continue a faire la fete tout le reste de la nuit avec ma petite… Arrive a l’hotel (le matin) si « ma » pute est une bonne affaire et qu’elle reste pour le BF de midi (brunch), elle aura 2’000 thb plus mon numero de mobile et pas un baht de plus, meme si elle habite treeees loin… Si je vois qu’elle est trop commercante et qu’elle doit partir suite a un telephone, c’est 1’500 thb et bye bye !
    Depuis que je vais a Bangkok ainsi qu’a Pattaya, je n’ai jamais eu de probleme, j’y vais uniquement pour mes plasirs du ventre et du bas ventre. Pourquoi je n’ai pas d’histoire avec ces putes ? parce que j’annonce toujours avant « la couleur » – BB & PP = Boisson, Baise & Prestation, Paie…
    Je ne dis jamais quand j’arrive car je ne veux avoir aucunes obligations. A Pattaya quand je vais dans « mon » bar, une des Mamasan’s (une ex) s’empresse quand elle me voit de me servir (comme Sly, Blend 285 & Coca) et d’avertir mon habituee que je suis la ! Souvent elle est deja « sponsorisee » mais elle vient toujours avec moi pour finir la soiree, parce qu’elle sait que je continue la fete, que je suis toujours respectueux dans les endroits publiques et surtout elle prefere boire des Heineken que des jus d’oranges ! Une vrai saloppe, comme je les aime, elle adore aussi que je la prenne par le ptit frippe, que du bonheur ! (depuis 5 ans)
    A Bangkok, je prefere Patpong que Nana Square, pourtant mon hotel est a… 100 metres. Je prends un taxi, si le chauffeur me dit 200 bahts, meter out… je lui dis OK mais a 100 ! Le prix (avec compteur) selon la circulation est de ~ 85 thb. (Si il pleut et qu’il est 19/20 heures, j’accepte meme a 200). Arrivee a Patpong, petits achats pour mes cheries (de Chanthaburi) et repas au « Tip Top » (bouffe et prix raisonnables) j’aime bien ce resto car il est bien place dans la zone rouge (a cote du Kiss). Quelques bars pour le « coucou »
    bi-mensuel a toutes mes copines qui ont souvent « grade » car devenues « vieilles » et qui maintenant me conseille, connaissant mes gouts, les filles qui sont bonnes pour moi… c’est parfait et j’ai rarement des mauvaises surprises… que des bonnes ! Apres je vais dans un bar magnifique, siege confortable, bonne musique, etc. Seule ombre au tableau, les patrons sont francais, des vrais cons ! Pas commercant pour deux sous… Bref, j’allume mon traditionnel cigare et j’attends ma « promise » qui trime au bar… Un soir, elle etait occupee avec un touriste, pendant qu’il allait soulager sa vessie ou autre, elle est vite venue vers moi pour me dire, Australien ST 3’000 baht, you no go tilak ! Mai be lai, ok, boum,boum ! Apres 1h30 elle etait de retour avec un large sourire a ma table, en me disant ; farang ting tong !
    Cette fille me telephone toutes les semaines et on rigole bien, memi satang for one two call, memi customer, kitoune you – Me too kitoune mak makk, tilak daa ! Des vrais comediens car on connait la vie…
    Pour finir ne vous prennez pas la tete, comme les nombreux internautes vous le disent et surtout si vous etes en vacances ou trop romantique, Fuck & Forget !
    Vous desirez du Sexe, je pense qu’en Thailande c’est beaucoup moins hypocrite qu’en Europe car le « choc » justement pour les occidentaux, c’est trop facile. Ici, tu choisis, tu baises et tu payes – c’est pourtant si simple ! Pour venir en Thailande, oubliez votre « culture » et prennez que les trois premiere lettres !
    Pour Sly, si au cas, la bouteille de Blend, sera a Bangkok les 24, 25, 26 et 27, 28, 29 juin a Pattaya et je suis desole d’avance car j’ai tout du Helmut avec le cigare et chemise a fleurs. (sans chaussette et tong)
    Tu as mon adresse mail et tu peux me laisser ton numero de mobile, comme cela quand je serai sur place, on peut se donner RDV dans le bar de ton choix a Nana soi si. L’histoire de faire connaissance et de se faire titiller le goujon par quelques Lady’s…
    Bien a Vous tous et bonnes baises !
    NRV

  23. Maxx

    Pour reprendre Sly, je suis un crevard moi aussi, voir plus que lui, car lui arrive à négocier 1000bath pour un long time. J’ai payé une seule fois pour un long time sur 185 thaïlandaises*, certes je profite de mes jeunes années encore ( whatever, 30 next month)
    Enfin bref, un petit peu de suggestion, de psychologie et de cinéma ( oui j’ai pris des cours auprès de nos courtisanes modernes préférées.)
    Bien souvent c’est la fille qui reste avec moi, sans me demander d’argent. J’arrive à créer des situations où elle est refuse de prendre l’argent que je lui tends, ahaha.
    J’utilise leur vénalité contre elle, je perçois leur vice de me faire du cinéma, je lâche un peu d’émotion mélangé à un peu de retenue, une façade du mec trituré.
    A chaque fois je reste plusieurs mois, et au momet de la question – how long you stay ?
    Je commence avec un air mi naïf mi innocent, je lui dit – I stay 3/ 4 month. Je plisse les yeux regarde dans le loin. Puis je la fixe de mes grand yeux pour mieux la sondée. Après je détourne le regard, plisse les lèvres pour arriver à une moue contrarié. et je bois une gorgée.
    A essayer qu’avec les cinéma lady, ce qui annule le sentiment de culpabilité.
    Je vous dirais mes trucs et astuces.
    Une palette de situation, de dialogue, de langage corporelle, de question, de suggestion.
    Les thais sont des renards, mais moi je suis un sacré r’nard encore plus renard, oui mais seulement avec les renardes, pas de mélange.
    @ plus

    1. kii_kong

      Tu as l’air d’etre très amoureux de toi même maxx….. non?

      1. Maxx

        Très amoureux de moi même ? Hors sujet ! Il
        Amour ? Un subtile mélange d »espoir et d’illusion. (Moi !)

        En tout cas pas amoureux des Lady-bar, ceux qui  » TOMBENT » amoureux et qui se laisse sensiblement touché par leur palette émotionnelle.
        Sachez que LORSQUE VOUS RENTREZ EN FRANCE et que vous leur passez un coup de fil, je suis à côté dans le lit avec le coin des lèvres qui partent vers le haut, et j’ai sans doute déjà cette expression décontracté qu’on a tous lorsqu’on a fumé la « cigarette d’après ».
        Je l’écoute vous jouer La comedia del arte,  » Yes baby, I am at home » elle va même jusqu’à être jalouse parce que vous l’avez pas appelez avant, d’être triste parce qu’elle est voudrait vous voir maintenant et assaisonne le tous avec du  » I miss you, I love you » ( si vous lui avez déjà envoyé de l’argent récemment, elle ne vous en demandera pas aujourd’hui.)
        PS: Je me marre quand je vous écoute des fois, vous inquiétez pas, je prends soin d’elle, ahaha.

        Ou encore, QUAND JE PARS DE CHEZ ELLE, car vous attendez en bas de son hôtel, c’est moi qui en sortant vous ouvre la porte ( magnétique), je peux voir votre regard ( brillant et rêveur du Good man), et après vous allez faire les papier du visa. Cool des vacances 5555

        Ou alors, en pleine après midi en motobike, JE VOIS UN JOLIE PETIT CUL, direction ma chambre, elle me dit que dans 2 semaines elle va vous rejoindre en Australie.

        Ou bien, dans son bar, elle monte au 1er étage pour vous appelez et vous dire qu’elle est au village et qu’elle vous attends pour partir en France. (je voulais pas la prendre, mais d’autre s’en son occupé)
        A votre arrivée, elle sera au village oui…

        Ou alors elle travaille dans un salon de coiffure, elle me fait monté dans la chambre pour jouer au carte, la chambre c’est vous qui la payer…. ahaha ( après obligé de descendre au 7-eleven pour acheter des préservatifs pour rejouer au carte, c’est surtout elle qui voulait prendre sa revanche ) lol
        Et puis 3 semaines après, je repasse, JE FRAPPE A LA PORTE :
        Toc Toc Toc,
        Un mec d’origine arabe ouvre la porte. un frisson me parcours le dos, le coeur qui toc toc toc aussi.
        Je le regarde lui, je la regarde elle, et constate que ses yeux se remplisse de larmes avant qu’elle dise
         » Noo nooo nooo…. »
        Elle la regardé, je les regardé( elle), il la regardé, je les regardé (lui), il m’a regardé, je les regardé, après je les regardé elle, j’ai plissé les yeux, je les regardé lui.
        Et là, chose étrange, il s’est décontracté à ouvert ses mains et en même temps il m’a dit  » Go  » de manière relax. et je suis reparti.
        Ouf !!

        Soi Chayapoon, une copine thai a fait les demandes pour son visa pour vous rejoindre à Nice, c’est son anniversaire. Elle veut dormir avec moi, je lui dit non, elle pleure, elle veut me donner de l’argent pour dormir avec elle (lol)
        La suite vous la connaissez….

        Tout est vécu… je pourrai continuer encore.
        Je retourne à Bangkok bientôt, je vais me faire UNE JOURNEE AEROPORT. Ca va m’amuser, je vais prendre ma caméra, ( au feeling…) je ferai des vidéos de la thai amoureuse et du farang qui va prendre l’avion le cœur lourd. discrètement, et une fois embarquer, j’ai des petits scénario pour accrocher la thai ( avec cette fois-ci ma caméra stylo) et si j’arrive à ce qu’elle vienne dans ma chambre, je ferai un article pour mon site.
        Je vous préviens, ça pas être dur, faut jouer le même jeu…( ça je garde mes secrets)

        La vérité n’est pas toujours bonne à dire.
        Je sais ce que je vais faire en Thaïlande, je vais me faire des couilles en Or. Je vais devenir testeur de fidélité.
        Trêve de conneries. Les sentiments ne s’achète pas !

  24. Zen*

    Sawasdee kha,

    Nan, pas amoureux le garçon..juste un peu névrosé de la vie..donc les gars attention, il y a un  » Maax  » caché derrière chaque arbre à guetter votre GF …cela sent le vécu du gars qui s’est fait juste comme bon farang seth qu’il est s’être fait avoir avec sa LB …. voir sponsor peut être ….

    hey Maxx , détends toi …tu imagine il y à peut être un gars qui baise ta copine dans une chambre d’hotel now ou pire encore …peut être 3 ou 4 gars..

    Comme tu le dis si bien trêve de tes conneries et c’est pas parce que une LB ta baisée un jour ou pas .. que tu dois être si aigris de la vie …et de dégouté tous les farang’s qui rêve d’avoir une copine Thai ….

    Parce que dans l’histoire c’est toi qui dois vomir en te regardant dans la glace après avoir baiser une Thai qui avait un Bf … nan ..!

    Bonne méditation
    Khub khun khrap !

    Zen*

  25. Tintin Thaï (Max)

    Je me demande souvent pourquoi les gens ne se comprennent pas?
    C’est parce que chacun interprète ce qu’il lit, par rapport à sa sensibilité et à sa vision des choses.
    Rien n’empêche de prendre un peu de hauteur et de cerner, non pas les mots mais l’intention du message.

    Je me suis amusé à fonds avec mes courtisanes modernes préféré « made in Thaïlande « . Une multitude de moment euphorisant, j’ai kiffé grave avec toutes ces petites  » LB » (Lady Bar et pas Ladyboy loool, chacun ses gouts) Pour que certaines ne me demande pas d’€, je ne devais pas être aussi aigri que tu le dis…
    …Et je ne cherche pas à dégouter tous les farangs, « nan nan… »
    Je dis juste qu’il y a plein de thaïlandaises qui se lèvent pour aller bosser, et pour qui l’acte sexuel n’est pas banal et offert au premier venu contre qlq bath. ;)

    Le titre de l’article était Garder le contact avec une Lady Bar,
    Sous forme d’anecdotes perso, mon message est à prendre sous formes d’une grosse claque dans ta gueule afin d’ouvrir les yeux maintenant…
    Faut pas laisser son cerveau à l’aéroport, le pays du sourire n’est pas non plus celui Candy.
    Contrairement au Thaï, je ne suis pas conservateur de la vérité, et je vous fais partager le meilleur et pas que…

    Lady Bar : juste pour s’amuser !!!
    Thaïlandaise qui peut te mettre une de ces BAR mon pote… Elle saura saisir toutes les perches que tu lui tendras.
    Miroir de ton âme… aie aie aie

    Y a pas que des LB en Thaïlande. « nan nan… »
    Tintin Thaï (Max) Articles récents..Billet d’avion Paris-Bangkok – de 500€uro. Comment ?

  26. dede

    salut ZEN, a-tu connu noï qui travaille dans un salon massage a sai nam yen road c’est la rue de l’hopital de patong , le salon est juste a coté d’une pharmacie et en face de l’autre coté de la rue,il y a un seven elleven . si je te poses cette question,c’est que cette fille m’a retourné le cerveau,et je dois pas être le seul,alors je m’informe comme je peux. merci d’avance et bonne journée.

    1. Zen*

      Re,

      j’ai oublier le Ps)

      Elle a 50 sponsors, alors oublie la rapidement…et oui je la connais !
      Zen* Articles récents..ADSL/VDSL, quel profil pour sa box ?

  27. Zen*

    Salut Dédé,

    Si elle ta retourné le cerveau à cause de moi .. am sorry :) , blague à part nan .. j’ai bien fréquenté ton endroit mais plutôt à la clinique pas trop loin de l’hostau……

    Les masseuses tu sais c’est pareil … ma dernière bonne  » copine » en date … après 2 nuits d’amour dans ma room me dit…bon tu sais j’ai un BF qui vit en Angleterre …et la moi je me pisse dessus…et lui dit:

    mais, tu l’aime ou tu l’aime ….

    réponse: oui je l’aime bien mais toi c’est mak mak … 555

    Du coup j’ai posté le truc sur FB….le lendemain elle ma fait un scandale..et sur les photos du Hollywood
    je l’ai vu avec sa sister et son copain.. , si j’avais été la ce jour la, je lui aurais payé un verre voir 2 peut être.

    so, sinon oui je connais bien une Noi…mais bon pas sure que se soit la même.

    HAVE FUN
    Zen*

  28. Bauhaus

    7 éme voyages en Asie (4 aux Philippines et 3 en thai)
    J’ai une solution pour la Thaïlande et ses filles de bar, un seul mot :
    LADYBOY
    Je suis actuellement à Patong et j’ai une ladyboy dans mon lit.
    Une ladyboy c’est tous les avantages d’une fille de bar sans les inconvénients avancé plus haut et en plus elles sont de meilleurs aspirateurs à bites, ce qui n’est pas négligeable.
    J’ai eu une ladyboy régulière aux Philippines,ce n’était pas une travailleuse du sexe, 2 ans d’une histoire très tranquille, pas de problème de fric, elle est cadre dans une boîte de com’, mais au bout de deux ans mon affection est parti (à force d’infidélité non cacher) et donc je suis passé à autre chose, j’ai une régulière qui est une travailleuse du sexe à Angeles City, mais aucune comédie, elle m’a toujours dit que son job, c’est que je passe de bonne vacances et que ses passes lui servent à investir pour le moment où elle ne pourra plus tapiner, ce fut le cas. Jamais d’embrouilles, pas de cinoche, aucune demande en dehors du prix convenue pour les LT.
    Il faut juste accepté dans ce duo que vous n’êtes le seul à avoir des couilles. Pour moi c’est devenu une qualité
    Ce qui m’amuse c’est quand une fille de bar m’accoste et je lui dis d’un air sur-joué et faussement désolé, qu’il lui manque juste une bite pour me plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web