thai friendly thai love links



«

»

fév 12 2013

Imprimer ceci Article

Thai Ladyboy Bangkok : Izi dating dans le building

Les ladyboys de Thaïlande fascinent une bonne partie d’occidentaux, ou du moins une bonne partie des visiteurs de mon site (pas la peine de faire l’innocent hein, je vois tes recherches dans Google Analytics !). C’est déjà izi de rencontrer des thaïlandaises sur les sites de rencontres thaïs, et en ce qui concerne les ladyboys, c’est encore plus facile !

 

rencontre ladyboy bangkok

Rencontres lady boy sur Bangkok via ThaiFriendly

 

Rencontrer des thaïlandaises lady boys de Bangkok via Internet

 

Le très meilleur des Ladyboys de Bangkok sur ThaiFriendly

 

Le meilleur site que j’ai trouvé pour rencontrer des ladyboys est sans conteste ThaiFriendly. A l’inscription, on doit choisir sa civilité, soit homme, femme, ladyboy… ça évite donc toute confusion. Le mec qui gère le site fait un gros travail de modération pour vérifier la véracité des informations sur les profils, et pour faire en sorte que les ladyboys qui ont triché en s’inscrivant en tant que filles rebasculent du côté obscur de la Force. Il m’est d’ailleurs arrivé plusieurs fois de discuter avec des filles de TF et de voir le profil supprimé au bout de quelques jours/semaines… pour les voir me recontacter par la suite avec un nouveau profil classé ladyboy ! Aaaaaah… enfer et damnation.

Rencontre ladyboy : compte gratuit ou abonnement ?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ThaiFriendly, c’est à mon avis le meilleur site pour faire des rencontres gratuitement en Thaïlande (femmes thaïes ou ladyboy). Si vous êtes un nerveux du clavier vous serez peut-être tentés par l’abonnement premium, qui vous retire la limitation d’un message toutes les 10 minutes et vous donne accès au chat. En ce qui me concerne, le compte gratuit me convient très bien, mais je le fais quand même de temps en temps à coup d’abonnement pour un mois à 25$. Pour info/rappel, le prix des abonnements premium sont les suivants :

  • $24.95 pour 1 mois
  • $49.95 pour 3 mois, soit 33% de réduc’
  • $69.95 pour 6 mois, soit 53% de réduc’
  • $99.95 pour 12 mois, soit 66% de réduc’

 

Et là vous commencez à cogiter et vous allez normalement vous poser la question suivante :

Mais il est con ce Sly !? Pourquoi s’abonner seulement pour un mois alors que le prix mensuel diminue avec la durée de l’abonnement ?

Héhé… non, il est pas si con ce Sly… En prenant un abonnement sur le long terme, vous aurez effectivement accès à toutes les fonctionnalités à moindre prix sur une période donnée. Une des fonctionnalités les plus intéressante, à mon avis, ce n’est ni les messages illimités, ni le chat, mais bien le positionnement dans les résultats de recherche.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a énormément de farangs sur ThaiFriendly, c’est là le problème de tous les sites de rencontres gratuits. Les filles, ainsi que les ladyboys, sont harcelées de messages tous les jours et ont bien souvent la flemme de répondre à tous les messages qu’elles reçoivent. Avec un abonnement payant, on remonte dans les résultats de recherches de ces charmantes créatures, qui sont donc plus susceptibles d’initier le contact à la vue de votre profil… mais ceux qui prendront un abonnement après vous remonteront également dans ces résultats, ainsi que les suivants, et ceux d’après, et ainsi de suite… Vous voyez le concept ?

Pour moi la technique top rentabilité c’est de créer un profil et de prendre un abonnement d’un mois. On se retrouve alors avec l’étiquette « New member » qui amène beaucoup de visites sur notre profil… Normal, non ? Je suis sûr que pour vous c’est pareil : vous cliquez sur les photos des nouveaux membres pour essayer de les attraper avant les autres. J’ai pas raison ? Bon ben alors, dites-vous bien que ça marche pareil dans les deux sens. Les filles et/ou les ladyboys auront également plus tendance à cliquer sur un profil de nouveau membre.

Et à la fin de l’abonnement, à la fin du mois donc, vous pouvez continuer d’utiliser votre profil gratuitement, jusqu’à ce que vous voyiez votre nombre de messages reçus quotidiennement diminuer considérablement. Il faut alors passer par la case suppression du profil et création d’un nouveau profil, juste histoire de se retrouver à nouveau avec l’étiquette new member. Il est malin ce Sly… Chalat muan ling na Seulaï, comme dirait ma gonzesse, celle que j’suis avec, ma princesse, celle que j’suis son mec, ohohoh.

rencontre ladyboy bangkok

 

Comment rencontrer des ladyboys sur Bangkok ?

 

Personnellement je ne suis pas du tout branché ladyboys, mais de temps en temps je regarde les profils sur ThaiFriendly, par simple curiosité. J’avoue que des fois, on y croirait. J’avoue aussi que des fois, je vois des profils de ladyboys avec qui je suis sûr d’avoir déjà discuté en ligne, sûrement avant que l’équipe de modération ne fasse son travail et ne replace le profil en question parmi les ladyboys et non parmi les vraies thai ladies. Il y a aussi des fois où je regarde les profils de ladyboys juste pour me taper des barres de rire devant ces étranges créatures qui sont persuadées d’être des femmes. Hier j’en ai vu une très bonne, avec une tête de boxeur thaï (carrure, musculature, nez cassé qui va avec) et des cheveux on aurait dit une perruque de Cléopâtre.

A chaque fois que je fais une session matage de ladyboy, je change les réglages de mon compte pour pouvoir accéder aux profils des ladyboys, et du coup ils/elles peuvent également voir le mien… Et pendant ce laps de temps, je me fais inonder d’interests et de messages ! En fait il n’y a rien à faire pour rencontrer des ladyboys, ils suffit de se connecter et d’attendre.

 

Sélection de 10 profils de thai ladyboy sur Bangkok…

…de la sexy asian shemale en veux-tu en voilà !

 Cliquez sur les images miniatures pour voir les profils complets directement sur ThaiFriendly.

Ladyboy BangkokbellBkk – Ladyboy Bangkok

23 ans
1m68
48 kg

 

Oui bonjour, j’espère trouver le grand amour en posant à quatre pattes sur mon canapé. :D

 

Ladyboy Bangkoksweetyoyo18 – Ladyboy Bangkok

25 ans
1m69
52 kg

 

Yoyo travaille au Temptation gogo bar, Nana Plaza. J’aime bien aller brancher sur ThaiFriendly des filles (des vraies) que j’ai déjà croisé dans ces lieux de perdition, juste pour voir quelles conneries elles vont me sortir pour couvrir leur vraie occupation !

Ladyboy BangkokNATALIEHOT – Ladyboy Bangkok

30 ans
1m70
50 kg

 

Occupation:    Events Management

Ah ouais ?! Tiens c’est bizarre, moi j’aurais plutôt dit gogo danseuse au Temptations Gogo Bar, Nana Plaza. Mais bon après, j’dis ça j’dis rien hein, tout le monde peut se tromper…

 

Ladyboy BangkokShaSha69 – Ladyboy Bangkok

23 ans
Non précisé
Non précisé

 

Là j’ai rien trouvé de marrant à dire, désolé.

 

Ladyboy Bangkokicefriendly – Ladyboy Bangkok

23 ans
1m84
55 kg

 

hi i am a ladyboy looking for love for the 1 for my heart the last 1 in my life can contact me +66861385166 or some fun call me ok

Alors elle elle est trop forte ! Elle recherche le grand amour, le numéro un pour son coeur blablabla… ou alors some fun !

 

Ladyboy Bangkokladyboys14 – Ladyboy Bangkok

23 ans
1m70
52 kg

 

and if you smart handsome and come thai >>> bkk….. i want to meet some one love me really but don »t think sex only with me……thx

J’interprète sûrement de travers, mais quand elle dit don’t think sex only with me, elle propose un plan à trois, non?

 

Ladyboy Bangkokfah4 – Ladyboy Bangkok

23 ans
1m68
52 kg

 

Elle a l’air d’avoir une bonne paire de seins. Le truc, c’est qu’elle a aussi une bonne paire de… surprises ?

Ladyboy Bangkoksabai55 – Ladyboy Bangkok

?? (j’y crois pas trop au 83, ni au 38 !)
1m70
46 kg

 

talk to me because u want know me.my self…not talk to me because u just want find sex ..cam sex..or toys..

 

Ladyboy Bangkokfour2534 – Ladyboy Bangkok (post op’)

21 ans

1m66

46 kg

 

Je me rappelle d’elle, j’avais parlé avec elle sur Tagged avant de me rendre compte (enfin, avant qu’elle me dise) que c’était un ladyboy. Du coup elle voulait quand même qu’on soit potes, mais pas moi. Elle m’assurait que si elle ne m’avait pas dit, je ne me serais peut-être jamais rendu compte, vu qu’elle est opérée et qu’elle a une voix de femme… Elle est quand même cool d’être honnête !

Ladyboy BangkokStarship – Ladyboy Bangkok

20 ans
1m68
50 kg

 

I’m study here about humanities english for comination

Ben ça va, tu cominate bien. Elle aussi je me rappelle qu’elle m’avait eu avec un profil de fille avec une seule photo… et au bout de quelques messages, profil supprimé… et recréation en mode lady boy ! Maintenant j’évite de perdre du temps sur les profils qui n’ont qu’une seule photo.

 

Rencontre lady boys sur ThaiFriendly : le bilan

Pour conclure, je dois dire que je me suis quand même bien marré en regardant tous ces profils. J’ai vu des ladyboys de toutes les formes et de toutes les couleurs, avec entre autres pour les plus funky :

  • des ladyboys obèses
  • des ladyboys moustachus
  • des ladyboys Bogdanoff
  • des ladyboys de Nana Plaza / Cowboy
  • des ladyboys vieux

Le truc qui me fait le plus rire, chez les ladyboys comme chez les vraies filles, c’est quand elles se disent sages et innocentes à la recherche de l’homme de leur vie… et qu’à côté de ça elles publient 15 photos d’elles à moitié à poil en prenant des poses provocantes ! Il va falloir revoir votre stratégie marketing mesdames…

On tombe très rarement sur des profils de bar girls honnêtes, sauf celui-là, qui est le profil d’un ladyboy du Cascade Gogo Bar de Nana Plaza, et qui m’a bien fait rire aussi :

-I don’t have boobs yet, wil do it soon

-I’ve short blond hair

-I’m tall girl

-I’ve cock !!

-I can be both, fuck and get fuck

-I’m a bar girl

-I’m a straight person, say true and do true

[ ... ]

Come on! I dont bite! :-P

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2013/02/12/thai-ladyboy-bangkok-dating/

8 commentaires

  1. Hok Kao

    Tu parle des lady boy post op’;
    Yen à dans les gogo bars?

    1. Sly

      Oui, dans certains bars. Sur Nana au Playskool il y en a 4 aux dernières nouvelles, au Lolipop y’en a aussi, au Voodoo je sais qu’ils ont tourné gogo ladyboys depuis un bail mais je ne sais pas si c’est pré/post op. Au G-Spot aussi tu as du post op.

      Mais globalement les gogo bars à ladyboys ont des pré op’, à ce qu’il parait c’est ça que les farangs aiment bien!

  2. REINSAL

    hello my name is patrick i go to thailand for severals months and i would like stay with lady boy good mood i don’t smoke and drink sometime only

    1. Sly

      Ben vas-y Patrick va pécho du travelo sur ThaiFriendly ! En postant des commentaires sur mon blog ça sera pas évident :D

  3. tyler

    Gros misunderstood!!!

    Même pour un anglos il me semble pourtant clair que le blog de Sly n’est pas un site de rencontre pour bang-cock-koi!?

    Bonne chance Patrick……petit conseil: Pour choper du trav ou de la gogo pas besoin de préciser que tu ne fumes pas et que tu ne bois qu’occasionnellement!!!!

  4. juju

    Les katoeys ou ladyboys, on appelle ça le 3e sexe. Certains sites thais publient des photos de LB d’une beauté incroyable, longues jambes, poitrine sublime, gueule d’ange ! Avant mon premier voyage, j’avais été troublé !
    Mais une fois dans la réalité ( et même sous les spotlights des boîtes de nuit ) on se rend compte qu’aucun LB ne ressemble à ces fameuses photos ( fortement photoshopées ). Ca restent des mecs qui ont juste pris des hormones et ont fait de la chir esthétique, pas vraiment un 3e sexe. Du coup mon léger trouble s’est vite dissipé!
    Il faut quand même reconna^tre que la ressemblance avec une vraie femme est plus réussie que les transexuels de chez nous, en Europe, où malheureusement ils ne ressemblent qu’à une caricature de femme.
    Le site de Sly n’est pas vraiment orienté katoeys mais il respecte. C’est bien ça, Sly!

  5. BigBuns

    C’est vrai que sur Thaifriendly ya qu’à se connecter et être curieux, chercher dans LB et là tu es carrément harcelé de messages « hi how are you ??? You really handsome !!! What you do tonight ??  » les LB de bangkok sont vraiment belles et ça peut être déroutant et plus d’une fois j’ai été tenté mais non c’est vraiment pas pour moi :p

  6. vincent

    Bonjour
    je pars en Thailande avec ma copine fin mars et on aimerait tenter une expérience avec une ladyboy.
    Peux-tu me dire si les ladyboy acceptent les plans à 3 et si elles apprécient ce genre de plan?
    Merci par avance pour ta réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web