thai friendly thai love links



Imprimer ceci Page

Contact

Si si la famille,

 

De temps en temps, quand j’ai le temps, je dépile les emails qui s’amassent dans ma boite mail. Et il y a même des fois où je répond, t’as qu’à voir. Alors n’hésite surtout pas à m’envoyer des photos de ta bar girl sous la douche, ou bien un message qui tombe plus ou moins dans une des catégories suivantes :

  • poser une question précise qui n’a trouvé de réponse nulle part ailleurs sur le net (ouais, spammez les autres webmasters avant moi SVP)
  • poser une ou plusieurs questions qui sont susceptibles d’intéresser d’autres personnes et être publié dans la rubrique courrier des lecteurs
  • suggérer un sujet pour un prochain article
  • suggérer un lieu pour un prochain article photo
  • contribuer au site et soumettre une review d’un bar, d’un gogo bar, d’un salon de massage ou d’une discothèque de Bangkok
  • contribuer au site et soumettre un article à propos de la vie nocturne d’autres villes de Thaïlande (Pattaya, Phuket, Hua Hin, Chiang Mai, Samui, etc…)

 

Avis aux webmasters

Tu peux toi aussi contribuer au site sous forme d’un article invité : si tu as un site/blog branché Asie et que tu souhaites publier un article sur la nightlife, les femmes, les massages ou un autre sujet tombant dans la thématique de mon blog, en Thaïlande ou ailleurs en Asie, tu obtiendras :

  • 2 backlinks dont 1 profond   pour 1000 mots minimum
  • 5 backlinks dont 4 profonds pour 2000 mots minimum

Inutile de proposer des traductions d’articles anglais ou thaïs, ça je peux traduire tout seul comme un grand. Et bien évidemment il faut un article qui envoie du lourd, qui sente le vécu, drôle dans la mesure du possible (si le sujet s’y prête), sans duplicate content, et qui soit écrit avec les vrais mots du dico, jveu pa du swag sms tavu.

 

Passe le สวัสดี à Seulaï

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/contact/

3 commentaires

  1. Tony

    Hello les fêtards,

    Bon moi je m’y perd un peu je dois dire avec toutes ses formules tout comprit…ou pas.lol
    Je vais me retrouver sur BKK à partir du 283\14 avec un stress immensssse du voyage, bon vous comprendrez que j’ai besoin de me détendre !
    Alors Mr le Directeur me voilà propulsé dans votre formidable univers avec le dilemme d’où aller bordel, enfin dans quel bordel?.
    Me voilà au Parc Plaza à sukhumvit mais où vais je? Que fais je? Après tous tes conseils me voilà indécis mais surtout perdu, alors Maître de la debauche que me conseils tu en priorité ? Lol

  2. dacota111

    Bonsoir.

    Désolé de réagir avec du retard mais voici la question : que se passe t il ?
    Le site est il à l’abandon ? Manek à ecrit : R.I.P. buttersly ! ???

    Les 3 sites qui m’ont vraiment découvrir la Thaïlande véritable sont ceux de Buttersly, de Manek et de Jade&James.

    Plus de nouvelles de Buttersly et Manek a quitté la Thaïlande.
    Le site de Jade&Jame est fermé sur « Voilà », mais fort heureusement il a été transféré sur un nouveau site : jadejames.fr

    Donc si quelqu’un peut me renseigner sur ce qui se passe sur ce site, ce serai sympa…

    Dacota111

  3. Patrick (Nancy)

    Bonjour Dakota 111.

    Je suis d’accord avec toi. Ce sont les sites plus fiables pour faire connaitre la Thaïlande. Les conseils présentés sont très judicieux… mais aussi très bien écrits.

    Ne sois pas désolé.
    Si en effet, Sly n’ écrit plus, Manek a pu le rencontrer et l’interviewer en fin d’année 2015…
    Aux dernières nouvelles, glanées par Manek, il semblerait que Sly se soit « casé » et file le parfait amour avec un projet en vue. Il serait composé de spécialités bretonnes (cochonnailles).

    Il se peut que Sly reprenne ses écrits, mais je ne peux pas m’engager sur ceci. Il laisse son blog ouvert pour continuer à informer ceux qui sont intéressés par la vie en Thaïlande.

    Quand à Manek, aux dernières nouvelles, il serait en plein déménagement. Il aurait pour projet de quitter la Thaïlande pour s’installer au Japon (si ma mémoire est bonne).

    Je pense que lorsque ce sera possible, cette réponse sera publiée et aussi corrigée si cela est nécessaire.
    je vais aller voir le site de Jade &james.
    Merci pour le tuyau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Email
Print
WP Socializer Aakash Web