thai friendly thai love links



Archives du mot-clé : Coyote Girl

juin 17 2014

En manque 209

En manque 209 Putain… j’ai un putain de mal de crâne ce soir. Je resterais bien tranquille chez moi à rien branler devant des séries débiles à la télé, mais j’ai comme une envie de boire du Blend. Et  comme une envie de me poser dans quelques gogo bars avant. Et pourtant, plus j’y traîne, …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2014/06/17/en-manque-de-sang-neuf/

juil 15 2012

Rio Gogo Bar – Soi Cowboy, Bangkok

Rio AGogo Bar – Bangkok, Soi Cowboy Vous avez peut-être lu mon article sur le Sahara Gogo Bar, ou ma page de présentation de Soi Cowboy. Dans ce cas vous avez sûrement retenu que je déconseillais de trainer dans les bars de The Man from Iran, ou The Arab, suivant les surnoms qu’il s’attribue.  Mais …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/15/rio-gogo-bar-soi-cowboy-bangkok/

juil 06 2012

Bada Bing Gogo Bar – Patpong, Bangkok

Bada Bing Gogo Bar – Patpong, Bangkok     Une fois n’est pas coutume, je vous emmène dans le quartier de Patpong, dans le centre historique de la prostitution pour farangs à Bangkok. Un espèce de musée de l’industrie du sexe tarifé, en somme. Mais Patpong je n’aime pas, donc je n’y vais pas, donc …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/06/bada-bing-gogo-bar-patpong-bangkok/

oct 22 2011

Sahara Go-Go Bar – Soi Cowboy, Bangkok

J’ai testé le Sahara Go-Go Bar, situé à Bangkok, Soi Cowboy. En dépit des belles thaïlandaises qui y dansent à moitié nues, vous pouvez passer votre chemin. Comme les autres établissements tenus par L’Arabe sur Soi Cowboy, le Sahara Go-Go Bar est à éviter, notamment pour ses consommations hors de prix et ses trop nombreuses …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/22/sahara-go-go-bar-soi-cowboy-bangkok/

Page 1 sur 11