thai friendly thai love links



Archives du mot-clé : Discothèque

juil 24 2012

12 Discothèques où trouver des freelances à Bangkok

Bangkok, aka la Cité des Anges, est également surnommée la ville qui ne dort jamais. Beaucoup de gens sont donc surpris d’apprendre que les boites de nuit de Bangkok ferment aux environs de 2h du mat’. Il existe cependant au cœur de la capitale des discothèques où il est encore possible de continuer la fête …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/24/12-discotheques-ou-trouver-des-freelances-bangkok/

nov 14 2011

La gogo gratuite (Chroniques des quartiers rouges)

Chroniques des quartiers rouges de Bangkok: La gogo gratuite Départ pour Farangland Nana Plaza commence à me manquer, ça fait une semaine que je n’y ai pas mis les pieds et je commence à être accro aux néons roses, alors autant soigner le mal par le mal. Je sors de chez moi samedi en milieu …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/11/14/chroniques-quartiers-rouges-bangkokla-gogo-gratuite/

oct 23 2011

Nana Hotel: Hôtel (très) Guest Friendly à Bangkok

À Bangkok, de nombreux hôtels vous feront payer un supplément si vous ramenez une fille de bar, c’est ce qu’on appelle le Joiner Fee. D’autres ne vous feront rien payer en plus, c’est ce qu’on appelle des hôtels guest friendly, ou encore hôtels girl friendly. Parmi les hôtels de Bangkok les plus connus des habitués des …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/23/nana-hotel-guest-friendly-hotel-bangkok/

Page 1 sur 11