thai friendly thai love links



Archives du mot-clé : Lady Bar

oct 18 2012

Les petits mensonges des filles de bar en Thaïlande

Vous savez à quoi on reconnaît une fille de bar qui est en train de mentir ? Ses lèvres bougent. Et puis de toutes façons, si elle n’est pas en train de parler, c’est qu’elle pense déjà à la prochaine connerie qu’elle va vous sortir… Je ne sais plus où j’ai lu ça, mais c’est une …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/10/18/mensonges-filles-de-bar-thailande/

sept 25 2012

Garder le contact avec une lady bar de Phuket

Le courrier de la semaine     Salut Sly, Déjà merci pour ton blog où j’ai pu trouver un tas d’infos super utiles pour BKK où je n’ai encore jamais mis les pieds malgré plusieurs voyages en Thaïlande. Bon je t’explique le truc, même si je me doute que tu reçois des tas de messages …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/09/25/garder-contact-lady-bar-phuket/

juil 27 2012

La Bible des filles de bar en Thaïlande

Un samedi soir comme un autre sur Sukhumvit. Je suis accoudé au comptoir d’un bar du Soi 4 en train de descendre une Chang en guise d’apéro. C’est le défilé des vendeurs ambulants qui tentent de me fourguer des fausses Rolex, des fausses Ray Ban, des robes ( !? ), des lasers, des grenouilles en bois …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/27/bible-filles-bar-thailande/

mai 13 2012

Lady Bar en streaming

Le film Lady Bar en streaming L’histoire du film Lady Bar   Lady Bar, c’est l’histoire de deux collègues, Jean et Polo. Polo, en bon habitué de la Thaïlande, décide d’y amener son pote Jean qui supporte mal la séparation avec sa femme. Jean est plutôt du genre timide, et refuse d’avoir une quelconque implication …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/05/13/film-lady-bar-en-streaming/

fév 13 2012

Big Dogs Beer Bar – Nana Plaza, Bangkok

Big Dogs Beer Bar – Nana Plaza, Bangkok Le Big Dogs est un bar à filles des plus connus de la capitale Siamoise, pas vraiment pour les filles qui y travaillent, mais plutôt pour la position stratégique qu’il occupe. Le bar est situé à l’entrée de la Nana Plaza, et donne à la fois sur …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/02/13/big-dogs-beer-bar-nana-plaza-bangkok/

Page 1 sur 11