thai friendly thai love links



Archives du mot-clé : Soi Cowboy

juin 17 2014

En manque 209

En manque 209 Putain… j’ai un putain de mal de crâne ce soir. Je resterais bien tranquille chez moi à rien branler devant des séries débiles à la télé, mais j’ai comme une envie de boire du Blend. Et  comme une envie de me poser dans quelques gogo bars avant. Et pourtant, plus j’y traîne, …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2014/06/17/en-manque-de-sang-neuf/

mar 07 2013

La fille du Penny Black

La fille du Penny Black… alors ça, c’est une longue histoire. Un peu dans le genre les feux de l’amour, mais sans amour, et sans trop de feu non plus. C’est une sorte de fil rouge. Elle me tourne autour, je lui tourne autour, mais il ne se passe jamais rien. Tout à commencé quand …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2013/03/07/la-fille-du-penny-black/

août 30 2012

15 hôtels guest friendly avec piscine près de Soi Cowboy

Voici donc le dernier article de la série des hôtels guest friendly situés près des quartiers rouges de Bangkok, qui se termine par cette liste d’hôtels guest friendly avec piscine près de Soi Cowboy. Pour la suite des événements, je vais m’attaquer aux hôtels guest friendly dans d’autres villes, notamment Pattaya et Phuket.     …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/08/30/15-hotels-guest-friendly-piscine-soi-cowboy/

août 30 2012

15 hôtels guest friendly près de Soi Cowboy

C’est bon, c’est presque fini, je termine le recensement des hôtels guest friendly de Bangkok par deux listes d’hôtels guest friendly près de Soi Cowboy. Après avoir publié une liste d’hôtels guest friendly proches de Patpong et deux listes d’hôtels guest friendly près de Nana (avec piscine et sans piscine), un collègue expat’ m’a dit …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/08/30/15-hotels-guest-friendly-soi-cowboy/

juil 15 2012

Rio Gogo Bar – Soi Cowboy, Bangkok

Rio AGogo Bar – Bangkok, Soi Cowboy Vous avez peut-être lu mon article sur le Sahara Gogo Bar, ou ma page de présentation de Soi Cowboy. Dans ce cas vous avez sûrement retenu que je déconseillais de trainer dans les bars de The Man from Iran, ou The Arab, suivant les surnoms qu’il s’attribue.  Mais …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/15/rio-gogo-bar-soi-cowboy-bangkok/

Page 1 sur 212