Nouveau Blowjob Bar à Bangkok: Dr BJ’s Salon

Un Blowjob Bar de plus à Bangkok!

 

Un nouveau Blowjob Bar vient d’ouvrir ses portes à Bangkok, il s’agit du Dr BJ’s Salon, situé à Sukhumvit (tiens c’est bizarre) au Soi 7/1.

 

Vous pouvez d’ores et déjà aller goûter aux « 3 P du Plaisir » :

  • une Pinte,
  • une Pute,
  • une Pipe.

BJ Bar Bangkok Sukhumvit

Vous pouvez consulter leur site web pour plus d’informations à propos des tarifs, ou pour parcourir les photos des charmantes membres du staff 😀

http://www.bjbarbangkok.com

 

Contrairement à la concurrence, Dr BJ’s Salon est un Blowjob Bar assez classe, dans une ambiance clinique/salon… ce qui tranche radicalement avec les établissements similaires du côté de Patpong qui sont plutôt du genre glauque/crade. Chacun ses goûts, les puristes (si si il y a des puristes du BJ Bar) vous diront qu’un Blowjob Bar se doit d’être glauque!

Consommer sur place ou à emporter?

 

Tarifs prestations

 

À titre d’information, voici les tarifs qu’ils proposent: blowjob-girl-bangkok

Service standard, sur place: Nurse 700THB.
Service standard, sur place: Consultant 1000THB.

Service VIP, sur place: Nurse 1700THB (2 heures + soapy massage)
Service VIP, sur place: Consultant 2500THB (2 heures + soapy massage)

À emporter, Nurse 3400THB.
À emporter, Consultant 5000THB.

 

Si vous désirez plusieurs filles à la fois, multipliez simplement le prix par le nombre de filles (pour 2 filles le prix double, pour 3 ça triple, etc…).

Si vous désirez une seule fille, mais que vous êtes un groupe, alors multipliez le prix par le nombre de personnes composant le groupe (si vous êtes un groupe de trois, le tarif triple).

Et si vous êtes un couple, et bien vous êtes un groupe de deux, donc ça double.

 

Tarifs boissons

Les boissons alcoolisées (hors LD) coûtent 100THB.
Les boissons non alcoolisées (hors LD) coûtent 60THB.

 

Blowjob Bar Sukhumvit Bangkok

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Soit tu fais tourner, soit tu vas jouer à saute-mouton avec une licorne 🦄

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

11 commentaires :

  1. J’y suis passé tout à l’heure je voulais juste boire un verre pour découvrir l’endroit, et à la différence des Lolitas (Bkk ou Pattaya) ou du Bliss à Pattaya (je parle de ceux que je connais), on est obliger de prendre une « lady » dès l »arrivée pour pouvoir aller plus loin dans le bar.
    Le boss m’a « bloqué » devant l’entrée, il a fait venir toutes les nanas, il y en beaucoup et on peut trouver son bonheur dans le lot, elles se sont toutes mises en ligne au garde à vous devant moi, un peu comme dans les soapy-massage style fish bowl mais sans l’aquarium, et je devais en choisir une pour rentrer.
    J’ai dit que je venais juste boire une verre sans être sûr de passer à l’action mais comme ce n’était pas possible je suis reparti en disant au revoir poliment…
    Me concernant ce genre d’endroit c’est fait plutôt pour y aller dans l’après midi, un peu comme la soi6 à Pattaya, juste pour le goûter un petit tour rapide vers 16H/17h.

    • Salut et merci de ton commentaire. C’est vrai que mon article n’est pas super détaillé, c’était un des premiers de mon blog et ça manque de précisions.

      J’y suis retourné samedi à l’ouverture, à 10h du matin, avec un collègue fraichement débarqué de l’avion la veille. Pour remettre les choses dans le contexte ça a commencé vendredi soir, on avait passé une soirée bien arrosée dans des gogo bars sur Nana Plaza, puis partis boire une bouteille au Climax (boite de nuit pleine de freelance soi 11) puis fini la soirée à coup de Chang beer dans un street bar jusqu’à 7h. Ensuite bon gros petit dèj’ en attendant 8h pour l’ouverture du Lolita au soi 8. Le plan c’était de finir la soirée dans un blowjob bar et d’aller dormir après.

      Même complètement déchirés à 8h du mat’ après avoir massivement bu de l’alcool pendant environ 12 heures, pas moyen de choisir une fille au Lolita! Pas une fille un minimum mignonne : que des vieilles et des petites grosses… On a donc bougé au Lolipop, mais ça n’ouvre qu’à 10h, comme le Dr BJ’s Salon. Du coup temporisation au Subway du soi 7/1, puis direction Dr BJ’s Salon à 10h.

      A l’intérieur seulement 5 filles, une nurse sapée en blanc (700 baths) et quatre consultants sapées en rouge (1000 baths). La boss nous demande si on connait le principe, je lui dit que oui et elle fait venir les filles. Elle nous demande si on veut boire un truc, je lui répond que non, qu’on est venu juste pour un blowjob. A 10h c’est pas forcément le top niveau filles, comme toutes les thaïes les filles du blowjob bar ne sont pas très ponctuelles. Mais bon sur les 5 il y en avait 3 de correctes, dont deux assez mimi. Je laisse mon collègue choisir en premier, puis choisi à mon tour, assez content qu’il n’ait pas choisi celle que je préférai.

      Une fois en haut c’était sympa