thai friendly thai love links



»

oct 20 2011

Imprimer ceci Article

Nouveau Blowjob Bar à Bangkok: Dr BJ’s Salon

Un Blowjob Bar de plus à Bangkok!

 

Un nouveau Blowjob Bar vient d’ouvrir ses portes à Bangkok, il s’agit du Dr BJ’s Salon, situé à Sukhumvit (tiens c’est bizarre) au Soi 7/1.

 

Vous pouvez d’ores et déjà aller goûter aux « 3 P du Plaisir » :

  • une Pinte,
  • une Pute,
  • une Pipe.

BJ Bar Bangkok Sukhumvit

Vous pouvez consulter leur site web pour plus d’informations à propos des tarifs, ou pour parcourir les photos des charmantes membres du staff :D

http://www.bjbarbangkok.com

 

Contrairement à la concurrence, Dr BJ’s Salon est un Blowjob Bar assez classe, dans une ambiance clinique/salon… ce qui tranche radicalement avec les établissements similaires du côté de Patpong qui sont plutôt du genre glauque/crade. Chacun ses goûts, les puristes (si si il y a des puristes du BJ Bar) vous diront qu’un Blowjob Bar se doit d’être glauque!

Consommer sur place ou à emporter?

 

Tarifs prestations

 

À titre d’information, voici les tarifs qu’ils proposent: blowjob-girl-bangkok

Service standard, sur place: Nurse 700THB.
Service standard, sur place: Consultant 1000THB.

Service VIP, sur place: Nurse 1700THB (2 heures + soapy massage)
Service VIP, sur place: Consultant 2500THB (2 heures + soapy massage)

À emporter, Nurse 3400THB.
À emporter, Consultant 5000THB.

 

Si vous désirez plusieurs filles à la fois, multipliez simplement le prix par le nombre de filles (pour 2 filles le prix double, pour 3 ça triple, etc…).

Si vous désirez une seule fille, mais que vous êtes un groupe, alors multipliez le prix par le nombre de personnes composant le groupe (si vous êtes un groupe de trois, le tarif triple).

Et si vous êtes un couple, et bien vous êtes un groupe de deux, donc ça double.

 

Tarifs boissons

Les boissons alcoolisées (hors LD) coûtent 100THB.
Les boissons non alcoolisées (hors LD) coûtent 60THB.

 

Blowjob Bar Sukhumvit Bangkok

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/20/nouveau-blowjob-bar-bangkok-dr-bjs-salon/

7 commentaires

  1. Ciberfox

    J’y suis passé tout à l’heure je voulais juste boire un verre pour découvrir l’endroit, et à la différence des Lolitas (Bkk ou Pattaya) ou du Bliss à Pattaya (je parle de ceux que je connais), on est obliger de prendre une « lady » dès l »arrivée pour pouvoir aller plus loin dans le bar.
    Le boss m’a « bloqué » devant l’entrée, il a fait venir toutes les nanas, il y en beaucoup et on peut trouver son bonheur dans le lot, elles se sont toutes mises en ligne au garde à vous devant moi, un peu comme dans les soapy-massage style fish bowl mais sans l’aquarium, et je devais en choisir une pour rentrer.
    J’ai dit que je venais juste boire une verre sans être sûr de passer à l’action mais comme ce n’était pas possible je suis reparti en disant au revoir poliment…
    Me concernant ce genre d’endroit c’est fait plutôt pour y aller dans l’après midi, un peu comme la soi6 à Pattaya, juste pour le goûter un petit tour rapide vers 16H/17h.

    1. Butterfly Sly

      Salut et merci de ton commentaire. C’est vrai que mon article n’est pas super détaillé, c’était un des premiers de mon blog et ça manque de précisions.

      J’y suis retourné samedi à l’ouverture, à 10h du matin, avec un collègue fraichement débarqué de l’avion la veille. Pour remettre les choses dans le contexte ça a commencé vendredi soir, on avait passé une soirée bien arrosée dans des gogo bars sur Nana Plaza, puis partis boire une bouteille au Climax (boite de nuit pleine de freelance soi 11) puis fini la soirée à coup de Chang beer dans un street bar jusqu’à 7h. Ensuite bon gros petit dèj’ en attendant 8h pour l’ouverture du Lolita au soi 8. Le plan c’était de finir la soirée dans un blowjob bar et d’aller dormir après.

      Même complètement déchirés à 8h du mat’ après avoir massivement bu de l’alcool pendant environ 12 heures, pas moyen de choisir une fille au Lolita! Pas une fille un minimum mignonne : que des vieilles et des petites grosses… On a donc bougé au Lolipop, mais ça n’ouvre qu’à 10h, comme le Dr BJ’s Salon. Du coup temporisation au Subway du soi 7/1, puis direction Dr BJ’s Salon à 10h.

      A l’intérieur seulement 5 filles, une nurse sapée en blanc (700 baths) et quatre consultants sapées en rouge (1000 baths). La boss nous demande si on connait le principe, je lui dit que oui et elle fait venir les filles. Elle nous demande si on veut boire un truc, je lui répond que non, qu’on est venu juste pour un blowjob. A 10h c’est pas forcément le top niveau filles, comme toutes les thaïes les filles du blowjob bar ne sont pas très ponctuelles. Mais bon sur les 5 il y en avait 3 de correctes, dont deux assez mimi. Je laisse mon collègue choisir en premier, puis choisi à mon tour, assez content qu’il n’ait pas choisi celle que je préférai.

      Une fois en haut c’était sympa, elle ne parlait presque pas anglais mais bon mon niveau de thaï était suffisant pour sortir deux trois conneries et la faire marrer. Niveau prestation c’était propre, bonne technique, pas trop mécanique, et elle s’est bien donné du mal parce que c’était quand même pas gagné vu mon état d’ébriété avancé… Comme elle était sympa et mignonne et qu’elle a bien travaillé, je lui ai laissé 200 baths de pourboire. Là je me suis rendu compte que je ne lui avait pas demandé son nom, du coup elle a rigolé et m’a répondu qu’elle s’appelait Rose, mais que généralement les clients demandent ça avant de se faire sucer! En redescendant il y avait déjà un peu plus de filles, peut-être une petite dizaine.

      Sinon pour en revenir à ton commentaire, moi j’aime bien faire ça le matin en avant d’aller me coucher, au moins je sais que je suis leur premier client de la journée :D Mais bon il faut avoir la force de tenir jusqu’à 8h ou 10h du matin!

  2. beat2boul

    Petit récit d’un soir…

    Je sors à la station Nana et sur le quai je vois une belle affiche subway et juste après DR BJ pas de doute je suis au bonne endroit…

    Ayant pris le dernier train il n’y a pluc bcp de monde dans la rue hormis des vieux avec des chemises ouvertes qui marche jusqu au bout de la soi pour se rendre compte qu’ils sont dans une impasse…

    Je m’assois au dernier bar de la rue pour observer les filles, bon au bout d’un whisky coca elles m’ont l’air souriante et plutôt joueuses….

    Je m’approche je rentre et les 4 filles à l’entrée me suivent et s’aligne devant moi la porte se ferme avec la lumière je me rends compte que la plus mignonne dans la rue ne l’est plus sous les projecteurs …

    On me tends une pencarte 700bath nurse 1000bath consultant ….bon j’ai 2 grammes dans le sang donc pas envie de choisir et on demande de lever la tête et là une quizaine de fille … bon trop dur je lui dis je vais choisir a Eeny, meeny, miny, moe (en français je fais de la purée pour mes petits cochons je trouvé judicieux de le faire ici) je tombe sur la plus sexy il me semble… TA (ou lettre U sur son badge)robe rouge belle gueule belle jambe , belle peau et souriante comme tous….

    Nous passons dans le local pour ne pas dire chambre plutôt propre… la petite veux commencer de suite mais je lui dis non car nous avons le temps puis la personne juste à coté ne fais pas dans la discrétion donc début de fou rire…

    Bon nous passons au chose sérieuse là rien à dire elle est bien consultante superbe technique un regard de diablesse mais au bout de 40 min sans me parler … deviné pourquoi elle me demande si je veux passer à autre chose je lui demande quoi ?

    Elle m’explique que la prestation passeras de 1000 bath à 2000 bath si je dis ok …(attention appel vers l’accueil donc tarif non négociable) là elle se déshabille entièrement elle vraiment bien faites la consultante…et là il n’y a plus que moi dans le salon il est 1h 30 du matin et nous avons fais un jolie rodeo et elle monté sur moi et sur le fauteuil puis le contraire, assez casse gueule mais marrants…

    mais bon ça n’arrive pas donc on elle repart en BJ et elle alterne…

    Puis le téléphone sonne il est 2h30 du matin dèja 2 heures que nous sommes là …je lui dis laisse, je fais croire que j’ai « cum » elle me dit non…je lui dis j’ai 2 grammes dans le sang j’ai pas dormi depuis 24h j’ai passé un super moment…

    Donc passage à la caisse ou je vois le boss et je lui dis que je connais le doctor sur l’affiche de son site web … on rigole 5 minutes veux avoir mon « feedback » je lui dis que je vais pas être objectif car TA a était superbe donc que sur le lieux il est plutôt fun…mais qu’il devrait faire une terrasse moi grande et un espace juste pour boire…il me dit que le pb est qu’il y a bcp de backpacker qui viennent se rincer l’oeil et ne consomme rien…je peux pas lui donner tord…

    Elle fait la GFE me propose de dormir avec moi je lui dis je suis ko tu vas me regarder dormir elle me propose de repasser à 10h du matin le lendemain… chose faites nous avons bien rigolé…

    Donc phrase de mon tee shirt favori sur BKK : Bangkok it s a real f***ing city.

    1. Butterfly Sly

      Merci pour ton récit… et sinon juste pour info, beat2boul est dans la sodo sono? :D

  3. snoopy54

    Bonsoir !

    Je tiens à vous conter ma petite histoire :) . J’étais de passage à BKK pour 1 mois avec un pote et on est allés à ce BJ bar aujourd’hui. Donc on arrive là bas pas dur à trouver, puis on rentre on était en milieu d’après midi il n’y avait que 2 nurse mais pas mal de consultantes genre une 12 aine entre le rez de chaussée et le balcon. Le genre de mamasan petit vieux nous explique d’un air un peu sérieux le principe et qu’il dispose que d’une chambre de libre dans le bâtiment mais qu’il en a une autre de l’autre côté de la rue (en effet, le bj bar est divisé en 2 locaux en fait, avec autant de filles dans l’un que dans l’autre et exactement la même construction, mais comme on ne le savait pas et qu’on est arrivés au premier local on a pas pu voir celles du second avant de nous décider, mais passons).

    Donc sélection faite on s’approche du comptoir et là on nous sort des prix peu honnêtes j’entends par là qu’ils n’ont rien à voir avec ce qu’annonce le site web (consultante pour 2000 en VIP et sur ce blog 2500), je vous mets donc à jour la chose :

    - consultante VIP 2h avec soapy massage : 3000
    - consultante VIP 2h sans soapy : 2500

    On se tatait à les emporter du coup mais bon comme c’était la première fois et qu’on est un peu timides les avoir choisi était déjà un bon cap et puis si on était repartis on aurait rien eu envie de faire ailleurs. Du coup vu que le prix nous avait rafraichi la mémoire on a pas pris de drink avant de bouger avec les filles on est partis direct.

    Pour ceux qui veulent du détail sur la prestation qu’on a eue la mienne à 3000 a fait le soapy massage + un massage oil ou thai au choix + douche soapy incluant « body/body » + bien sûr les BJ, avec le droit de larguer les amarres 4 fois m’a-t-elle dit mais je suis pas un cheval donc 2 ont suffit. Celle du copain à 2500 a juste pris la douche avec pour se rincer + massage thai + BJ (pas tombé sur la bonne?).

    Niveau horaires on s’est fait un peu entubés aussi on s’est déshabillés à 17h, mon pote est sorti dans les temps genre à 18h50, moi par contre à 18h30 je remballais et à 35 je traversais la rue pour l’attendre…elle a eu 2 coups de fil dans la chambre genre elle était attendue. J’ai pas osé râler vu que c’était notre première expérience et que la 1ière fois ne met pas forcément à l’aise ^^. Du coup on a pas pris de lady drink après non plus on avait pas envie de les gaver plus que ça mais on a laissé un pourboire aux filles parcequ’elles étaient sympa et qu’on a passé du bon temps.

    Voilà pour nous :) , j’ai envoyé un mail tout de même pour m’expliquer sur les 2 points ci dessus, et vu qu’ils répondent quand on leur pose des questions pointues j’espère connaître leurs nouvelles « CGV ».

  4. Gallian24

    Bonjour
    Deuxième étape de mon séjour
    Début après-midi, après un repas léger, sans alcool, (Un conseil, consommé après)
    Première fois, ici, je choisi le standard et la nurse, une petite boulotte charmante, pas canon, mais charmante, pas de chance son anglais était médiocre mais bon, on ne parle par la bouche pleine m’a ton appris.
    Petite chambre avec rideaux, propre, mais le glauque a parfois tu charme, bon
    Après un toilette très intime (ces mains n’étant pas des pieds, j’ai dû penser a de la gelée anglaise, ouf, ça tiens)
    Je respire et prends mon souffle, experte avec la langue aussi, là je ne me retiens plus, finition garantie.
    En redescendant, au premier, je vois des dizaines de filles allongée sur des matelas (elles dorment ici ?)
    Je prends une bière pour observer le décor et le reste.
    Prochaine fois : Service VIP en consultante.
    A+

  5. moonmartre

    Bonjour a tous,

    le Dr BJ’s Salon je l’ai essayé 3 fois, mais contrairement à ce que je lis, j’ai toujours choisir la gazelle à l’intérieur en prenant le temps de finir ma bière. La « Mama san » parlant bien anglais, assise à coté de moi, étant là pour m’aider éventuellement dans mes choix.

    Nurse ou consultant, ce fut à chaque fois parfait. Le tarif payé correspond à ce qui est indiqué dans l’article.

    Je me permets de vous filer à tous un autre plan Q que je trouve être le meilleur rapport qualité / prix à sukmumvit.

    Situé à SOI24, le MANGO MASSAGE c’est un salon de massage ou l’on choisi la belle (genre fish ball) en demandant explicitement au préalable ce que l’on souhaite, par exemple [everything].
    Le tarif se décompose ainsi:
    400 BHT pour une heure ou 600 BHT puis 1500 BHT pour la fille (même prix pour 1h ou 1h30).

    Elles ne sont pas forcément pas toutes canons mais sont en tout cas très professionnelles. Cela vous reviendra à 1900 BHT ou 2100 BHT pour 1H30. J’ai eu droit à chaque fois à un soapy massage, le reste relèvera de votre imagination :) . Pas de bar fine, ni de conso, accueuil toujours très agréable.

    ils peuvent même vous envoyer la fille de votre choix à votre hotel (pas testé). voic leur site:
    http://mangomassagesoi24.com/

    amusez-vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web