thai friendly thai love links



«

»

oct 22 2011

Imprimer ceci Article

Sahara Go-Go Bar – Soi Cowboy, Bangkok

J’ai testé le Sahara Go-Go Bar, situé à Bangkok, Soi Cowboy. En dépit des belles thaïlandaises qui y dansent à moitié nues, vous pouvez passer votre chemin. Comme les autres établissements tenus par L’Arabe sur Soi Cowboy, le Sahara Go-Go Bar est à éviter, notamment pour ses consommations hors de prix et ses trop nombreuses Coyote Girls.

 

Sahara Go-Go Bar Bangkok Soi Cowboy

L'entrée du Sahara Go-Go Bar

 

L’intérieur du Sahara Go-Go Bar

C’est un des seuls points positifs: l’intérieur est propre, récent, et bien éclairé. Ça a été refait récemment et ça se voit. L’établissement est non-fumeur, pour de vrai.

Le bar dispose d’une grande piste centrale pour les danseuses, deux trois tables du côté droit où il y a du table dancing, et une autre petite scène au fond où il ne se passe pas grand chose.

Par contre avant d’entrer, il faut passer devant l’armoire à glace qui a sûrement 20 ans de Muay Thaï dans les tibias. Dans la plupart des bars, je n’ai rien contre le videur, mais ici il y a eu pas mal d’histoires… Des histoires des gens qui ont reçu des coups de pression, ou des coups tout court, avec ce même bonhomme qui garde l’entrée.

Les filles du Sahara Gogo Bar

Les filles sont assez nombreuses, dans la moyenne niveau apparence, avec quand même deux ou trois qui ont attiré mon attention. Pas de vraie danseuse, les filles dansent le Skytrain Shuffle comme on a l’habitude de dire ici. Comprenez qu’elles se tiennent à leur barre comme si elles étaient dans le métro. L’uniforme des danseuses va de la petite tenue jusqu’au nu presque intégral (elles gardent juste leur ceinture :D ).

Attention cependant, la plupart des jolies filles sont des Coyote Girl, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas sur la liste de celles que l’on peut consommer à emporter. Elles sont facilement reconnaissables car elles portent un uniforme différent. En cas de doute, demandez leur, elles ne vous mentirons pas là-dessous.

Le barfine est cher, à 800THB si mes souvenirs sont exacts.

 

Sahara Go-Go Bar Girls Bangkok Soi Cowboy

Quelques Go-Go danseuses du Sahara

 

Les boisson les plus chères du Soi Cowboy

Les boissons sont hors de prix! Comptez 180THB pour une bière, et les LD montent jusqu’à 220THB pour une Coyote Girl! Sans oublier les deux mamasans format sumo, vraiment casse-couilles pour rester poli, qui font assoir des filles à côté de vous (sans demander votre avis, bien sûr!) et vous tannent pour que vous leur offriez un verre. Elles vous harcèlerons jusqu’à ce qu’elles arrivent à vous faire payer des verres aux filles, ou bien jusqu’à ce que vous partiez!

Bien évidement vous ne pouvez pas rester le verre vide, comme dans tous les Go-Go Bars, mais ici c’est le top du pousse au vice. À peine arrivé à la moitié de votre bière, vous pouvez déjà entendre les serveuses et les mamasans qui passent chacune leur tours pour vous asséner un « one more? ». Non ça va aller merci, je vais finir celle-là et je vais aller claquer mes tunes ailleurs.

De plus, si vous êtes un peu éméchés, ils tenteront de gonfler votre addition à coup sûr. Si vous vous en rendez compte et que vous commencer à protester, à hausser le ton… heu, vous vous rappelez du gars à la porte d’entrée? Et bien c’est là qu’il intervient, et il n’est pas du genre très bavard.

 

Remarque: Pour info, les autres Go-Go Bar de L’Arabe sont: Déjà Vu, Spice Girls, Midnite, Raw Hide, Rio, et Kiss. Si vous comptez bien ça fait 7 bars, soit un tiers des Go-Go Bars du Soi Cowboy! C’est triste, ce mec est en train de tuer le Soi Cowboy avec ses bars hors de prix et remplis de Coyote Girls…

  

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/22/sahara-go-go-bar-soi-cowboy-bangkok/

4 commentaires

  1. Said

    Salut Sly,
    Qu’est ce qui reste comme GOGO bien dans ce Soi?

    1. Sly

      Mon top 3 sur Cowboy ça serait Baccara, Tilac & Shark. Après j’aime bien le Suzie Wong aussi parce que les danseuses oublient de s’habiller avant de monter sur scène :D

  2. Un passant

    Bonjour, depuis 2012, la situation s’est elle dégradé – pour le porte-feuille des humbles touristes – dans ce quartier ?

  3. J'adore la thailande!

    Hello Sly, ça fait longtemps que tu n’as plus rien écrit… pourtant j’ai trouvé seulement récemment ton blog.

    J’en ai lu maintenant tous les articles qui m’ont rappelé de très bon souvenir de vacances et chaque détail des touches de ton clavier sont souvent des expressions d’un sentiment de la véritable Thaïlande.

    Voilà, j’écris et apporte ma pierre à cet édifice, car c’est cette page qui me parle le plus en terme de vécu. En effet, un soir de décembre 2011 à l’âge de 28 ans, j’entrais par curiosité dans le Sahara gogo bar après avoir fait une petite tournée dans d’autres bars. En effet, il est l’un des plus chers en termes de prix des boissons, de lady drink et de bar fine. Le prix avait peut-être rebuté plus d’un, car il n’y avait pas foule! Bon tant pis ainsi je pouvais profiter de l’attention de plusieurs filles dont notamment des Coyote girls.

    En finissant de siroter ma boisson avec la lady, je me rends compte qu’elle ne partira pas sans une compensation hors de prix pour mon budget et en plus seulement pour un ST. Normal puisqu’il s’agit d’une Coyote girl et tout est plus cher.
    Les autres filles au tarif standard ne me tentent pas malheureusement. Bon, vu que je ne me décide pas, la lady s’en va après le coup de forcing des autres filles et des serveuses. Je finis presque seul et je discute avec une des autres Coyote girl qui est restée seule avec moi. Elle se dit intéressée mais là encore je lui fais comprendre que le prix est trop élevé. Elle me propose alors de l’attendre à la fin de la soirée et on s’arrangera. Bon, ok j’ai un vol le lendemain pour rentrer et je ne pense pas m’éterniser tout la nuit, car j’aimerai surtout en profiter plutôt que d’attendre la belle. Je lui dis que « ok », un de ceux qu’on lâche sans trop d’illusion et pour lequel dans ma tête je me disais « c’est ça, ce sera trop cher et je vais plutôt me trouver une autre belle au tarif normal et vite rentrer à l’hôtel profiter de ma nuit de sexe », et quitte ainsi le Sahara gogo bar.

    Je retourne au Tilac, l’un de mes préférés, et essaie de retrouver l’une des belles que j’avais laissées 1h auparavant après un lady drink. Elle était sympa, prix raisonnable pour un LT et joliment bien faite. Ah zut, la voilà en train de discuter avec des asiatiques, certainement des japonais. Bon, je fais un peu le forcing et fais des signes à la fille. Elle quitte la table et viens vers moi, là je me dis « well done, c’est parti pour la nuit »!

    Elle m’aborde et me lance « You want me go with you? », que je lui réponds par l’affirmative. Et « paf » voilà qu’elle me sort un « he asked me to go with him already, but if you want me, I can go for ST with you », là je sens l’entourloupe où elle essaie de surenchérir entre 2 boys et je me dis que 1) non je veux un LT et pas un coup rapide en 2h et que 2) elle risque de faire vite pour tenter de rejoindre l’autre boy après et que 3) le prix du ST qu’elle me propose est un peu élevé par rapport au LT discuté avant.

    Alors du coup, je lui dis que non car je souhaite un LT avec elle et que j’étais déjà là avant l’autre mec. Elle me dit que je suis parti entre deux et que si je l’avais payé le bar fine, elle serait venue mais là elle veut juste un ST car le gars le paie pour un ST mais qu’elle me préfère (à voir si elle me préfère à 2500 le ST ou si le japonais la surpaie et qu’il ne lui plaît effectivement pas !), bref je lui dis non et elle repart vers sa table. Bon tant pis, tout est à recommencer. Du coup, il commence à se faire tard et vu qu’il y a de moins en moins de fille potable, je dois vite me décider pour pas embarquer un thon! Je me rassois et regardes les filles autour et en train de danser.
    Là, une des serveuses me propose 2 jolies filles qui me tentent bien. Elles sont jeunes et ne parlent pas bien anglais du tout, mais là on est loin du minimum syndicale. Mais bon, jolies et le prix est plus qu’honnête vu leur beauté. Pour bien expliquer mes attentes et fixer les points sur les i, j’appelle la serveuse qui m’a mis en relation pour faire la traduction. Je souhaite juste m’assurer d’un dernier détail car je les trouve vraiment jeune même si je suis conscient que les asiatiques ont l’air plus jeune que leur âge: je demande si elles ont bien 18 ans, répondu par l’affirmative (Sly, ton autre article sur les filles de moins de 18 ans m’a fait beaucoup sourire ici). Bon tout est presque prêt et n’importe laquelle des 2 filles fera l’affaire. Je demande à la serveuse laquelle est la plus motivée de partir avec moi et l’une d’elle est vite désignée. Bon j’ai pas un physique moche et j’ai 28 ans donc rien de terrible, mais je la sens hésitante. Après près de 10 minutes de discussion en thaï, la serveuse la convainc et je paie le bar fine et go à l’hôtel (est-ce que cette hésitation était liée à un problème technique que vous comprendrez plus tard ou de son jeune âge et donc du « 1er client professionnel », je ne le saurai jamais).

    On prend le taxi, on va à mon hôtel Mercure pas loin de SoiCowboy et à l’habitude, la réception demande la carte d’identité. Là ça commence la magouille! La fille ne l’a pas et sors un papier genre photocopie avec une photo non identifiable tellement la copie est mauvaise. J’essaie de comprendre et parle à la réceptionniste car je comprends vite que ça les embêtes. Sans faire de forcing, j’essaie de voir si ça peut le faire ou non et la réceptionniste me dit qu’elle doit voir avec le night manager. Il parle mieux anglais et m’explique que la copie n’est pas suffisante car non reconnaissable. Il me dit également que c’est pour ma sécurité car la fille a l’air trop jeune et que ça peut être compliqué (expliqué à demi-mots mais on se comprend). Comme c’est un hôtel de bonne réputation, il préfère ne pas prendre de risque et me propose d’aller dans un autre hôtel adapté pour faire mon affaire.

    Là je me sens « fucked » car il est tard dans la nuit, je voulais un LT et j’en ai un peu marre du déroulement de cette soirée! Bon je ressors avec la fille, je reprends le taxi pour SoiCowboy et réfléchis longuement dans le taxi. Je me dis que je dois pas faire le con, que je rentre le lendemain et qu’il faut agir comme un client. Et que je suis pas fan de la pédophilie même si elle a peut-être 17 ans (ou moins?), voire peut-être 18 mais on le saura jamais!

    Bref, je retourne au Tilac qui est en train de fermer. Je retrouve la serveuse et lui expose le problème. Je lui dis que si je viens chez eux c’est pour un service de qualité et pas une photocopie de carte ID, sinon j’irai dans la rue chercher les freelances. Bon elle s’excuse et dit qu’elle va rembourser le barfine. J’ai eu un peu pitié sur le moment car c’est la fille qui me l’a remboursé, la serveuse me dit que le bar la remboursera demain car il est tard là. J’y crois pas trop et donne un pourboire à cette jolie jeune fille pour la dédommager du contretemps car je sens qu’elle a dû sortir l’argent de sa propre poche pour de vrai et pas celui du bar!

    Bon, semi soulagé du remboursement et de la façon dont j’ai agi en ne craquant pas à la facilité qui aurait pu mal se finir en cas de dénonciation, je réfléchis à comment bien finir cette soirée. Pas facile avec la fatigue qui commence à faire effet et je me dis pas d’autres solutions à part le freelance vu que tous les bars ferment. J’essaie de trouver une fille dans la rue car elles sont toutes en train de sortir des bars.

    Et là je me souviens de la proposition de la fille du Sahara gogo bar! Vite j’y vais pour essayer de la retrouver. J’y crois pas trop car il y a foule dans la rue mais je me dis qu’on va essayer et que peut-être elle est encore au bar. Du fait que je me trouve dans le bon sens de la sortie de Soicowboy, je regarde autour de moi pour voir si je la reconnais tout en me dirigeant vers le bar. Et en approchant du bar, je tombe sur elle par la plus grande chance!!!!! Je suis heureux et l’aborde. Elle me reconnait et me dis qu’elle ne pensait pas que je serai là. Je lui dis bien sûr que si et que je n’attendais qu’elle à la sortie du bar vue qu’on est presque devant (le gros mensonge!). Bon elle me demande combien je la paierai et là je me dis qu’il va falloir aller au-dessus du prix standard que je paie habituellement sinon je rentrerai bredouille à perdre encore du temps et c’est une coyote girl donc ça a son prix. Je lui demande si 4000 elle est d’accord pour la nuit. Elle réfléchit et me dis ok!

    Yes! Je souris et on part. Petite vérification, je lui demande si elle sa carte d’identité :-) LOL
    On prend un taxi qu’elle connait bien. Forcément me demande de lui payer un tip mais elle est correct dans le prix final. On rentre à la réception, et encore une fois le rituel, la réceptionniste demande sa pièce d’identité. Cette fois tout va bien. Le night manager arrive (par hasard ou prévenu par la réceptionniste?), il sourit! Vous voyez le gros sourire du gars complice qui a tout compris ahahah :) En moins d’1h j’ai viré la jeunette et arrive avec une autre! Bref le mégalo qui s’amuse à Bangkok ! Je me dis qu’il est un gars sympa, mais j’ai pas envie qu’il dise des bêtises devant ma coyote girl, ça risque de casser la bonne ambiance! Je lui donne un billet généreux un peu l’écart et le remercie de ses conseils, ça m’a évité d’avoir commis une grosse connerie ce soir!

    Bon on monte en chambre avec ma Coyote, on prend un bain rapide, ça aide à briser la glace en étant tout nu comme des ptits vers avant de passer aux choses sérieuses. En discutant, j’ai compris que je l’ai mise dans l’embarras car son patron était dans la rue à côté d’elle et bien qu’il tolère, elle me dit qu’elle peut pas trop partir avec les clients comme ça d’habitudes. Mais que je lui plais, car elle aime bien les hommes jeunes comme moi et c’est pour ça qu’elle a accepté les 4000 car d’habitude elle demande plus d’argent. Là du coup, je me demande quel âge elle a et me dit 28 et qu’elle n’est plus si jeune que ça. Je lui dis que j’ai aussi 28 mais elle a de la peine à me croire car je fais très très jeune (je suis métis donc je fais effectivement beaucoup plus jeune).

    Bon on passe aux bonnes choses et super coup! J’adore tout ce qu’elle fait et montre beaucoup de passion à me donner du plaisir. Bien mieux que bien des filles! J’essaie de lui rendre la pareil et elle semble apprécier (je n’irai pas à revendiquer un orgasme, mais beaucoup de plaisir).
    A la fin, on rediscute et me dis qu’elle sort pas avec beaucoup de clients, peut-être 2-3 par mois car elle est Coyote girl et qu’elle gagne déjà bien sa vie. Elle le fait quand elle en a envie et par plaisir sauf un client japonais qui la paie royalement chaque fois qu’il débarque.
    Elle recommence à me sucer et on remet ça ! Elle en veut la petite !. Pendant qu’on le fait, on est assez silencieux et on entend la chambre d’à côté! La fille on ne l’entend pas jouir plus que ça, mais le gars hurle comme un grizzli issu d’un film porno. On rigole de manière pas très discrète et l’ambiance entre nous deux est excellente. J’adore ça! Je n’ai jamais vécu ça avec une autre fille thaï. A la fin, elle me dit que ça n’a pas duré très longtemps entre eux, mais que nous c’était super et que ça a bien duré (bon vous lirez plus tard, car j’ai triché un peu sur ce point).

    Sur ce, elle me demande si je veux recommencer une 3ème fois ou si on s’endort? Je lui dis que je suis crevé mais que j’ai adoré. Elle sourit et m’embrasse et me dis qu’il faudra être en forme au réveil :)

    On se réveille avec une petite grasse mat’ et je me dis qu’il ne faut pas trop tarder car y a le check out vers midi. J’avoue être un peu crevé sexuellement car je sors de 10 jours à Phuket et j’ai eu bien d’autres aventures là-bas! Et les 2x du soir m’ont presque surpris mais c’est tellement bien!
    Elle remet ça et je me demande si je vais y arriver car 3x en 1 nuit après mes aventures de Phuket, je me dis que c’est un peu viser trop haut. Allez, go pour lui donner un max de plaisir et je me dis que c’est pas important pour moi. Elle mouille tellement et se lâche que c’est juste trop bon et je finis. Et que croyez-vous qu’il arrive à ce moment? Ouiiiiiiii le grizzli de la chambre d’à côté remet ça aussi! On rigole encore de plus belle car ça finit en même pas 2 minutes avant le hurlement final! Bon elle me dit qu’elle est très contente de sa soirée avec 3 fois et me trouve endurant et qu’elle est contente d’avoir accepté de me suivre (YES! bon je suis un gros tricheur mais c’est comme ça! Si ça se trouve, le grizzli sortait de l’avion débarqué tout droit d’Europe avec 2 mois d’abstinence ahahaha!). Bon, sous-entendu, mais cela me fait aussi comprendre que le tarif que je la paie est un peu bas et bien que j’aie passé une superbe soirée, je peux pas lui offrir 6000 mais je lui donne 4500 tout en lui demandant si elle veut venir manger avec moi car je l’invite?

    Ok elle accepte, je finis mes valises, je fais le check out et on part manger. Elle me conduit dans un ptit boui-boui mais super bon et pas cher. Elle me demande ce que je comptais faire l’après-midi. Je lui dis que j’ai mon vol ce soir et que je pensais juste voir le temple de l’autre côté de la rivière en face du palais royale. Ni une, ni deux, elle me propose d’y aller ensemble. On part en taxi, puis en bateau. On passe une superbe journée. Arrive malheureusement la fin de la journée. Je lui demande si elle veut qu’on passe un dernier moment ensemble mais rapide vu l’heure et que je dois aller à l’aéroport. Sans vous mentir, soulagement lorsqu’elle me sort plein d’excuses. Je ne me sentais pas capable de repartir une énième fois. On finit trankilou la journée, on rentre à l’hôtel, me donne ses coordonnées et me dit de la recontacter si je revenais en Thaïlande. Je lui paie le taxi pour qu’elle rentre vite chez elle et repartir travailler.

    Heureux mais nostalgique sur ces bons moments. Je prends ma valise, remercie tout le personnel de l’hôtel et pars prendre l’express pour l’aéroport. Je passe devant Soicowboy sur le chemin et souris une dernière fois lorsque le chauffeur m’indique le quartier et me dis qu’on y passe de bon moment à cet endroit. Je me dis « ah si tu savais tout ce que j’y ai déjà fait à mon âge », c’est presque embêtant d’être pris pour un « bleu » à la considération de mon âge comme si j’avais 18 ans, non mé!

    Et voilà, départ pour l’aéroport et l’Europe avec le froid de l’hiver! Que de souvenir fabuleux dans ce pays fabuleux! C’était il y a 4 ans et malheureusement, je n’y suis plus retourné depuis puisque je me suis marié! Ca ne le fera plus trop, mais que de regrets! Je me rappelle de ces vacances comme si c’était hier… et contacte occasionnellement ma thaï par what’s app !

    Sly, voilà pourquoi j’écris sur cette page, car ma petite thaï se trouve sur la photo, la 3ème depuis la gauche avec ses oreilles de chaton. Wilma qu’elle s’appelle et la Thaïlande me manque! Profites petit veinard!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web