thai friendly thai love links



«

»

nov 08 2011

Imprimer ceci Article

Angel Witch Gogo Bar Bangkok, Nana Plaza

Angel Witch Gogo Bar Bangkok Thaïlande

Angel Witch Gogo Bar Bangkok est situé au deuxième étage de la Nana Plaza, Sukhumvit soi 4 à Bangkok. Notez que si vous passez par Pattaya, vous pouvez visiter son petit frère Angel Witch Gogo Bar Pattaya. Si vous passez par Bangkok, alors le Angel Witch est juste incontournable, si vous ne deviez faire qu’un seul gogo bar durant votre séjour, ça serait assurément celui-là!

 

Angelwitch Gogo Bar Bangkok – Nana Plaza, Sukhumvit soi 4

 

Bangkok bar girlsLe Angel Witch Gogo Bar Bangkok est un des meilleurs gogo bars de Bangkok à mon avis, du moins celui dans lequel on passe les meilleurs moments. Toutes les personnes que j’ai emmené dans ce gogo bar étaient du même avis que moi, conquis par les shows et l’ambiance. C’est également l’avis de nombreux autres spécialistes, vu que ce gogo bar a été élu meilleur gogo bar de Bangkok trois années consécutives!

L’ambiance dark-sexy-gothique et la qualité professionnelle des shows y sont pour quelque chose, ainsi que la musique jouée qui tranche radicalement avec les autres gogo bars. Quand les autres établissements vous passent en boucle le dernier J-Lo ou la dernière merde R’n'B ricain du moment, au Angel Witch on peut entendre des classiques rock, du Nirvana, du Metallica, j’en passe et des meilleurs.

Bon nombre de couples en vacances viennent assister aux shows du Angel Witch Gogo Bar Bangkok, ainsi que d’autres couples plus récemment formés, d’un touriste qui vient de payer un bar fine dans un autre gogo bar de la Plaza et qui se fait traîner ici par sa conquête car elle désire assister aux fameux spectacles du Angel Witch.

 

Les shows du Angel Witch Gogo Bar Bangkok

Angelwitch Gogo Bar Bangkok Thaïlande
A partir de 22h et jusqu’à 1h du matin, Angel Witch Gogo Bar propose des shows dont la réputation n’est plus à faire. Difficile de trouver une place assise une fois les shows commencés! Au programme des shows à tendance domination (soft), lesbienne, des shows avec une guest star prise au hasard dans le public pour finir attaché à un tabouret ou sur un lit au milieu de la scène, des shows en diverses tenues (qu’elles ne gardent pas forcément très longtemps) telles que tenue de flic, de none, tenues traditionnelles thaïlandaise…

La musique durant les shows est assez variée, vous pourrez entendre du Joe Cocker comme du Ramstein en passant par de la musique traditionnelle d’Issan. Pour ajouter à l’ambiance mystique du Angel Witch Gogo Bar Bangkok, le DJ passe entre chaque show un extrait de la Bande Originale du Film Dune: attention, musique qui fait peur.

 

 

Les bar girls du Angel Witch Gogo Bar Bangkok

Gogo Girls Angel Witch Gogo Bar Bangkok ThaïlandeNote personnelle: mais pourquoi ne gardent-elles pas leur tenue de travail une fois le BF payé?!

 

Les gogo girls du Angel Witch Gogo Bar Bangkok

Gogo Bar Bangkok ThaïlandeLes bar girls du Angel Witch Gogo Bar Bangkok sont dans la moyenne, avec quelques exceptions comme Ae, la gogo danseuse la plus populaire du Angel Witch. Si vous avez déjà été dans ce gogo bar, même si vous ne connaissez pas son prénom, vous savez de qui je parle. Très sympathique, Ae parle un anglais plus que correct, elle est grande, fine, coupe au carré, des tatouages sexy en bas du dos et des gros seins. Elle est bonne et elle le sait, c’est la lady number one du Angel Witch et ça se comprend. D’après ce qu’elle dit elle tournerait à 200.000THB par mois, je vous laisse calculer ça en nombre de ST/LT! Ceci dit pour gagner autant d’argent, lorsqu’elle ne veut pas partir avec un client, sa manière polie de dire non consiste à lui annoncer un tarif exorbitant dans l’espoir qu’il refuse, en justifiant son prix par le fait qu’elle soit la numero uno… La semaine dernière elle a donc ouvert un blocking bet à 10.000THB le ST avec un vieux japonais, qui a accepté!

 Bangkok bar girls

 

Note à propos des japonais: si vous entrez dans un gogo bar (n’importe lequel, pas spécialement le Angel Witch) rempli de clients japonais, vous feriez mieux d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe. Les gogo danseuses sont de vraies business women, si quelques unes d’entre elles (très rares) vont prêter attention à un type qu’elle vont trouver mignon, la plupart vont plutôt s’attarder sur celui qui a l’air riche et prêt à dépenser son argent en lady drinks et en bar fine. Les japonais ont cette réputation d’avoir plus d’argent que de cerveau, une fois qu’ils sont alcoolisés dans les gogo bars de Bangkok. De ce fait les gogo girls vont opter pour la solution de facilité et appliquer la règle des quatre: « 4 centimètres, 4 minutes, 4.000 THB ». C’est pourquoi vous n’attirerez que très peu l’attention en vous rendant dans les Jap Trap, comprenez les « pièges à japonais », comme les gogo bars Rainbow 1 & 2 par exemple sur Nana Plaza.

 

Les show girls du Angel Witch Gogo Bar Bangkok Sexy Bangkok Bargirl

Les shows girls du Angel Witch Gogo Bar sont celles qui dansent le mieux et qui participent aux shows spéciaux. Je ne les ai pas comptées, mais j’en ai surtout remarqué trois que j’apprécie particulièrement. Leurs chorégraphies sont répétées et bien travaillées, elles se donnent dans leurs shows, bref ça vaut le coup d’y assister. Ça change du classique Skytrain Shuffle qui est hélas bien trop souvent le seul show proposé dans de nombreux gogo bars de Bangkok, que ce soit à la Plaza, à Cowboy ou à Patpong.

Dans certains bars on peut apprécier le fait que la nudité ne soit pas de rigueur, tant on peut trouver des grosses, des vielles, ou des meufs à peine mettables. Au Angel Witch Gogo Bar, les show girls finissent quasiment chaque show complètement nues, et c’est tant mieux.

Les tarifs au Angel Witch Gogo Bar Bangkok

Les boissons sont un petit peu au-dessus des standards de Nana Plaza, mais bon, il faut bien payer le chorégraphe hein! C’est le seul gogo bar Nana Plaza à offrir des shows de qualité, alors en ce qui me concerne la différence de prix est justifiée. Comptez 150THB pour une Heineken, et des lady drinks au même prix. Petite particularité tout de même, le Angel Witch Gogo Bar Bangkok ne dispose pas de carte, alors ne perdez pas votre temps à demander le menu!

Le bar fine est au standard de Nana Plaza, à 600THB, pour pouvoir emporter une gogo danseuse sexy du Angel Witch.

 

Site web du Angel Witch Gogo Bar Bangkok

Le Angel Witch Gogo Bar Bangkok possède maintenant son propre site web, que vous pouvez visiter en cliquant sur l’image ci-dessous.

Website Angelwitch Gogo Bar Bangkok Thaïlande

 

Notez qu’un des patrons du Angel Witch, Dave the Rave, possède également un site web recensant les différents gogo bars de Bangkok, notamment sur Nana Plaza et Soi Cowboy.

Visiter le site web de Dave the Rave 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/11/08/angel-witch-gogo-bar-bangkok-nana-plaza/

11 commentaires

  1. Dante

    Je confirme ! Trop bien ce bar: les filles sont mignonnes et sympas + les shows sont de qualité (pas du tout dans le genre vulgaires) :)

  2. Joe

    J’ai lu un commentaires Francophone de coquineries le compte-rendu récent d’un gars qui disait que le Angel Witch n’était plus ce qu’il était.

    Grossière erreur, faute de goût, malchance extraordinaire. Ou les 3 à la fois avec en prime un bon pour une séance chez l’ophtalmo: la dernière fois que j’y étais en Avril-Mai en célibataire et sans arrière-pensée (mais bien sûr), j’étais occupé à dévisager une pure merveille accrochée à sa barre vers le fond du bar quand j’ai vu sortir du bar une sorte d’apparition divine.

    Un corps de rêve avec des tatouages courant le long de son dos, des fake boobs comme je les aime, des cheveux teints bouclés qui lui descendaient sur la nuque. Et des lunettes de vue !!

    Tout à mon affaire avec l’autre, non en fait avec mes 2 de tension de l’instant, je ne l’ai bien sûr pas attrapé et je m’en mordrais encore les couilles aujourd’hui si j’étais assez souple pour ça.

    Ensuite je me dis que ce genre de star m’aurait coûté une véritable fortune, et qu’en plus en admettant qu’il y ait mis du sien, la bitte que j’ai à la place de mon -déjà pas gros – cerveau tout abandonner et tout vendre pour elle.

    Je l’ai peut-être échappé belle.

    Quoi qu’il en soit, entre la musique et l’ambiance, les show et les filles sublimes, c’est pas que l’AngelWitch est et reste incontournable: c’est que c’est tellement top qu’il ne faut arrêter de donner l’adresse !!

    1. Sly

      Tu as donc croisé le chemin de Ae! C’est la numero uno, celle qui est en photo dans l’article. Bon ok à l’époque elle avait sa coupe au carré, et comme je dis souvent, sur la tof elle a juste l’air mignonne alors qu’en vrai c’est une espèce de bombe! Et elle travaille très très bien :D Et puis même si tu ne l’avais pas décrite, j’aurai pensé à elle direct… tous ceux qui vont au Angelwitch flashent sur elle!

  3. JF

    Ae avait d’adorables petits nichons jusqu’à il y a 2-3 ans.
    Très pro. Mais j’aime pas les gros seins… Enfin c’est le business…

  4. Sig

    Ouais elle avait de très mignons petits lolos, dommage qu’elle se soit fait rajouter des kilos.
    Enfin, elle en fait des tonnes…

  5. LOL

    Salut Sly
    je reviens de bangkok et ou après lecture de de ton site
    avec mon pote on a été sur Nana et L’Angelwitch est de loin ce qui se fait le mieux
    les shows sont super pros et tres sensuels, même pour une soirée en couple ce la fait tres bien
    et donc
    merci à toi pour cette super adresse
    Il y en a pour tous les gout et franchement on a passé du super bon temps
    Promis la prochaine fois j’annonce ma venue et te paye un ne mousse avec plaisir
    Khop chay laï laï

  6. alex

    Passage hier soir a l’angel witch, comment dire ben heu assez decu en fait, j’ai pas trouve les nanas super jolies. Apres je sais pas si c’est songkran, la faute a pas de chance ou le fait d’avoir écumer les gogos sur Pattaya. Le show etait correct mais sans plus, on trouve bien mieux sur Pattaya avec des nanas qui grimpent sur des pôles dance a 3m de haut. J’ai bien kiffe la musique de Dune par contre ca a son petit effet ^^

    ps: désole pour les accents et tout mais pas de clavier français

  7. na2s

    Bonjour bonsoir a tous! J’aimerai saluer le travail de Mr Bettersly qui ma bien rendu service en etant a bk en se moment mais j’aimerai prevenir sur se gogo bar ou j’ai eu un double effet en 3 jours dont le pire se soir! Je m’explique en gros quand tu paye des drink tu es le meilleur toute les serveuse et les filles te kiff encore plus si tu laisse des pourboir et si tu paye des st ou lt avec les nanas mais quand tu viens et que tu veux payer que ta conso la tu voi directe que les comportement change et se soir j’ai eu pire encore heuresement que je m’en suis aperçu ! Vous aller me dire mais c’est quoi le raport avec ce gogo bar?? Je vais vous le dire! Il s’agit de 2 nana en particulier qui m’a proposer de les suivres dans un club qui se trouve a la soi 11 de sukhumvit nomer le climax ou les nanas avec qui j’etait on l’habitude d’y aller et de tafer avec les serveur pour te faire payer plus et donne leur carte pour avoir des point conso! Bref je part dancer avec une et je vois l’autre dire au serveur vide lui son verre enfaite il m’en avait mi un autre soi de l’alcool dedans soi de la drogue je ne serais dire car je ne boit pas c’est sa qui ma mi la puce a l’oreil je comencer a avoir la tete qui tourne et des vertige de ouf ! De plus il y avait un couple thaï a notre table ne voulant pas les balancer mais en compatissent avec moi me regarder d’un air reste pas avec elles sa sent pas bon pour toi! Bref je n’est pas hesiter a dire au filles que j’avais cramer leurs vice et que sa n’etait pas correct de leurs par bref tout sa pour dire faite attention si une meuf de se gogo bar ou d’ailleur vous propose d’aller dans se club faites super attention a vous car j’ai bien failli me faire ken!! Les 2 fills en question son une petite toute maigre cheveux long qui fait la folle tout le temp sur la piste et qui boit des tequilla avec le citron et l’autre et toute jeune toute belle blanche de peau avec un rouge a levre petent et c’est d’elle d’ou vient le delire bref vous aller me dire c’est de ta faute conio faller pas l’aisser ton verre comme sa je vous repondrer certe mais si avec se com je peux eviter a certaint d’eviter le pire bein sa sera parfait! Je presise que je ne m’etait pas tromper de verre et que je suis rentrer a mon hotel en zigzagent en ayant la tete qui tourne et le coeur qui battait a 200!!

  8. Sam

    Hola,

    Angel Witch c’est le top, j’ai été invité à venir sur la scene attaché lil avec 3 bombasses dansant à poil au dessus de moi; je crois le meilleur souvenir des nuits Thailandaises.

    L’ambiance est sympa, pas glauque, les filles sont motivées…j’y retourne debut Novembre…

    Sam

  9. Christopher

    Vivant et travaillant sur place , je peux affirmer que ce fut un lieu incontournable dans le passé cependant j’y suis actuellement.
    Je laisse avec mes clients de Tres bonne addition , environ 1500 à 2000 bahts par personnes de boisson
    Mais surpris par le manque de sérieux de la direction après que je choisisse pour la deuxième fois une lady.
    En effet j’ai payer le barfine 700 bahts et la lady a refuser de me suivre une fois sortie de l’établissement car elle voulait aller en boîte !!!
    Second cas un de mes clients est reparti avec une fille complètement choutter alors que la thailande n’est pas un pays tolérant concernant ce type d’addiction .
    Les points positifs sont pour moi le fait que ce soit près de la walking, il y a environ 4/5 filles qui valent vraiment le coup , la meilleur est selon moi la showgirls, une femme du Laos souple athlétique cheveux ondulés , barfine a 1500 , tarifs pour les LT largement justifier pour cette personne vraiment unique qui est professionnel, qui est vraiment au top et a tout niveaux.
    Il y a aussi la petite jup , un ange de gentillesse, professionnel, sérieuse et un regard de braise.
    Je n’y retournerais plus jamais du fait de plusieurs mésaventures et à une direction inerte fasse aux problèmes des clients.
    Maintenant nous allons au what’s up , les tarifs sont élitistes mais vu la qualité des filles et le comportement sans failles de la direction nous y avons pris nos habitudes.

  10. Phil

    Le angelwitch a un côté ‘rocker bar’ qui j’imagine doit plaire à nos amis Australiens et Canadiens anglophones. Personnellement, je vais être un peu à contre-courant des tendances qui désignent l’endroit comme un des incontournables de NANA. Je m’explique, les 2/3 des filles présentes sont très moyennes comparées au Rainbow4 et au Spanky, la musique est un peu trop ‘rocker, 70’s, 80’s, 90’s’, faut aimer le genre. Les filles ont toutes un petit coté ‘trash/Biker’ qui me déplait (vous me direz que les gouts et les couleurs…c’est selon chacun), des petites tenues bien vulgaires, des ‘Jailhouse’ tatoos.

    J’ai du rester un 20 min dans l’endroit, après avoir bien cherché aucune des filles présentes a vraiment accroché mon œil.

    Pour à peu près le même prix, je retourne sans hésiter au rainbow 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web