thai friendly thai love links



«

»

fév 13 2012

Imprimer ceci Article

Big Dogs Beer Bar – Nana Plaza, Bangkok

Big Dogs Beer Bar – Nana Plaza, Bangkok

Big Dogs Lady Bar Nana Plaza Bangkok

Le Big Dogs est un bar à filles des plus connus de la capitale Siamoise, pas vraiment pour les filles qui y travaillent, mais plutôt pour la position stratégique qu’il occupe. Le bar est situé à l’entrée de la Nana Plaza, et donne à la fois sur le Soi 4 et sur l’entrée de la place. C’est une place de choix pour observer les vas-et-viens des gogo girls et autres filles de bars.

Le Big Dogs est ouvert de 10h à 2h, et tourne avec deux équipes de filles. Cependant les bar girls ne sont pas l’attraction principale du bar, même si deux ou trois d’entre elles sont assez mignonnes. L’intérêt de ce bar est bien de regarder ce qui se passe, d’observer les flux de personnes, des groupes de touristes aux gogo danseuses en passant par les ladyboys qui mettent de l’animation à l’entrée de Nana Plaza. Bien que le niveau des filles ne soit pas très élevé, le Big Dogs est souvent bien rempli, et nombreux sont ceux qui ont pris l’habitude d’y débuter leur soirée par quelques petites bières histoire de se mettre dans le bain.

Le truc qui serait bien, ça serait qu’ils arrêtent de recruter des filles dont le physique rappelle le nom du bar. A tel point que je ne connais même pas le prix du bar fine! Sinon les bières sont à 95 THB et les lady drinks à 110 THB.

Big Dogs Bar à filles Thaïlande 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/02/13/big-dogs-beer-bar-nana-plaza-bangkok/

9 commentaires

  1. YesMan

    « Le truc qui serait bien, ça serait qu’ils arrêtent de recruter des filles dont le physique rappelle le nom du bar » – T’es duuuuuuur :D

    1. Sly

      Haha qui aime bien châtie bien, non?

      Ça fait peut-être pas très sympa dit comme ça, mais c’est pas méchant non plus, c’est juste mon humour qui pique…

      Je vais au Big Dogs entre deux et cinq soirs par semaine pour boire une bière ou plus si affinités, alors j’ai bien le droit de les vanner un peu mes copines lady bar!

      1. Rinaldini

        Bonjour Sly,
        Tu ramènes souvent des filles de ce Bar ???

  2. loony frog

    Ah que oui, c’est géant comme poste d’observation. J’en rève quand je suis à Panamme, Alors comme je viens juste d’arriver à Bkk, a va le faire dès ce soir… Un truc bien, tu achètes des satay et tu les fais glisser avec une Shinga.

    Je me suis fait une fois une des filles le BF est de 300, pas un canon mais parlait pas mal anglais et j’étais coincé par une putain de pluie (en septembre)

    Alors j’ai trop picolé et je l’ai ramené pour un ST qui a duré toute la nuit. J’ai du lui lâcher 1500. Pas un top, pas trop moche quand même, pas une affaire au plumard mais avec deux grammes dans chaque poche!

    1. Sly

      Salut et merci pour ton commentaire.

      Concernant le BF au Big Dogs, samedi soir avec un collègue on a rencontré un hollandais qui a sorti une miss du bar et il a payé 600 baths de BF.

      Si tu viens d’arriver sur BKK on aura sûrement l’occasion de se croiser un de ces soirs aux alentours de Nana Plaza :)

      1. loony frog

        J’étais peut être plein mais bon c ‘est sur que j’ai pas carmé 600 de bf ici. Attention c’était celui en façe peut être que ca joue!

        Demain soir, ca peut se jouer pour descendre deux trois flacons à Nana j’ai raccroché avec une régulière alors elle me fait chier lais c’est pas insurmontable….

      2. Butterfly Sly

        @loony frog Ah merde j’ai zappé ton message… on s’est peut-être croisé du coup moi j’étais sur Nana vendredi soir et samedi soir aussi!

        Quand tu dis celui d’en face tu parles du Lucky Luke? Si oui c’est possible que le BF soit moins cher là-bas, vu que déjà niveau bières leurs tarifs sont moins élevés qu’au Big Dogs… Je me rappelle plus exactement mais il me semble que la bière est à 65, 69 ou 75 baths contre 95 au Big Dogs.

  3. oh big!

    oh big dog! a 2, 3 tabourets pres, j’eusses ete assis lorgnant le flux cosmopolite de badauds lorsque d une facon non chalante je repousse les bigs tunas aux alentours, j apercumes une belle dorade ;(put thai nit noi doai khrap!) ca aide toujours (et merci pour les cours de perfectionement, au passage corrige mon francais ;) );
    je lui paye donc un lady drink .. 2.. la on assure (pai doai mai khrap?, before le khun choe alay mai khrap?) chai timide,ok dum ik alay mai khrap? ( tu peux aussi corriger mon thai ;) deal 500 baths de barfine… je pense qu on est partis en bon terme malgres le fait que j eusses espere la prendre dans les bras de morphee…. lorsque non sans des ebats memorables (il y a 4 ans ..) retour a la realite ST 2000 ….NO pan ha dai mai khrap? ok chok dee, je sais pas qui a baise qui mais je m en souviens tjrs Oh big dog !

  4. David

    Toujours fidèle au poste? Car j’y squatte en ce moment à peu près toutes les fin d’après-midi (ou débuts de soirée, c’est selon). Faut dire que je loge soï 6 lors de mes séjours à BKK, c’est comme qui dirait le bistrot d’en bas de la rue, l’entrée du NEP.
    Je suis plutôt au Lucky Luke, d’ailleurs. Facile à reconnaitre: même tronche que l’avatar de Sly, mais 1m71 :p . Je tape le bout de gras le plus souvent avec la mix Cambodian-Thaï frisée sympa du Lucky qui est une bonne copine marrante et pas chiante. Disons qu’elle commente avec moi tous ce qui rentre de mignonnes sans faire la fausse jalouse :D
    Autre chose qui me rend facile à repérer au milieu des Farang: je ne bois pas d’alcool. Désolé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web