thai friendly thai love links



Imprimer ceci Page

Que faire à Chiang Mai ?

Vie nocturne à Chiang Mai en Thaïlande

เชียงใหม่ ou Chiang Mai, si vous préférez, est une ville du Nord de la Thaïlande à environ 700 bornes de Bangkok. On y trouve plein de trucs bien culturellement parlant, des temples tout ça, mais pas que. Même si Chiang Mai n’est pas forcément la ville la plus réputée pour sa vie nocturne en Thaïlande, on y trouve quand même quelques petits trucs à faire parmi les classiques discothèques à freelance, bars à filles, gogo bars et massages coquins. J’avoue que je ne m’y connais pas autant que sur Bangkok, et j’ai donc réuni toutes les informations suivantes sur différents sites web en anglais au cas où vous vous demanderiez où sortir sur Chiang Mai.

chiang mai

Discothèques à Chiang Mai

Sur Chiang Mai aussi ils ont un Spicy, comme à Bangkok, et apparemment comme chez nous on y trouve facilement des freelances et/ou des meufs gratuites. L’heure de pointe semble être vers 1H du matin tandis qu’au Hot Shot à partir de 23H c’est déjà bien. D’autres bonnes discothèques à Chiang Mai parmi lesquelles Warm Up et Infinity.


Bars à filles à Chiang Mai

Les bars à filles de Chiang Mai sont situés sur Loy Kroh Road. Le truc un peu con c’est que la plupart des filles de ces bars ne sont pas originaires de Chiang Mai et vous retrouverez donc principalement vos Issan girls tant convoitées. Mais bon le truc bien c’est que les bières sont moins chères qu’à Bangkok par exemple et ça tourne généralement autour de 70 baht.


Gogo bars à Chiang Mai

Chiang Mai n’est pas vraiment réputée pour ses bars à gogo danseuses, mais on peut en noter deux qui sortent du lot qui sont le Foxy Lady et le Bangsaen Coyote Club. Ok, j’avoue, un Coyote Club n’est pas vraiment un gogo bar dans le sens où il n’y a théoriquement pas de bar fine, mais bon quand les options sont limitées on fait avec ce qu’on a. Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil aux quelques photos des gogo danseuses du Foxy Lady sur leur site web. [EDIT 2015 : leur site est down]


Soapy Massage à Chiang Mai

Le Sayuri Massage semble être le mieux côté et disposer du plus grand grand nombres de filles sur la ville, au coude à coude avec le plus récent Celeb @CNX. On peut également noter les salons de massage suivants : Ping Payom Massage, Phucome Hotel, Chiang Hills Hotel, Pandora.


Short Time Hotels à Chiang Mai

Les short time hotels sont également monnaie courante à Chiang Mai, et parmi eux ont peut citer notamment le Amada près des bars à filles de Loy Kroh Road, le Bis Resort et le Love Boat. Quand sur Bangkok on est arrivé à 300-400THB de l’heure pour une chambre de short time hotel, sur Chiang Mai on en trouve à moins de 200.


Hotels Guest Friendly à Chiang Mai

[ Liste à venir dans un prochain article ]


Plus d’hôtels à Chiang Mai

 

 

La carte du cul à Chiang Mai

J’ai pompé une bonne partie des infos ci-dessus sur le site livingthai.org, qui propose également une carte Google Maps qui résume tout ça mais qui n’est accessible qu’aux membres VIP du site. Mais moi je suis trop un ouf, un vrai hackeur,  et j’ai donc réussi à choper la carte en exclusivité, rien que pour vous. Enfin non, surtout pour moi, mais bon, je fais tourner.

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/chiang-mai/

11 commentaires

  1. Alex

    Il y a aussi les karaoke qui sont légion pour les amateurs… L’arnaque ultime (enfin de mon point de vue) mais ça semble être plus destine aux locaux ou clients asiat’. Le concept : un karakoe bon je crois que tout le monde sait ce que c’est hein, des hôtesses pour l’ambiance et la bonne humeur on va dire, et la possibilité de louer pour short time sur place. Le truc c’est que ; il faut louer la pièce a karaoke, les hôtesses, et ensuite payes tes consos sachant qu’a chaque fois tu commandes ils servent automatiquement les nanas ! Ensuite si avoir chante YMCA en coeur t’as bien chauffe tu peux chopper une nana et une chambre en short time. Inutile de préciser que l’addition est salée mais je le fais quand même na ! Un thai m’a même dit que certains établissements  » haut de gamme » font payer un abonnement a l’année rien que pouvoir y accéder !

    1. Farang forever

      Je confirme, GROSSE ARNAQUE… du moins au SO NICE. A éviter.
      2 heures à picoler mon propre Whisky et faire un karaoké : 14 000 Thb (380 euros)

      J’y suis allé avec un conducteur de Tuk Tuk avec qui j’avais « sympathisé » dans un bar un peu avant.
      Le prix de départ annoncé était de 400 Thb de l’heure par entraîneuse.
      On en a pris une chacun, plus de la glace, du sodawater et 3 ladydrinks (1 pour la « mamasan » qui s’est incrustée)
      On avait amené notre propre bouteille de Whisky.
      Normalement je devais m’en tirer pour 2500 Thb maximum avec les prix annoncés…
      Arrivé le checkbill, surprise :) …j’ai essayé de discuter le prix mais rien à faire.
      Aux montants annoncés se sont rajoutés la location du salon, du karaoké, des entraîneuses qui sont entrées dans la pièce en tant que « visiteurs » plus tout un tas de frais que j’ai oubliés…
      Vu que je n’avais que 4000 Thb sur moi je me suis fait escorté par 4 thais à mon hôtel pour récupérer ma carte bleue et payer les 10 000 Thb restants.

      J’étais toujours euphorique mais pas bourré et j’ai relativement bien pris la chose.
      Je leur ai gentiment expliqué avec le sourire que leurs pratiques sont malhonnêtes et que cela irait contre leurs intérêts futurs. Je sais, ils en ont rien à faire de ce qui peut arriver après :)

      M’enfin, faut vraiment être le fils de personne pour s’abaisser à de telles pratiques.
      En espérant que leurs karmas se chargeront de leur rappeler en temps voulu :)

      Donc, à part si vous avez de l’argent à gaspiller, un conseil : NE PAS ALLER AU « SO NICE » à Chiang Mai

      1. Sassia

        Bonjour,
        Cela me rassure de voir ton commentaire, suis à chiang mai pour quelques jours et hier vers 00h30 décide de laisser ma moto et prendre un tuktuk pour aller en disco au spicy (boîte que j’ai trouvé sur le net), arrivée sur place celui-ci est fermé, je demande si il y a une autre disco et là il me conduit dans un endroit où il y a plusieurs filles a l’extérieur et lui dit non je veux aller en discothèque, il me fait comprendre que c’est la même chose et qu’il n’y a que cela d’ouvert. Pour ne pas frustrer la personne, je rentre dans ce trou et me dit, qu’est ce que je fais là, soit, on me présente des filles, me donne la carte et me dit ok une bouteille de réd label 1550, deux filles assises à côtés de moi et 500bth de l’heure par fille, je dit ok, mais ne voyant pas d’ambiance je leur dit ou est le karaoke et on me dit il faut prendre une room karaoke 600bth, une fille me dit j’ai faim, ok prend toi à manger 350bth, là un va et vient de garçon de salle et de fille, je précise qu’il n’y a rien de sexué et plutôt bon enfant elle chante, elle rigole, puis une troisième qui vient et qui part, puis une autre qui arrive, là je me dis qu il est temps de demander l addition plus ou moins 1h30 après, la bouteille que je partageais avec grand plaisir il devait resté 1/4, on m’amène une note de 13250 bth, vexer je me lève et leur fait comprendre mon mécontentement et sort 10.000 bth et sort avec le décompte ou le nom de l établissement n’est pas repris et une des responsable essaie de me prendre le décompte, je ne les laissent pas faire et sort dans la rue et choppe un tuktuk, lui raconte ma mésaventure et me fait comprendre que c’est son salaire d’un mois. En résumé, une soirée à vite oublier et de recommander la vigilance dans ce genre d’endroit, trop bon, trop con, le falang n’est pas un pigeon…merde et ce matin je reprend le décompte et c’était 9450 bth donc je me suis fais taxer sur les sois disant 5 filles et elle mescroquais de 4000 bath, donc en mon âme et conscience j’ai encore trop payer…attention à l arnaque…..

  2. Ricoh

    Yop,

    Bin il est ou ce fameux plan ?

    1. Sly Nakrap

      Supprimé à la demande du webmaster de livingthai.org !

      1. Ricoh

        Ok khrap, mai pen raï, il veille au grain le garenne. J’ai passé une dizaine de jours à CM, je voulais écrire un court résumé sur la ville et ce que j’ai pu y voir, j’aurai bien mis une petite carte/lien ggmap pour une meilleure visualisation une fois que j’aurai tchek le mode d’emploi.. enfin si possible. A+

  3. farang74

    bonjour a tous .
    voilà je reviens de Chiang Mai , je peux que je m y suis bien ammusé .
    j ai rencontré des lady bars , des tas . et notamant une jeune femme (36 ans) , fin de carrière me direz vous ! nous sommes devenu amis , et bien imaginez vous que pour elle il est hors de question de se marier avec un farang et quitter la thailande . comme quoi elle ne cherche pas toutes a nous la mettre , alors que nous ne pensons qu a cela en les regardant .
    ok on a picoler au bar j ai payé le bar fine et la suite , mais rien ne l obligeait a venir dîner avec moi la veille de mon départ tout en sachant que la soirée s arrêterait après le dîner .
    aujourd’hui on s envoit quelques message via Line rien de plus
    en tout cas avant de partir j avais consulté le site , tout les renseignements étaient quasi exact .
    merci encore

  4. sam

    Sawadee Kap,

    Qui peut me conseiller les bon spots sur Chang Mai niveau Nana et des hotels attenants?

    Gracias

  5. farang74

    si je puis te conseiller le Lux hotel . tout pret de la Loi kroh rd , c’est ici que cela se passe .
    a chiang mai il n y a que dans cette rue ou tu trouveras des filles et des bars pour farang .
    bon voyage

  6. Marcel dugenou

    Les,gars ..merci ..mais est ce que je pourrai a chiang mai .exercer mon activité preferee..brancher des étudiantes dans la rue ..?

  7. Coudray Pierre

    Bonjour,
    Je dois aller à Chiang Mai dans 1 mois. Novice en la matière…. Je serais comblé de pouvoir rester tout mon séjour avec une jeune femme.
    Comment faire ?
    Quelqu’un a-t-il une idée du prix pour une bonne dizaine de jours ? ( en euros !)
    Merci infiniment.
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Email
Print
WP Socializer Aakash Web