thai friendly thai love links



Imprimer ceci Page

Patpong

Quartiers rouges et néons roses à Bangkok:  Patpong, le quartier historique

 

Patpong est sans doutes le quartier rouge de Bangkok le plus connu des touristes, et les récits de ses fameux ping pong shows ont fait le tour du monde. Ce quartier chaud est un haut-lieu de la prostitution à Bangkok depuis les années 1970. Pour se rendre à Patpong, il suffit de descendre station Sala Daeng en BTS (skytrain ou métro aérien), ou station Silom en MRT.

 Quartier rouge Bangkok

Patpong attire les touristes en tous genres, certaines agences de voyages incluent même cette visite dans le programme de leurs séjours organisés. Ce quartier chaud de Bangkok est également réputé pour son marché de nuit proposant une multitude de produits contrefaits. J’imagine bien la présentation du guide : « Sur votre gauche vous pouvez apercevoir de faux Lacoste, et sur votre droite, de fausses femmes. ». On trouve de tout à Patpong: ça va des beer bars aux gogo bars en passant par des salons de massages pas très traditionnels, des ping pong shows et autres sex shows, des discothèques ou encore des blowjob bars.

 

gogo bar patpong bangkokCe quartier rouge de Bangkok est composé de deux rues aux noms faciles à retenir : Patpong 1 & Patpong 2. Patpong 3 (qui est en fait Silom Soi 4) est connu comme étant le QG de l’industrie du sexe homosexuelle à Bangkok, et est aussi appelé soi kathoey. Patpong 1 et 2 quand à eux proposent des attractions plus « standards » parmi lesquelles on peut trouver des gogo bars, des bars à filles, des filles, des filles, encore des filles et aussi des ladyboys pour étancher la soif de curiosité des touristes.

Ici il n’y a pas de place pour de l’érotisme ou une quelconque forme de finesse, vous trouverez des gogo bars répondants aux doux noms de Super Pussy ou encore Pussy Collection. Difficile de faire plus évocateur.

Patpong et ses attrapes-touristesPing Pong & Sex Shows in Thailand

Comme tout bon quartier attirant les touristes à Bangkok, Patpong possède son lot d’attrape-couillons. Ne jamais suivre un rabatteur qui vous montre un dépliant avec des gogo girls, ou qui vous invite à assister à un ping pong show ou autre show de sexe live.

Si vous décidez quand même d’en suivre un, et qu’il vous invite à monter dans un taxi ou au premier étage d’un immeuble, rebroussez chemin. Bon nombre de touristes se sont vus attribuer une addition très largement supérieure à ce que le rabatteur leur proposait dans la rue.

Forcément, quand vous recevez votre note, la porte est bien gardée par deux colosses qui vous font comprendre que vous avez plutôt intérêt à payer sans broncher. Ne faîtes pas les malins, si vous vous énervez vous allez vous faire dépouiller, voir même pire. Vous vous êtes faits avoir, c’est tout. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance auprès de la Tourist Police en leur expliquant qu’on vous a racketté à la sortie d’un ping pong show…

 

Bangkok Patpong Pussy Collection

Si vous allez à Patpong, restez au rez-de-chaussée. Sauf si vous êtes dans un gogo bar à deux étages qui a bonne réputation, comme ceux du King Group, ou les bars « fétichistes / sado-maso / bondage » comme le Black Pagoda et le Barbar de Patpong 2.

Patpong bénéficie tout de même d’un avantage: les boissons y sont moins chères que dans les autres quartiers rouges pour farangs que sont Nana Plaza et Soi Cowboy. Cependant les établissements sont moins récents et sont donc un peu plus glauques qu’à NEP & SC. De plus, ce coin étant principalement fréquenté par les touristes, les filles auront tendance à demander plus d’argent en échange de prestations sexuelles.

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/quartiers-rouges-sexe-bangkok/patpong/

5 commentaires

  1. thieery

    bonjour
    le black pagoda, est un gogo normal ??
    merci
    thierry

    1. Sly

      Salut, non ce n’est pas tout à fait un gogo bar normal (dans le sens où il n’y a pas une grande scène centrale), mais c’est très sympa comme ambiance.

      Je prépare un article sur ce bar mais en attendant pour résumer un peu voici la config :
      - une salle avec des billards
      - dans cette même salle au fond il y a un espace privé avec une table ronde pour les sessions de table dance
      - le long de la salle de billard il y a des chambres avec des lits pour tu te doutes bien quoi
      - la salle principale comprend le bar, avec des sièges très confortables et quelques barres de pole dance pour les danseuses
      - le deuxième étage de cette salle principale est un petit espace où tu peux te poser à 6 ou 8 max je pense si tu veux un peu plus d’intimité

      Pas de harcèlement niveau boissons/lady drinks/barfine/etc. Les filles vont de bof à bien et portent des petites tenues sexy mais je pourrai pas te dire le nom je n’y connais rien en lingerie féminine…

      Il est à noter que la salle principale est une sorte de passerelle au-dessus de patpong 2, du coup quand t’es dedans tu vois la rue en te rapprochant des baies vitrées. Et d’ailleurs quand tu te ballades dans Patpong 2 et que t’arrives au niveau du Black Pagoda, si tu lèves la tête tu pourras sûrement voir des danseuses qui te font coucou :D

      Bref un bar qui vaut assurément le détour si tu passes par patpong! En attendant mon article tu peux te faire une idée de l’ambiance sur leur site web

  2. RedLight

    Salut, me revoilà, toujours en pleine organisation d’expédition lol, du coup comme Thieery, je me questionne aussi sur le Black Pagoda et le Barbar de Patpong 2, je suis aller sur le site et je n’arrive toujours pas a cerné l’endroit, comme je cite lol : « Je prépare un article sur ce bar… » j’attends avec impatience ce dernier!

    A bientôt!

  3. Nicolas

    Salut,

    Merci pour ton article intéressant. Je sui actuellement à Bangkok avec ma compagne et comme tout bon touriste nous aimerions aller voir un ping pong show. Pourrez tu nous en conseiller un où il n’y a pas d’arnaque niveau tarif stp?

    Merci d’avance pour ta réponse !

  4. BAM

    Pour une fois que je voulais changer mes habitudes à patpong, je me suis fais avoir comme un débutant.
    Déjà je me fais aborder par un rabatteur et j’arrive dans un bar à show en montant un escalier. Bon je me souviens plus très bien mais il y avait pussy dans le nom du bar. Je fais attention je demande le prix des consommations et des lady drink et ils me disent 100b. Ok ça me paraît correct et il ya directement 2 filles qui se mettent à côté de moi. Ok je paye 2 lady drink
    Puis ça se corse, avec le show sur scène, un gars me demande d’écrire mon nom sur une feuille puis une fille assez laide écrit mon nom sur une feuille avec son vagin… Et pour ça elle réclame aussi son lady drink… Bon pour 100b pourquoi pas. Puis tout à basculé. Sans que je demande l’addition, on me l’apporte et la mamasan me demande 2500b! Je demande gentillement les détails des consos et elle sort que c’est 500b par verre. Après j’augmente que j’ai pas payé 5 verres et je dis que j’ai pas les 2500b, après des échanges tendu avec un gars borgne qui souriait un peu derrière mais qui avait du muscle je lâche tout de même 1500b pour sortir. Conclusion, il ne faut pas sortit des sentier battu à patpong. J’aurais pu avoir 2 pipes et une boisson au star of light…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Email
Print
WP Socializer Aakash Web