thai friendly thai love links



«

»

mar 12 2013

Imprimer ceci Article

Christin Massage – Soapy Massage Phuket, Patong

Christin Massage Phuket : Soapy Massage à Patong Beach

Les salons de Soapy Massage en Thaïlande sont principalement concentrés sur Bangkok. On en trouve également dans d’autres villes touristiques comme Pattaya et Phuket. Les soapy massages de Pattaya feront l’objet d’un prochain article, aujourd’hui je voulais parler du seul (enfin, il me semble) soapy massage sur Patong (sur Phuket ?), le fameux Christin Massage. Je connais aussi le Katherine Escort Massage de Phuket Town, mais ils ne semblent pas proposer de soapy massage d’après leur site web.

 

patong beach soapy massage

Christin Massage : Soapy Massage à Patong Beach

 

Christin Massage : Soapy Massage à Patong

Il y a deux ans, je suis resté squatter un mois sur Patong avant de monter sur Bangkok chercher du boulot. J’ai passé tout le mois dans le même hôtel guest friendly, le Lamai Inn, juste en face du Christin Massage. J’ai bien dû mettre deux semaines avant d’être au courant qu’il s’agissait d’un salon de soapy massage… Quand je sortais de l’hôtel, c’était direction Bangla Road, sans trop faire gaffe au grand bâtiment tout rose de l’autre côté de la route. Et puis un jour je suis bien passé pour un con en discutant avec un fille de bar qui travaillait au Soi Eric :

_ Where are you stay hotel, handsome man ?

_ Lamai Inn, sur Rad U Thit.

_ Ah oui, je connais, c’est en face du Christin Soapy Massage, c’est ça ?

_ Euh… non j’crois pas… enfin… j’en sais rien !

_ On parie ? Je paie mon bar fine et on va voir. Si j’ai raison tu me rembourses le bar fine et tu me donnes 1000 THB pour la nuit. Si j’ai tort, tu ne payes pas…

_ Hum… si tu as tort tu me donnes 1000 THB pour la nuit, non ? C’est pas comme ça que ça marche ?

Elle est venue, elle a vu, elle a vaincu. Je lui ai donc filé ses 300 THB de bar fine, plus les 1000 THB comme convenu. Le lendemain, j’étais bien décidé à tester un petit soapy massage après avoir pris le soleil sur la plage de Patong, et je suis donc parti voir ce qui se passait chez Christin Massage… mais… Je suis venu, j’ai rien vu, j’ai repartu. Rien de bien folichon à l’intérieur, et j’ai préféré battre en retraite quand on m’a annoncé des prix entre 2000 et 3000 THB.


Soapy Massage & Happy Ending

A ce prix là, je préfère encore barfiner deux bar girls dans un lady bar sur Soi Bangla, ou profiter d’un massage à l’huile avec happy ending qui sera forcément moins cher que ça. Il y en a plein sur Phuket aux environ de Bangla Road, il n’y a qu’à se laisser guider par le chant des sirènes (helloo massaaaz).


phuket massage avec finition

Soapy Massage VS Oil Massage + Happy Ending... des fois cette chienne de vie nous impose des choix difficiles.


Les tarifs du Christin Massage Patong Beach

Les infos que j’ai pu trouver sur internet concernant les prix du Christin Massage convergent toutes vers trois tarifs qui vont de 1800 THB à 2800 THB répartis comme ceci :

  • jeune masseuse, 2800
  • masseuse standard, 2300
  • masseuse plus âgée, 1800

Cependant ces infos dataient un peu, donc je ne sais pas si elles sont toujours d’actualité. Si quelqu’un pouvait confirmer dans les commentaires ça serait cool. Et confirmer, ou pas, à propos de la qualité du fishbowl, car mon passage là-bas commence lui aussi à dater un peu…


christin massage sexe phuket

Christin Massage Phuket, le lieu du crime.


Visitez le site web du Christin Soapy Massage Patong

Non c’est une blague, ils n’ont même pas de site web ! :D Ils ont juste une page Facebook, et encore, je ne suis même pas sûr qu’il s’agisse d’une page officielle, vu qu’elle ne contient même pas un numéro de téléphone pour les joindre.

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2013/03/12/christin-massage-phuket/

22 commentaires

  1. Rick

    Pareil , je suis rentré et suis vite ressorti , par contre à Bangkok un bon bain apres un bain de pollution … hummm

  2. Francois

    Alors Non, j’ai testé et j’ai vraiment aimé.

    Pourquoi ?

    Depuis que le New Tiger a ouvert la plupart des barfines sont à 1000 THB. Même après 1 heure du matin, c’est encore 600 800 THB, si tu rajoutes le lady drink à 200, ta bière à 120 THB, et l’argent du short time ça fait vraiment cher le short time. J’avais vu vraiment peu de clients sortir avec une gogo à 1000 THB le Barfine ça fait réfléchir.
    Par contre il y a vraiment des filles super sexy au new tiger, surtout à l’entrée ( la légende dit que le BF a augmenté depuis que les français sont devenus gérants de bars, et que les affaires sont mauvaises cf http://www.expat-blog.com/fr/annonce/asie/thailande/phuket/160-fonds-de-commerce/169763-vend-bar-patong-beach-phuket-bangla.html )

    Christine j’y suis rentré, j’ai trouvé l’ambiance un peu glauque, pas mal de filles étaient moches, mais il y avait aussi des filles belles.

    Bonne expérience, on a débordé, on a fait l’amour deux fois, et le tout pour 2500 Thb. Bien plus économique que le New Tiger, pour une qualité de service vraiment top.

    Patong est devenu un attrape touriste, je me suis retrouvé en boîte ou j’étais le seul non Russe ça craignait vraiment.

    Le seul endroit cool de Patong c’est le Hollywood, il faut y aller après 2 heures pour pouvoir se faire les bar girls qui ne sont pas arrivé à se faire barfiner .

    1. Korn

      Ah le Hollywood, je confirme sans doute the best place of Phuket :-D

      1. Francois

        Il y aussi le club bar billard chiang mai je ne sais plus trop quoi. Le problème c’est qu’il faut savoir joueur au billard pour se faire la fille. Tu l’invites à jouer et après tu peux finir la nuit à l’hôtel.
        J’avais l’air d’un crétin quand une fille de bar ivre m’expliquait comment jouer au billard à 4 heures du matin ( oui je suis né avec une game boy dans la main et je n’ai jamais réussi à jouer au billard ).

      2. Shin

        Chang Club pas Chiang mai lol

    2. Shin

      Francois je vais te le dire gentiment mais c’est fini le Phuket d’avant , C’est devenu cher parcequ’il y a beaucoup de touriste fortunés sur cette ile , tu leurs propose n’importe quel tarif et ces cons disent ok. Et les filles n’en parlons pas elles roulent sur l’or, j’ai rencontré des filles qui ne partaient jamais pour moins de 5000, d’autres 8000 , y’a de la clientèle donc elles s’inquietent pas. Apres je vais te dire si tu sais un peu tchatcher c’est 1000 max ou gratuit pour ces memes filles. Hollywood c’est devenu une escorquerie aussi , la bouteille qui était a 5000 maintenant en vaut 4 fois plus puis pour du faut fabriquer au Laos je trouve ca un peu cher, La Corona 250 enfin tu m’as compris mais vu que la boite appartient a 50% au Maire de Phuket faut pas s’etonner les thais soient vite gourmands. Je vous Conseil en Boite le nouveau Tiger (2) est tres sympa et tres grand , bon sinan le tai pan si vous aimez les cougars , apres Hollywood c’est tous les soirs les meme tetes dans 100 metres carré.enfin pour terminer la mentalité de phuket c’est  » si le touriste vient pour dépenser tout son fric , pourquoi se priver « . Apres si tu connais un peu, tu passe a coté de tout ca et tu passe de bonne vacances mais faut bien connaitre j’avou. bye les gens et comme elles disent take care

  3. rwan

    encore bravo pour ce blog ultra réaliste sly!
    en plus ça enchaîne bien ces temps-ci, et toujours un voyage lu du froid.
    bon boulot!
    … le chant des sirènes… exactement ça mdr

  4. Nico

    Hésite pas à poster plus d’infos sur Patong, j’ai booké pour 1 mois en juillet ^_^

    Sinon, le site de Christin : [EDIT : lien mort]

    Et la vidéo YouTube (2006) avec les sirènes : http://www.youtube.com/watch?v=JuRw0qQLNQI

    1. Sly

      Bien joué Nico, j’avais pas réussi à tomber dessus… je sais pas bien cliquer dans Google!

      Sinon ouais ça arrive les infos sur Phuket, j’ai presque fini mon article sur les gogo bars de Phuket, j’ai bien avancé celui sur la Bangla Road, et j’ai une liste des boites de nuit que je vais essayer de faire confirmer par les expatriés du coin (perso je connais que Tai Pan et Hollywood).

  5. Nico

    C’est bon ça ! Je me réjouis de te lire. Si tu sais y glisser quelques infos sur les tarifs comme tu le fais dans tes reviews sur les bars de Bangkok, ça serait top. ;)

  6. Paul

    Salut Sly
    super les differents articles je reviens de Bangkok je suis alle dans un soapy LUXURY SPA MASSAGE
    9/27-28 Sukhumvit Soi 19 Super rien à dire salon propre, filles sympa et plutot canon accueil par mamasan, je me pose la question de savoir si on peux se mettre d’accord avec 1 fille pour traiter en direct et lui filer rdv à l’hotel le lendemain? si tu as une réponse elle est la bienvenue je repars cet été a bientot Paul

    1. François

      Oui si tu lui plais fille te donnera son LINE ou numéro sans que tu lui demandes.

      1. Paul

        Merci pour ta réponse, j’imagine que l’on peux négocier un prix pour la nuit?

  7. Shin

    Franchement c’est beaucoup plus cher , chez Christin les « bonnes » enfin les plus cheres pour rester gentleman parceque bonne aussi est un bien grand mot étaient autour de 4000 bath et je te parle de ca c’etait en 2009 , donc vu que beaucoup d’autres salons ont disparus sur RAT-U-Thit ( c’est la rue de Christin) et que c’est devenu saint tropez ces dernieres années phuket , les tarifs doivent etre une vraie escorquerie aujourd’hui .Si vous voulez un massage « passable » mais surtout vous faire sucer ou baiser je vous propose plutot de continuer a marcher 50 metres plus loin et de prendre la premiere a droite. SOI KEPSAP une fois a l’intérieur vous serez comblé et c’est ouvert H24 ( bon rideau fermé apres 2h mais elles restent devant la boutique et vous allez chez elle ca revient au meme) des dizaines de salons de massage PAS traditionnels étalés sur 150 metres . c’est le seul coin de vrai prostitution active sans blabla sur Patong apres 2H du mat , sinan la journée elles sont encore plus nombreuses enfin vous verrez vous meme.

  8. Endo78

    Je suis actuellement a patong beach , je viens d’aller à Christine massage avec un pote direct je lui dis que je suis français pour éviter qu’il me donne les prix pour les japonais . Bref on s’est assis pour prendre un verre , le manager m’annonce 3000 baht . Un truc de fou , il voulait pas baisser , je lui dis qu en 2011 j’avais payer que 2300 bahts . Il me dit qu ils ont refait les chambres . Lol je m’en fous de leur putain de chambre . Sinon les filles aucune nouvelle , je les ai tous reconnu même la mienne lol . Par contre elles n’étaient plus classé par catégorie . Bref on est sorti faire un massage d huile autre part pour 300 bahts , la on a choisi la fille .
    à la fin du massage elle me demande si je veux une branlette pour 500 bahts . J’ai répondu non , 300 pour la branlette , 500 pour qu elle me suce et 1000 pour le boum boum . Au final je me suis sorti pour 1500 ( 300 pour le massage 1000 pour le boum boum et 200 de pourboire ) . Sinon trop de russe à patong , ça a changé tous les menus resto ou massage sont en russe . Et comme ils ont du pognon ils disent oui à n’importe quoi . C’est pour ça que les prix montent

  9. Jos

    I have been today at Christins and the treatment received by the manager woman has been so horrible that I run away from that place. Thrust me, I often go to parlours in many places and I have never been so mistreated. After her welcome smile, I asked some quick questions as how old were some girls, also, as the showcase tricks you, after choosing one girl I decided to take a different one, and the manager began to shout me to go out! Of course I did it and will never go again!!

  10. Loup Blanc

    Phuket effectivement ce n’est plus comme avant ceci-dit ca il faut se s’aligner a la tendance, les russkovs ont innonder la thailande principalement phuket et pattaya et je peux vous dire qu’il ont de la caillasse a depenser, malheureusement ca ne profite pas a nous fareng set , les prixs des barfine ont augmenté , les consommations, les ST et LT bref et en plus a phuket tu fait vite le tour des nanas , l’exemple a hollywood et l’exemple incarner, en 3 jours j’ai vu les memes tetes ca m’a vite saouler.

    Ceci-dit qui dit russkovs dit petites russes et je peux vous assurer que des petites russes qui se prostitue il y’en a un paquet maintenant , j’ai meme reussit a en prendre une pour un short time a 1500 Bahts un petit paquet la nana !

    si vous allez du coté de banglaroad il y’en a avec des pancartes , essayez de les tchatcher il y’a toujours moyen de prendre ;-) meme chose sur patong beach toujours en bandes de meufs j’ai reussi a en soulever 2 avec mon ami.

    Bref les meufs thais m’ont vite monter au crane , je tape dans la russkovs maintenant moins chiante , aussi facile et je peux vous dire qu’au lit elle assure bien !

    j’ai beaucoup aimé aussi le nouveau seduction, il y’en a pas mal la bas , possibilité de soulever tres facilement il faut juste avoir l’art et la maniere ;-)

  11. nooooobs

    Je découvre Phuket.
    Hier j’ai réussi à barfiné pour 200 thb et à négocier un LT pour 2000 thb.
    Ma technique : c’est elle qui m’a proposé de la barfiner. J’ai joué mon caliméro. « Non mais je suis ricrac, j’ai pas les moyens de te barfiner blablabla… ». Elle me dit alors que le barfine est à 500 normalement, mais qu’elle allait s’arranger pour 200. Pour le reste de la négociation, même technique. « Mais de toutes façon même le ST ça va me coûter bonbon et je n’ai pas les moyens, c’est la fin des vacances pour moi. »
    Et là jackpot, elle me dit je prends 2000 pour un ST, mais pour toi je viens pour un LT au même prix.
    Du coup j’ai pas cherché à négocier plus. Que c’est il passé je me le demande. Ais je fais l’affaire du siècle, lui ais je plût ? Je précise aussi que je n’ai déboursé qu’un seul LD et que c’était assez tôt : 23h.
    En tous cas perso arrivé à l’hôtel, ce fut pour moi une très belle affaire !
    C’était dans un bar du milieu de soi Sea Dragon.

  12. zino

    cc sa va tout le monde?
    franchement y’a plein d’infos sur le site c’est génial
    mais j aimerais discuter avec une personne qui est déjà parti a phuket pour poser quelques questions et avoir un retour d’expérience
    Merci a vous
    :)

  13. Copain

    Ben je ne veux pas te décevoir noooooobs mais effectivement la fille s’est faite plaisir.
    Un LT à 2000 bahts, c’est bien payé.
    Il est plutôt facile de récup (même en haute saison) des LT pour 1200-1500 bahts.

    Sinon le Chang Club est aussi un bon plan pour ramener des nanas pas chères voire gratuites (ça m’est arrivé).
    Encore faut-il plaire un minimum à la fille.

  14. Laurent75

    Dernieres infos … Je suis allé tout a l heure au Christine massage plus par curiosité car c pas mes prix .. J y suis allé vers 14 heures , pas beaucoup de nanas dans les vitrines ( 7 au Max ) , toutes assez jeunes , et plutôt pas mal , le cerbère m a annoncé un prix unique de 3300 pour branlette et pipe d après ce que j ai compris , pas essayé de négocier car je pense que ça serait quand même assez onéreux pas rapport à d autres …on paye le luxe et le cadre , c clair que par rapport à un salon de massage avec coin baise assez glauque , enfin on fait avec ses moyens et son budget
    Je vais suivre les conseils et essayer le chang ce soir
    Dommage que ça soit pas plus animé sur le site depuis des mois et pas assez de partage d expérience

  15. David

    Bonjour,

    J’aimerai obtenir quelques conseils sur un sujet qui m’intrigue . J’ai 25 ans, je n’ai aucune origine Thai, mais je parle la langue couramment .après apprentissage etc . Cela fais 7 ans que je vis en Thaïlande et j’ai décidé de m’aventurer dans les gogos et autres genre d’établissements pour filles depuis maintenant deux ans et les filles ne veulent jamais que je leur donne le moindre centime, je paye uniquement les barfines ( en général si c’est pas la fille qui le paie pour elle même) . Les thaïlandaises sont folles de moi, dans n’importe quel milieux , n’importe quel environnement c’est toujours la même chose : un sourire , un ou deux mots échangé et c’est dans la poche . Que ce soit une gogo , ou tout simplement une fille de la haute société thai .

    J’ai de l’argent , je gagne très bien ma vie et elles sont loin d’être bêtes et se doute bien que cela fais 2 ans maintenant qu’elles me voient boire des coups tous les soirs avec une multitude de filles, et en général je prend pas les plus moches . Alors, je me demande si ce n’est pas une stratégie sur le long terme de leur part de ne rien me demander, de façon à ce que je me dise que j’ai un traitement différend par rapport aux autres, que cette sensation me fasse tomber sous le charme, et qu’une fois le kiff total sur une fille …  » d’un seul coup  » ma mère est malade il me faut absolument tant d’argent sil te plait » etc etc etc .

    Alors, est ce que les thaï ont une réelle attirance pour moi, ou est ce tout simplement une stratégie de long terme qu’elles utilises . Si une personne est dans la même intrigue que moi, sa serait cool d’échanger . Je précise que je vis ça sur Bangkok, que ce soit à cowboy, à nana à patpong , pour information j’ai pris quasiment toutes les filles de ces endroits , mis à part vraiment celles absolument pas attirantes, et sur ces centaines de filles, j’ai du vraiment insister pour en payer exactement 2 ! .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web