thai friendly thai love links



Imprimer ceci Page

Conseils aux voyageurs

Error!

Conseil #1: Interdit aux moins de 18 ans

Si je n’avais qu’un seul conseil à vous donner, il s’agirait bien entendu de celui-là… Si vous ramenez une fille à votre hôtel, assurez-vous qu’elle soit majeure! Demandez lui sa carte d’identité, si elle ne l’a pas sur elle, laissez tomber, ça pue l’embrouille.

La Thaïlande ne rigole pas avec les histoires de détournement de mineurs et de pédophilie, et vous ne voulez assurément pas finir entourés de 12 co-détenus dans une cellule miteuse d’une prison thaïe.

Soyons bien clairs une bonne fois pour toutes: ce site parle uniquement de relations (tarifées ou non) entre adultes consentants.

 

Error!

Conseil #2: La drogue c’est mal

Vous aurez tout le temps de rouler des joints et de taper des traces en rentrant chez vous. Votre séjour de deux semaines au soleil peut tourner en séjour de plusieurs années à l’ombre, derrière les barreaux de la même prison pourrie que dans le Conseil #1.

La plupart du temps les revendeurs sont de mèche avec la police: ils vous vendent un truc, empochent vos baths, préviennent la police, et touchent une commission sur l’éventuel pot de vin que vous lâchez aux condés.

Car si vous vous faîtes contrôler par un flic avec un peu de weed, vous avez toujours l’option pot de vin: vous lui proposer directement 5000THB et on en parle plus. S’ils sont deux, c’est 5000THB chacun, etc… S’ils vous ramènent au poste, c’est fini, alors n’attendez pas pour leur proposer un arrangement à l’amiable!

Bien entendu ça ne marche qu’à l’occasion, et en aucun cas ça ne marchera lors d’une descente de condés au Climax ou dans une autre boite de nuit. Et notez bien que je ne vous garanti pas que pour 10.000THB vous serez tirés d’affaire, mon conseil est simplement de ne pas consommer de drogues en Thaïlande! Vous aurez été prévenus.

 

Error!

Conseil #3: Sortez couverts

C’est pas parce qu’elle est bonne… qu’elle n’est pas séropo. [Sefyu - C'est pas parce que]

Imaginez le nombre de gars qui sont passés par là avant vous, le nombre de gars qui lui ont proposé plus d’argent pour du BBS… De plus, les travailleuses du sexe ont souvent un petit ami thaï qu’elles rejoignent après le travail, et avec qui elles ont des relations non protégées. Ce même petit ami qui a de grandes chances d’être un bon butterfly man lui aussi… Ceci dit les mentalités ont évolué, les filles sont mieux informées à propos des MST, et exigent presque toutes l’usage du préservatif.

Avoir une relation non protégée avec une fille de bar s’apparente à une tendance suicidaire selon moi. Je ne comprendrai jamais les gars qui insistent auprès des filles pour leur filer un peu d’extra cash en échange d’une relation non protégée. Et quand ils vous disent que les filles de bars sont testées tous les mois, ou tous les trois mois, et ben c’est des conneries! Je les connais moi les filles de bar, la plupart ont fait un dépistage à l’embauche (et encore, pas toutes) mais après, plus rien. Elles le font pour elles, si elles en ont envie, mais très peu de bars exigent une régularité des dépistages.

Alors faites attention, on ne le répètera jamais assez: on ne guéri pas du SIDA.

 

Error!

Conseil #4: Zen, soyons zen comme dit Zazie

Les Thaïs sont réputés pour être accueillants, pour avoir le sourire, et pour être toujours disposés à venir en aide aux autres. Et c’est vrai, du moins dans les zones où le tourisme sexuel n’a pas encore dévasté l’authenticité de ce beau pays.

Restez poli et respectez les locaux, et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. D’un autre côté, entrez en conflit avec un thaï et vous êtes sûrs de finir à l’hôpital, dans le meilleur des cas. Ici il n’y a pas d’affrontement farang/thaï qui ne dégénère pas, ça sort les battes, les couteaux, les tazers et les armes à feu. C’est no-limit.

Vous n’êtes plus dans votre cité, dans votre pays, les thaïs se joignent volontiers à une bagarre dont ils ne connaissent pas l’origine, s’ils voient un thaï pris à parti par un farang. Vous avez peut-être l’impression de vous embrouiller avec un seul thaï, mais au dernier moment vous vous retrouverez à vous faire cogner par une dizaine de mecs sortis de nulle part.

Alors en cas d’affrontement, la meilleure défense reste encore la fuite. Même en cas d’intervention de la police, il y a des grandes chances qu’elle donne raison aux locaux plutôt qu’aux touristes. Je vous aurai prévenu, gardez le sourire, restez zen et évitez le conflit!

 

Notice

Conseil #5: Méfiez vous des thaïs, et encore plus des expatriés

Un thaï qui vous propose un bon plan, c’est forcément une carotte.

Un expat’ qui vous propose un bon plan, c’est forcément la banane du siècle. Sauf si l’expat’ en question c’est moi, bien sûr.

 

Notice

Conseil #6: Tu la trouve, tu la tire et tu la tèj

Oui je sais c’est romantique, poétique et tout en finesse, mais c’est la réalité. C’est ma traduction perso du slogan « Find it, Fuck it, Forget it ». Ne pas oublier que la plupart des filles ici sont intéressées uniquement par l’argent. Derrière leurs sourires angéliques et leur airs innocents se cachent de vraies business women, multipliant les techniques pour amasser des tunes en jouant de la naïveté des étrangers en mal d’amour (le fameux pigeon voyageur) qui tombent dans le panneau.

Certaines cumulent les « petits amis » qui une fois rentrés dans leur pays, envoient de l’argent tous les mois à leur douce thaïlandaise… Surtout si vous êtes en vacances, ne vous laissez pas charmer par une jolie thaï qui vous donne l’impression que vous êtes importants à ses yeux… Ne tombez pas dans le panneau de la fille qui vous fait le coup des larmes après une nuit, elle espère juste profiter un peu plus de votre porte-monnaie!

Gardez en tête le côté professionnel de la chose: elle fait son métier, vous êtes son client.

Important!

Conseil #7: Ne soyez pas un pigeon (voyageur)

Évitez de vous afficher comme un petit nouveau, comme celui qui descend tout juste de l’avion et visite Bangkok pour la première fois. Les filles essayent toujours de profiter un peu plus des novices.

Ne soyez pas timides! Les filles sont des travailleuses du sexe, donc des professionnelles, donc vous pouvez donc exiger une certaine qualité au niveau de la prestation. Demandez tout ce qui vous fait fantasmer, vous ne serez sûrement pas le premier à avoir cette envie, elles en ont vus d’autres avant vous!

Toujours négocier le prix et les services de la prestation avant de payer un quelconque barfine. Bon nombre de filles vont se mettre d’accord avec vous pour un LT, et une fois votre petite affaire terminée elles auront toujours un bon prétexte pour s’en aller et ne pas rester dormir (maman est à l’hôpital, je dois aller au temple demain matin, ma copine est ivre morte et vient de se faire virer de boite…). Bref, n’en faites pas toute une histoire, payez la simplement pour un ST et laissez la partir.

 

Important!

Conseil #8: Regardez à droite!

Ça peut paraître con dit comme ça, mais si vous avez toujours vécu en France, vous regardez naturellement à gauche avant de traverser la route… Mauvaise idée en Thaïlande, surtout à Bangkok, où le Code de la Route se résume à la loi de la jungle, la loi du plus fort. Ici les gens ne conduisent pas, ils pilotent, et dans un style plutôt Fast and Furious.

Je vous conseille de vous déplacer en métro pour éviter les embouteillages:

  1. BTS, le métro aérien
  2. MRT, le métro sous-terrain

Après minuit, il n’y a plus de métro, du coup je vous conseille les taxis, demandez bien meter, ou descendez du taxi. Si le taxi vous dit que son compteur est en panne, descendez du taxi. Faîtes répéter votre destination au chauffeur pour éviter les mauvaises surprises!

Il y a également l’option moto-taxi, pour les plus courageux.

Je vous déconseille les tuk-tuk, ok c’est marrant à faire une fois dans sa vie, mais pas plus, surtout à Bangkok.

 

Important!

Conseil #9: Méfiez vous des contrefaçons

Méfiez vous des imitations! Je ne vous parle pas de faux Lacoste hein, mais bien des travestis/transsexuels, katoy ou ladyboy comme on les appelle ici. La plupart sont facilement reconnaissables au premier coup d’œil, voici quelques trucs qui peuvent vous servir:

  1. trop c’est trop: trop grande, trop gros seins, trop de maquillage
  2. faîtes les parler: une bombe sexuelle avec une voix de camionneur c’est louche non?
  3. regardez la pomme d’Adam, les mains, la largeur d’épaules
  4. question subsidiaire: demandez lui si elle aime la sodomie :D

De plus en plus de bars à Patpong et Nana Plaza ont tendance à employer un staff Pepsi/Coca, comprenez un mélange de vraies filles et de travelos pré/post opération. Par contre sur Soi Cowboy j’ai l’impression que la tendance est plutôt d’éviter les mélanges, et qu’il y a beaucoup moins de katoys qu’à Patpong et Nana Plaza.

 

Important!

Conseil #10: Prenez du bon temps!

Certains conseils peuvent paraître alarmistes, mais notez bien qu’ils ont pour unique but de vous permettre de passer un bon séjour. Alors surtout restez zen et profitez pleinement de votre voyage au Pays du Sourire.

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/conseils-aux-voyageurs/

49 commentaires

  1. alain

    Bonjour

    depuis UDON Thani

    Félicitation pour votre blog qui tout en parlant de sexe n’est pas vulgaire

    A quand un article sur l’Eden

    Très cordialement

    Alain

    1. Sly

      Salut Alain, et merci pour le commentaire!

      Effectivement l’Eden ferait un bon sujet d’article, mais pour le coup ça pourrait vite fait tomber dans le vulgaire :D

      A+

  2. Nico

    Je me joins à Alain pour les louages. Franchement, un des meilleurs que j’ai vu en français. N’ai pas peur d’écrire. Ça se lit tout seul et je ne pense pas être le seul qui pourrait se faire l’ensemble des articles d’une traite sans aucun problème… Je me pose un peu de questions sur l’auteur… Quel taff tu fais, comment ça se passe pour toi l’expat. (va ED, ou carrément non immigrant déjà ?), quel âge ? Pour un meeting ? Je suis tout le mois de juillet à Bkk (new comer bien averti futur expat.)… 

    1. Sly

      Merci merci ça fait toujours plaisir des commentaires positifs :)

      Alors concernant l’auteur, j’entretiens un peu le mystère justement à cause de mon taf… je pense que mon boss kifferait pas des masses mon site… Mais oui je bosse ici, work permit + visa non immigrant…

      Sinon l’expat’ ben ça se passe bien, vu que je suis pas encore trop vieux j’ai pas mal de miss qui me courent après… des miss sponsorisées par des pigeons voyageurs qui leur envoient plus de 1000€ par mois pour qu’elles arrêtent de bosser dans les bars, mais bon, comme si c’était pas assez écrit partout sur le net, les miss ne s’arrêtent pas de bosser dans les bars parce que des couillons leurs envoient de la tune (désolé pour les couillons en question qui liront ces lignes, mais ouvrez les yeux bordel!)… du coup elles ne me demandent pas d’argent (voilà aussi le pourquoi des gogo bars, plus de meufs déjà « sponsorisées » qui cherchent à s’amuser avec des gars qu’elles aiment bien)

      Mais oui pas de soucis pour se capter en juillet, moi je suis là de toutes façons, je sors plus trop en semaine ces temps ci, mais le week end c’est toujours du grand n’importe quoi… si tu veux être de la partie envoie moi un message quand tu débarques.

      1. Nico

        Pour défendre les couillons, j’imagine que c’est difficile à se mettre dans le crâne que ce que les bargirls veulent, c’est de l’argent !!!!! Ça parait clair pourtant ^_^ mais vraiment, je comprends que ça puisse demander une certaine ouverture d’esprit pour s’y faire (http://www.buttersly.com/2011/10/26/les-10-commandements-des-filles-de-bar-en-thailande/)… PS : pour ton age, j’ai fini par trouver (c’est caché dans un de tes billets, hehe)

  3. Bap

    J’ai lu tout les articles dans la journé,les anecdote et le vécu c’est le truc qui fait qui les dur de s’arrêter,entre roman et guide.
    A quand le llivre !!!

    Je compte immigré en TH(d’ici moins de 6mois je pence) pour des raison de climat et surtout la mer donc sans doute pas Bangkok,mais rien ne m’empêchera de venir m’amuser a BKK surtout quant un compatriote connait bien la ville.

    J’ai 23ans mais je ne suis pas un fauteur de trouble.
    A bientôt et bonne continuation pour ce blog et le reste.

    1. Sly

      Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après avoir tout lu! A quand le livre?… hum, bonne idée tiens :D

      C’est cool ça si tu peux t’expatrier à 23 ans, profite! Pense bien ton projet avant de bouger, mais si tu es décidé, n’hésite pas.

      Moi aussi à la base je voulais la mer, j’ai donc commencé par chercher du taf sur Phuket, mais je me suis vite fait une raison et du coup back in bkk.. C’est sûr que Bangkok c’est spécial, on aime ou on n’aime pas. Au début je n’aimais pas plus que ça, mais au final on fini par s’y faire.

  4. teddy

    Voila, après une nuit blanche j’ai lu de A à Z chacun de tes articles et vraiment BRAVO!
    très bien écrit avec des anecdotes personnelles qui rendent la lecture passionnante!

    je vais venir pour la 4ème fois dans ce pays duquel je suis tombé amoureux (et de ces filles aussi ^^)
    en novembre pour 2 mois environ, avec dans l’idée de trouver une activité professionnelle sur place.
    La France me rend dingue…

    Au plaisir de t’avoir lu et je suis à la mi novembre sur bkk, donc si tu veux boire une chang beer avec un jeune français dingue de la thai et de ces filles pas de soucis :)

    PS: continu a nous écrire de bons articles comme tu fais, ça me permet de m’évader un peu et de tenir le coup jusqu’en novembre

    KHRAP

    1. Sly

      Merci bcp pour ton commentaire, ça fait plaisir. Et désolé de nuire à ton sommeil!

      Ok va pour la mi novembre, par contre tu verras je parle pas aussi bien que j’écris, surtout après quelques Chang! :D

  5. Jo

    Salut!

    La même pour moi, j’ai lu ton blog en entier, très bien écris et informatif!

    Je débarque sur Bangkok vers le 18 septembre, pour ma 1ère fois en Thaïlande.
    J’aimerais bien profiter des charmes du pays… Si tu es dispo pour 1 bière et qq conseils ça serait avec plaisir!

    1. Sly

      Yep je suis dispo les weekends, vendredi soir ou samedi soir, contactes moi sur facebook quand t’es dans le coin!

  6. patrice

    Un grand bonjour a toi et avec bien des remerciements pour toutes ces informations sur ce magnifique pays
    voila ,je voudrais avoirs quelque conseil ,car, après bien des déceptions familiale,je veux quitter ce pays ou je ne trouve plus ma place,donc je voudrais ce qui est prévue pour décembre ou janvier donc 2013 de partir a BKK
    et visiter tout autour Chine,Viet-nam,laos, et bien sur la Thaïlande,le plus possible,mais j’ai 58 ans donc un vieux con pour beaucoup,mais je n’y vais pas pour la tourné sex,je veux y aller comme celui qui a dit voir Venise et mourir,et je te remercie,pour tout ce que tu as ecris sur ton cite j’y suis rester scotche toutes la nuit,car j’aurais put (sur) tomber dans le panneau ,des filles,stp si tu pouvais juste sans te prendre la tete pour moi me donner quelque conseilles pour débuté des ma décente d’avion je par juste avec un sac a dos et appareille photo,
    si tu pourrais m’aide,cella me ferrais trés plaisir, et vraiment chapeau pour ton cite cordialement Pat

    1. Sly

      Salut et merci pour ton commentaire.
      Suite à un commentaire récent d’un lecteur, je prépare quelques articles un peu plus mainstream sur BKK et aussi sur la Thaïlande en général. Ces articles ne parleront pas de sexe ou de prostitution mais seront quand même écrits avec la Sly Touch qui fait toute la différence… j’espère que tu trouveras des infos susceptibles de t’aider dans ces articles!

  7. Lo

    Bonjour,

    Avant tout merci pour ton blog, et l’implication que tu mets à l’enrichir… ;-)
    C’est aussi plaisant à lire qu’instructif.

    Je n’ai pas trouvé de sujets qui pourrait répondre à mes interrogations aussi je me permets de te questionner directement.

    L’avion atterrit mi décembre à BKK pour un séjour d’un mois.
    Pas très original pour l’instant, tu diras.
    Je viens en couple avec ma compagne, on a l’intention de profiter des charmes de la Thaïlande mais à deux…
    Elle est bisexuelle et on se demande si les règles avec les filles sont les mêmes.
    Si la bisexualité féminine est répandue, tolérée, acceptée, rejetée…
    Y a t-il des endroits plus ciblés sur le sujet ?

    J’espère que le sujet ne choque pas… ;-)
    Amicalement

    1. Sly

      Merci pour ton commentaire, et ne t’inquiète pas tu peux y aller avant de me choquer!

      J’ai déjà fait quelques tournées de gogo bars avec des couples de lecteurs, et au final c’est comme pour le reste, ça dépend des filles! Sinon j’ai déjà vu une femme seule repartir avec une gogo danseuse, un couple de femmes repartir avec un gogo danseuse, un couple homme/femme repartir avec deux gogo danseuses, etc…

      Il n’y a pas à ma connaissance d’endroits plus ciblés sur le sujet, je sais juste que Silom Soi 4 est connu pour être le QG des gays mais je n’y suis jamais allé donc je ne peux pas te dire si c’est uniquement H/H, ou F/F, ou un peu tout ça à la fois. Je vais tenter de me renseigner ce weekend si j’ai le temps.

      1. Lo

        C’est sympa de nous avoir répondu rapidement.

        On va s’employer à découvrir les particularités des nuits de Bangkok avec tes conseils en mémoire.
        A ce sujet, on te le dit souvent à juste titre, ton site est une mine d’or pour nous simples mortels de passage en pays du sourire :-)

        On est plus attirés par les quartiers pour les expats que par les attractions « attrapes touristes » de masse pour ne pas dire attrape « touristes massifs » lol donc on va éviter Patpong.
        On se doute bien que les filles et tous les personnes vivant du tourisme et pas seulement sexuel repèrent au premier coup d’oeil les nouveaux venus.

        Y a t-il des erreurs basiques à ne pas commettre pour ne pas révéler trop vite notre naïveté ?

        De la même manière que faut-il dire aux rabatteurs en tout genre qui harcèlent constamment les farangs pour avoir la paix rapidement sans entrer dans les discussions ? Est ce que un « non merci » clair et définitif existe en Thaï ?

        Amicalement

      2. Mamuang

        Il y a beaucoup de filles (sur phuket en tout cas) qui sont bi, quand je suis arrivé en décembre dernier, j’avais remmené mon ex copine française avec moi, j’ai était choqué de voir pas mal de mes copines et autre plans culs me délaissé pour la draguer plus qu’ouvertement, et au final finir tout les trois, donc vous devriez pas avoir trop de mal à trouver des filles open.

    2. pef

      Te fais pas soucis, va a sin city :)

      Même mon ex une vrai paysanne de l’isaan, adepte de retraite dans les temples en crane rasé et robes blanches, à rouler des pelles à ma kik (paysane khmer débarqué direct de la campagne) pour pas perdre la face. Elles ont eu l’air d’apprécier même !!!
      En thailand j’ai l’impression que les frontières entre les sexes existent pas vraiment. Tous mes potes thais, voir même des mecs avec qui je blague 2 minutes sur le cul ou les thai lady te tâtent les couilles sans complexe ! :D
      Et je parle pas de lady boy, mais de vigiles, mototaxi man et pompiste :D

      Et toutes me régulière sont souvent très inquiètes en début de relation et me demande à plusieurs reprises si je suis straight, comprendre: daaarling tu me trompe qu’avec des filles ou tu te fais aussi casser le cul 55555.
      Visiblement les thai pensent que les tous les farangs pratiquent une sexualité très débridé 55555 quelle ironie 55555 :D

  8. thierry92

    bonjour
    premiere reponse pour sly, un envoi de 1000 euros ou plus d un farang a une lady bar est quand meme devenu une chose assez rare
    2eme reponse, je n ai absolument rien contre boudi , mais une chose me travaille l esprit
    ne sait il pas trompe de pays en venant en thailand ??
    cordialement
    thierry

  9. lapinou67

    Bonjour Sly,
    Je viens de parcourir ton blog, très intéressant, avec en plus un humour que j’aime bien. Je suis déjà venu plusieurs fois en Thailande, BKK, Pattaya, Phuket, Samui, Koh Chang, j’adore ce pays, je suis homo et les arnaques que tu décris dans les bars à filles sont exactement les mêmes dans le monde homo en Thaïlande, au premier voyage j’avais rencontré un garçon dans un beer bar et après mon retour j’ai été harcelé de mail demandant de l’argent car sa mère est malade, il doit aller à l’hôpital etc… Je ne répondais pas aux mails sentant l’arnaque et ça s’est vite arrêté, J’ai toujours pu bien m’amuser’ en gardant la distance nécessaire et n’ai jamais eu de soucis avec les thaïs. Quand les choses sont claires on passe de très bons moments, ils sont très fêtards et bien moins complexés que en France.
    A bientôt et encore bravo pour ce blog très bien fait, très agréable à parcourir

  10. Benji

    Salut Sly,
    Bravo pour ton blog,il est super et trés interessant!!!
    Pour ma part,je reviens en thailande la semaine prochaine pour la 4eme fois.
    J’avais l’habitude de venir avec un pote mais maintenant il préfère rester en campagne pour nourrir des cochons avec sa copine thai qui l’a rencontré dans un bar a phuket.
    Je compte bien en profiter un max et visiter quelques gogobars sur soi cowboy avant de partir dans les iles.
    Encore merci pour tes précieuses infos.
    Benji

  11. Benjamin

    Salut Sly,
    Bravo pour ton blog,il est super et trés interessant!!
    J’ai prévu de revenir en thailande la semaine prochaine.
    J’avais l’habitude de venir avec un pote mais depuis 2 ans il reste en campagne avec sa copine qui l’a rencontré dans un bar a phuket.Je vais rester sur bangkok et je compte me payer un peu de bon temps avant de faire de la farniente dans les iles.
    Merci pour tes précieuses infos qui sont vraiment instructives et si tu es partant pour boire quelques Chang a partir du 9,ce sera avec plaisir!!!
    @ plus
    Benjamin

  12. Greg

    Salut Sly,

    Merci pour ces montagnes d’informations aussi riche les une que les autres, je n’ai pas encore mis un pied en thailande que j’en rêve déjà.
    Pour ma part ça sera la deuxiéme fois que je retourne dans ce merveilleux pays ou paradis (pour célibataire).

    Bonne continuation et continue à nous faire rêver !

    Ps : je serais sur BKK a partir du 12 NOV 2012

  13. juju

    Hello!

    Comme les autres, j’adresse mes compliments pour ce blog, il est vraiment top! J’y ai puisé des infos utiles pour mon prochain trip en thailande ( décembre 2012 ). Mon premier voyage, c’était en avril 2012 avec un pote,un « newbie » comme moi. Nous étions tout excités d’arriver à Bangkok pour vérifier tout ce que nous avions lu sur le net et ce que des copains expérimentés nous avaient raconté. 48h à Bangkok puis 1 semaine à Patong, crédit (presque ) illimité, bref ça s’annonçait plutôt pas mal… Mais finalement, nous avons goûté à tous les plaisirs thai sauf le plaisir de la chair. On a trouvé les bars à filles assez glauques, je crois que le pire souvenir c’est Nana Plaza, c’est assez crade. En plus, dans l’ensemble, certaines filles sont tout au plus assez jolies mais la majorité bof bof! En plus elles parlent quelques mots d’anglais seulement, alors bonjour la conversation ! C’est sûr que quand on est bourré et qu’on ne cherche qu’à bourrer, on est moins difficile, mais bon, c’est pas pour moi.
    Du coup, pour mon prochain voyage, je vais opter pour les sites de rencontres comme lu dans ce blog , ou alors sortie en boîte, ou dernier recours agence d’escorts ( même si c’est un peu l’arnaque ).
    On verra ça en décembre, mais je peux déjà dire Bravo Sly!

  14. Nicolas L.

    Désolé, j’ai été mal élevé.

    Mais après les commentaires « j’ai passé un nuit blanche à lire ton blog » et « je cherche un pute qui accepte de bouffer la techa de ma copine » puis quelques Leffe de Noël et mes malheureuses études de théologie, j’ai craqué.
    Bref, forget mon précédent commentaire.
    Bonne continuation.

  15. Sirban

    Tout d’abord félicitations pour ce site qui est excellent, très bien écrit et fort bien documenté.

    Nous devons venir au moins de Février avec ma compagne à Bangkok passé quelques jours. La journée nous allons être sérieux mais pas la nuit :)

    J’ai lu dans le message de « Lo » qu’il était possible de s’amuser en couple le soir à Bangkok ! ;)
    Nous avons l’intention de profiter de ce que nous offre la vie, et donc nous allons traîner dans les Gogos ainsi que dans les salons de massage pour nous amuser un peu, beaucoup !!!

    Ma compagne a l’habitude de s’habiller assez sexy (mini jupe talon et haut décolleté) est-ce que le soir ça ne posera pas de problème si elle s’habille comme ça pour aller dans les Gogo et les salons de massage ?

    Y a t-il moyen qu’elle s’amuse aussi avec une fille pendant que moi je m’occupe d’une autre dans un salon de massage ?

    Et comme elle préfère quand même les garçons aux filles, y a pas moyen de trouver un endroit où elle pourrait avoir un massage fait par un homme ?

    Nous espérons trouver des réponses ici car c’est difficile de trouver des réponses sérieuses à ce genre de questions !

    J’espère que nous ne vous avons pas choqué.
    Merci d’avance pour les réponses.
    Au plaisir de vous lire.

    1. chris

      slt sirban
      je ne suis pas encore alle en thai mais a ce que j ai pu comprendre et constater en naviguant de site en site que chacun (peu importe le sexe) trouve midi a ça porte.

    2. chris

      ah oui j ai pas vu la date du message sa fait longtemps que tu doit etre parti et sans doute revenu lol

    3. chris

      ah oui j ai pas vu la date du message tu dois deja etre parti et meme revenu lol

  16. chris

    re sly,
    de louer des scooters est il un gros risque?
    quel sont les chances de survient? pour des novices.

    1. Alex

      Qu’appelles un gros risque ? Risque de carotte ou d’accident ? Je pense que tu demandes les chances de survie… et ça ne dépend que de toi et ton expérience de la route avec un 2 roues mais garde ta gauche et va pas trop vite, porte un casque et sois détenteur d’un permis de conduire international en cas de contrôle ( si si ça arrive et ils se remplissent bien les fouilles avec ) et ça devrait aller.
      Pour les locations ne laisse jamais ton passeport, la plupart des loueurs en feront une copie et demanderont un dépôt. En ce qui concerne les assurances la plupart du temps c’est sans mais j’en connais qui offrent une petite couverture avec un tiers. Donc évidement sans assurance le moindre dégât sur le véhicule ou sur un tiers c’est pour ta pomme et sache que se barrer sans payer n’est pas recommandé car tu te feras bloquer au retour en passant l’immigration pour rentrer chez toi.
      En cas d’hôpital (on sait jamais hein) vaut mieux avoir sa carte de crédit ou un pote bien fournit en cash car en Thaïlande pour les farangs c’est: tu paies avant et t’es soigné après.

  17. kiniou

    bravo bon site realiste et concret parlant vrai a bientot sly et merci

  18. ogantia

    Yosh !
    A un moment sur les drogue du parle de descente de flics au climax. J’ai déjà souvent vu venir les filc fermer les boites mais jamais de descentes/fouilles en cours de soirées.
    Tu as déjà assisté à de telles descentes dans une boite de Bangkok ou entendu parler de ca par d’autre gars ?
    Ca me semble assez lourd à réaliser

    Sinon j’ai toujours kiffer ramener des meuf sponsorisés par des rtoursites. Surtout au matin qd elles reçoivent un appel sur leur smartphone, te font signe de pas faire de bruit, repondent en anglais à coup de teelak tout en t’attrapant l’engin pour lui faire un petit massage :)

    1. Sly

      Non jamais vu de mes propres yeux mais lu sur des forums très sérieux comme worldsexguide.com :D

  19. thierry92

    descente de la dsi pour les controles de drogue
    ceci est tres courant
    surtout dans les boites thai

  20. walter

    bonjour,

    je pars fin juin pour bkk et je voulais savoir si les chèques de voyage Thomas Cook avait un bon taux de change sur place et si on peut les changer facilement?

    pourquoi je demande ça? car la plupart des banques française, dont la mienne, arrêtent avec american express les chèques en euros :( elles passent à thomas cook traveller’s

    de plus le 30/06 american express stoppe totalement les chèque en euros pour la france…..

    voilà j’aimerai bien votre expérience avec le traveller thomas cook

    merci!

    PS: super site! on le dira jamais assez! ;) c’est une mine d’infos sur bkk et la thailande même si le sexe n’est pas l’obsession première! :p moi c’est la plongée et les crevettes d’eau douce(cantonensis…) et ahhhh oui les BJ quand meme ça m’obsede bien! :D
    je débarque pour 1 mois le 26/06 à bkk et j’espère Sly pouvoir te payer une bière au Big Dogs ou à d’autres vilains d’expat qui y serait! :p

  21. LaBourrique

    Hello Sly :)

    Je sais pas si j’aurais une réponse mais bon…
    Je viens de tomber sur ton site et je viens de passer un petit bout de temps à lire tous tes articles :D

    J’avoue que tes articles sont un peu flippants quand même ! Dans l’ensemble, c’est beaucoup de mises en gardes (bon j’avoue que ça m’étonne pas que certains mecs soient complètement naîfs…) et surtout le coup des Thaï supers chauds !

    Je remonte la côte Est de la Malaisie en direction de Phuket et je sais pas encore si je vais pousser jusque Bangkok…Tu y es encore ? On peut boire un coup éventuellement (j’ai 31 piges) ?

    Dernière question (qui va peut être paraître conne) : y a des bars normaux tranquilles sans rien ?

    Merci pour toutes ces infos !

  22. Matt

    Salut,
    Je parcours tes récits depuis pas mal de temps. je dois me rentre à Bangkok dans quelques jours et je pense me laisser tenter par quelques soapy massages et autres et puis ensuite, à voir… Je suis un hyper inquiét de nature et encore plus si on parle MST, incluant herpès par exemple. Dans les salons de massage, les filles ont-elles nues ou alors gardent elle leur culotte ? Y a-t-il un contact prolongé entre les sexes ou alors essayent-elles d’éviter ? As-tu connaissance de personnes ayant rencontré des soucis ? Sans vouloir transformer ton site en guide médical, j’aimerai pouvoir avoir quelques infos.

  23. Patrick

    Hello tout le monde
    Je compte me rendre En Thaïlande une de ces quatre. je ne connais encore pas la destination . Soit Patong ou Battalya . Qu’est ce qui est mieux ?? Concernant le filles et les bars ?? Quels sont les hôtels à proximité et le prix ? Merci beaucoup pour les renseignements ;Patrick

  24. Dudu

    Bonsoir … Tout d abord tes explications sont top !
    Je suis a Patong depuis 4 jours … Je suis venue seule mais jai un ami ici (heureusement) qui a pu m expliquer quelques pratiques et surtout chose a savoir sur la police enfin les ripoux !!!
    Bref … En etant toute seule … Je ne sais plus vraiment quoi faire dans le coin et je suis la encore jusqu au dimanche 8 novembre 2014 …. Si vous avez des idees je suis preneuse !!!
    & en passant Je voulais savoir si il y avait des francais dans le coin ? Histoire peut etre de faire quelques choses ensemble ? Ou partager des bons plans autour d une petite soupe thai ou autre :-)
    Au plaisir :-)

  25. Luck

    salut.
    C’est juste pour faire cocorico à ton blogue. Je me rends en Thaïlande pour la troisième fois, et j’ai quand même appris des trucs sympas. Je me rappelle de mes débuts en 2010. Je me souviens des arnaques des ladys bar…Je me marre quand j’y pense. Aujourd’hui on peut dire que je suis un sage, qui connaît pas mal de ficelles. Ton blogue donne de vrai info pour les novices avec humour. CONTINUE à informer comme tu le fais BIG lebowski, avec des infos cool et sans prise de tête NI jugement. Pour info je serai en Thailande en juillet 2015. Si une bibine ça te dit….?

  26. bidule

    Abrutis c’est a cause de cette propagande qu’il y a autant de problème dans ce pays …. Certes ils sont dé jas dans la merde mais c’est vraiment pas la peine d’en rajouter avec ce site de merde et en diffusant des publications écrites par des pervers notoires et des pseudos proxénètes et assassins en puissance … Ces jeunes filles font ce travail car elles n’ont pas le choix , vu la pauvreté qui règne dans ce pays …. Il suffirait simplement de boycotter le tourisme sexuel et d’en faire un délits punis par la loi et à la place créer des espaces touristiques comme des parcs nationaux, espace balnéaire, guide touristique et promulguer l’embauche pour ces jeunes thaïlandais et thaïlandaises …. Et de voir des abrutis de votre espèce profiter de cette misère .. vous êtes tous des merdes … de toute façon vous le paierais sonnant et trébuchant … et çà va vous faire tous drôle ….

  27. Harry

    Je n’ai pas trouvé de forum malheureusement pour ce site sur lequel je suis tombé deux à trois fois dans l’année dernière! Quelle tristesse mais ça ne m’empêchera pas de m’exprimer ici donc rien n’est perdu!!! L’été approche, les vacances aussi et l’idée me trotte dans la tête de me payer des vacances de trois semaines en Thailande! Personne n’est dupe sur ce que je compte y faire mais profiter des éventuelles plages(?) avec un quartier rouge abordable très près est plus qu’alléchant. De par vos expériences combien prévoir pour entreprendre un voyage pareil dans de bonnes conditions?
    Je suis friand de LT et de Very LT (night), combien prévoir pour l’hôtel, parler anglais suffit-il ce genre de chose car c’est impressionnant et devrais-je dire stressant d’entreprendre un tel voyage seul. Faut-il supposer qu’il est mieux de cacher son argent et autres possessions lorsque l’on invite une « invitée » overnight?

  28. jayjay

    salut sly,
    Franchement tu vien de me sauver la mise, moi qui pensais que c’été plus tranquille en terme de prostitution.
    Je vien de lire tout t’est article et franchement il est très complet, tout ce qu’il faut pour passée de très bon moment en thailande.
    Continue comme sa, pour ma part je vais en juin et si sa se passe bien au mois de novembre.

    TU GERE.

  29. Saï

    Salut L’Artiste !! Devrais-je dire Le Génie de la Plume Divertissante !!!

    Tu m’as ÉCLATÉ ma gueule !! J’ai l’impression de parler de la Thaïlande avec un de mes meilleurs poto ;qui adore aussi ce beau pays ; quand je t’ai lu !! Je rentre tout juste d’un séjour en Asie du Sud-Est (y compris Thaï du coup) et je ne connaissais pas vraiment ton site avant il y a quelques semaines (juste entendu vaguement parlé). Et là en lisant ton site je me suis tapé un session flashback pendant plus d’une heure !!! GÉNIAL !! Rien que pour ça vraiment un Grand Merci Sly !!
    Et justement avec mon poto on parlais de la Thai pas plus tard qu’il y a 36h et on projette de ce refaire un petit voyage ; de 2 mois au moins ; tout les 2 histoire de ce faire une session « revival » de nos années Branleurs ! (mais dans le bon sens du terme ; bien-sur !! on a toujours été de gars respectueux ; juste des déglingos qui aiment faire les foufous et s’amuser avec l’entourage)
    Et oui les 35 berges sont arrivées !! Mais au fond rien a changé !! Et donc on va revenir sur BKK l’hiver prochain donc si jamais tu es toujours dans le coin et dispo pourquoi pas sortir un de ces 4 avec un vieux loup de Mer comme toi , car même si on n’est plus des novices de la Thaïlande (comme de beaucoup d’autres pays en Europe . Amérique Nord-Sud et autres …) ça fait toujours plaisir et c’est toujours agréable de sortir avec un Maitre Jedi de l’Entertainment comme toi ; surtout dans une ville comme BKK !!
    Donc qui sait ; je te dis peut être au plaisir sur BKK dans 8-10 mois Sly. A plus dans le Bus !!! Saï

  30. jean-marc

    salut je suis à pattaya mais pas question de tester les ladyboys locales je suis accompagné par celle que je fréquente depuis deux ans elle est des philippines. le wifi merde un peu , merci pour tes conseils

  31. philippe

    bon , un peu vieux par rapport à tout ceux qui ont laissé un message , 53 ans …mais jeune dans la tête …à défaut du corps…
    un grand merci pour toutes ces infos sly , humour un peu décalé ..moi j’aime ça , clair net et précis , impec…
    j’ai déjà fait la polynesie et l’afrique noire …avec un divorce douloureux en cours , je me lance vers mon premier voyage en asie et compte bien profiter de la vie en thailande , tourisme , peut-être y trouver du boulot et « m’amuser » aussi avec quelques thaïs majeures bien sûr…je pars vers phuket demain , mais compte bouger bkk , les iles, peut-être pattaya et le nord , donc je voudrais savoir s’il est facile de prolonger le visa , si tu as des infos à ce sujet stp , on m’a dis de passer au cambodge une journée et revenir ensuite en thailande pour avoir un visa de trois mois , c’est faisable ça ?
    merci en tous cas pour ton blog et aussi j’espère pour ta réponse

  32. chevalierblanc21

    bonjour sly,
    ce weekend, je suis a bangkok pour le festival international de salsa.
    je me ferais un plaisir de t inviter a une soiree car c est vraiment genial.
    chiche ?

  33. fifi

    Bonjour à tous,
    J’envisage mon tout premier voyage en solitaire vers la Thailande.
    Donc, je me sens bien en manque de conseils et d’infos avant le départ.
    Qu’elqu’un qui voudrait bien dialoguer avec moi ?
    Merci
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Email
Print
WP Socializer Aakash Web