Phuket Nightlife

Massages et vie nocturne à Phuket

 

Voici un futur mini-guide de Phuket histoire de varier un peu les sujets sur mon blog. Comme un bon gros touriste de base, en fait quand je dis Phuket je pense à Patong Beach, mais je pense que vous aviez fait le lien. Je suis sûr que parmi mes fidèles lecteurs beaucoup connaissent les lieux mieux que moi, car pour être honnête je n’y suis allé que trois fois. La première fois pour une semaine avec un pote, et la deuxième fois tout seul au début de mon expatriation. Je devais y aller pour une petite semaine histoire de voir une copine, j’y suis resté un bon mois. Avec tous les jours la même rengaine : « bon aller, dernière soirée ce soir, et demain je monte sur Bangkok chercher du boulot ! ». À ce rythme là, j’ai fait un sacré paquet de soirées de départ. J’y suis retourné cette année, juste pour une soirée Bangla Road le temps de transiter vers les îles. Enfin bon, bref, tout ça pour dire que les infos concernant Phuket seront résumées uniquement sur cette page de mon site, car je n’ai pas vraiment le temps d’approfondir le sujet. Dans le même esprit, je publierai prochainement des pages de condensé de nightlife et autres réjouissances sur Koh Samui, Chiang Mai, et Hua Hin.

 

Les bars à filles de Phuket

[Article à venir…]

 

Les gogo bars de Phuket

[Article à venir…]

 

Les discothèques de Phuket

[Article à venir…]

 

Les salons de soapy massage de Phuket

Christin Soapy Massage Phuket (Patong Beach)

 

Les salons de oil massage de Phuket

[Article à venir…]

 

Les hôtels Guest Friendly de Phuket

[Article à venir…]

 

Les autres trucs sexy à Pukhet

Là c’est à vous de jouer. Si vous connaissez bien les lieux, que ce soit sur Patong ou ailleurs sur Phuket, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos bons plans !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Fais pas ton ขี่เหนียว, paye donc une Chang à tonton Seulaï!


2 commentaires

  1. Bonjour

    Je passe plusieurs fois à Patong mais y serais la journée. Y-a-t-il des choses croustillantes à faire en pleine journée.

    Merci de votre réponse

  2. Bonjour
    Je souhaiterais aller à phuket,mais je suis réticent de m’y retrouver seul
    Je serais ravi de rencontrer des français. .. J’ai envie de partir en décembre ou janvier
    Si une personne est là-bas pour m’aiguiller je suis preneur
    Merci pour vos éventuelles reponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.