thai friendly thai love links



«

»

oct 28 2011

Imprimer ceci Article

Annie’s Massage: Soapy Massage avec finition

Annie's Massage: Hot Sexy Soapy Massage sensuel avec finition, Sukhumvit, Bangkok Thaïlande

 

Les pionniers du massage thaï avec finition destinés aux farangs

Ouvert depuis 1972, Annie’s Massage est une véritable institution dans le domaine du soapy massage. L’établissement compte parmi les plus anciens de Sukhumvit, voir même de tout Bangkok! La réputation de ce salon de massage coquin n’est plus à faire, et beaucoup s’accordent à dire que visiter la Cité des Anges sans profiter d’un massage chez Annie’s revient à visiter Paris sans voir la Tour Eiffel…

Mais Annie’s Massage n’attire pas que les touristes, bon nombre d’expatriés vivant à Bangkok sont des habitués de ce salon de massage. Dès son ouverture en 1972, l’établissement était un des seuls à se focaliser sur une clientèle de touristes et d’étrangers, vous serez donc très bien reçus dans ce salon très farang friendly. Ici vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’un snack-bar.

L’établissement est facile à trouver, il est situé à Sukhumvit au Soi 2, à deux pas de Nana Plaza. Pour vous y rendre, le plus simple reste encore le BTS (le skytrain, ou métro aérien), en descendant station Nana, puis en marchant 5-10 minutes jusqu’au Soi 2. A la sortie du BTS vous pouvez également opter pour un moto-taxi qui vous y emmènera en moins de 2 minutes.

 

Annnies Massage Sukhumvit Soi 2, Bangkok Thailande

L'entrée du salon Annie's Massage, Sukhumvit Soi 2, Bangkok

 

Large choix de massage girls pour un massage coquin, sensuel et sexy

Le salon Annie’s Massage possède un vaste choix de filles, au total environ une centaine de massage girls. L’établissement ne possède pas forcément les plus belles filles de Bangkok, mais vous trouverez votre bonheur à coup sûr parmi les jolies masseuses. Les massage girls sont classées en trois catégories: shower lady, fishbowl, et sideline.

Chambre shower lady: si vous êtes seuls et que vous choisissez une shower lady (celles qui ont un badge bleu). Ces chambres sont climatisées et disposent d’une douche et d’un lit. Pour 700THB de plus, il est possible de choisir une shower lady et une chambre standard. Par contre l’inverse n’est pas possible, les masseuses sideline ou fishbowl ne peuvent pas utiliser les chambres avec douche.

Chambre Standard: si vous êtes seuls et que vous choisissez une seule masseuse. Ces chambres climatisées disposent d’une baignoire, d’un matelas gonflable, et d’un lit.

Chambre VIP: si vous choisissez plus d’une masseuse, ou si vous êtes en groupe ou en couple. Ces chambres climatisées disposent d’une baignoire plus grande que celles des chambres standards, d’un matelas gonflable, et d’un lit king size.

 

Tarifs des boissons

Les boissons non alcoolisées sont à 40 THB, les boissons alcoolisées et les lady drinks sont à 100THB.

 

Tarifs des prestations

Shower lady: 1000THB, 1h30 (take out: 3000THB)

Fishbowl lady: 1700THB, 2h avec soapy massage (take out: 5000THB)

Sideline lady: 2500THB, 2h avec soapy massage (take out: 5000THB)

 

Remarque: si vous choisissez deux massage girls, le prix double. Si vous êtes un couple, le prix double aussi. Les tarifs englobent l’intégralité du service, cependant n’hésitez pas à donner un pourboire aux filles si vous êtes satisfaits de la prestation.

 

Massage girl Annie's Massage BangkokMassage girl Annie's Massage  BangkokMassage girl Annie's Massage BangkokMassage girl Annie's Massage Bangkok

 Quelques massages girls travaillant actuellement chez Annie’s Massage.

Body massage, soapy massage, la crème du massage thaï érotique en Thaïlande

Les chambres disposent d’une baignoire pour le soapy massage, d’un matelas gonflable pour le body massage, et d’un lit pour le reste de la prestation. Typiquement la séance commence par un soapy massage dans la baignoire, votre masseuse prenant bien soin de s’occuper de chaque recoin de votre corps. Au bout d’une demi-heure environ vient le moment du body massage, sur le matelas gonflable prévu à cet effet. La suite du body massage ne dépend que de vous et de votre massage girl ;) . Il est toutefois important de constater qu’ici les filles n’ont pas yeux rivés sur leur montre, elles prennent leur temps et ont pour objectif de satisfaire le client.

 

L’avantage des salons de massages par rapport aux gogo bars est indéniable au niveau de la prestation: combien de gogo tentatrices et sexy se transforment en filles plus que timides une fois le barfine payé? Cette danseuse qui vous allume parait si chaude dans son bar, donc vous décidez de prendre votre plat à emporter, et voilà qu’une fois arrivé à votre hôtel votre repas a refroidi. Et la barquette ne passe pas au micro-ondes. Ce genre de problèmes n’arrive pas dans les salons de massages.

 

Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site de Annie’s Massage, vous  y trouverez des photos des massages girls, des photos des chambres, du bar, leurs tarifs, ainsi que les indications nécessaires pour vous rendre à leur salon.

http://www.anniesbangkok.com

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2011/10/28/annies-massage-avec-finition-bangkok-thailande/

20 commentaires

  1. Traveller

    Salut,je viens de tester Annie’s massage et voici mais impressions.
    Tout d’abord je dois préciser que je ne suis pas un fan de ce genre
    d’endroit,ça fait dix ans je me rend de manière régulière à Bangkok
    et c’était la première fois,mais après avoir lu ton article,tu m’as convaincu
    qu’il manquait quelque chose à ma vie d’adulte.
    Mon trip c’est plutôt de prendre une free-lance ou une go-go pour la nuit,
    j’aime le côté GFE et le fait de ne pas devoir regarder ma montre,on n’est
    pas aux pièces quand même!
    Bon Annie’s, j’y suis passé vers 14h,j’ai tout de suite bien aimé l’endroit,
    ça n’a probablement pas beaucoup changé depuis 1972.
    Bon accueil de la mamassan,tarif unique pour la prestation,2500b,comme
    annoncé sur le site,dix filles environ dans l’aquarium,genre étal de boucher,
    le choix est difficile mais je trouve mon bonheur quand même.
    Je commande une Chang pour moi et un coca pour la fille,et nous passons dans la chambre,avec toujours la même impression d’avoir voyagé dans le temps et d’être en 72.
    Je passe sur la prestation qui était très correcte et agréable mais un peu trop pro à mon goût,j’ai du insister pour avoir le massage soapy sur le matelas de gym,mais au final c’était une expérience positive.Donc content de l’avoir fait mais j’ai trouvé ça un peu cher,il faut dire que deux nuits avant ,j’étais rentré avec une go-go du Baccara pour 2000b le LT et sans payer le BF,rendez-vous pris à la fin de son service.

    Traveller

    1. patrick

      je dois me rendre a bankok le 15 mai
      peux tu me donner des conseills precis
      ou se trouve le baccara et connais tiu d autres endroits
      merci

      1. Butterfly Sly

        Je peux donner des conseils précis si tu as des questions précises… sinon je pense que parcourir mon blog fera amplement l’affaire en terme de conseils et mises en gardes.

        Où se trouve le Baccara? Hum… si tu n’arrives pas à le trouver après avoir lu le premier paragraphe de mon article sur le Baccara, je suis désolé mais je crois que je ne peux rien faire pour toi :P

  2. stardux

    J’ai pas eu un bon souvenir du Annie’s pour ma part, mais c’est un peu de me faute..j’y suis aller peu avant la fermeture = fille fatiguée, me fais prendre mon bain, ne veut pas utiliser le matelas pour le soapy, baison sans de bonnes intentions, bref, les Body/soapy massages, il faut y aller tôt mais pas trop pour avoir qd même du choix, je pense que 17-18h c’est bien, trop de monde après..

    1. Butterfly Sly

      Yep je valide, pour moi le massage c’est plus une activité du matin ou de l’après-midi.

      En soirée c’est plutôt gogo bar :D

  3. Nico

    Hello 

    Tu dis Shower lady 1000THB sans charge supplémentaire ? Mais le site annonce 2500 pour tous les services ? Ils ont revu leurs tarifs ? Je cherche un (ou plusieurs c’est encore mieux) salon avec des soapy body massage les plus cheaps possibles. Je suis un jeune en vacance avec ma copine ^_^ même si il faut aller s’éloigner un peu du centre, c’est pas grave. Aurais tu une liste à jour (niveau prix) à me conseiller. Faut dire que sur la plupart des sites thaï, c’est un peu difficile de s’y retrouver…. Pas comme ton blog qui est super clair et que je t’encourage à alimenter un maximum ! Que penses tu du venus massage, c’est pres de mon hotel : http://venusmassage.web.fc2.com/English.html 

    1. buttersly

      Salut Nico,

      Tout d »abord merci pour tous tes commentaires que je viens tout juste de lire.

      Effectivement je viens d’aller checker leur site et ils parlent de 2500 pour toutes les filles… je vais devoir aller vérifier par moi-même pour voir ce qu’il en est.

      Niveau soapy massages les plus réputés sont sur Ratchada, mais pas forcément les plus cheap vu qu’ils visent plutôt une clientèle de thaïs friqués ou de touristes asiatiques. Les farangs sont les bienvenus dans la plupart de ces salons mais doivent généralement payer un surplus! Mais pas dans tous les établissements, ou si tu arrives avec un thaï ou que tu parles un peu thaï tu peux gérer le prix standard…

      Je prépare un article « Les massages pour les nuls » qui résume tout ça, vu que tu passes en juillet d’après ce que j’ai lu, j’aurai publié mon article d’ici là.

      Sinon niveau références sur les massages j’aime bien http://www.sukhumvit-psycho.com/, c’est un peu le bordel sur son site mais y’a plein d’infos (en anglais).

      Sinon le venus massage pour être honnête je ne connaissais pas, je vais cher chercher quelques infos ou aller y faire un tour pour voir s’il mérite sa place dans mon futur article sur les massages :)

      1. Nico

        Merci pour ton retour, notamment sur Sukhumvit-psycho pour lequel j’envisageais déjà de lacher les 10€ pour avoir un accès d’un mois aux infos détaillées… :-)  

  4. Nico

    C’est encore moi…
    Complétement par hasard en Facebookang, j’ai échangé quelques mots de thai-glish avec une jolie masseuse de bangkok… du Seedang. Visite de leur site, surprise, les tarifs sont 4 fois inférieurs à ce que j’ai vu ailleurs… et les filles sont sublimes… par contre pas de bodysoapy.. just handjob??? A tester… peut etre un bon plan pour les budgets serrés :)

    1. Sly

      Yep je connais ce salon de massage. Enfin je connais, je n’ai jamais testé mais quand je passe devant un peu bourré, je m’amuse à prendre les masseuses de vitesse en leur balançant des « I love you too mut » avant qu’elles n’aient le temps de sortir leur fameux « hello massaz » :D Sinon au niveau des prix tu as plein de petits salons qui ne sont pas des soapy et qui proposent des tarifs de cet ordre là, avec généralement finition HJ/BJ. Et au niveau des filles y’en a qui ont l’air sympas sur les tofs, et pour une fois on dirait des photos même pas trop photoshopées!

      1. Nico

        Sympa pour la précision sur les finitions. Franchement intéressant pour les budgets limités ^_^  

  5. Kor

    Bonjour à tous,

    Petit update sur Annie pour y être allé il y a quelques semaines.

    Perso j’ai été un peu déçu. La prestation en tant que telle était très pro mais manquait un peu de fun (hors moi j’aime bien le fun :-) ), en même temps j’ai choppé la numéro 50 qui a cette réputation. Disons que j’aurai dû regarder sur le site avant pour éviter cette mésentente.

    Au-delà de ça j’ai tout de même trouver que le remplacement d’un matelas gonflable par un matelas en mousse (assez dur et pas franchement confortable) laisse à désirer. La fille peu moins se lâcher et les figures type de Soapy comme glisser entre le matelas et le « massé » sont impossible à faire.

    Bref, j’ai tout de même décidé de ne pas rester sur ma faim et j’y retournerai une prochaine fois :-)

    Bye à tous!

    1. Sly

      Oui c’est vrai les salons de « soapy massage » qui proposent de vrais sopay massage sont de plus en plus rare, ça mérite un article ça tiens!

  6. Farangset

    Salut à tous,

    un petit up pour Annie’s et un GROS merci à Sly dont le blog a été une vraie mine pour préparer mon dernier séjour à Bangkok.

    Arrivé au salon, on monte l’escalier bras dessus-dessous avec quelques filles qui prennent l’air sur la petite terrasse. Une fois à l’intérieur on revient 40 ans en arrière et ce n’est pas désagréable. Le mobilier et les photos aux murs semblent dater de l’ouverture. Les filles rejoignent leurs copines dans le fish-bowl et vous pouvez faire votre choix. A noter que les filles sont toutes habillées sur le même thème et que ce dernier change suivant les jours de la semaine.
    Si vous avez du mal à choisir, vous pouvez toujours demander conseil à la mamasan.
    Une fois que vous avez fait votre choix, vous réglez la petite note* et c’est parti pour 2h de glissade…

    Les chambres que j’ai utilisées sont assez spacieuses et très propres. Elles sont pourvues d’une baignoire assez grande pour batifoler à deux. Au delà, oubliez, vous n’y rentrerez pas. Notez que c’est quand-même bien car certains salons ne proposent que des douches.

    Après le bain, vous aurez droit au soappy massage sur un matelas en mousse dure (personnellement, je préfère ça aux matelas gonflables). Puis direction le lit (les draps sortent du pressing) pour un massage à l’huile. Si vous avez choisi une fille experte en massage, c’est un pur moment de bonheur.

    Pour le reste, si vous n’êtes pas trop manchot, vous saurez quoi faire du temps qu’il vous reste et de la fille qui est dans le lit…

    Pour conclure, après de multiples visites, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. J’imagine que cela peut arriver : une fille qui n’est pas dans son assiette et ça peut foirer la séance.

    Bons massages à tous!

    * La note :
    - Séance = 2500 THB
    - Une bière (il fait chaud à BKK) = 100 THB
    - Un lady drink (on est des gentlemen) = 140 THB

    Total : 2740 THB

    On est bien en dessous des autres salons de massage. Du coup ça vous permet de lâcher un billet de 500 ou 1000 THB (pas moins ça fait radin) à votre masseuse une fois dans la chambre et AVANT la séance. Ca met la fille de bonne humeur et c’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eu de plan foireux (chez Annie’s ou ailleurs) ;-)

    F.

    1. Ricoh

      Dans les autres salons « standard » sur lesquels tu peux tomber par hasard au détour d’un soï, tu prends ton massage entre 300 et 500 THB, tu négocies un tête à queue à 500 ou la totale à 1000, je comprend pas comment tu peux trouver le « ANNIES » cheap alors que tu es même un peu au dessus du prix moyen dans un gogo d’un Barfine + LT. Après peux-être compares-tu avec Ratchada ou les « Tarifs spécial Farang » peuvent vite grimper? (Selon l’article sur le Poséidon de Sly, j’y ais jamais mis les pieds perso). En dehors de ça il faut avouer que les prestations sont de bonne qualité en effet. Et c’est une bonne idée ma foi de lâcher le pourboire au préalable pour une prestation « avec le sourire ».

      H.

  7. katiap

    salut à tous, super ce blog sly, c’est la première fois que j’écris je voulais une infos sur l « anies massage »
    En 2 heures on peut lacher la purée autant de fois qu’on veut? c’est quoi un peu le conseil d’expert? lacher une première fois apres le soappy, se reposer pendant le body massage et remettre le couvert a la fin sur le lit? :)

  8. Maxx

    Nooooooooooooonnnn !!

    Pour ma première venue en thailande, avec l’intention d’acheter un vélo et de faire bangkok Chang Mai comme un pote à fait.

    Seulement voilà, à l’aéroport, pour l’enregistrement des bagages,je rencontre un parisien, on discute un peu…
    Je retourne patienter, finir mon « Adieu aux armes » d’Hemingway. Après j’embarque. C’est la première fois que je prend l’avion, il fait 300 place, je suis tout excité.
    Je vois la belle hotesse qui m’indique à l’entré de l’avion la direction de ma place Et là…

    Le même Parisien, il me parle de Pattaya en me sondant subtilement sur mon avis sur la question « sex tarifée et peut-être aussi en cherchant quelqu’un pour partager le taxi.
    Son taxi s’arrête en plein Walking street, ça déchire sa mère, des thailandaises comme dans les reportages, « putain comment elles sont bonnes ».
    Après deux ptit verres, je le quitte essayant de trouver un cheap hotel pour mes 3 mois de vacances.

    Avec ma petite tête de jeune premier, je me fais brancher par un taxi motobike qui me take care.
    - Elle est bonne elle!!
    - It is a lady boy.
    - Oh putain merci ma gueule.
    - Elle, ok il me dit 1000 bath short time et 100 pour taxi you.

    On arrive à l’hotel, 100bath pour le taxi, et là il me demande 500bath encore, je reste un peu étonné avec ma tête un peu déconfite, je lui donne.
    Je monte dans mon hotel, et la thai me dit, arpès avoir reçu les 1000bath, taxi motobike say me you give 1500.
    Re étonnement, le verre qui se remplit. mais je donne mais on négocie pour long time. ok
    J’essaye de la toucher elle me dit no no slowly. ok je prend ma douche je m’alonge sur mon lit et elle blow jod, deep blow job ( déjà y en a qu’on comprit) lol
    - I want to fuck you
    - What do u want to fuck.
    - Noooooo

    Et là je comprends et je me rappelle de mon pote  » hey Maxx fais gaffe au Lady boy »  » T’inquiète ma poule »
    MAlgrè l’effet 1 accuse le coup 2 effet soufflé qui retombe 3 je me dis MAxx t’as dejà lâché 2000 en tout.et puis après le deep throat de fou, vas-y;
    En levrette, juste baisser sa petite culote. ( Je suis 100% promis juré ahaha)

    Du coup elle part, la voix qui change, limite excité et là elle me dit next time it is 500 bath.

    Ma premier relation tarifée en thailande fut un lady boy, et la seule. En tout j’y ai passé 10 mois suis devenu un expert pour flairer l’arnaque.
    Et quand je vois http://www.anniesbangkok.com/staff.html le staff de annie’s massage, sans vouloir casser le délire de certain, il y a plusieur lady boy parmis leur staff. opérée.

  9. jean

    bonjour
    pour ma part je suis passé chez annie un soir d’octobre 2013 vers 20h
    entree gloque…. je monte l’escalier…. sans y toucher….si si je touche d’habitude
    effectivement nous sommes en 1970 au premier et le ménage date de la meme époque
    mama demande aux filles de venir dans la bulle…
    je n’ai rien vu de consommable mais je n’etais pas bourré non plus…
    je suis donc reparti….
    petites questions ..les photos viennent d’ou… ??? mdr
    bon je reste sur soi cowboy….et mes petites jeunes…
    merci pour ce site

  10. Foj

    Salut et merci pour la mine d’information!
    Je reviens du Annie’s massage, première expérience de soapy massage et de massage sexy tout court.
    Je ressort avec un sentiment de satisfaction meme si je peux difficilement juger de la qualité de la prestation vu mon manque d’expérience. Ce qui m’a quand même posé problème et qui m’a semblé etre un belle arnaque, meme si au final la prestation à duré 1h30 ce qui me semble correct c’est que l’eau était pas chaude du tout pourtant robinet à fond et que l’air co allait à donf et du coup ca caillait sec sur le tapis donc ca a été super rapide et on est retourné dans le bain. Elle me dit que c’est pas possible de couper et que y a un probleme avec l’eau. Elle avait l’air de se cailler les miches aussi mais bon ca m’a tout l’air d’etre une manière de raccourcir le temps du bazard… Des retours d’expérience à ce sujet ?
    Thanks

  11. bastarox

    je suis allé au annie hier , bof bof ca casse pas des briques … 2500bath les 2h mais je n’y suis resté que 1h20 , soapy tres simple et sans vrai massage , ensuite bain / douche puis au lit pour la partie de jambes en l’air .

    y’a des lb opéré c’est sur mais 90% de filles , il devais y avoir environ 20-25 filles mais pas de quoi casser trois pattes a un canard le prix reste cher je trouve pour la prestation , ils profitent de leurs ancienneté pour sur-vendre … autant aller au mango ou chez blanche neige :p

    bref je suis pas décu , mais pas satisfait non plus .

    bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web