thai friendly thai love links



«

»

avr 03 2013

Imprimer ceci Article

Photos Nana Plaza 2013 – Des nouvelles du front

Nana Plaza 2013, les changements en photo

Il y a quelques mois encore, Stickman titrait une de ses publications hebdomadaire A dump called Nana, et peu après Suk Psycho prenait le relais avec un article affirmant que Nana Plaza is dirty. Depuis ces articles, il y a eu du changement, en mieux, heureusement. Il y a eu un gros coup de ménage, et un gros coup de peinture jaune qui a inspiré à Stick le doux nom de Banana Plaza. Je vous propose aujourd’hui de commenter ces évolutions à partir de quelques photos que j’ai pris sur Nana il y a quelques semaines.

photo bangkok nana plaza

Helmut est dans la place, tout baigne !

En arrivant, je me pose au milieu des freelances qui squattent devant le Nana Hotel histoire de photographier les nouveaux néons qui ornent l’entrée de Nana Plaza. Helmut arrive dans mon champ de vision juste à ce moment là… et bam ! Shooté. J’ai des photos plus réussie et surtout plus nettes de l’entrée, mais rien que pour la tête floue du Helmut qui négocie avec une freelance, c’est celle que je préfère. Sur la photo vous pouvez observer les changements des bars à filles qui bordent l’entrée, le célèbre Big Dogs et le plus récent Zen B. On notera également que le logo de Nana Plaza est vachement plus sexy qu’avant, avec informations complémentaires assez intéressantes :

  • The World’s Largest Adult Playground, au centre
  • Nana Safety Zone – Lumpini Police Station, à gauche
  • Land of Smile – Your Second Home, à droite (mais illisible sur cette photo)

 

Notice

EDIT: Suite à de trop nombreuses visites au Playskool de la part de lecteurs munis de cette photo, May m’a demandé de la retirer… et aussi parce que Suzy s’est faite engueuler par son copain Canadien qui est tombé sur mon blog.

 

Je me dirige vers le Playskool pour boire ma première bière. Je discute avec May, que je connais déjà depuis un petit moment, qui me présente sa copine Suzy. Suzy est… euh… comment dire, euh… bonne ? C’est ça le mot, non ? J’avoue que la photo est assez mal prise : entre ses cheveux et le goulot de sa bière pleine de sucre, on ne se rend pas bien compte de sa jolie poitrine qui n’a pas arrêté d’attirer mon regard pendant qu’on faisait connaissance. Quand j’ai proposé de les prendre en photo, par respect pour leur vie privée je leur ai demandé :

_ Ah au fait, ça vous dérange si la photo est publiée sur mon blog ?

_ Ben ça dépend, c’est quoi comme genre de site ?

_ C’est un site qui parle de Bangkok, de gogo bars, de salons de massages, de sites de rencontres, etc… Mais c’est un site propre hein, y’a pas trop de gros mots et zéro photo de meufs à poil !

_ Ah ok ! Ben vas-y, tu mets la photo et tu dis à tout le monde que je cherche un mec ! répondit May en rigolant.

_ Moi aussi ! rajouta Suzy. Je cherche un mec, un mari même ! Un jeune beau gosse, qui parle thaï et qui a de la tune…

_ Euh… est-ce qu’un jeune beau gosse qui parle thaï mais qui n’a pas de tunes ferait l’affaire ? Parce que sinon tu penses à moi hein…

Après avoir vidé ma bière, je monte au premier étage…

 

photo nana plaza bangkok 2013

J'ai pas trouvé de truc marrant pour commenter cette photo, désolé.

Le Strap’s n’attire pas vraiment les foules, et en même temps, ils n’auraient nulle part où accueillir une foule de personnes tant le gogo est petit. Au dessus, le salon de beauté où les miss vont se faire maquiller et/ou coiffer avant d’aller travailler, ou en revenant d’un short time durant lequel elles auraient été un peu trop secouées.

Le Spanky’s et le Angelwitch continuent à tourner, avec quelques nouveaux shows au programme lors de mon dernier passage chez les sorcières il y a deux semaines. Au dernier étage, le Billboard semble être le repère des expatriés djeun’s et moins djeun’s. C’est vrai qu’il est sympa, il fait partie des bonnes reviews manquantes à mon blog, avec notamment la bonne odeur de bain moussant quand on entre dans le bar… merci les filles du jacuzzi !

Le Las Vegas est toujours en place, sauf que la #111 a bougé à la porte d’à côté, elle travaille maintenant au Billboard. Les dernières fois où je suis passé au Las Vegas il était tard donc il n’y avait plus que deux/trois filles sur scène, et je ne suis donc pas resté.

 

photo nana plaza 2013

Alors ça, ben, c'est ma bière, une ลีโอ. Repeat after me : ลีโอ, ลี - โอ

Ensuite je me suis posé au Balcony Bar, un bar du premier étage qui a le mérite d’offrir un bon squatt de shoot et des boissons à 59THB tout le temps ! Que ça soit bière ou sky, tout est à 59… Un tarif imbattable sur Nana Plaza ! Ce qui est assez marrant en restant boire quelques bières ici, c’est qu’on est juste devant l’entrée du Holyday Inn, un short time hotel. On voit donc des couples éphémères qui vont et qui viennent, des filles qui partent et qui reviennent 20 minutes après avec un nouveau client… Bizness is bizness, busy too mut !

photo mercury nana plaza

Le Mercury est un gogo bar où il fait bon boire une petite bière, ou deux, ou trois.

Le Mercury est un gogo bar qui gagne à être connu, il a été refait il y a plusieurs mois et l’ambiance y est assez sympathique. Les tarifs aussi sont sympa, à 95THB les bières et les whisky thaï, c’est le gogo le moins cher de Nana Plaza niveau boisson, ex-æquo avec les deux Erotica et leurs Carlsberg à 95THB également. Il est bon de savoir aussi que de 18h30 à 20h30 ils font une heure heureuse (si si, une happy hour) à 75THB. Pour voir des photos de l’intérieur du Mercury vous pouvez aller checker ici l’article de Stickman qui y a fait une petite session photo… Ici pas de jacuzzi avec des filles nues comme au Billboard, mais une douche avec UNE fille nue comme au Spanky’s ! C’est déjà pas mal. Vous remarquerez quand vous irez y faire un tour que les banquettes près de la douche sont toujours occupées par des japonais.

photo bangkok gogo bar

Comment ça elle est floue ma tof ? Mais t'y connais rien toi, c'est artistique j'te dis !

Sur ma gauche, mais beaucoup trop loin pour l’unique pauvre objectif 18-55 que j’avais sur moi ce jour là, je m’amuse à observer trois gogo danseuses du Billboard durant leur pause. Bizarrement, elles ne sont pas en train de manger, elles doivent donc parler de farang et/ou d’argent. Mais la prochaine fois, promis, je m’équipe d’un meilleur objectif pour vous ramener de vraies photos même pas floues.

En face du Billboard, la dernière nouveauté en date sur Nana Plaza est le Lonely Star, à l’emplacement de l’ex Carnival. Ils ont gardé le concept de carrousel à l’intérieur, et également le buffalo. Pas de photos à vous montrer, mais il s’agit d’une vache qui rit motorisée pour que les clients fassent du rodéo (ouais voilà, comme au début du clip Patong City Gang) et se cassent la gueule en toute sécurité. La dernière fois que j’y suis allé, mon collègue a bien trippé aux manettes du red bull et faisait faire des rodéos assez violents à tous ceux qui voulaient dompter la bête !

nana plaza picture

Elle est belle, elle est bonne, elle s'appelle Brandi Quinones si tu veux j'te la donne.

Après mon camping au Balcony, je me pose à l’entrée du Fantasia, en espérant pouvoir flasher du touriste qui se fait agripper le paquet par un des ladyboys du Temptations. Il y a beaucoup de passage, pas évident de choper le bon timing. En attendant, je regarde un peu les évolutions récentes de Nana Plaza… Le Temptations a été refait lui aussi, mais je ne pourrais rien vous dire de l’intérieur car je n’y ai jamais mis les pieds.

En bas, il y avait autrefois un bar à filles, le Red Lips, accolé au gogo Pretty Lady. Un jour, les deux ont fusionnés pour devenir un gogo bar plus grand : le Nana Main Station suivant un thème branché BTS. Mais maintenant, il s’appelle de nouveau le Pretty Lady, va comprendre Charles ! Mais bon, ils ont gardé le concept du pussy mirror, c’est déjà ça. Il y a des miroirs au sol de la scène où dansent les gogo girls, je vous conseille donc de vous assoir sur les tabourets autour des scènes et d’aller vérifier par vous-mêmes que les danseuses ne mettent pas de culotte.

photo ladyboy nana plaza

Lui a grillé direct qu'il s'agissait d'un travelo, d'autres avant/après n'ont pas eu autant de flair.

 

Avouez que c’est quand même du travail de pro… La seule femme sur cette photo, c’est la petite qui est de dos au second plan. Celle qui porte la petite jupe noire est sacrément réussie, on dirait une vraie fille, sauf la voix. Et l’attitude aussi :

_ Tu veux que je te suce la bite ?

_ Euh, non, merci.

_ Tu veux me sucer la bite ?

_ Euh, non plus, merci !

_ Ah ben lèche mes boules alors !

Voilà toute la classe des ladyboys de Nana Plaza résumée dans ces phrases d’accroche. Voyant que le spot n’est pas terrible, je monte encore d’un étage pour arriver au troisième.

photo ladyboy gogo bar bangkok

Takeshi et Akira prêts pour aller à la rencontre du troisième type... enfin, du troisième sexe.

 

Je n’ai pas eu besoin d’attendre très longtemps avant de voir deux japonais jeter un œil à l’intérieur du Temptations. Mais apparemment déçus de ce qu’ils ont vu derrière le rideau, ils ne sont pas rentrés. Sans surprise, ils se sont arrêtés à la porte d’à côté, le Rainbow 4. Je termine mon petit tour du dernier étage et redescend par l’escalier de l’Erotica, puis j’arrive à nouveau devant le Spanky’s.

Je commence à en avoir marre de prendre des photos (oui je vous en montre juste 10 là mais je suis revenu avec plus de 250 tofs) et je me verrai bien aller siffler une bouteille de Blend avec les collègues. Je vais essayer de faire plus souvent des articles au format reportage photos, car j’ai la masse de photos sur mon disque dur, mais j’ai aussi une énorme flemme de faire le tri pour sélectionner celles que j’aime bien. Je pense que la prochaine fois je ferais soit Kao San Road & Soi Rabuttri, soit RCA (Royal City Avenue), car j’ai déjà pas mal de photos de nuit de ces coins là. À suivre…

 

photo nana plaza bangkok

Le Spanky's, j'y traine de moins en moins. Avant j'aimais bien, mais maintenant moins. Tout comme le rap français, c'était mieux avant.

  

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2013/04/03/photos-nana-plaza-2013/

15 commentaires

  1. Reeon

    Tu fais de jolies photos maintenant avec ton appareil ;) Ca à l’air sympa le nouveau look de la Nana !

  2. Alexx

    Sympa ce petit article Sly.

    Une bonne petite lecture pour commencer sa journée de taff très tôt..

    Faudra qu’on se capte un coup pour faire de la photo de nuit sur BKK d’ailleurs.

    See ya!

    1. L.A

      Gros cochon!

      Je sais qui tu es IRL ;-)

      1. Alexx

        Ahahah,

        Bon ca devrait pas être trop difficile à deviner qui tu es…

        Par contre j’aurais besoin d’un indice ;)

  3. bububud

    hug
    très bonne idée les reportages photos
    je suis allé sur le blog de Stickmann et c’est vrai que ça amène un plus
    en plus on pourra voir si on reconnait une de ces gentilles petites demoiselles

  4. David

    « Helmut, Takeshi et Akira sont dans un go go, planquez les landaus »

    (à part ça c’était moins une que tu me shoote :P )

  5. paulo

    en effet, elle a l’air charmante cette petite suzy ;)
    franchement, le coup de ménage (et de peinture) a nana, c’est pas du luxe.
    car c’était vraiment crade (comparé a soi cowboy par ex)

  6. Alerkin

    Salut Sly ! Merci pour l’article !
    Je retourne en Thailande pour la deuxieme fois fin mai. Sa me ferais grave plaisir de t’offrir une biere et pouvoir echangé avec toi sur la thailande tes experiences du pays.

    Encore merci pour les articles et ton boulots c’est vraiment grace a toi si j’ai decouvert la thailande et evitez quelque arnaques ;)

    Voila l’ami prend soin de toi.

  7. David

    Helmut grillé sur Goggle Street View (à l’angle de Soï 6 et Soï 4)
    Le floutage des visages a du bon, des fois, n’est ce pas Helmut! :D

    http://hpics.li/e2f0774

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949997gstree.jpg

    (2 liens menant à ma même capture d’écran parce que je ne sais pas si tu accepte les BBcodes ou le HTML, ici :) )

  8. David

    Trahi par la technique… -> lien
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721636gstree.jpg

  9. David

    J’espère que notre ami Sly va bien, car le site semble en stand-by depuis un moment!

    Samedi dernier au « Mercury », mon préféré pour son ambiance tranquille, un Helmut (à moins que ce ne soit un Ivan) proche du quintal et demi est parti avec son poids en filles, soit 3. Et sans doute même 4, car la Mama San adjointe, qu’il tripotait plus que les filles, les a suivi et je ne l’ai plus revu non plus. Perso, c’est le record qu’il m’a était donné de voir, mais bon je ne dois aller dans les go-go qu’une grosse dizaine de fois par an…

    1. Sly Nakrap

      Ah bah on s’est peut-être croisé alors, j’étais au Mercury aussi Samedi, de environ minuit jusqu’à la fermeture. C’était moi le relou qui monopolisait la 61 :D

      1. David

        J’y étais beaucoup plus tôt , vers 20 hrs, vu que je bosse le dimanche. En plus c’est un horaire où elles ont encore les fesses fraiches, en général. Je n’ai aucune mémoire des chiffres ni des prénoms, mais j’ai embarqué une récente (4 mois de Mercury) qui avait le record des (vrais) cheveux les plus longs (mon pêché mignon). Je vérifierais si la #61 vaut une monopolisation la prochaine fois :P . Sinon je sais pas toi mais y’a une serveuse, la plus dynamique mais moche qui me colle puis me fait la gueule à chaque fois parce qu’elle veut que je l’embarque… pour peu qu’elle soit une adepte des farangset-crâne rasé-handsome tu correspond au profil encore plus que moi… :D

  10. Olivier

    Salut

    Bel article, belles photos … Merci pour le partage et les infos ;-D

  11. Pierrec

    Ce n’est pas dans le sujet, mais suite à un précédent, je connais une méthode pour dépister un ladyboy :

    lui faire tendre les bras devant , droit, paume en haut et petit doigts joints, les bras des femmes se rapprochent alors et forment un « Y » alors que ceux des hommes sont beaucoup plus droits voire entièrement droits. Moyen mnémotechnique : on ne peut pas faire toucher les coudes d’un homme avec des bras tendu , bras trop droits et épaules trop larges.

    Si tu ne comprends pas, je t’enverrais une photo.

    Pierrec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web