Rio AGogo Bar – Bangkok, Soi Cowboy
Vous avez peut-être lu mon article sur le Sahara Gogo Bar, ou ma page de présentation de Soi Cowboy. Dans ce cas vous avez sûrement retenu que je déconseillais de trainer dans les bars de The Man from Iran, ou The Arab, suivant les surnoms qu’il s’attribue. Mais bon comme on dit, y’a qu’les cons qui changent pas d’avis! Et je suis pas con. Enfin, en tout cas, je change d’avis. J’avais donc décidé de redonner une chance aux bars de ce bonhomme, et de tester le Rio gogo bar où je n’avais encore jamais mis les pieds.
L’intérieur du Rio Gogo Bar
L’intérieur du Rio Gogo Bar est très classe, forcément, comme dans tous les bars du même groupe. Des glaces de partout, sur les murs, au plafond, et sur le pilier central de la scène de danse. Il y a une sorte de podium au fond à droite, histoire d’être sympa avec le pauvre gars qui va s’asseoir là et qui ne verra pas grand chose de la scène centrale. A défaut de scène centrale, il aura le droit à sa danseuse presque privée.
Les lumières sont bien agencées, ce qui fait que le Rio gogo bar est lumineux sont être trop agressif au niveau des néons. Par contre on se les gèle un peu à l’intérieur, la clim’ est assez violente… peut-être pour inciter les danseuses à se remuer et les clients à picoler. Autre point appréciable, la musique n’est pas trop forte. On n’est pas obligé de hurler pour discuter, et c’est quand même un gros plus à mon avis.
Les gogo danseuses du Rio Gogo Bar
Niveau Coyote Girls, elles sont top, forcément. Vraiment mignonnes et en plus de ça elles dansent. Les gogo danseuses du Rio Gogo Bar quand à elles sont, hum, comment dire, très très bof. Elles sont assez sympas, viennent dirent bonjour et demander si elles peuvent s’assoir. Mais bon j’ai poliment décliné leurs invitations, vu que les lady drinks pour Coyote sont à 220THB ! Et en plus j’avais un plan pour retrouver une des serveuses en boite à la fin de son taf 🙂
En fait le Rio Gogo Bar c’est juste une ambiance différente. Si je suis dans l’optique de ne pas bar finer, mais plutôt d’aller choper en boite de nuit, je préfère mater des jolies Coyote en uniforme qui font l’effort de danser.
Les tarifs du Rio Gogo Bar
Je n’ai pas retenu tout le listing du menu du Rio Gogo Bar, mais j’ai vu qu’il proposent une happy hour de 19h à 20h30, avec des boissons à 40THB ! Sinon le truc bien, c’est qu’ils font la bière pression à 90THB toute la nuit. Demandez quand même s’il en reste avant de rentrer, parce que sinon les bières bouteilles sont à 180THB, sauf la Chang à 170THB.
Le bar fine pour les gogo danseuses du Rio Gogo Bar est à 700THB, et passe à 800 THB après minuit. C’est cher, et c’est comme ça dans tous les bars du Rebeu. Les Coyote girls ne sont pas barfinables. Le bar fine pour les serveuses est à 500 THB, ce qui est plutôt sympa, vu qu’en général la plupart des gogo bars font payer plus cher le bar fine d’une serveuse que celui d’une danseuse.
Du coup voilà, je ne déconseille plus ! Allez vous rincer l’œil avec les jolies coyote, buvez des bières pressions à 90 THB, et surveillez votre addition dès qu’on vous ramène une nouvelle boisson !
Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :
- https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1832 Ci-ztDonpGOohv-Apr06uL8OuqjU-xD-c6rieD220MBOtazSQ_DCErKO7Rwa6gIk de19199aa0294b5649a64594f3d41165f5e3ad40&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme (1)
- https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1832 ZfhkONQIWZvnND6lU1mNfpkIF-AApYn4oSTPlzftoG_FuphTb27K4uKw4BDpdXeN 48e0d54a4d18495f2e0d36a14113a7e65759f698&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme (1)