thai friendly thai love links



Imprimer ceci Page

Soi Cowboy

Soi Cowboy, un autre « Disneyland du cul » à Bangkok

 

J’suis ce putain de bad cowboy, qui traîne de bars en bars. [Seth Gueko - Bad Cowboy]

Soi Cowboy, comment y aller?

Soi Cowboy est une petite rue d’environ 300 mètres de long située entre les Soi 21 et 23 de Sukhumvit. Des deux côtés de la rue, une multitude de néons roses éclairent les bars à filles, les gogo bars, les restaurants et les boites de nuit.

Pour s’y rendre le plus simple reste encore le métro. En BTS, arrêtez-vous à la station Asok. En descendant du wagon, dirigez-vous vers la gauche après les escaliers. Continuez en prenant sur la gauche comme si vous preniez le MRT (c’est indiqué), descendez au niveau de la rue via les escalators. Une fois dans la rue, toujours sur la gauche, vous pouvez apercevoir sur le trottoir d’en face les premiers néons roses… Traversez la route et vous y êtes.

Soi Cowboy en vidéo

Les gogo danseuses et bar girls de Soi Cowboy

Dans la plupart des gogo bars ce ce quartier rouge de Bangkok, les filles dansent topless ou en bikini, tandis que d’autres établissements en nombre plus restreints proposent du nu intégral. Pour voir des danseuses entièrement nues je recommande le Suzie Wong, le set de danseuses est très inégal mais on y trouve quelques perles. Il s’agit d’un bar proposant également des shows de peinture sur soi (pas sur soie) : généralement entre deux et quatre filles montent nues sur la scène plongée dans l’obscurité, et un gars vient les peindre avec de la peinture fluo. Pour la petite anecdote, c’est dans ce gogo bar que se rendent Polo et Jean au début du film Lady Bar (enfin je crois, c’est surtout le show de peinture qui me fait penser ça).

Certains gogo bars de Soi Cowboy sont très populaires, comme le Tilac, le Shark ou le Baccara qui sont pleins à craquer tous les week-ends (en semaine aussi d’ailleurs). Ce coin chaud de la capitale est majoritairement fréquenté par des expatriés, mais on y trouve également beaucoup de touristes qui ont pu entendre parler de cette rue dans le film éponyme Soi Cowboy, qui aborde le sujet de la prostitution en Thaïlande.

Bangkok Soi Cowboy

Soi Cowboy, grandeur et décadence

Il y a quelques années Soi Cowboy était réputé pour être plus fun, dans une ambiance plus laidback que les autres coins chauds de la capitale. Mais à mon avis le point faible de Soi Cowboy est le monopole qui est en train de s’y instaurer. Sur la vingtaine de gogo bars de ce quartier rouge de Bangkok, environ un tiers appartiennent au même homme. Celui qui se fait appeler « The man from Iran » ou encore « The Arab », applique une nouvelle politique dans ses gogo bars où les boissons sont hors de prix et où les plus belles filles sont des Coyote (c’est-à-dire qu’elles ne partent pas avec les clients). De plus ils appliquent une règle de bar fine à deux vitesses, ce qui fait que les BF déjà très chers à 800THB peuvent passer à 1,000THB suivant l’heure de la soirée ! Je déconseille donc les gogo bars de ce groupe, qui sont les suivants : Sahara Gogo Bar, Spice Girls Gogo Bar, Midnite Gogo Bar, Rio Gogo Bar, Kiss Gogo Bar et Déjà Vu Gogo Bar.

 

Si vous n’êtes pas à 30 baths près sur le prix d’une bière, le Déjà Vu semble avoir le meilleurs set de danseuses, mais les mieux seront à coup sûr des Coyote Girls. Les bars de ce mec là sont un peu la Mecque du cock teasing: vous pouvez payer des LD à plus de 200 baths, vous faire chauffer bien comme il faut par une ou même plusieurs Little Brown Fucking Machine, pour qu’au final elle vous sorte que vous allez devoir rentrer tout seul vu qu’elle ne peut pas être barfinée. Cependant si le feeling passe bien, comprenez « si vous lui plaisez un minimum et que vous avez l’air d’avoir de la tune », il est tout de même possible de chopper des numéros de Coyote Girls ou de les retrouver en  discothèque à la fin de leur taf. Ce même bonhomme a également racheté le Rawhide Gogo Bar l’année dernière, mais il semble avoir gardé le staff du management, donc les bières sont restées à 150 THB au lieu de 180 dans ses autres gogo bars.

 

Notez bien que je ne déconseille pas les bars de ce type juste pour une histoire de 30 baths. Si vous avez lu l’article sur le Sahara Gogo Bar, vous savez qu’ils ont une fâcheuse tendance à gonfler les additions. La rumeur dit que ceux qui refusent de payer leur addition XXL se font tabasser par les portiers (qui sont plutôt format Jérôme Le Banner que Bruce Lee). J’ai déjà eu une addition majorée de 1200THB, je me suis expliqué calmement, et plus la mamasan s’énervait, plus je parlais tranquillement en m’efforçant de garder le sourire… Heureusement j’étais avec une gogo danseuse sympa qui a réglé le problème à ma place. Elle se rappelait de tout ce que j’avais bu et de tout ce que je lui avait payé, et après s’être embrouillée à son tour avec la mamasan, être partie gueuler à la caisse, avoir fait le tour des serveuses, elle m’a ramené une addition légitime. Ouf. Mais bon, c’est le genre de galères dont on se passerait bien en soirée.

 

Liste des bars sur Soi Cowboy


AFTER SKOOL BAR

APACHE BEER BAR

BACCARA GO-GO BAR

CACTUS GO-GO BAR

COCKTAIL CLUB

CORNER BAR

COCKATOO LADYBOY GOGO BAR

COUNTRY ROAD

COWBOY 2 GO-GO BAR

DEJA VU GO-GO BAR

DOLLHOUSE GO-GO BAR

DUNDEE BAR

FANNY’S BAR

FIVE STAR BAR

JOY GNERN BAR

JUNGLE JIM’S BAR

KISS GO-GO BAR

LONG GUN GO-GO BAR

MIDNITE GO-GO BAR

MOONSHINE BAR

OLD DUTCH RESTAURANT

OUR PLACE GO-GO BAR

PENNY BLACK

RAWHIDE GO-GO BAR

RIO GO-GO BAR

SAHARA GO-GO BAR

SAMS 2000 BAR & RESTAURANT

SHADOW SPORTS BAR

SHARK GO-GO BAR

SHEBAS GO-GO BAR

SPICE GIRLS GO-GO BAR

SUZIE WONG GO-GO BAR

TILAC GO-GO BAR

TOY BAR

 

Important!

No smoking

La quasi-totalité des gogo bars sur Soi Cowboy sont non fumeurs! Certains comme le Baccara Gogo Bar ou encore le Shark Gogo Bar disposent d’un étage qui est réservé aux fumeurs tandis que leurs rez-de-chaussée est non fumeur. A l’inverse de Nana Plaza où la quasi-totalité des gogo bars sont fumeurs, sauf les Rainbows Gogo Bars.

 

Si t'as aimé... fais tourner !

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/quartiers-rouges-sexe-bangkok/soi-cowboy/

4 commentaires

  1. David

    C’est un peu affolé que je viens vers vous…
    J’ai passé la soirée d’hier (jeudi) à Soï CowBoy, qui ne m’avait jamais vraiment attiré (traversé plusieurs fois, mais toujours de jour, ces dernières années: c’est sur la route entre le MRT et un salon de massage que j’aime bien dans une rue proche) mais finalement la curiosité fut la plus forte après m’être tapé tout les articles de Sly sur l’endroit.
    J’avais ma liste griffonné sur les endroits à voir et à éviter (source: ici), j’ai fais quelques spots, je l’avoue un peu désorienté par ces Coyotes, principe nouveau pour moi, qui est à mon vis une mode de m… . Comme si au resto on te présentait des assiettes de foie gras succulentes pour finalement te dire que tu ne peux manger que le pâté de campagne moisi.
    Finalement à l’instinct, et surtout parce qu’une Coyote m’a ébloui alors que j’allais rejoindre « mon » Nana Plaza, j’ai fini au COWBOY 2.
    Excellente soirée, comme rarement j’en ai connu dans ce milieu artificielo-sympa. Comme j’étais en mode butterfly, j’ai passé plusieurs heures avec 3 coyotes qui s’entendaient vraiment très bien, et semblaient visiblement heureuses d’être les 3 ensemble qui plus est avec un français sympa :)
    La N°1, celle qui m’avait attiré à l’entrée (je les ai nommé number one, number two et number three toute la soirée, par ordre de préférence, ça mettait les choses au clair et ça les faisait marrer, elles ne s’appelaient plus que comme ça ensuite) a beaucoup fait pour la réussite de ma soirée: conversation d’excellent niveau, bisous et attitude d’amoureuse, et même étonnante gestion de mon budget: même si j’étais sur mes gardes, j’ai étais agréablement surpris que ma note de drinks au bout de près de 4 heures (!) de batifolages avec 3 coyotes superbes ne se monte qu’à 1200 bahts, mes verres compris (mais je ne bois que du saparot, et 2 verres m’ont suffit, il m’a suffit de laisser le second plein pour ne pas être ennuyé)
    Les filles allaient bien de temps en temps danser ou boire un verre en vitesse avec un Jap qui leur faisait de l’œil, mais elles ont vraiment passé la majorité de ce temps avec moi.
    Mais voilà le souci: Ma n°1 fini par me dire que, si je veux, toute coyote qu’elle est, je peux la barfiner (elle avait très envie de finir la soirée dans mon jacuzzi). Première surprise, bien agréable,suivi aussitôt de la seconde, qui met la soirée par terre: le barfine est de 4000 bahts maintenant ou 2000 bahts si j’attends 2 hrs du matin!!! Même tarifs que les LT/ST, qui, eux, sont au tarif normal.
    Je fais répéter plusieurs fois, mais c’est bien ça. Donc, bien sûr, je refuse, la mort dans l’âme. Hors de question de m’en tirer pour 9000 bahts (avec les boissons) même pour une déesse de 20 ans (car, par contre, j’étais prêt à lâcher 4000 pour la nuit, pour une fois, elle en valait la peine. Mais pas à me faire racketter par son bar)
    J’essaye de négocier un rancard « hors horaire », mais elle m’explique que si elle rejoint un client sans le barfine et que ça se sait, elle sera viré, et que le patron pousse le vice à en ramener quelques unes chez elles si il a des doutes, et à en appeler d’autres sur leur portable (quelle part de mytho là dedans, je n’en sais rien) Elle rajoute d’ailleurs que tout cela est « ting tong », entre autre le prix du barfine qui dissuade trop les clients, mais qu’elle est bien payé par ailleurs, dans une bonne ambiance de copines, et que donc elle suit les consignes.
    Je laisse donc tomber.

    Ce soir, vendredi, j’y retourne, avec en projet éventuel de passer une partie la soirée avec 1 ou 2 de mes loulouttes mais d’aller fucker une Gogo « classique », y’en avait quelques une de potables. (C’est à peu près 50/50 les Coyote/Gogo girls au CowBoy 2 )

    Je tombe sur n°3 (N°2 et N°1 étant en « holliday »: barfinés, aujourd’hui??? n°2 -comme n°3- étant pourtant inbarfinable, d’après leurs dires) , on boit un verre, je commence à trouver une go-go « classique » sympa, je lui demande « how much, barfine her? « , elle me répond « 4000 now » !!!
    Je me dis c’est pas possible cette histoire, on parle d’une go-go de base, là, comme Nana en a des centaines à 600 baths le barfine!
    N°3 partant danser, j’attrape une serveuse et lui demande en montrant une autre go-go « barfine this girl? how much? » : « 4000. But only 2000 if you wait 2 o’clock. »

    Je suis parti en courant à Nana Plaza. C’est quoi ce bigntz?

    1. Sly Nakrap

      C’est dingue ça, j’étais aussi au Cowboy 2 vendredi soir… on va bien finir par se capter :D

      Concernant le barfine je ne sais pas je n’ai jamais barfiné là-bas, mais les 4 sets de danseuses me laissent penser que c’est moit/moit, deux sets de filles à 600 comme partout et deux sets de coyote hors de prix… je demanderais la prochaine fois.

      1. David

        Ben merde… et moi qui cherche ta tronche régulièrement (mon avatar Bistrips ressemble au tiens, d’ailleurs :D )… Sinon en mars ou avril lors de ta série de photos à Nana Plaza j’y étais aussi, et comme on fréquente les mêmes coins, t’a failli me shooter.

        Découvrant le principe de la coyote, je suis tombé sur le cul. Je les croyais imbarfinable, voilà qu’elles le sont, mais pour la moitié du PIB du Cambodge.
        Mais, comme dit, j’ai fais le test avec 2 go-go qui n’était pas des coyotes (j’en suis sûr) et on m’a annoncé 2 fois le même tarif 4000/2000 pour le barfine!
        Ceci dit pas mal de coyotes -les plus jolies, surtout, tant qu’à faire- refusent tout barfine, d’après mes tests (ou alors je les fait trop tôt)

        J’ai aussi découvert samedi soir à Nana (où j’ai donc fini après soïcowladyboy) qu’un gogo ou je passe parfois (‘sais plus le nom, partie droite en rentrant, 1 er étage, au milieu, une longue piste de danse et des banquettes en gradins, et la clim toujours trop forte) faisait une soirée « coyote » (la première fois que j’en voyais à Nana) avec le tarif de 2000 le barfine (mais il était tard, donc c’était peut-être aussi 4000 plus tôt) .

        (demain soir lundi si je suis pas trop naze du taf j’ai plus ou moins rendez-vous au Mercury vers 20 hrs)

  2. Cédric

    Sly,

    Où es-tu passé?
    Tes chroniques nous manquent…

    Reviens vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Email
Print
WP Socializer Aakash Web