Nana Hotel: Hôtel (très) Guest Friendly à Bangkok

Nana Hotel Bangkok

L’entrée du Nana Hotel, juste en face de Nana Plaza.

À Bangkok, de nombreux hôtels vous feront payer un supplément si vous ramenez une fille de bar, c’est ce qu’on appelle le Joiner Fee. D’autres ne vous feront rien payer en plus, c’est ce qu’on appelle des hôtels guest friendly, ou encore hôtels girl friendly.

Parmi les hôtels de Bangkok les plus connus des habitués des nuits agitées, on peut citer le Nana Hotel. Cet hôtel guest friendly est situé au cœur de l’action, puisqu’il se trouve en face de l’entée de la Nana Entertainment Plaza, dans le quartier de Sukhumvit au Soi 4. Le Nana Hotel Bangkok est situé à deux pas de la station Nana du BTS (le Skytrain, ou métro aérien de Bangkok).

De plus, tous les soirs, aux environs de 21h, le parking à l’entrée de l’hôtel fourmille de freelances, vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour trouver de la compagnie… Et vous comprenez maintenant pourquoi cet hôtel figure parmi les plus connus des hôtels girl friendly à Bangkok!

Notice

Attention tout de même, les vraies filles sont situées du côté de l’hôtel. De l’autre côté, l’entrée de Nana Plaza est « gardée » par une petite dizaine de ladyboy, facilement reconnaissables à leur démarche exagérée et à leur exubérance.

Dernier argument en faveur du Nana Hotel, il possède une boîte de nuit: la fameuse Angel Disco (la discothèque s’appelle dorénavant le Nana Liquid) Cette discothèque est bien connue des habitués de Bangkok, car aux alentours de 2h du matin, lorsque les bars et autres go-go bars de Nana Plaza ferment, la plupart des filles de bars se rejoignent là (l’entrée est gratuite pour elles). Pour les autres l’entrée coûte 300THB si mes souvenirs sont bons, avec deux boissons incluses.

Donc voilà entre le parking de l’hôtel, Nana Plaza, et Angel Disco, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous voulez vraiment que je parle de l’hôtel ou c’est bon comme ça? Bon alors soyons clairs, cet hôtel est réservé à ceux qui veulent être au cœur de l’action, et qui accordent plus d’importance au nombre de filles au mètre carré qu’à la qualité du service de l’hôtel. Les chambres sont correctes, le staff un peu moins. Mais bon si vous êtes là pour les filles de bar, cet hôtel girl friendly fera votre bonheur!

Vidéo du Nana Hotel de Bangkok

J’ai trouvé cette vidéo sur YouTube, elle est pas mal pour voir l’intérieur de l’hôtel. Vous pourrez également vous rendre compte que vous êtes vraiment à deux pas de Nana Plaza! ❤

 

Important!

Pour faire vos réservations je vous conseille le site Agoda. Ce site est très sérieux et propose des réductions jusqu’à  -70%! Vous pouvez consulter les détails du Nana Hotel sur Agoda, voir les photos des chambres, et réserver en ligne.

 

Nana hotel Bangkok

La piscine du Nana Hotel où tu vas aller faire trempette avec ta/tes conquête(s).

Réservez votre chambre au Nana Hotel

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Lis un autre article pour t'endormir moins con ce soir

Soit tu fais tourner, soit tu vas jouer à saute-mouton avec une licorne 🦄

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Fais pas ton ขี่เหนียว, paye donc une Chang à tonton Seulaï!


3 commentaires

  1. salut sly ,felicitation pour ton site trés instructif qui me fait bien déliré vivement le bouquin… Je voudrais pas te faire trop chier tu dois deja etre bien occupé entre le taf ,la chouille,les activités physique ,l’ecriture,mais je trouve les prix des hotels assez « cheres »sur bangkok (tout est relatif hein) j’ai 33ans je taf dans le batiment ,je pars en solo 1 mois en juillet et je cherche un hotel guest frieorndly basique (juste coffre fort) le reste je m’en tape…rien a foutre des draps en soie ou des robinets plaquet or ou encore du petit dej le matin de tte facon je serais jamais debout …juste un lit et un coffre fort ,je ne suis pas « trop fauché »(tout est encore relatif hein) mais j’aimerai claquer mon blé ailleurs…genre dans les costards sur mesure ,trop bien les costards sur mesure en soie de papillon albinos
    Alors je voudrais juste te demander si ten connaissais pas un dans le genre sur sukhumvit
    Et puis aussi je veux bien te payer une mine un soir ou un costard pour te remercier d avoir préparer mes vacances

  2. Premier post sur ce site que j’ai découvert ce week-end-end 😉

    Je prépare mon premier voyage en solo a Bangkok. L’hôtel semble vraiment populaire, pas une seule chambre disponible de fin août a début septembre 2013.

  3. SAlut sly, super blog, tu pense que cette page est toujours dactualites ou dautres hotel seraient mieu maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *