Nana Plaza – Bangkok

Nana Plaza – Sukhumvit Soi 4, Bangkok

Nana Plaza Bangkok

Nana Plaza Bangkok

Nana Entertainment Plaza, ou Nana Plaza, ou encore NEP, est située dans le quartier de Sukhumvit au Soi 4, à deux pas de la station de métro aérien Nana. La place est réputée pour être un haut lieu de la prostitution à Bangkok, et cette réputation n’est pas volée. Quand la majorité des touristes ou des nouveaux venus se dirigent vers le quartier mondialement connu de Patpong, les touristes réguliers, les connaisseurs et les expatriés choisissent Nana Plaza.

 

Nana Plaza

Nana Plaza et Soi Cowboy sont en compétition permanente pour gagner le marché des expatriés. Connu comme un des plus grands complexes pour adultes au monde, Nana Entertainment Plaza abrite des néons roses sur trois étages. Au rez-de-chaussée, au centre de la place, on trouve des bars à filles en plein air, qui sont un bon spot pour observer l’activité incessante de la Plaza. Autour de ces bars à filles on trouve des gogo bars qui disposent pour la plupart eux aussi d’une terrasse en plein air. Les deux étages du dessus sont composés de gogo bars, comprenant des gogo bars à filles, des gogo bars à ladyboys, et des gogo bars Pepsi/Coca. On pourra également apprécier la présence de cinq Short Time Hôtels sur la Plaza qui mettent des chambres à disposition pour 300-350THB de l’heure.

Vidéo de Nana Entertainment Plaza

 

Nana Plaza compte cinq gogo bars dont le staff est composé exclusivement de ladyboys, qui sont les suivants:

 

  • Obsession Gogo Bar au rez-de-chaussée
  • Casanova Gogo Bar au premier étage
  • Temptations Gogo Bar au premier étage
  • Carnival Gogo Bar au dernier étage (apparemment redevenu un gogo bar à filles depuis, à confirmer)

EDIT 09/2012 : ça fait maintenant un moment que le Voodoo a basculé du côté obscur de la force, après avoir eu un staff moitié/moitié, c’est dorénavant un gogo bar à ladyboys !

  • Voodoo Gogo Bar au rez-de-chaussée

EDIT 04/2013 : Le Carnival a changé de nom, c’est maintenant le Lone Star et c’est un gogo bar à filles ! 😀

 

Certains touristes n’osent pas s’aventurer au dernier étage car on n’y trouve que trois STH et quatre gogo bars, dont deux gogo bars un gogo bar à lady boy. Pourtant cet étage vaut le détour, car les deux trois gogo bars restants sont le Las Vegas Gogo Bar, le Billboard Gogo Bar et le Lone Star Gogo Bar, trois grands gogo bars refaits récemment. De plus il me semble que le Billboard est le seul gogo bar de Bangkok à disposer d’un jacuzzi.

ladyboy nana plaza bangkok

Temptations Ladyboy Gogo Bar - Nana Plaza, Bangkok

 

Ce quartier rouge de Bangkok dispose également de quelques gogo bars proposant des shows, comme le Spanky’s (vite fait), le Billboard, ou le fameux Angelwitch. On peut noter dans un autre style le Rainbow IV au premier étage, qui dispose de deux scènes et compte environ 300 gogo girls, dont environ une centaine danse en même temps réparties sur les deux scènes. La tenue réglementaire de la Plaza dépend des établissements : certaines dansent en bikini, certaines enlèvent le haut et d’autres pratiquent le nu intégral.

Nana Entertainment Plaza

L'entrée de Nana Entertainment Plaza à Bangkok

Au niveau des tarifs, le bar fine standard semble être à 600THB, mais certains bars appliquent une politique de BF à deux vitesses qui fait passer la douloureuse à 800THB suivant l’heure, généralement après minuit. Les filles quand à elles démarrent presque toujours les négociations à 4,000THB le LT et 2,000THB le ST en espérant vous voir mordre à l’hameçon. Cependant il est regrettable de constater que de plus en plus de filles de Nana Plaza sont très orientées business et ne font que du Short Time.

Liste de Gogo Bars de Nana Entertainment Plaza

 

Plan de Nana Plaza

[A venir…]

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Fais pas ton ขี่เหนียว, paye donc une Chang à tonton Seulaï!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.