thai friendly thai love links



«

»

juil 17 2012

Imprimer ceci Article

Envoyer de l’argent à une fille de bar en Thaïlande : mauvaise idée!

Si vous profitez des services d’une fille de bar en Thaïlande, il va de soi qu’elle s’attendra à être rémunérée. C’est normal, tout travail mérite salaire. Mais certaines prennent leur boulot tellement à cœur qu’elles font énormément d’heures sup’, surtout une fois que leurs clients sont rentrés dans leurs pays d’origine. C’est le fameux syndrome du pigeon voyageur.

J’ai parfois l’impression que pas mal de gars laissent leur cerveau à la douane en arrivant à l’aéroport de Bangkok, ces mêmes gars qui vont s’amouracher d’une fille de bar pendant leurs vacances en Thaïlande. Vous feriez ça chez vous ? Vous mettre en couple avec une pute ? Non ? Ben alors, arrêtez un peu de rêver. Et n’oubliez pas de récupérer votre cerveau au moment de prendre votre vol retour… Les filles travaillent, elles veulent de l’argent, point barre.

Pourquoi ne faut-il pas envoyer d’argent aux filles de bar en Thaïlande ?

 

argent fille de bar thaïlande

 

Bon ben voilà, l’article pourrait s’arrêter là en fait. Mais bon, j’ai décidé d’approfondir un peu plus le sujet, histoire d’argumenter ma réponse avec quelques exemples et anecdotes à l’appui.

 

Envoyer de l’argent aux filles de bars en Thaïlande : mauvaise idée !

 

Sans vouloir tomber dans la philosophie de comptoir de bar à filles, il faut déjà replacer le terme argent dans son contexte. En Thaïlande, l’argent n’est pas taboo comme en France. Ici c’est un peu comme aux U.S. Lorsque l’on rencontre quelqu’un pour la première fois en France, au bout de dix minutes on connaît généralement sa profession. Aux États Unis, au bout de ces même dix minutes, on connaîtra plutôt son salaire. En Thaïlande on n’en est pas encore là, mais l’argent reste tout de même le nerf de la guerre… Comme on dit : no money, no honey !

fille de bar no money no honey

Au niveau des mentalités, il n’est pas mal vu d’espérer rencontrer quelqu’un de riche. Beaucoup de filles avec qui je discute, qu’il s’agisse de filles de bars ou de filles de bonnes familles, préféreraient trouver un mari riche plutôt qu’un mari mignon.

Selon elles c’est tout à fait normal, car si elles rencontrent un homme plein de pognon, ce dernier pourra subvenir à leurs besoins (take care na) pendant qu’elles iront jouer les butterfly avec des gars qui leur plaisent. L’inverse serait moins évident et surtout moins rentable : être casée avec un handsome man sans le sou et aller s’amuser avec un riche touriste n’aurait pas de sens.

Un autre point qu’il est important de bien assimiler, c’est le rôle du bonhomme dans le couple. En Thaïlande, c’est ancré dans les mentalités : le mari doit subvenir aux besoins financiers de sa femme ainsi qu’à ceux de la famille de sa femme. C’est comme ça, et puis c’est tout. Si vous n’êtes pas prêts à assumer ça, alors ce n’est pas la peine de chercher plus loin. Et si une fois de retour chez vous, vous comptez garder contact avec une fille de bar, attendez à ce qu’elle vous appelle da’ling et qu’elle vous réclame de l’argent parce qu’elle love you too mut.

 

Envoyer de l’argent à une fille de bar pour qu’elle arrête de bosser

 

Lors de mes conversations avec des filles de bar de Bangkok, j’ai entendu à plusieurs reprises quelque chose qui m’a paru complètement insensé. Lorsqu’un client commence à s’amouracher d’une fille du gogo bar, on lui offre la possibilité de payer 50.000 THB au bar pour que la fille en question arrête d’y travailler ! Ouate de phoque !? Si les filles veulent arrêter de travailler, ou même changer de bar, elles n’ont pas à payer ces 50.000 THB à ce que je sache ; alors pourquoi les demander aux farangs ? Peut-être tout simplement à cause du sport national en vogue dans les quartiers rouges de Thaïlande : extorquer de l’argent aux étrangers.

 

Les filles de bars multi-sponsorisées

 

Les filles de bars sont très douées pour vous faire croire qu’elles ne pensent qu’à vous. Mais elles sont malignes. Une bonne copine à moi, qui bosse sur Cowboy, reçoit de l’argent tous les mois avec quatre sponsors. Elle se fait environ 2000€ mensuels rien qu’en respirant, mais elle continue quand même de travailler en tant que gogo danseuse. Deux de ses sponsors lui envoient 10.000 THB chacun par mois, le troisième plus ou moins 20.000 THB suivant les mois.

Mais elle a surtout chopé un bon pigeon, un australien de 45 ans, marié et avec enfants, qui est tombé amoureux d’elle lors d’un voyage en solo à Bangkok. Il lui envoie 50.000 THB tous les mois pour qu’elle puisse finir de construire sa maison à Buriram en Issan. C’est bien, il est jaï di.

Et elle, elle est sympa. Elle lui envoie tous les mois des photos de l’avancement des travaux. Le truc, c’est que la construction de la maison est terminée. La fille temporise juste sur les envois de photos. Elle lui envoie des photos vieilles de six mois tout en se plaignant à chaque fois de la lenteur des travaux. Quand elle m’a dit ça, j’ai bien rigolé, puis je lui ai dit :

_ Mais t’es au courant que la date d’une photo numérique est visible dans les propriétés du fichier ?

_ Arrêtes… tu déconnes là ?

_ Non non, je t’assure !

_ Il doit pas savoir… Sinon il me poserait des questions… Et il ne m’enverrait plus d’argent…

_ Bah s’il te pose des questions, tu pourras toujours lui dire que la date de ton appareil photo est déréglée, et que tu ne sais pas comment la changer.

_ Ah oui c’est excellent ça comme excuse, j’adore jouer la naïve un peu conne !

Les filles de bar et la gestion de budget

 

Je connais des filles de gogo bar qui gagnent environ 5.000 THB par soir, et toutes contentes d’avoir bien travaillé, elles vont aller en claquer 4.000 en boite de nuit entre bouteilles, narguilés, cocktails, et pourboires insensés juste histoire de se la péter. Et ça, c’est avec 5.000 THB en main. Alors imaginez avec 20, 30, 40 ou 50.000 THB ! Les filles de bar ne sont pas forcément de très bonnes gestionnaires…

En plus de ça, il y a le mode de vie thaïe qui en rajoute une couche. Ici, lors du premier weekend de chaque mois, vous voyez les centres commerciaux pris d’assaut par des hordes de thaïs, les boites de nuit remplies de jeunes locaux, etc… La plupart d’entre eux explosent leur budget dès le premier weekend, juste parce qu’ils ont touché leur salaire et qu’ils ont de l’argent à disposition. Et la question du lendemain, ben, ils se la posent le lendemain.

Bien sûr je prend les extrêmes là, il y a aussi des filles de bar plus raisonnables qui vont rentrer directement chez elles après le boulot. Celles là sont souvent celles qui ont un petit copain thaï, qui attend impatiemment que sa chérie lui ramène l’argent des farangs pour aller s’acheter de la Leo et du 100 Pepers. Ouh, le vilain cliché… mais assez proche de la réalité du quotidien de beaucoup de filles de bar.

 

fille de bar argent

 

Les filles de bar, l’amour, et le sexe

 

Alors bien sûr, votre fille de bar est amoureuse de vous. Elle le dit, elle le répète, et vous la croyez. Du coup vous lui envoyez de l’argent, en vous disant que comme ça elle pourra arrêter de travailler dans son bar… FAUX ! Elle continuera à travailler. Une des raisons principales est qu’elle aime être avec ses copines. Entre filles de bar, on s’entend bien généralement. Donc si une bar girl reçoit de généreuses donations de la part de son client préféré, elle aura envie de se la raconter auprès de ses copines et de rincer tout le monde. Je ne sais pas pour vous mais moi, si je me galère à bosser, ce n’est pas pour que mon pécule durement gagné finisse dilapidé par une fille de bar et ses copines en boite de nuit.

En Thaïlande, les gens font bien la distinction entre l’amour et le sexe. Il n’est pas rare de voir une femme thaïlandaise accepter le fait que son homme ailler voir des filles de joie, du moment que ça ne reste que physique, juste pour le sport. S’il y a des sentiments impliqués dans ces relations extra-conjugales, alors là oui, ça peut rapidement tourner au drame, voir au crime passionnel. Concernant les filles de bar, c’est un peu pareil. La fille de bar va dire à son sponsor qu’elle l’aime, mais en fait elle l’aime bien. Et côté travail, ça continue de tourner. Le sexe n’est qu’un moyen de gagner de l’argent, alors même sponsorisées, bon nombre de filles vont continuer à bosser dans les bars.

Le coup classique de la fille de bar qui fait semblant d’arrêter de travailler et qui promet à son chéri qu’elle s’est rangée, c’est la technique de la coiffeuse. I finite work bar na, now I work beauty salon. Mais oui, on y croit. Le pire, c’est que plein de mecs les croient sur parole, vu qu’elles leurs envoient des photos d’elles dans des salons de coiffures. Un fer à lisser dans une main, une brosse dans l’autre, un grand sourire et hop on publie sur Facebook histoire de rassurer les sponsors. Et une fois la photo postée, retour au bar. Ben oui, c’est pas pour rien qu’elles traînent tous les jours dans des salons de coiffures.

 

Envoyer une grosse somme d’argent à une fille de bar

 

Il y a une certaine forme d’émulation, si je puis dire, au sein d’un groupe de filles de bar. Elles ont l’habitude de toujours parler des mêmes sujet lorsqu’elle discutent entre elles : la bouffe, les farangs, et l’argent… Bon, la bouffe, passons. Ensuite, elle parlent des farangs, des clients réguliers, de ceux qui sont rentrés et qui leur envoient de l’argent. Elles s’amusent à comparer qui envoie combien à qui, elles se félicitent, s’étonnent de certaines sommes inattendues de la part de certains clients, etc… Elles vont même jusqu’à se plaindre à leurs « chéris » quand certaines de leurs copines reçoivent plus d’argent qu’elles avec leurs sponsors. Elles iront glorifier le sponsor jaï di (bon cœur, généreux), et mettre la pression sur le sponsor kiniao (radin).

 

Les filles de bar et leur mentalité de gosses

 

Oui je sais, je généralise à fond, mais c’est bien souvent vrai. Quand je dis mentalité de gosse, je pense surtout aux gosses dans le contexte scolaire. Rappelez-vous, quand c’était l’époque de la rentrée des classes, comment vous testiez les limites de vos nouveaux profs. Tous les jours un peu plus, juste pour voir jusqu’où il y avait moyen d’abuser sans trop se faire engueuler… Et bien les filles de bar, c’est pareil. Sans pitié, elles vont vous tester pour essayer de cerner vos limites. Et généralement, elles vous cerneront assez bien en deux/trois questions :

 

Where you come from ?

Pas de bol pour nous, les français sont réputés pour être des radins. Les japonais sont réputés pour être généreux, mais ce ne sont pas des pigeons voyageurs. Ici ils arrosent à tout va, mais une fois rentrés chez eux ils n’envoient pas d’argent aux filles de bar. C’est pour ça qu’ils reçoivent autant d’attention dans les gogo bars, en plus de la règle des 4 (4 cm, 4 minutes, 4 mille baths).

 

You come first time in this here ?

C’est quoi le topo ? T’es un gros noob ou un vieux de la vieille ?

 

Where you stay in Bangkok ?

Alors c’est quoi ton hôtel ? Une guest house pourrie ou un palace avec plein d’étoiles ?

 

How long you stay Thailand ?

J’ai potentiellement combien de jours devant moi pour t’extorquer tes euros ?

 

N’envoyez pas d’argent aux filles de bars en Thaïlande : la preuve en vidéo

Bon voilà, si après tout ça vous avez encore des doutes, regardez cette vidéo. Rigolez un bon coup, et repensez-y la prochaine fois qu’une fille de bar vous demande de l’argent, ou qu’elle vous dit James, I not lie-a, believe me, I’m soooolly, I not stay with man. :D

 

 

 

Cet article est dédicacé à tous les sponsors, à tous les mecs qui envoient de l’argent aux filles de bars en Thaïlande. Grâce à vous, je tombe sur des filles sponsorisées qui ne me demandent pas d’argent. Un grand merci du fond du cœur.

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/17/envoyer-de-largent-a-une-fille-de-bar-en-thailande/

71 commentaires

  1. sam

    je me suis bien marre du debut a la fin!
    pour info, ce qu elle dit a la fin quand elle parle avec son amie au tel c est qu elle reste avec le mec car c est un bon plan baise ^^
    c est vrai que les sponsors yen a bcp. Rien que ma meuf avait quatre sponsors, plus que deux aujourd hui..
    ps: sly ou t as chope la video? ma meuf a reconnu la fille! 555

    1. notgigolo

      et bien moi, je ne trouve pas ça drôle…c’est d’un triste et d’un pathétique…voilà bien l’image de la rencontre de 2 monde: la misère sociale et la misère économique. Si ça se trouve, le « James » en question est dans une illusion d’amour sincère à distance ou alors pire, il croit qu’il peut se payer une fille à voir 1 ou 2 fois par an en vacances. La fille, quant à elle, a beau affiché un sourire détaché, voilà à quoi elle en est réduite – pervertie par la vie des bars, elle en a rien à faire du mec et sa misère économique la pousse à jouer avec les gens. Elle ne sait même plus ce qu’elle dit (I love him ou je suis avec lui pcq c’est un bon coup) Et pour finir, le mec dans la chambre qui filme, mais pour qui il se prend. Il se croit cool. Quel pauvre type à filmer cette fille pour avoir un trophée de guerre. Il participe encore plus que le « James » à la destruction de tout sens commun de ces filles de bar qui sont, pour ma part, à respecter, ce que bien peu de farangs font malheureusement. ça me donne envie de pleurer de voir ça. Heureusement que je connais d’autres histoires qui se passent un peu mieux. Je ne veux pas faire la morale mais ce genre d’histoire peut arriver à tous, même à ceux que ça fait marrer et qui pense que cela ne leur arrivera jamais.

  2. Boulbi

    Un de tes meilleurs articles je trouve ! Vraiment celui-ci il devrait être publié sur le site de l’Ambassade de France et reconnut d’utilité publique. Je vais partager sur le mur de TI ;)

    Heureusement il y a une justice et ces petites pisseuses finissent généralement avec une jolie petite sélection comprenant un assortiment au choix:

    - Sida
    - Alcoolisme
    - Dépendance aux drogues dures
    - Dépendance au jeu
    - Mort dans un accident de la route complètement bourrées
    - Exil en terre promise (Prateet Farang) qui finit en cauchemar
    - etc…

    En bout de route c’est retour dans leur bidonville pourri d’Isaan avec une baraque sponsorisée qui finit par tomber en ruines car si avoir les tunes pour la construire c’est bien, avoir l’argent pour l’entretenir c’est mieux :D :D (enfin dans 99% des cas)

    Comme quoi si science sans conscience n’est que ruine de l’âme, argent sans cerveau n’est que sursis avant grand plongeon dans les emmerdes :D :D

    1. SONGOKU

      t’as trop le ssem c’est cramé ca sent le vécu , de la a leur souhaiter le sida doucement mon vieux , moi je passe apres .

  3. Butterfly Sly

    Merci les copains :)

    @sam où j’ai chopé la vidéo? ben… sur youtube! non en fait j’ai trouvé le lien chez un blogueur anglais de pattaya

    @boulbi Merci pour le p’tit coup de pub! Et en parlant d’argent sans cerveau, j’avais lu je sais plus où un mec qui disait que les bars girls en thaïlande c’était des renards avec des cervelles de poissons rouges… Renard pour le côté extorsion de fonds auprès des farangs, et poisson rouge pour le côté « je raconte tellement de mythos à tellement de gens que je m’y retrouve plus »…

    Genre « I need money because my mother die, I have to pay for funerals », et le mois d’après « I need money because my mother is sick, she stay hospital very expensive ». Je m’étais bien marré en lisant ça. Tiens du coup je vais préparer un article sur les mensonges des bars girls… Aller hop, au boulot!

    1. Boulbi

      Foxes with fish brain… Spécialité culinaire d’Isan :D

      Ton article sur les mensonges des bar girls risque d’être looooong ! Bon courage: t’es parti pour écrit l’Encyclopédie du baratinage universel là …

  4. bodyslam

    ce qui m’amuse c’est que tous vous êtes client de ces filles et je ne pense que le plus stupide des deux soit la fille !
    Quand au sieut boulbi je te souhaite de te choper un petit sida en plus de ta connerie tu sera parfait et un joyeux retour dans ton bidonville de France toi qui n’arrive pas à la cheville de la dernière des ladybars

    1. Sly

      Ah, enfin un commentateur pas content ! Merci d’avoir pris le temps de t’exprimer, mais pourquoi tant de haine? Bien sûr que je suis client, comme la (quasi) totalité des lecteurs de mon blog d’ailleurs. Mais je ne vois pas en quoi ça fait de moi quelqu’un de stupide. Y’en a qui jouent au golf, d’autres qui font de l’escalade, ben moi mon hobby c’est trainer dans les gogos bars. Et d’ailleurs je ne crois pas avoir dit à un seul endroit qu’elles étaient stupides. J’ai de bonnes copines qui travaillent dans les bars, je les respecte et je rigole bien avec elles. Mais certaines avec qui moi je m’entend bien abusent des touristes et de leur cœur d’artichaut. Donc voilà j’essaye juste de mettre en garde ceux qui seraient amenés à passer par ici et à tomber dans les griffes vernies d’une fille de bar vénale.

      Je vais faire une comparaison atroce. Disons que les filles de bars sont des voitures de location, des BMW. Je les aime bien car elles sont confortables et ont une bonne tenue de route. Ça ne me dérange pas que quelqu’un d’autre conduise mes BM préférées, vu que je les aime bien mais qu’au fond je n’y suis pas attaché. Par contre je préfère mettre en garde ceux qui vont louer ces voitures après moi, car il s’agit de voitures à propulsion, et qu’en cas de verglas avec les roues motrices à l’arrière, c’est le tête-à-queue quasi assuré. En gros c’est ça, je dis juste aux gens de faire gaffe sur le verglas avec leur BMW de location.

      1. Gérard

        salut
        j’habite Madagascar, tout,de ce blog est vrai ici, sauf que , tradition de morale protestante oblige, c »est plus hypocrite et discret, mais ce blog est vraiment hlarant,dans le genre , un vazaha, le farang d’ici a écrit « rade terminus »

  5. Martinus

    Bonjour Sly,

    Je vais à Bangkok en septembre.
    Mon but à la base était de chercher la femme de ma vie en Thaïlande, notamment parce que je compte m’y expatrier avec mes économies dans quelques années. Mais suite aux différents articles de mises en garde sur ton blog, j’ai la trouille de me faire embobiné maintenant, même en étant très prudent.
    Ne connaitrais-tu pas quelques pistes plutôt sûrs pour ne pas être la proie de pêches au farang, dans ce projet que j’ai de rencontrer la femme de ma vie (et non juste passer du bon temps sur place), ou est-ce que ma démarche est peine perdue ou trop risquée ?….

    (j’ai essayé de t’envoyer un email avec des liens perso mais il y a un message d’erreur lors de l’envoi).

    1. Sly

      Salut, et bonne chance :D Non je déconne.

      Mais c’est vrai qu’il est temps que j’écrive un article sur les femmes thaïes, celles qui ne font pas commerce de leur corps.

      En tout cas si si j’ai bien quelques pistes, et une des premières choses serait de parler thaï et de ne pas s’en vanter. Avec ça t’es déjà bien en place.

      Après c’est sûr qu’il faut être prudent, surtout vu les lois ici, donc surtout ne rien mettre au nom de ta compagne, etc… Mais bon je vais prendre le temps de faire le tour de la question et de publier un article consacré à ce sujet, merci pour l’idée ;)

      Et sinon si tu veux m’envoyer un email directement l’adresse c’est : sly arobase buttersly.com

      1. Martinus

        Aïe ! Apprendre le Thaï en 1 mois, dur-dur, faut que je m’y mette rapidement Khap !
        Merci pour ta réponse. J’attends cet article avec grande impatience Khap !

      2. Stef

        Bonsoir Sly, je viens de voir tes commentaires et comme tu as une idée sur la thailande et les femmes Thai j’aimerai te soumettre mon histoire en privé ou je suis victime d’une arnaque ou de ce qui en ressemble et je suis resté ko, avec une fille de 24 ans et j’aimerais avoir ton avis si tu veux bien me le donner…. Si tu es ok, contacte moi sur mon mail
        Merci !

        Stef

    2. pef

      je sais pas si tu pourra lire ce message avant de te faire escroquer :D
      Un truc simple pour chopper de la thai « normale » (c-a-d divorcée sinon aucune chance), c’est pas en boite de nuit ni dans les bars que tu les trouveras, internet peut-être une solution mais je préfère le terrain.
      Donc les coins pour pecho , le marché du coin de 5 à 7 heures du mat , en général celles qui sont là sont des femmes sérieuses, tu peux aussi croiser de la lady bar bourré qui sort de boites, mais ça se reperds vite :D
      Pour pécho tu va galérer , espère pas l’accoster au premier coup, elle cherchera d’abord à se renseigner sur toi.
      Et le téléphone arabe thai est le plus efficace du monde !
      Si t’a mis un pied dans un lady bar t’est cramé !
      Donc une fois renseigner sur ta personne, elle consentira peut-être a te renvoyer ton sourire.
      la c bon c gagner.
      l’habit est super important , ils ont des codes vestimentaires tres strict, le mieux c »est d’emmener une lady t’habiller, perso ça a tout changé pour moi , avec un buddha en pendentif et t’est au top.

      Et pour détecter les ex lady bar ou les menteuses ki te disent ke t’est le premier farang, il y un moyen simple c’est la levrette ou le cunilingus. Refus net et non négociable pour le cuni pour les thai normales (résultats obtenus sur un échantillon non représentatif) . Et pour la levrette elles sont pas chaudes mais elles y vont quand même et la c’est seutop jeb jeb. et pourtant je suis pas monté comme un ane.
      Sa été le cas pour les 6 thai lady « normales » que j’ai connu.

      quand au fric si elle a des sentiments pour toi elle te demandera jamais un sou de peur de passer pour une lady bar. Mentant même à sa famille pour lui dire que tu en envoies.
      Jusqu’au moment ou la mère lassé de pas voir ton pognon la marriera avec un vieux thai/indien/japonais/chinois, et là t’aura tes vacances sponsorisée 55555.

      Donc de toute façons tu veux une thai lady ? Filles de bonnes familles ou de peu de meurs , qu’elle t’aime ou pas de toute façon faudra racquer, la seule différence entre lady bar et les autres c’est que tu aura un peu plus de fidélité. Mais rêve pas tous mes potes thai marrié ont choppé leur femme en flag
      Par contre si toi tu te fais griller et qu’elle perds la face elle te coupera la bite pendant ton sommeil (elles me l’ont toutes dis et elles avaient pas l’air de rigoler) .

      mais bon si tu cherche une bonne ménagère j’avoue avoir été surpris. Maison nickel, super cuisinière , bonne baiseuses et disponible. et voila c’est tout on a fait le tour de leur qualité.
      Tout le reste , complicité, discussions intéressantes, marque d’affection etc.. tu peux oublier :D

      Voila mon expérience perso, après faut pas généraliser. Et puis elle venait toute de la campagne peut être des femmes de la haute ayant fait des études à l’étranger seront peut-être différentes.

  6. Nkz

    Salut tout le monde! J’ai lu le texte et je n’ai pas un mot à rajouter et c’est bien vrai tout ça. Je suis aller 3 fois en Thaïlande et ça n’a jamais changé au niveau les questions comme vous dites Where are you from? Ou How many you stay here? Etc . . . C’est juste affaire d’argent. Je n’ai pas de mot comme vous avez tout dis sur l’article. Bravo même point de vue que vous. En espérant lire encore d’autre article. Bon continuation. Nicolas :)

  7. Dimitri

    bas moi ,,,,je vois pas les choses comme vous,,pour moi les filles de bars ,si elle s n’existait pas ,faudrait meme les inventés,tant elles donne du bonheur a tout le monde,,,les jeunes pour le sex,,les vieux pour les mariages,,
    ,ou pour tout autres services comme femmes de compagny ,voir les filles de bars font meme dans le social,
    comme services de guides aupres des aveugles ,divers aides et amener en promenade les handicapes en
    chaise roulante,supporter tous les tarés sexuels,,certaines n’acceptant que des LT de 15 jours environ n’ont
    aucun rapport sexuel ,le client ne le desirant pas,car alcollisme severe,impuissance ,ou trop vieux,les femmes de bar vraiment pollyvalentes peuvent vraiment tout supporter pour de l’argent aussitot reverser a leurs familles,,,,,,Vous avez dit prostitution???????,,,,
    quoi qu’il en soit attiser l’incomprehension juqu’a la haine qu’eprouve l’internaut BOULBI,,,jusqu’a souhaiter la mort par le sida pour les filles de bar(,ou toutes autres horreur d’ailleurs)nous montre a quel point les filles de bar doivent vraiment tout supporter ,cela jusquaux criminels sadiques comme çe Boulbi.

    1. Boulbi

      J’ai pas de haine envers les filles de bar :D Honnêtement c’est juste la vérité. Je peux te dire que j’ai vu un paquet de mecs se faire baiser (et pas des monstres de 90 ans avec des minettes de 20 ans mais des mecs d’âge raisonnable, avec un job normal et des intentions louables) et j’en suis arrivé à la conclusion que les 3/4 des filles de bar sont des ordures qui méprisent totalement les gens à qui elles sourient. Elles sont opportunistes et avides de tunes et c’est ce qui les rend dangereuses. Mais par contre elles sont aussi très bêtes et finissent généralement par se mettre une balle dans le pied toutes seules.

      A mon avis tu as une vision bien naïve des filles de bar. Comme Sly, j’en connais un paquet et je peux te dire que ce sont de sacrés rapaces doublées de super feignasses qui ne veulent:

      1) rien foutre
      2) avoir plein de tunes
      3) avoir un farang bien docile

      Après certaines sont aussi vraiment cools mais tant que ça reste dans un cadre où l’argent n’a pas sa place.

      Voilà :)

  8. dimitri

    a propos des filles sponsoriser,et qui on parfois jusqu’a 4 client;;c’est vrai,et d’ailleurs Sly dit vrai sur tout les
    comportements des filles avec les farangs qui envoi de l’argent;
    Ce qu’il oubli de dire,,c’est que les farangs fesant cela sont hyper blinder 9 fois sur 10,,,,toutes sortes de pdg ,banquiers,gros entrepreuneurs,,exploitants agricole,etc,,,au minimum c’est toujours des types a tres haut revenus,,ils s’en foutent de perdre 15 000 baths par moi ,,,ils peuvent prendre ce risque,,si la fille s’avere bidont,
    c’est pas grave,,ils essayeront une autre apres,,,donc par pitier,arreter de plaindre ces farangs plein de pognon
    qui,,divorcer,,cherche simplement a « acheter » une jolie nymphette de 25 ans alors que ces farangs de 50 ans, »
    enlaidi par le poids des années en plus des vices comme l’alcool,cherches surtout une » bonne affaire « a se mettre sous la dent a bon compte.,,,
    pour en revenir aux ladys bar sponsoriser;;transposons un peu,,,si vous,,vous aviez 25 ans et tres beau gosse bossant dans un bar a mecs ,,attendant des cougards,,,iriez vous,vous jeter sur la premiere grosse cougar de 5O ans bien fannée ,alors qu’elle cherche a vous voler votre jeunesse en vous envoyant de l’argent ,afin de vous seduire et tenter de vous prendre pour mari;;;
    moi ,,si j’etais une fille de bar ,je ferais pareille,prendre l’argent la ou il est ,comme tout un chacun,,chacun son buzness,,surtout quand on vient d’une province aussi pauvre que l’issan,et qu’on y donne des salaires de bases de 50 euros par mois,,,a savoir,,les filles de bar( jamais voleuses),,n’obligent personne,elles ne mettent pas un couteau sous la george pour avoir de l’argent,,,elles « propose « seulement ,et suggere qu’un farang riche pourrait aussi bien les aider sur la base de la relation amoureuse,,y’a pas de mal a ça,,,d’autant que souvent elles ne profite pas de cette argent,qu’elles envoient aussitot a leur famille,
    (vu et entendu de mes propres yeux),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Dimitri.
    (j’oubliais,que souvent les filles de bars finissent,, quand meme,, presque toutes par se marrier,,et n’ont pas,,, a se choper le sida,,,, comme le souhaite certains sadiques comme Boulbi,,)

    1. Boulbi

      Personne ne plaint les farangs qui se font niquer. Personnellement ça me fait surtout marrer sauf si je connais le type et que je sais qu’il avait de bonnes intentions et qu’il s’est fait avoir par une pouffiasse qui a joué sur la corde affective pour le niquer. Ça j’avoue ça passe pas trop généralement.

      Sinon, détends toi un peu. Je suis absolument pas un sadique mais j’aime bien voir les arroseurs arrosés: ce n’est que justice. Il y a des millions de femmes en Isaan et la plupart ne vendent pas leurs fesses même si elles doivent pour cela accepter le travail en usine. La pauvre lady bar qui file de l’argent à sa pauvre famille pour pouvoir acheter à manger, c’est un gros mytho.

      A titre personnel, j’ai été invité deux fois à séjourner dans des familles de lady bar en Isaan et l’argent des farangs ne leur sert pas à survivre mais à vivre toujours mieux (achat de motos, de voitures, de terrains agricoles, etc…). Vu et entendu de mes propres yeux et oreilles. Le taf de prostituées c’est pour beaucoup la solution de facilité pour se payer une baraque, éponger des dettes et globalement gravir les échelons sociaux sans rien foutre. D’ailleurs quand on parle avec des Thaïlandais un peu en profondeur, on se rend rapidement compte que, loin d’être tolérants avec les lady bars, la plupart ne peuvent pas les encadrer car elles n’ont aucune éducation, peu de morale mais font un maximum de tunes tout en dégradant l’image de la Thaïlande. C’est pas de moi, ça sort de la bouche des Thaïlandais, honnêtes travailleurs qui ne comptent pas sur un Occidental mais sur eux-mêmes pour faire leur chemin dans la vie.

      1. dimitri

        ça c’est sur que les filles de bars n’ont aucune morale,peu d’education et sont feignantes,,,, et c’est ça qu’on aime chez elles,non????(aprés tout on dit que,il faut de tout pour faire un monde)….vrais ou pas??
        Si c’etait le contraire y’aurait pu de bars a filles et plus de specials massage,;;et,,on irait surement beaucoup moins en thailande,,12 heures d’avion,ça fait long,juste pour admirer le paysage,,rappelons quand meme qu’a 1heure d’avion y’a l’espagne qu’est sympas aussi.
        a noter que si y’a tout ça,,,,c’est que, a la final tout le monde y trouve son compte,(et c’est pourquoi ça continu).
        Le gouvernement thaie pour les recettes provenant du tourisme sexuel(ou amoureux)( notteament a pattaya,)
        les touristes qui sont content….Les familles d’isaan et d’ailleur, qui ,en thailande sont moins pauvres grace au donations des farangs,
        et(,au risque de choquer)meme bouda ne doit pas desaprouver ,,car ,,il ne parle jamais du probléme de la prostitution a la tv,( alors qu’il a une chaine de tv pour lui tout seul)et qu’il divulgue sans arrét des textes de bonne conduite a tenir,! et surtout de ce qu’il ne faut pas faire si l’on veut accéder au nirvana.!
        M’étant offusquer de la chose ,,je décidais d’en parler a des filles de bars ,qui m’on toutes répondus que bouda ne dit mots,car; «  »du moment que ça rapporte et donc aide les familles les plus pauvres »"!!…..
        certe çe post est trés choquant,,mais j’essai simplement de mettre en lumiere les hipocrisies les plus flagrantes que j’ais pu observer et constater en thailande.
        quand a toi Boulbi,pense a agrandir ta vision et a devenir plus compréhensif et plus tolérant sur les modes de vies des » gens de la prostitution » en thailande car t’es sans doute bien content de pouvoir en » jouer » toi aussi…;vrai?,ou pas,,??en tous cas ,pour ma part,je suis jamais tomber sur les filles vicieuses et manipulatrices que vous decriver,toi et sly,,,,j’ais rencontrer que des filles honetes et sinceres,avec tout qui c’est toujours bien dérouler pour moi, disons franchement,rien que du kiff,et du bonheur,,et tout ça sans relation a l’argent et sans dépenses particulieres,,,je pense simplement qu’il faut « l’oeuil »,et savoir les choisir…point bar.

  9. dimitri

    re- moi ,re- bonjour.

    les filles de bars sont decrites de façon peu flatteuse,,de la part de Sly et de:thailande- info- net.
    il est vrai que celles de Pucket se cantonnes surtout a un role d’escort girl,ces filles sont plus guindées,plus sophistiquée ,moins naturel ,plus occidentalisé que celle de pattaya,,c’est du a la clientéle a la finale tres snob
    de Pucket,et aussi plutot jeune,un rien branché..,,,,,La ville du sex peu-etre,,mais Pattaya offre une diversitée beaucoup plus interessante au niveau des filles de bar
    ou autres;,,en effet ,ces femmes thailandaises dont les charmes naturels ne sont plus a definir,, souvent nouvelles venus a Pattaya ,proposes une diversitée de services a l’infini,,,ça commence par le sex,,mais ça finit aussi par des « secours socials »au farangs les plus pauvres affectivement,,d’autres dotés d’un physique que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi,trouve un réel secours,et une réel amitiée, grace a la gentillesse et a la fantastique facultée d’adaptation dont sont doués ces gracieuses femmes thailandaises,,pres a tout enduré pour nourrir les gosses restés en issan avec la mére,,,en effet ces filles du sourire sont capables de tout faire pour sauvé du suicide assurré,,ou au mieux ,de la détresse profonde beaucoups de pauvres , pauvres farangs acculées par toutes sorte « d’infirmitées « différentes,,il est tres claire pour moi qu’elles sont loin de n’avoir que des roles a jouer dans la prostitution,,contrairement a l’avis de beaucoups de farangs a l’esprit retréci et reducteur, pourtant bien souvent , les premiers a vouloir profiter de ces filles joviales tres faciles d’accés qui ,sommes toutes, restes tres simples naives , fragiles d’ailleurs ,et faciles a cernés ,,,,,,,a bon entendeur ,,,a plus,,,
    Dimitri.
    (scuser tous mes posts pour les fautes d’ortographe,,)

    1. Boulbi

      Les filles de Phuket et de Pattaya sont exactement les mêmes et pour cause, elles viennent toutes des mêmes villes d’Isaan. Le choix de leur destination se fait généralement en fonction de l’endroit où bosse déjà les copines, soeurs, cousines, etc…. Rien à voir avec le snobbisme ambiant ici ou là. Quant à la clientèle snob de Phuket, il suffit de se rendre dans un bar là-bas pour se rendre compte que ce sont les mêmes profils que l’on retrouve partout.

      Maintenant le mec qui a un physique de quasimodo, je peux te dire qu’il paie quatre fois plus que les autres donc humanisme inconditionnel chez les filles de bar….Hummmm…. J’y crois pas trop….

    2. pef

      tout à fait d’accord avec toi Dimitri.
      Et d’ailleurs j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les filles de bar qui se sacrifient pour leur gosses ou une famille qui bien souvent le mérite pas.
      Et quand je dis sacrifice , c’est vraiment le mot , en général quand elles sont bourrées , tu leur poses deux trois questions sur leur vie, elles s’écroulent en larme, faut pas croire qu’elles sont pas dégoutées par leur taf. et malgré ça elles arrivent à sourire et à être de super copines pour déconner, respect les filles !

      Quand je vois des quasimodos ou des handicapés avec des lady bar je trouve ça vachement positif. Tout le monde est gagnant. Et bien souvent elle préfère un vieux croulant qui pue qu’un jeune étalon qui va leur éclater le vagin sans lui témoigner aucun respect.

      Maintenant je vois pas ou Boulbi et Sly manque de respect au lady bar, ils sont cyniques certes, mais réalistes malheureusement.

      chok dee mak mak à toutes ces filles exceptionnelles

      Et quand au pigeon qui se font plumer, bien fait pour ces connards qui pensent qu’on peut acheter l’amour.

    3. Ricoh

      Le débat est intéressant, mais quelle galère à lire, les fautes d’orthographes peut importe, tout le monde en fait moi en premier, mais fait un effort sur la lisibilité notamment; sert toi d’une ponctuation adéquate (ou tout du moins sobre).

  10. thierry92

    bonjour
    une question a l attention de boulbi
    depuis combien de temps reside tu en thailande ?? ou viens tu an vacances uniquement ??
    merci pour la reponse

  11. Sly

    ouaich dimitri steuplé vat pécho 1 dico il fond mâl au zyeux té commantères… Tu sais, c’est le gros livre où dedans y’a les vrais mots écrits avec les vraies lettres à leurs vraies places :-P

    Mais à part ça on est d’accord, si elles n’existaient pas il faudrait les inventer. Je ne sais pas si tu as lu d’autres articles sur mon blog, mais les filles de bars, surtout les gogo danseuses, font partie de mon quotidien. Je respecte celles qui me respectent, juste retour des choses. Je ne vais pas me répéter mais relis mon commentaire un peu plus haut, avec l’histoire des BM de location… ça résume tout à fait ce que je pense.

    Et quand tu me demandes « Vous avez dit prostitution??????? », ben oui, c’est bien ce que j’ai dit. D’après le dictionnaire (encore lui!), une femme qui fait commerce de son corps on appelle ça une prostituée. N’ayons pas peur des mots. Le fait qu’elle soit gentille et qu’elle le fasse avec le sourire ne change rien à la définition.

  12. OSB

    Cest sympa de lire différents avis sur un sujet qui visiblement déchaine les passions

    Ya certains post plus hardcore que d’autres et d’autres post disons plus angélico tiers mondiste

    mais bon, au final il y a échange sans insultes et ca c’est vachement bien.

  13. SONGOKU

    Moi je dis match nul , ya beaucoup de salopes veinales chez les workin c’est vrai et beaucoup de touristes super pervers qui font la misères aux filles ne l’oublions pas . c’est 50/50 avis aux 2 camps , c’est une amourette ou un métier a risques .

    1. pef

      Ou les connards comme moi qui a joué grave avec leur sentiments pour baiser à l’oeil lors de mon premier séjour.
      Au deuxième je suis sorti des zones touristiques et là j’ai été frappé par la misère, maintenant je me fous plus de leur gueules en jouant aux même jeu qu’elles.
      A la limite je préfère payer maintenant, c’est plus respectable au final.

  14. thierry92

    bonjour
    le mot gratuit ne fait pas parti du vocabulaire thai

  15. Seblapattaye

    Salut tout le monde,

    Alors voilà ça fait plusieurs semaines que je lis ce blog génial, sans jamais m’exprimer. D’ailleurs bravo Sly, c’est vraiment admirable de réussir à traiter franchement le sujet sans langue de bois et sans tabou, c’est appréciable car sur d’autres sites, on sent bien qu’ils veulent le faire pour du racolage mais sans avoir l’air d’y toucher, l’hypocrisie m’enerve au plus haut point ! En plus, ici les intervenants parviennent à rester courtois et amicaux, ce qui est appréciable … surement parce que c’est notre intérêt commun qui nous rassemble ;-)
    Alors pour me présenter rapidos, fana de l’asie en général et des filles asiat en particulier, je suis un vacancier « habituel » de la thailande, je viens tous les 6 mois en moyenne, au moins trois semaines à chaque fois. Je fréquente assidument les gogos de Pattaya, où j’ai mes petites habitudes (d’ailleurs je ne sais plus qui parlait dans les commentaires d’un autre article de la « dangerosité » de Pattaya, je confirme pas spécialement, même s’il faut toujours faire gaffe évidemment).
    Je connais que tres peu BKK, et pas du tout nana et cowboy, n’ayant fait que le « touristique », temples le jour et Patpong une nuit ! Je désespère pas de tester quand même un jour ou l’autre ;-) Avec les bons plans de Sly, je devrais avoir de la matière, héhé !
    Comme vous pouvez le supposer, j’ai bien sûr mon lot d’histoires à partager, notamment concernant les filles de Pattaya, si ça intéresse certains d’entre vous ici, c’est avec plaisir que je commencerai à m’exprimer sur le sujet dans la mesure de ma petite expérience et même si j’ai encore beaucoup à apprendre, of course.
    En tous cas, mon prochain trip à la maison sera à partir du 31 octobre prochain et pendant quasi tout le mois de novembre, donc si des chti françois comme moi qui n’ont rien contre déconner un peu le soir et boire des coups avec des copines, me lisent, c’est avec plaisir que je partagerais une petite mousse avec eux … et si vous voulez faire un ptit tennis la journée c’est encore possible ! J’ai ma « régulière » à la pattaye mais elle est pas pénible et a des copines bien joviales !
    Voilà voilà, à plus les dingos !

    Seb

  16. pete

    salut à tous, je viens de faire le tour, bien, les commentaires sont malheureusement toujours dans le meme sens. Mister Sly ton experience et ta vie (hors pro bien sur) tourne visiblement autour des lady’s, gogo et autre prostituées, autant tout ce que tu dis est vrai, reel, sans contestation, on sent le vécu, autant l’autre face est occultée. Visiblement tu connais les filles à haut revenu ne manquant pas de client et bossant dans les meilleurs boites, bar et gogo. Pour ma part je connais des filles bossant sur Jomtien dans des petits bars et crois moi lorsqu’elles arrivent à faire un LT c’est le jack pot, beaucoups ne survivent que grace au consommation et de temps en temps un farang. Alors ce que je voulais dire, comme tout bizness, il y a les gagnants et les perdants. En ce qui concerne les filles « perdantes », leurs réves : tomber sur un farang pas trop moche, pas trop vieux avec un peu de sous et qui pourra les faire vivre correctement (je passe sur les histoires de familles), voire acheter une maison au bled, elles n’ont pas dans la tete le multi sponsoring. Est-ce condamnable ? Ce qui choque peut-etre c’est que chez nous un type de 50 ou 60 ans refaire sa vie avec une fille de 30 ans de moins est reservé à une élite financiére et sociale, et que la fille se mettant avec un vieux n’est jamais traité de pute ou autre, elle est meme regardé avec envie et d’autre part ce n’est pas pour le peuple, ici c’est à la portée du francais moyen et du coup ça devient malsain. Pour en revenir à ces filles, beaucoups ont cru à l’argent facile, à la fortune et beaucoups tombent de haut sont coincées dans leur bar de merde, parce que honte de rentrer au village avec trois fois rien, honte de ce qu’elle font, pas beaucoups d’issue. Alors moi ces filles je les aime, elles devraient etre remboursé par la s.s., combien de type ont trouvé une forme de bonheur grace à elles, usine à réve ? certainement ! Toujours l’argent au centre, bien sur mais au moins c’est clair !

  17. Mister

    Bon, il-y-a de tout dans vos commentaires, a prendre et a laisser, a laisser certainement les fautes d’orthographes de certains et les vacheries gratuites sur ces filles. Ces filles que je respecte, pour des raisons qui ont ete deja ennoncees ci-dessus.
    C’est un marche, la misere sexuelle occidentale trouve ici son echapatoire et c’est bien ainsi. les filles dans leur grande majorite sont independantes, pas de macs, donc win/win business, bien mieux que les filles de l’Est ou d’Afrique hyper exploitees en Europe.
    Pour avoir vecu pres de 2 ans en TH, j’en connais un rayon sur le sujet. J’adore prendre un verre dans ces bars et papoter avec les filles. Il est vrai que 90% des histoires sont identiques, a savoir : village d’Issan, enfants a charge sans mari, famille a aider, trop bas salaires chez pour survivre ect… Il est vrai aussi qu’il faut etre bien naif pour envoyer du ble et etre un des sponsors. Cela dit, il-y-a des cas particuliers, j’en connais. J’ai aide une fille a s’en sortir, en lui donnant de l’argent pour monter son petit restaurant au village. Et ca a marche, pour y etre alle tres souvent, pas de baratins de son cote. Je lui ai donne sa  » new life » et la fille revit depuis. J’ai pas demande de contre-partie, jing jing, j’ai fais ma b.a. en quelque sorte. Maintenant, si elle a voulu me revoir, hors cadre financier, c’est pas plus mal, mais de toute facon sans futur possible, moi en Europe, elle dans son Issan profond. Car comme tout le monde le sait, se mettre en menage avec une thai ou une asiatique en general, c’est avoir toute sa famille sur le dos jusqu’a la fin de ses jours.
    Bref, soyez sympa avec ces filles, acceptez quelques mensonges, donnez leurs un peu d’argent tout en restant raisonnable, et profitez de leurs gentillesses et de leurs douceurs, et tout le monde restera gagnant.
    A bon entendeur, salut !

    1. Zen*

      Hello Mister,

      Je suis assez content de ta réaction qui résume très bien les faits ….la vie est avant tout une histoire de civisme
      et d’humilité…certains ici qui ont fait des posts devraient à mon humble avis ce regarder dans une glace de part leurs propos un poil  » naze » Ex:

      je cite:

      Heureusement il y a une justice et ces petites pisseuses finissent généralement avec une jolie petite sélection comprenant un assortiment au choix:

      - Sida
      - Alcoolisme
      - Dépendance aux drogues dures
      - Dépendance au jeu
      - Mort dans un accident de la route complètement bourrées
      - Exil en terre promise (Prateet Farang) qui finit en cauchemar
      - etc…

      Wahouuuuu, sans déconner comment peut on vouloir la mort de qqun même la pire des Lady bar …chacun
      vie son rêve ou son délire en Thailande ceux qui se font avoir c’est parce que soit il habite une ile déserte
      soit dans une grotte et qu’aucune informations n’est arrivé jusqu’à leurs oreilles….bref…ceux qui sont à plaindre au final ceux sont ces gars la… un poil jaloux, un poil rageur, et un gros poil CON !

      Have Fun
      Zen*

      1. Mister

        Tu as raison Zen, un gros poil CON, ces types !
        Enjoy too,

    2. Frédéric

      C’est un copain canadien qui m’a donné l’adresse de ce site/blog;
      Je dois avouer que je suis très agréablement surpris.
      J’habite en Thaïlande depuis sept ans sans en être jamais sorti.
      Très loin de Bangkok ou Pattaya encore plus de Phuket…
      Issan dont on parle beaucoup ici …

      Quelques imprécisions et même erreurs qui se glissent dans les commentaires;
      C’est un peu normal de la part de vacanciers qui ne savent ni lire ni écrire la langue thai.

      par exemple, l’un d’entre vous écrit que le mot « gratuit » n’est pas dans le dictionnaire thaï »;
      Alors, je m’inscrit en faux avec chaleur et rudesse…
      c’est évidemment faux !
      Encore faut-il savoir le lire quand il est écrit en thaï; on le rencontre dans tous les super marché et aussi dans les pubs qui vendent des autos ou des appartements :

      ฟรี , c’est ce mot qui se prononce « free », comme c’est étrange…
      Quand on apprend à lire le thaï on remarque qu’énormément de mots sont des mots anglais écrits en thaï .

      Autre erreur: quand on épouse une thaï faut raquer pour toute la famille…

      Non, heureusement que non…
      Faut surtout parler un peu le thaï, avoir la tête sur les épaules et savoir dire non;
      En tant que farang, c’est très facile .

      J’habite le même village que mes beaux parents, si je veux les voir faut que j’aille chez eux; idem avec un beau frère ou une de mes belles soeurs..
      Jamais m’ont demandé un seul satang

      Sly, ton blog est super bien;
      merci

  18. Alex

    Woua et ben ce sujet ne laisse pas indifférent mais de la a souhaiter du mal aux autres c’est mauvais pour ton karma mec ! Faut juste faire preuve d’un peu de bon sens et se renseigner un peu et ne pas croire qu’on va réussir a décrocher la lune. Je ne fréquente pas les bars, plus les gogos et les boites et j’ai eu des super moments avec ces filles qui peuvent super câlines et ultra bouillantes sans vouloir te presser comme un citron mais faut être clair des le départ :)

    1. Zen*

      Salut Alex,

      Oui je suis d’accord avec toi c’est moche… j’ai pas donner le pseudo du gars qui à écrit cela parce qu’il n’en vaut pas la peine a mon humble avis…..

      Have Fun
      Zen*

  19. kekoul

    Bonjour a tous

    Je viens de rentrer d’un voyage en Asie, a peine hier, dans le cadre d’un séminaire professionnel, 1 Journée et 1nuit à Bangkok et 3 Jours au Cambodge.

    La première nuit à été mémorable, en effet, nous étions à ce séminaire environ 50 personnes, beaucoup en couple, pour ma part ma compagne n’a pas pu venir , alors je suis partie avec un ami (car c’était une invitation pour deux personnes), et deux autres ami sont venu également seul. après avoir diner avec le groupe, nous somme pas rentré à l’hôtel comme les autres, et ce qui c’est passé, je ne l’avais pas imaginé.

    En effet, l’un d’entre nous connaissait bien Bangkok et nous amenait dans un bar à fille, elle était toutes aligné et chacun choisissait la fille avec qui il allait passé un bon moment. Pour ma part, après plusieurs refus, je me suis convaincre!!!

    La fille était très avenante et d’une douceur extraordinaire, je n’est pas bien parlé avec elle car mon niveau d’anglais et assez bas. Mais nous avons a la fin un peu échangé et elle souhaité mon donner son numéro de téléphone, elle ma demandé si j’ai célibataire et je lui est répondu non, elle ma demandé si je souhaité son numéro, je lui est répondu non, après nous nous somme séparé avec tendresse.

    Sur le coup, avec mes amis et avec un peu d’alcool dans le sang, j’était satisfait de l’expérience, sans état d’âmes.

    Mais le lentement , après notre départ de Bangkok pour le cambodge, je me suis mis à réfléchir à cette fille, avec qui j’avais un une aventure, qui était si douce et avenante avec moi, avec qui j’avais trompé, J’avais soudainement envie de lui dire que je me souviendrai d’elle toute ma vie, un sentiment de culpabilité m’envahissait, ce sentiment m’a gâcher le reste de mon séjour, je me demandé comme avoir pris du bon temps intimement avec elle, elle que je reverrai plus jamais, je l’avais laissé dans cette situation, a ce prostitué, alors que j’avais profité d’elle.

    C’est la première fois que j’avais un rapport avec une prostitué, j’avais l’impression d’avoir perdu mon âme. Et je devais faire quelque chose pour la retrouvé. Parmi mes amis, j’était le seul à ressentir ce fort sentiment qui me serrai le ventre.

    Depuis je n’arrête pas de penser à la retrouvé, mais je connais simplement son prénon, l’endroit ou elle travail, mais je suis incapable de me rappeler le nom du bar, ni même l’endroit, je pourrai simplement le reconnaître si j’ était à l’intérieur et je sais que sur le fond de son téléphone portable il y a l’image d’un chat.
    Depuis mon retour, je suis donc tiraillé de toutes parts avec des sentiments contradictoire complétement irrationnel, avec des envies de tous lâcher pour la retrouver.

    Votre blog me permet de relativiser et me permet de me rendre compte de peut-être de la vrai réalisé des choses, ma réaction vis à vis d’elle vous parait peut-être un peu dingue, elle me parait dingue pour moi aussi. Merci donc de décrire la réalité des choses et je me dis que cela ne vaut peut-être pas le cout de ce prendre la tête.

    1. Zen*

      Oui il est la … c’est génial j’adhère mais à la différence et qu’il faisait du golf et célibataire depuis 1 an ….

      welcome in Thailand Kekoul :)

  20. David

    (Jean de « Lady Bar » est parmi nous )

  21. SYL

    Mon avis perso, garde se souvenir et continue ta vie actuel, comme le dit David, Jean de LADYBAR est parmis nous, si tu l’as pas regardé, prend le temps de le faire………….

  22. KEKOUL

    Non, je nest jamais vu le film LADYBAR, je pense que tu a raison SYL,même si je n’arrête pas de penser à elle, il faut que cela reste un souvenir et que mes états d’âme s’arrête …

    1. alex

      Dis toi bien qu’elle ne pense pas a toi. Hier elle vu un autre gars et demain un autre etc… c’est comme ça. Elle tente au cas ou… et tentera surement avec le prochain mec sympa. Le coup du chevalier qui sauve la nana c’est bon pour les films :)

  23. SYL

    http://www.buttersly.com/2012/05/13/film-lady-bar-en-streaming/
    C’ est le lien que Sly avait mis, mais apparement on ne peut plus voir le film sur celui-ci.
    Oui tu as pris une sage décision je pense, tu as juste coupé la routine avec cette aventure, donc reste en là, et rien ne t’empeche à ton prochain séjour…………..

    1. SEB

      a voir le film lady bar sur youtube tout simplement

  24. KEKOUL

    Ho, je ne pense pas retourner a bangkok, sans mon épouse, si tôt. le fête que je parte sans elle était dû à une série de facteurs. Et puis, si jamais je revois cette fille, je ne sais pas comment je réagirai, je préfère me dire que je ne là reverai plus jamais, même si c’est dur. heureusement qu’il y a plus de 12 heures d’avion entre nous !!!
    enfin, je me raisonne en pensant à mon épouse et à mon fils de 2 ans.
    Merci pour le lien, mais effectivement on ne peut plus voir le fils, je me procurerai ce fils par ailleurs, merci.

  25. David

    Un lien qui marche pour le cultissime « Lady Bar » (1) :

    http://www.youtube.com/watch?v=5JVeNnqRlBQ

  26. KEKOUL

    Je sais bien !!! rationnellement je sais que vous avez raison.et puis lorsqu’elle voulait me donner son numéro de tel, je ne sais pas si ses intentions étaient finalement louable. enfin bref, je me fais une raison. Merci david pour ton lien.
    a plus

  27. Zen*

    Allons Kekoul,

    tu es marié et tu as un bb de 2 ans .. me dis pas que tu as eu peur de prendre son numéros de téléphone ..
    personne ne vas te jugé ou te critiqué tu sais … c’est comme cela …j’irais la voir sur BKK c’est quoi son petit nom ;)

    Have Fun
    Zen*

  28. KEKOUL

    ce n’est pas la peur qui m’a empêché de prendre son numéro de téléphone, je pense que c’est plutôt la raison, a croire que je suis plus raisonnable à 3 heures du mat, avec quelque grammes l’alcools dans le sang, que le lendemain au réveille, complétement sobre !! ce serrait a refaire je prendrai son numéro ou au moins une adresse email.sont nom est Cyria ..

  29. kiniou

    merci les sponsors
    apres avoir devorer ton site sly je vais modestement l alimenter au sujet des mecs qui envoie de l argent aux filles je vis en thailande six mois par an depuis dix ans j ai la quarantaine il y a quatre ans dans un bar de samui je rencontre une free lance je rentre avec et passe une nuit exeptionelle il me restais quinze jours a passer en thailande je decidais de les finir avec cette experte et donc de la payer 1000baht jour je jour du depart arrivas pleure a l aeroport et beaucoup de texto durant la premiere semainequant arriva le texto pour demander de l argent pour payer la chambre refus categorique de ma part plusieurs semaines sans nouvelles puis un message you miss me durant cinq mois plus de demande juste des texto de ten temps je reviens en thailande je l appel pour la revoir elle ne peut pas elle a rencontrer un farang il l aime elle l aime il vive en semble ok ssuper la veille c etait encore i miss youn sur ces message ok demain depart pour samui j arrive et je voie une amie a elle qui me dit que ma copine est en france dans la ville le mans pendant trois mois bien trois mois plus tard le telephone arabe marchant tres bien chez les filles pour le business elle m appelas pour me retrouver a samui a son arriver je lui dis que je suis au courant qu elle arrive de france et que tout les mois sont sponsor la paye pour rester en isaan dans sa famille et que de ce fait elle n auras de moi que le gite et le couvert ok dit elle mais il faudras supporter ces appels tout les jours 3 ou 4 par jour des fois une fois il appel on etait au resto assez calme elle decroche et quelque seconde apres la voiture annoncant les match de boxe thai a samui passa panique a bord apres nous decidons de partir au viet nam le tampon apposer sur son passeport la rendu furieuse car a son prochain sejour en france son mec appellons le polo pourrait voir ca trois jours apres au viet nam plus de credit sur son telephone et la bas pas de seven pour recharger quatre jours sans nouvelles pour un mec qui appelle tous lesjours il est devenu fou voulant venir en thailande pour comprendre et tout et tout alors il lui demanda de lui ouvrir sa page facebook pour garder contact sans telephone et la gros malaise enfin elle lui ouvri sa page et la probleme avec tous ces amis des mecs de partout usa autriche suede danemark italie et aucune photo de lui dit il il pleurais presque ce mec travaille a l usine au mans fait les trois huits envoie des western union depuis plusieurs annees maintenant et la fait venir en france trois mois une a deux fois par ans avec un salaire de 2200 euros mois il lui envoie entre 10 et 20 milles baht selon les mois elle mavoua avoir deux autres sponsors les mois ou il paye tous plus lesmecs occasionnels du mois elle gagne plus que lui ce type nest pas un poussin de l annee avec une grande experience prealable de la fhailande depuis longtemps alors comment expliquer ca

  30. KEKOUL

    ça y est, j’ai vu le film LADY BAR et effectivement, comme Jean, je suis trop sentimental !!!

    1. David

      Bravo Kekoul, et bienvenue au club :)

      et relax… http://www.youtube.com/watch?v=SvBvLVcrNAU&list=PL8B46AF9A2E18439F

  31. SYL

    Tu vois KEKOUL, je t’avais dit de le regarder, comme ca tu vois …………..

  32. FLY

    mon expèrience avec les filles d’issan est triste! tout ce que j’ai pu lire sur vos messages est vrai la plupart du temps! je suis entrepreneur francais ( pour certains je suis un blindé les termes exact je vis!!!) j’ai 31 ans et j’ai un physique qui ne m’as toujours aidé avec les filles ! je n’ai par conséquent aucun besoin de lady bar pour me rendre heureux!je vis en thailande avec une fille originaire de las bas, lady bar ! belle sulfureuse! l’une des plus belles que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans ce pays! la relation que nous entretenons est fausse malgré je pense beaucoup de sincérité! aujourdd’hui je la laisse avec son dernier sponsor ( elle en as encore un) malgré que je lui file 20 000 baths d’argent par mois + maison+ bouffe+ sortie + voyage+boulot chez mes potes+ sponsor ( qui lui envoie la même chose que je lui donne chaque mois + mobylette+ tout ce qu’elle peux a peux près desirer! comme dis précédemment je ne suis pas a plaindre je suis peu etre un pigeon, je suis courageux, je me suis fais tout seul, je respecte l’argent et la dureté pour le gagner.
    Ce que je peux vous dire de tout ça c’est que même avec la meilleur volonté du monde, on ne discute de rien on ne communique que très peux! et tout en histoire d’argent même si elle s’en defend!je ne suis pas un pigeon mais les autres oui!( j’ai du mal a ya croire et je plains son sponsor qui lui l’aime)tout est histoire de possession de voiture, de maison en Issan, tout en question de pouvoir et d’argent! malgré que je l’ai rencontré dans un gogo bar et que je lui ais proposé de s’en sortir! le mot est vénal! mais comme on dis le plus important est d’être heureux et chacun peu y trouver son compte mieux vaut ne pas s’attacher, ca peux faire mal! sur ce gaffe au lady bar et si vous en rencontrer une differente conserver la! la bise les courageux

    1. Sly

      sur ce gaffe au lady bar et si vous en rencontrer une differente conserver la!

      Je dirais même plus : gaffe aux lady bar et si vous en rencontrez une (que vous pensez être) différente, faites encore plus gaffe, et après avoir bien pris votre temps si c’est toujours ok alors là oui, conservez la. Mais je serais assez tenté de dire que si vous n’habitez pas sur place, vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps/argent et de ne considérer que le côté commercial de la relation.

  33. Walter ego

    Mais peut-on on croire aux déclarations d’une ex lady bar de 39 ans (lady bar pendant 2 ans à Pattaya)?
    Je passe les détails, mais j’ai vécu 22 jours avec elle en Thailande (sans la payer) et elle paraissait sincère en évoquant le souhait de se « poser », tant affectivement que professionnellement.
    Malgré tout, je n’arrive pas à lui faire totalement confiance, même si je l’ai déjà aidée financièrement…
    Quoi qu’il en soit, ce sly’s blog remet brutalement les idées en place et permet d’un peu recadrer la relation.

    1. Sly

      En dépit de tous mes conseils qui vous disent de faire gaffe, ça peut arriver de tomber sur une fille sincère dans le lot… mais c’est super rare donc méfiance! Je ne peux pas te dire vu que chaque cas est unique et qu’en dehors de son activité de fille de bar c’est une femme comme les autres et peut éprouver de vrais sentiments, mais quand même, prudence… Il y a des histoires avec des filles de bar qui tournent bien mais elles sont très rares et il faut avoir un sacré flair/coup de bol pour tomber dessus.

  34. le Jo

    Le bonjour a tous,

    je lis ce blog et je me régale de la truculence de l’auteur, plume acide et ton acéré, légèrement crevard mais je suppose bon vivant!

    Je vole au dessus des ( ou survole les ) commentaires, et, dans l’ensemble, je ressent au mieux de la naïveté et, au pire, de la goujaterie!!

    MESSIEURS, vous vous dites escroqués par ces filles de bars, que vous sous-estimez et déconsidérez comme les putes historiques (faire la liaison entre les deux derniers mots pour rajouter a la violence du terme), femmes faciles de l’ancien testaments, putains dégradés de l’imaginaire judéo-chrétiens!!!

    J’envoie du pâté dans l’encre du texte pour ramener la vision a la réalité!

    Vous parlez de filles qui travaillent (le mot est lâché) dans la grande « industrie du divertissement » et qui utilisent donc toutes les ficelles du marketing, comme « mamie nova » ou « belle des champs »!!

    Elles veulent de l’argent (du blé, du pez, de l’avoine, d’la maille)… BEN OUI!!! ELLES TRAVAILLENT!!!

    Elles vous font passer des moments mémorables, vous fonts revivre vos 15 ans, vous transportent dans le monde merveilleux des gagnants de l’euro millions, elles sont BELLES/FUN/CHIANTES/DOUCES/RAGEUSES/COOLS/INTRANSIGEANTES… BREF! CE SONT DES FEMMES!!!

    Vous avez jamais eu de « copines »?!?! vous vous rappelez pas les invit’ au MCDO/CINE (pour les gamins) puis les invit’ au resto/pub (pour les moins gamins) puis les invit’ tout cour! (HE!, LES GARS! suis en France pour le moment et je vous garantis que les filles super bien que vous avez oublié se font des soirées de princesses pour 20 « baloches » quand ça te coute une semaine de merde au taff!!

    Comme on dirait dans « lady bar » (référence cultissime pour tous thai-lover) « là tu lui offre l’argent pour qu’elle s’achète des fleurs »

    Alors si c’est ta copine, en time-share ou CDD, la traiter et la voir comme une femme ne fera pas de toi un idiot et quand tu lui offre un petit parfum ou un resto/ciné tu seras pas non plus un pigeon, c’est pas une machine c’est une fille qui peut avoir des sentiments (et si elle en a pour toi t’est le roi du monde) rappelle toi juste des kilomètres de helmutt (cf notre auteur et hôte) qu’elle travaille de dure peine et soi celui qui porte haut le flambeau de ton espèce, le farang, le gentleman, l’homme, celui qu’elle apprécie, le PRINCE qui ne paye pas!!!!!

    Le respect se gagne, avec les hommes, les voyous et encore plus avec les femmes!!

    Allez, je remballe le stylo/kalachnikov et vais me pieuter comme une larve, je vous aimes si vous aimez et je suis a bkk les 13/14 et 15 juin, SLY si tu es dispo je traine a suk, alors une petite binouze me ferait super plaisir

    a l’ocaz

    1. Sly

      Yep un bon commentaire lucide, je valide. Sinon le 13 ou le 14 ça devrait pouvoir être possible, contacte moi sur facebook pour confirmer quand est-ce que tu es où!

  35. SYL

    Oui tres bonne analyse et beaucoup de vérité dites en tres peu de ligne

  36. Cr7

    Je suis parti pour la première a pattaya en novembre.

    Premier jour tellement claquer que je suis rentre seul LOL oui sa arrive.

    Deuxième jour j.avais décider de tester la fameuse lady bar je précise que moi et l’anglais sa fait deux mais bon j ai vite remarquer que les lady bar pareil anglais pourri, pas grave languages universelle au début how much for fuck long Time la lady mer répond 2000 thb aie to much for you , you old lol ,
    Réponse de la lady fuck u ok je lui for you Max 1200 LOL elle accepte. 27 ans petite mince avec un petit ventre.
    Au lit pas terrible no fuck ass, no fellation un commandant la petite lol. 1 heure de sexe sans ejaculation je lui dit stop je vais dormir.

    3ème jour je retourne dans son bar et décidé de jouer avec elle lui faire croire qu’on partira a deux pour je part dans un autres bar près de soi lingkhee pour choper de la chaude pour finir je suis tellement Mao que je rentre dormir.

    4ème jours je retourne dans le bar de la commandante et la je vois un japonais lui propose un short Time elle me tourne autour et me dis dans l oreille up to you je lui répond no today j’avais repérer sa copine bien plus chaude elle m insulte et par pour son short Time 2500 bath.
    Je drague sa copine enfin je me fait draguer la total handsome Man sexy etc ok après 10 minutes de conversations je suis son dieu mytho ok on part pour la nuit a 1000 bath au lit énorme un peu grasse mais mérite sauf que la aussi no ejaculation , je me demande si j’ai pas un problème stress je fais même semblant d éjaculer LOL première simulation de ma vie.

    5e jour je me dis direct se soir je picole pas je rentre direct LOL je chope la fille du 2 soir, pour finir je rentre a 4h du mat soule direct comme un petit chef la fille me dit go shower fat man lol j ai un petit ventre mais je suis musclé un peu LOL, direction la douche puis vient son tour ensuite début d’une partie de jambe en l’air qui dure dure dure elle prend du plaisir moi stresser car no cum je me dis c pas possible j’ai un bouchon pourtant après 5 jours je devrais décharge du yop en quantité je simule une deuxième. La lady me dit old man to much drink no cum pom poi.

    6e jour j’en parle a mon pote qui me dit essaye de te finir a la main LOL ensuite me donne un super conseil se soir concentre toi pense a rien d autres ok je retourne au bar de la commandante elle part avec moi pour 1000 bath la nuit complète elle repart toujours vers 15 h la un changement s’opère chez cette filles elle me lâche tjs autant de vannes joue avec moi, je joue avec elle aussi une fois le barfine pays on part dans le bar près de soi lingkhee la ou les filles sont plus chaude que le soleil LOL, ma commandante commence a m’embrasser et vois que je fait des clins d.oeil derrière son dos a la lady dance du bar d’en face carnage elle me gifle geule ensuite on discute je lui dis que je joke,
    On rentre a l’hôtel énervée on discute en 6 jours mon anglais c.est grave améliorer celui de la fille au top arriver se soir la après quelques dispute d’ insulte je la prend et je lui dit go to your room bitch elle va dans la salle de bain et s’enferme pendant une heure elle pleure je la rassure après vient les moments câlin et la pendant 30 min d sexe torride et la je sens que le bouchon va se décoincer j.ai même un peu peur pour elle je me dis a se moment la je vais la noyer mdr et la explosion totale avec un petit cri LOL a la fin je lui lâche un petit you win.

    On rediscute elle me parle de son passer qu’elle est déjà aller dans un autres pays ou elle était tomber amoureuse d’un farang anglais qui s’était foutu d’elles il la fait aller chez lui puis la laisser tomber sans argent etc .

    7e jours mon anniversaire mon pote me prépare une petite fiesta dans un bar celui de la petite commandante, mon ami qui vit a pattaya la connais bien il ne la jamais vu comme sa avec un farang.
    Donc j arrive au bar on boit quelque bière elle tourne autour de moi pas de barfine pour ma part je suis la pour mon Annif après on verra, donc je discute je regarde les danseuses et leurs fameux ass bim je reçoit une gifle derrière la tête encore la commandante je lui dis en bon français tu me casses les couilles c’est fini bitch , LOL un anglais beau gosse je suis pas gay j ai rien contre les gay mais je préfère préciser.
    Donc un des uk choisis une filles de bar , l autres se la joue il fait sonner la cloche ensuite paye un lady drink a la commandante et lui propose un lt 2500 bath elle passe derrière le comptoir me prend dans ses bras me dit up to you je lui dit no go i pay 1000 bath no 2500 elle refuse a l anglais lui dit qu’elle est avec son boyfriend LOL je suis mdr une gifle s accompagne a mon sourire .

    Ça y est la chanson retentit toutes les filles de bar chante me donne des colliers la commandantes par m’acheter un bouquets de fleur ouah première fois m’embrasse etc on part du bar a 6 heures je tient a préciser je suis radin avec les lady mes pas mes copains lol.

    On retourne dans la chambres discutes on s’embrasse elle me dit plusieur fois boom boom se soir j’étais claquer elle me monte dessus me dit qu’elle était wet wet please boom boom je me dis normalement c moi qui devrait te demander elle essaye de s’empaler sans condom me dit de lui faire un bébé lol j’ai très vite attraper un préservatif et fait la choses lol. Deux heure plus tard elle me lâcher plus wet wet boom boom reparti. Le matin elle était encore prête sauf que moi j étais capout .

    Le 8 jours elle ne part pas après 15 h on discute elle me montre toutes sa famille m’explique qu’elle n’aie pas pattaya mais qu’elle vient ici pour l’argent qu’elle ne rend pas toujours a sa maman me montre les frères et tout pour qu’il elle bosses et me dis qu’elle a marre de ce qu’elle fait et quel aimerais pouvoir vivre sa vie avoir des enfants etc elle me dit je t aurais bien amener voir ma famille mais tu n aimerais pas l’endroit LOL ce qui est vrai.

    Je lui dit je compte pas me marier en thailande que je compte retourner finir ma vie dans mon pays.

    Ensuite j ai fini mes vacances avec elle est était drôle chiante le nombre de dispute était énorme les reproches de la lady dance tout les jours j’ai était au marchés de nuit et jours avec elle jamais elle ne ma demander un francs, elle n.aime pas son travail car difficile pour elle de rester dans un bar vu son caractere pour tout vous dire j’ai le même caractère lol

    Deux jour avant mon départ elle avait déjà les larmes au yeux mais connaissant tous les sites avec leurs larmes de crocodiles je lui rigoler en pleine face elle était mauvaise elle se promener a poil dans la chambre me saute dessus me disserte je. Avis pisser sur ta têtes une vrais folle.

    Ensuite vient le jour du départ je lui dis a 20 h tu doit partir car je vais dire au revoir a mes amis elle me dit ok pas de soucis fat men i dont like you , ensuite me lâche c fini bitch LOL arriver 19 h elle s habille en larme dans la salle de. In ensuite sauté sur moi ne me lâche plus en larme me demande boom boom déjà préparer je refuse elle m’embrasse en larmes comedie quant tu nous tiens ensuite elle part revient en pleurent me demander si j aimer la lady dance LOL elle m embrasse et pleure a nouveaux puis part.

    Je me suis dit je suis tomber sur une crazy mais alors la plus crazy mon pote qui vis la la connais elle n’a pas arrêter de pleurer pendant deux jour pourtant je n ai pas était gentils et généreux elle sait que je suis pas riche farang set radin elle n’a pas bosser pendant 2 jours ensuite mon amis la revu elle eu mon Facebook me parle toutes la journées m envoie des centaines de photo me raconte sa vie me dit quand elle va avec un client etc que je lui manque elle me dit qu’elle sait que je l’aime pas mais que elle oui etc elle a même changer son Facebook en ajoutant mon nom de familles elle boss plus que 1 jours sur 4 et encore pour rentrer seul malgret quelque demande elle y va quand a besoin d argent car elle sait que je serait jamais un sponsor LOL en tous cas je croit que je suis tomber sur la plus folle de thailand.

    1. khii_khong

      surprenant ce manque de pudeur additionné d’une incapacité à ne pouvoir s’exprimer dans aucunes des deux langues, c’est pourquoi j’apprécie la lucidité de สไล et notamment de sa prose 55555

  37. Estocr7

    Super article moi je suis tomber sur une crazy lady bar, sa copine qui est en couple avec un farang anglais qui lui envoie 10.000 bath par mois pense qu’elle a arrêter de bosser au bar c’Est bien vrai sauf que cette jolie fille s’Eclate en boîte de nuit avec d’Autres farang pendant que son petit copain la croit entraint de dormir lol

  38. myDarlingue

    Salut a tous,tout d abord je tiens a feliciter Sly pour son blog qui est vraiment top,j ai trouver ce site en cherchant un peu sur la toile par rapport a une fille de bar que j ai rencontrer a Pattaya lors de mes vacances en decembre et qui me demande de lui envoyer de l argent.je m explique au debut de mon sejour j ai passer 2 jours a bangkok puis 5 jours a Pattaya,et j ai eu plus ou moins la mauvaise idée de garder la meme fille pendant les 5 jours,la 1ere approche au bar a etait plutot froide vu le caractere de la fille qui etait tres lunatic mais vu quelle etait tres charmante je me suis dit on tente la chose et on verra apres,arriver dans la chambre je donne tout sana etre brutal pour essayer de la decongeler et 1h apres moult effort la fille se met a me parler un peu de sa vie mais vu l heure assez tardive et etant donner quelle taf la journée le petit somme etait obligatoire,le lendemain matin elle me propose gentiment de remettre ca le soir,chose que j accepte,et en effet j ai eu bien fait de dire oui la fille c etait totalement decoincer et elle me donne tout au lit et se met a me parler en details de sa vie,sa famille,son boulot bref ses emmerdes en somme,etant donner que j avait bien fait connaissance avec la miss,je suis rester en contact avec elle apres mon depart et c est la que ca ce complique,au bout d une semaine elle me reclamer deja de l argent chose a laquelle j ai refuser mais la discussion n etait pas interrompue pour autant,puis 1 autre semaine passe et rebelote meme chose refus de ma part et la je me dit un peu triste c est fini,et non c est la que c est enorme,puis je lui fait eclater la verite au visage « ma mere a un probleme reccurent a un pied et je paye pour son traitement » « No money for you » le test ultime en sorte « i understand » qu elle me dit,sauf que aujourd hui,dimanche donc appel video de sa part pour discuter je me dit cool une petite heure a essayer de decripter son anglais elle me dit qu elle a parler de moi a sa mere que j etait quelqu un de bien et blablabla,mais au bon de la conversation la miss me balance « I need money for go Bangkok » « Because j ai la grippe et si je vais pas bosser au bar je paye 300 baths  » et la elle me dit que en gros j ai un choix a faire entre elle et ma mere,je tiens a rassurer je ne lui enverrai pas une fleche,en gros mentalement certaines filles on la mentalité d un pitbull ca lache jamais …..

  39. KRIST

    Salut

    J’ai pris quelques minutes pour lire les commentaires de chacun..! Cela m’a semblé intéressant et pour certains il faudrait avoir un esprit de discernement ..

    Je ne vais pas parler des filles de bar.. Non, je crois que le sujet a été très largement commenté… je vais parler des autres femmes.. celles de l’ombre, celle du travail, celle de la famille.. Merci mon Dieu, comme m’a souvent répété ma femme  » Krist, nous ne sommes pas 15 millions de putes »

    Je suis marié à une thaïlandaise .. elle a BAC+5 et je ne retrouve pas en elle le stéréotype qui est décrit dans tous les commentaires.. je fréquente beaucoup de femmes Thai de par les amitiés que ma femme entretien avec ses amies et là aussi, je n’ai pas trouvé ce côté pervers et malfaisant..

    Je crois aussi que l’école fait toute la différence, mais nous n’avons pas besoin d’aller en Thailande pour cela, dans notre système occidentale, nous le retrouvant… L’école est un maillon important de la réussite
    .
    Toutefois, les filles de bar, je ne voudrais pas leur lancer la pierre, mais si elles existent c’est parce que nous leur donnons le moyens d’exister en fréquentant dans ces endroits…C’est comme la drogue ou l’alcool, si il n’y avait pas de consommateurs, il n’y aurait pas de production..

    merci à vous et oui, soyez prudent , mais pas seulement en Thailande, partout ou vous fréquentez ce genre d’établissement..! La vie est trop courte pour ne pas la ménager..!

    1. Jim

      ENFIN ….. un texte ou on parle pas de filles de bar ….
      Pour ma part…. je vois en Thailande 70% de pervert , pedophile , détraquer sexuelle , marginaux , ect….
      Donc connaissant des farangs qui vive avec des femmes thai depuis plus de 20 ans et pour rien au monde vaudrais en changer.
      Pour ma part …. et bien sûre je prend mon aventure avec prudence…
      Mes je pense que toutes les filles Thai ne sont pas des putes.
      Mes les premières règles …. je pense sont..
      La fille si elle a un très bon job …. ces mieux …car elle a pas besoins d’un farang
      seconde elle ne viendras jamais seul à un rendez-vous , et ne coucheras pas avec vous les première semaine
      Si la fille ne bois pas d’alcool et ne fume pas et pas de tattoo
      et si vous lui dite que jamais vous ne donnerais d’argent…. elle quels est toujours la….
      A partir de se moment on peut se poser la question ? en restant prudent bien sure..
      mes par contre nos belles européenne combien nous perdons de l’argent … voiture … maison … pension…
      A mediter
      j’espère voir des commentaires de bonne aventures…

  40. wiblade

    Bonjour,

    Avant tout merci Sly pour ton Blob très instructif que je commence à dévorer.
    1er voyage en Thailande (Pattaya) J’ai découvert le pays du sourire et de la gentillesse avec toutefois un rapport à l’argent très clair et moins pesant qu’aux pesant du magreb.

    Les services proposéss par les filles des gogobar sont variables. Des filles très jolies refusent de vous embrasser et les fellations, alors que des filles rencontrées dans la rue sont plus attentionnées.
    Les plans hasardeux existent aussi, avec attentes interminables et plan de « je viens avec ma copine ».

    Heureux hasard, un après midi une fille s’arrête en voiture et me demande de monter. Elle me propose d’être mon « guide ». jolie, 34 ans (moi 40) ,après négociations et massage nous tombons d’accord sur un tarif. J’ai passé la fin de mon séjour très agréablement avec visite de temples, de marchés, de fêtes et de discothèques.
    Frais à ma charge pour deux: la nourriture, l’autoroute et l’essence . Très agréable.

    Les rencontres heureuses cela arrive aussi, Depuis mon retour en France je reçois des textos avec des stickers de bijoux – la vigilance est de mise. à suivre.

    Je prépare mon prochain voyage avec plaisir.

  41. christ

    bonjour a tous,
    trop de commentaires avec des certitude sur les filles de bar puisque se sont elle dont on parle . voyez les choses à votre façon , mais arrêtez de conclure que c’est comme ceci ou comme cela que ça marche la bas
    vous ne croyez pas que le fonctionnement de ces filles a vouloir faire le maxi de fric est différent des filles d’ici ( je ne parle pas des prostituées mais de madame tout le monde ) ?
    vous croyez que vous européens, nous savons nous comporter de la bonne façon, nous avons une meilleur éducation ? je ne parle pas de l’instruction mais de l’educuation. vous êtes qui pour dire qu’elles ont une mauvaise mentalité.
    elles sont des êtres humains, elles ont leur façon de faire, elle ne sont pas mauvaise parce qu’elle ne pense pas comme vous ou ne sont pas vos esclaves, oui si elles peuvent faire du fric en vous mentant temps mieux pour elles, vous savez ce qui vous attend, après ce qui se font avoir , ce font avoir , la vie c’est comme ça, , ce que l’on peut faire c’est avertir les gens que ce sont des filles de bar donc de l’amusement avec des personne plus que respectable , et c’est tout. après on peut tomber sur une qui sort du lot. mais sa i y a personne ici qui peut dire , fais attention elle te prend pour un con, c’est a vous de juger.

  42. doug

    Splendide article.
    Je serais vraiment curieux de savoir ce que ces femmes deviennent une fois leur carrière terminée. Car j’imagine que leur charme n’agit plus passé un certain âge.
    Retournent-elles vivre à la campagne ?
    Finissent-elles par être suffisement raisonnables pour économiser un peu et vivre de leurs rentes ou claquent-elles tout jusqu’au dernier satang ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web