thai friendly thai love links



«

»

juil 15 2012

Imprimer ceci Article

Rio Gogo Bar – Soi Cowboy, Bangkok

Rio AGogo Bar – Bangkok, Soi Cowboy

Vous avez peut-être lu mon article sur le Sahara Gogo Bar, ou ma page de présentation de Soi Cowboy. Dans ce cas vous avez sûrement retenu que je déconseillais de trainer dans les bars de The Man from Iran, ou The Arab, suivant les surnoms qu’il s’attribue.  Mais bon comme on dit, y’a qu’les cons qui changent pas d’avis! Et je suis pas con. Enfin, en tout cas, je change d’avis. J’avais donc décidé de redonner une chance aux bars de ce bonhomme, et de tester le Rio gogo bar où je n’avais encore jamais mis les pieds.

 

Rio Gogo Bar Soi Cowboy

 

L’intérieur du Rio Gogo Bar

 

L’intérieur du Rio Gogo Bar est très classe, forcément, comme dans tous les bars du même groupe. Des glaces de partout, sur les murs, au plafond, et sur le pilier central de la scène de danse. Il y a une sorte de podium au fond à droite, histoire d’être sympa avec le pauvre gars qui va s’asseoir là et qui ne verra pas grand chose de la scène centrale. A défaut de scène centrale, il aura le droit à sa danseuse presque privée.

Les lumières sont bien agencées, ce qui fait que le Rio gogo bar est lumineux sont être trop agressif au niveau des néons. Par contre on se les gèle un peu à l’intérieur, la clim’ est assez violente… peut-être pour inciter les danseuses à se remuer et les clients à picoler. Autre point appréciable, la musique n’est pas trop forte. On n’est pas obligé de hurler pour discuter, et c’est quand même un gros plus à mon avis.

 

Les gogo danseuses du Rio Gogo Bar

Niveau Coyote Girls, elles sont top, forcément. Vraiment mignonnes et en plus de ça elles dansent. Les gogo danseuses du Rio Gogo Bar quand à elles sont, hum, comment dire, très très bof. Elles sont assez sympas, viennent dirent bonjour et demander si elles peuvent s’assoir. Mais bon j’ai poliment décliné leurs invitations, vu que les lady drinks pour Coyote sont à 220THB ! Et en plus j’avais un plan pour retrouver une des serveuses en boite à la fin de son taf :)

En fait le Rio Gogo Bar c’est juste une ambiance différente. Si je suis dans l’optique de ne pas bar finer, mais plutôt d’aller choper en boite de nuit, je préfère mater des jolies Coyote en uniforme qui font l’effort de danser.

 

gogo danseuses bangkok soi cowboy

En jaune et noir, c'est les Coyote Girls du Rio Gogo Bar... à regarder sur place car non disponibles à emporter.

 

Les tarifs du Rio Gogo Bar

 

Je n’ai pas retenu tout le listing du menu du Rio Gogo Bar, mais j’ai vu qu’il proposent une happy hour de 19h à 20h30, avec des boissons à 40THB ! Sinon le truc bien, c’est qu’ils font la bière pression à 90THB toute la nuit. Demandez quand même s’il en reste avant de rentrer, parce que sinon les bières bouteilles sont à 180THB, sauf la Chang à 170THB.

Le bar fine pour les gogo danseuses du Rio Gogo Bar est à 700THB, et passe à 800 THB après minuit. C’est cher, et c’est comme ça dans tous les bars du Rebeu. Les Coyote girls ne sont pas barfinables. Le bar fine pour les serveuses est à 500 THB, ce qui est plutôt sympa, vu qu’en général la plupart des gogo bars font payer plus cher le bar fine d’une serveuse que celui d’une danseuse.

Du coup voilà, je ne déconseille plus ! Allez vous rincer l’œil avec les jolies coyote, buvez des bières pressions à 90 THB, et surveillez votre addition dès qu’on vous ramène une nouvelle boisson !

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/15/rio-gogo-bar-soi-cowboy-bangkok/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web