thai friendly thai love links



«

»

juil 22 2012

Imprimer ceci Article

Playskool Gogo Bar – Nana Plaza, Bangkok

Il était quand même temps que j’écrive un article sur le Playskool Gogo Bar, vu que j’y passe un bon nombre de soirées. Peut-être un peu moins maintenant, mais je m’arrête toujours au moins pour dire bonjour à chaque fois que je traine sur Nana Plaza.

 

Playskool Nana Plaza

L'enseigne du Playskool Gogo Bar

 

C’est où le Playskool Gogo Bar ?

Le Playskool Gogo Bar est situé au rez-de-chaussée de Nana Plaza, c’est le troisième bar sur la droite en entrant, entre le Rainbow 1 et le Hollywood. Le bar dispose d’une terrasse, où vous pouvez rester boire des bières à 95THB en regardant l’animation de la place, ou bien en regardent des matchs de foot ou des combats de boxe thaïe sur les écrans de télé. Pour info, le Playskool est sous le même management que le Suzie Wong Gogo Bar de Soi Cowboy.

 

L’intérieur du Playskool Gogo Bar

L’intérieur du Playskool Gogo Bar ressemble beaucoup à celui du Suzie Wong, avec une unique scène centrale. On y retrouve également le même piège des tabourets fixés au sol. L’intérieur fait un peu vieillot, surtout quand on compare aux bars récemment refaits comme le Billboard ou le Las Vegas au dernier étage. Espérons qu’ils profitent du changement de propriétaires de Nana et des futurs travaux sur la Plaza pour se refaire une petite beauté.

 

Les filles du Playskool Gogo Bar

Playskool Gogo Bar Thai Lady 7

Ouais... 6 ou 7... Alors, quel est votre chiffre de prédilection là? Le 7 !

En ce qui concerne les danseuses, il y a un peu de tout, même des ladyboys ! A ce qu’il parait il y en a quatre, mais je n’en ai toujours vu que trois. Ceci dit, les ladyboys étant en général très entreprenant avec les clients, elles partent souvent en Short Time et ne sont donc pas toujours présentes à l’appel. Deux d’entre elles sont assez facilement reconnaissables, la troisième un peu moins, si ce n’est qu’elle évite de parler pour ne pas se trahir avec sa voix. Et la prétendue quatrième, aucune idée, jamais vue.

Pour en revenir aux danseuses, aux vraies filles, il y en a quelques unes qui valent le détour. Une de mes préférées avait disparue de la circulation depuis plusieurs mois, mais la voilà revenue, ouf. Les filles du Playskool Gogo Bar sont plutôt sympas, par contre elles ont presque toutes un niveau d’anglais assez proche de zéro.

 

La musique au Playskool Gogo Bar

C’est un des points positifs qui fait que j’y retourne fréquemment. On peut y entendre des sons allant de Nirvana, Metallica ou Queen, jusqu’à du plus récent comme Eminem, Dr Dre ou Rihanna. C’est assez varié, et le DJ passe aussi quelques sons thaïs du moment pour faire plaisir aux danseuses qui deviennent hystériques sur la scène !

 

Les tarifs du Playskool Gogo Bar

Comme presque partout, le bar fine est à 600 THB. Les lady drinks sont à 150 THB, et les bières à 145THB.

 

Playskool Gogo Bar Bangkok

Pendant un long moment, le P était en vrac et donc éteint... ça donnait donc "Lay Skool" :D

 

Ma dernière visite au Playskool Gogo Bar

J’aurais un paquet d’anecdotes à raconter sur le Playskool, pas forcément lors de ma dernière visite mais depuis que j’habite ici. Je me rappelle surtout d’une fois où le bar était plein à craquer, et une des serveuses me demande si ça me dérange qu’un autre client vienne s’assoir sur la même banquette que moi. Un peu réticent, je me vois déjà à l’étroit accolé à un bon gros Klaus made in Germany, tout transpirant dans son short à carreaux, avec ses sandales aux pieds et ses chaussettes remontées… Je regarde derrière elle et voit un djeun’s, 25 ans à tout casser, avec une tête de mec sympa. Du coup j’acquiesce, le gars vient se poser et commande une bière. Il entame la conversation :

_ Première fois à Bangkok ?

_ Non, deuxième… mais j’habite ici maintenant. Et toi ?

_ Ah t’en as de la chance ! Moi je viens ici deux fois par an depuis mes 20 ans.

_ C’est bizarre, d’habitude les jeunes ils viennent ici entre potes, et ils s’orientent plutôt vers les îles, ou Pattaya, ou Phuket.

_ Ouais au début je venais avec des potes, mais ils se sont lassés de la Thaïlande, donc maintenant je viens tout seul. Et puis les plages c’est pas mon truc, t’as vu ma peau de Brit ? Dès que je prend le soleil je suis bon pour trois jours d’insolation enfermé à l’hôtel !

_ Ok je vois le topo. Et t’es arrivé quand ?

_ Je suis arrivé il y a deux jours, je reste deux semaines. Je suis déjà venu ici hier soir et j’ai chopé une de ces perles rares…

_ Ah ouais laquelle ? Je les connais quasiment toutes les filles ici.

_ C’est celle qui a un tatouage en bas du dos là-bas, la bombe avec un grain de beauté sur la fesse droite.

_ Ah… ok…

_ Alors t’en penses quoi ?

_ Hum… J’en pense que c’est un bonhomme !

_ Mais non arrêtes tes conneries… elle a une chatte et tout !

_ Ouais, mais elle a aussi une pomme d’Adam et tout.

Grand moment de solitude pour mon collègue de banquette. Il reste me regarder l’air ahuri en attendant une réplique du genre « mais non, j’déconne » qui n’arriva jamais. Il a fini sa bière et il s’est barré, après que je lui ai indiqué quelques gogo bars sympas et garantis sans ladyboys. Dès fois quand j’y repense je regrette un peu de lui avoir cassé son délire, mais bon, au moins je lui aurai ouvert la porte sur d’autres bars !

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/07/22/playskool-gogo-bar-nana-plaza-bangkok/

10 commentaires

  1. Boulbi

    Tiens je la connaissais pas cette histoire de jeun’s :D

  2. Sly

    Faut bien que je garde quelques infos inédites pour mes chroniques !

  3. frenchdick

    Je confirme que playskool est au top et fait partie de mon top 3 des gogo bars de NEP

    Top 3 de frenchdick:
    1) rainbow 4
    les plus belles sur la scene de gauche en entrant (demandez a vous faire assoir de ce cote)

    2) playskool
    Des jeunes et fraiches; elles sont toutes nues dans ce bar

    3) hollywood
    grand et vaste

    1. Sly

      Le Rainbow 4 c’est vrai y’a du level, mais c’est un peu trop l’usine à mon goût. J’aime bien les ambiances plus relax comme au Playskool par exemple.

      Nues au Playskool?! C’était la kermesse quand t’y es allé ou quoi? Normalement les filles dansent soit en bikini, soit en string, mais je n’ai jamais vu de gogo danseuses nues au Playskool… et pourtant j’y suis ce qu’on pourrait appeler un client régulier depuis plus d’un an! Et à ce propos, ils ont hérité d’un nouvel arrivage, plein plein de nouvelles filles. Dimanche dernier je suis passé faire un tour, je suis tombé amoureux deux fois. Par contre j’ai vu 5 ladyboys sûr, peut-être même 6, à confirmer. Alors ouvrez bien les yeux!

      Le Hollywood… non, c’est pas possible. Tu parles du Hollywood au rez-de-chaussée, derrière le Playskool? Je pense que tu t’es égaré dans une faille du continuum espace-temps et tu parles en fait de l’ex Hollywood Strip, au dernier étage, qui est devenu le Las Vegas Gogo Bar! Hmm… la 111 :D

  4. gef

    Bonjour,

    Après le Suzie Wong, j’ai fini ma soirée au Playskool !
    Je ne me rappelais plus du coup des ladyboys et en relisant l’article avant d’écrire mon commentaire j’ai vu hier effectivement une fille dont les seins ne semblaient pas du tout naturels ! voilà l’explication.
    J’ai peut-être pas eu de chance mais j’ai trouvé la musique à chier sauf les passages thais justement !
    Les filles dansent un peu plus que dans les autres gogo que j’ai vu jusquà maintenent !
    Celà dit ! j’y retournerai car moi aussi je suis tombé amoureux ! en espérant que c’est pas une contrefaçon !

    1. gef

      Retour à la civilisation (accès internet) après un séjour dans le sud de la Thaïlande.
      Mes deux derniers jours à BKK se sont passés au Playskool ! Je retire ce que j’ai dit au sujet de la musique, cette fois elle était bonne effectivemment !
      Le premier soir une des danseuses à qui j’ai offert un drink m’a proposé de me faire économiser le barfine (on était à plus d’une heure de la fermeture ! Nous nous sommes donc retrouvés après la fermeture direction l’hôtel puis direction le Hillary 2 pour commencer la nuit et enfin direction le Nana Liquid (bonne ambiance). On est sorti de là vers 4 heures ! j’ai passé une super soirée àvec ma gogo danseuse !!!
      Bon ! ce que j’ai économisé en barfine, je l’ai épuisé en drinks !!!

  5. Nico

    Oui, c’est vrai qu’à Nana, au Playskool les filles sont un peu plus motivées et souriantes.

    Merci Sly de me l’avoir fait découvrir en live !

    C’est d’ailleurs le seul bar où ma copine (farang) a grimpé sur la scène pour « danser » avec les filles et leur mettre à toutes, une petite fessée au passage.

    Mais bon, je sais pas pourquoi, mon préféré à Nana reste l’Erotica :-)

  6. Michel

    Salut Sly

    Suis allé pour la 1 ère fois à bkk en janvier 2012. Suis retourné 4 mois après et j y retourne début mars. Suis sous le charme.
    Ton site est trop génial et je regrette de le découvrir que maintenant. C’est une vrai bible du bon vivant.
    Si début mars t es à bkk je te paye un paquet de bières dans le gogo bar de ton choix !!!

    Amitiés

    Michel.

    1. Stef

      Serait sur Bangkok début Mars aussi (pour mon 7eme voyage) si quelqu’un cherche un compagnon de voyage pour une bonne tranche de rigolade et visites de haut lieux touristiques ( pas besoin de faire un dessin) suis dispo !!!!

      1. Stef2

        hey sur son bangkok me too, dispo demain pour une virée dans la journée le soir peut pas ma miss rentre du boulot .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web