thai friendly thai love links



«

»

sept 30 2012

Imprimer ceci Article

Les blowjob bars de Bangkok pour les nuls

Blowjob Bars Bangkok

 

Il n’y a pas tant que ça de blowjob bars à Bangkok, quand on compare au nombre de gogo bars, de bars à filles, et de salons de massages. Je ne compte pas écrire un compte rendu de chaque BJ Bar, vu que certains ne m’inspirent rien du tout, comme ceux de Patpong par exemple. J’ai donc préféré vous lister les différents endroits de Bangkok où vous pouvez trouver de bonnes tailleuses de crayons, que ça soit dans des BJ Bars classiques ou dans des bars / gogo bars qui offrent également cette option.

 

Bangkok Blowjob Bar

 

C’est quoi un blowjob bar ?

 

Bon, déjà, commençons par le commencement : c’est quoi un blowjob ? En français correct, on appelle ça une fellation. Un blowjob bar, c’est donc un bar à pipe. L’intérêt des blowjob bar de Bangkok réside surtout dans le fait qu’ils ouvrent assez tôt, et ça permet donc de trouver un truc à faire pour passer le temps en journée. La plupart du temps ils ouvrent aux alentours de 10-11 heures du matin, et ferment sur les coups de 1 heure du matin.

En ce qui me concerne, le BJ Bar est une activité matinale. Non pas que je me lève exprès pour m’y rendre, mais de temps en temps on se tape le délire avec des collègues. On va en boite pour abuser du Blend 285 et on sort à la fermeture aux environs de 8h du matin. S’en suit un périple assez aléatoire jusqu’à l’ouverture des blowjob bars, souvent à coup de p’tit dèj’ au Foodland du Soi 5 et de squatt de la terrasse du Subway Soi 7/1 avec des boissons achetées au 7/Eleven…

Le Lolita’s est le premier à ouvrir mais les filles ne sont pas forcément attirantes, et ça se termine souvent par un retour à la terrasse du Subway. Le Dr BJ’s Salon est mon préféré, mais les filles sont toujours à la bourre, comme toute thaïlandaise qui se respecte. Ils sont sensés ouvrir à 10h ou 10h30 mais c’est rare qu’il y ait beaucoup de choix avant 11h. Le Lolipop c’est un peu du même tonneau, le bar est ouvert à partir de 10-11h mais bien souvent les filles sont toujours en train de dormir à l’étage.

 

Comment ça se passe dans les blowjob bars de Bangkok ?

 

Ça dépend des établissements, certains ont des filles qui attendent dehors, d’autres vous laissent choisir une fois à l’intérieur…  Cependant, le blowjob bar à l’ancienne a tendance à disparaître. Dorénavant, lorsque l’on parle de blowjob bar, ce n’est pas forcément un bar où l’on savoure une bière accoudé au zinc tout en se faisant lustrer l’outil sous le comptoir. Ça existe toujours, heureusement, mais généralement les établissements disposent d’espaces privés pour que la prestation soit réalisée à l’abri des regards.

Dans « blowjob bar« , il y a « bar », donc si vous voulez vous pouvez commander une boisson. Dans les établissements comme le Star of Light qui ne disposent pas d’espaces privés, c’est une étape presque obligatoire, vu que l’action se déroule au beau milieu du bar (enfin, là où vous vous êtes posés).

Les filles des blowjobs bars de Bangkok

 

C’est bien souvent là que le bas blesse : comme pour tout travail qualifié, les filles sont embauchées pour leur compétences techniques, et non pour leur physique. Bon c’est sûr qu’en général elles travaillent bien, mais il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une fille canon ou même simplement mignonne.

Si jamais vous avez des plans pour devenir DRH d’un blowjob bar, ça serait sympa de me tenir informé, j’ai toujours rêvé d’être recruteur (relations humaines, entretiens d’embauche, tout ça).

 

Où sont situés les blowjobs bars de Bangkok

 

After Skool – Sukhumvit, Soi Cowboy

L’After Skool n’est pas un blowjob bar à proprement parler, c’est un concept un peu bâtard entre beer bar / gogo bar / handjob bar / blowjob bar, rien que ça. En gros il y a deux barres pour danseuses sur une mini scène, un bar en format couloir, et au fond, le fameux naughty boy corner. Kèsseussé ?! C’est le coin où vous pouvez aller vous poser si vous vous mettez d’accord avec une des filles pour un HJ ou un BJ. Donc voilà, vous n’avez plus qu’à faire comme si de rien n’était pendant que ça travaille sous le comptoir, regarder les autres clients l’air de rien, ou regarder vos potes qui sont morts de rire à quelques mètres de là ! Je n’ai plus exactement les tarifs en tête mais il me semble que c’est 500 le HJ, et 700 ou 800 le BJ. Il va falloir que j’y retourne prochainement histoire d’y consacrer un article.

Les autres petits bars de Soi Cowboy proposent également des services de HJ / BJ mais ils sont moins réputés pour ça. Généralement ce genre de bars sont ceux qui sont petits et tout en longueur, avec tout au plus deux barres de gogo danseuses.

Dr BJ’s Salon – Sukhumvit, Soi 7/1

Le meilleur blowjob bar de Bangkok à mon avis, plus d’infos dans mon article consacré au Dr BJ’s Salon.

 

Kangaroo Club – Patpong I

 

Kob’s Place – Patpong II

 

Mikes Place – Patpong II

 

Lolita’s – Sukhumvit, Soi 8

Plus d’infos dans l’article consacré au Lolita’s.

 

Lollipop 1 – Sukhumvit, Soi 10

 

Rose Bar – Patpong I

 

Star Of Light – Patpong II

 

The Strip – Patpong II

Le Strip n’est pas non plus un blowjob bar au sens propre du terme, il s’agit d’un gogo bar, mais il dispose d’espaces privés où vous pouvez vous poser avec une danseuse. Si vous êtes gentils avec elle, il se pourrait qu’elle vous offre plus qu’une danse privée ! Plus d’infos dans l’article consacré au Strip Gogo Bar.

 

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/09/30/blowjob-bars-bangkok/

16 commentaires

  1. vergeeee

    Merci pour cet article.
    Je n’ai testé qu’une fois à Pattaya (Lolita’s de mémoire mais plus de souvenir précis, il y a plus de 3 ans). J’avais été capté par une demoiselle dès l’extérieur (sans vraiment me laisser le temps ou la possibilité de jauger puis choisir une fille qui me convienne).
    Ensuite, pièce à l’étage, moi installé dans un sofa et la demoiselle à genoux me besognant.
    Un grand bof car effectivement ce qui m’excitait, c’était bel et bien le fait de me faire sucer au comptoir, une bière à la main…
    De mémoire, la pipe était nature, peux-tu me confirmer Sly qu’il s’agit d’un service standard dans tous les BJ-bar, notamment à BKK? Plus de souvenir en revanche concernant le happy end: selon ton expérience, CIM en général??

    1. Sly

      Merci pour ton commentaire. Yep je confirme que c’est du blowjob nature sans plastique ajouté, avec CIM que les filles recrachent discrètement dans leur petite serviette où dans le lavabo suivant les établissements!

  2. said

    j’arrive bientôt à bkk, et s’il n’y avait qu’un à essayer, lequel? et à quelle heure?

    merci

  3. Ziflon

    Salut, juste pour vous dire que le dr bj est a essayer absolument! Par contre n’y allez pas trop éclater car bd avez droit a 20mns et si vous ne lui avez pas rempli la bouche au bout de 20mns, il faudra passer a la caisse! Cette après midi je test le lolipop ( je suis passe devant le lolita mais les filles ne sont pas les meilleurs ). Je sui sur Bangkok encore 3 jours alors si ya des amateurs….. Ps: juste en face du big dog beer bat il y a le meecury, la chang est a 59bath et ce n’est pas en happy hour, il ya une chambre que place … Ça peut intéressant si vs êtes trop bourre pour marche jusqu’au de bj!

  4. Barry Lindonn

    Bon les amis, j’ai fait mon petit tour au Dr DJ’s Salon aujourd’hui (vers 17H00)… MISEREEEEE…. Y avait que des thons, mais alors du lourd, du racé… De vrais tombereaux !… Bon, j’ai pris la plus petite du lot qu’avait quand même des grosses miches… Le bon point: elle était gentille et travailleuse… Technique néanmoins assez moyenne… Va falloir qu’il revoit leur copie ou embauche un instructeur… ;-)

    1. OSB

      « . Y avait que des thons, mais alors du lourd, du racé… De vrais tombereaux ! »

      MDRRRRRRRRRR ta punchline m’a mis KO !!!

  5. oh big!

    Existe t il un salon de toiletage pour burnes?
    En fait je travaille en Asie dans la chaleur… donc pour une meilleur hygiene je me rase les coucougnettes… J avoue franchement que c est pas aussi facile que de se raser la barbe….De passage a Bangkok je profiterais bien de ce genre de service… apres plus si affinite, j entends par la que j autoriserai la coifeuse de boules a verifier avec sa langue si c est rase a la perfection…. Allez ca doit bien exister non!

  6. brezzi

    Bonjour
    site très intéressant
    Il y a un Blowjob Bars : the rose
    la spécialité est le face shot.
    C’est quoi ???
    Merci

  7. Bob

    Je vais avoir la chance de bientôt pouvoir tester un de ces endroits
    mais je balise un peu…

    fellation nature et MST

    ai – je raison d’etre parano ?

    1. Sly

      Si t’es parano rien ne t’oblige à flipper hein : tu mets une capote et tout se passera bien !

      1. Furax

        C’est à préciser dans un article comme celui-là… Lolita, c’est chaude pisse un coup sur deux => quelqu’un a senti cette odeur de curry ?

  8. David

    Merci pour cet article particulièrement instructif. Figures-toi que je passe depuis 4 ans (vu que je loge soï 6 quand je suis à BKK, soit 3 mois par an environ) devant le Lolita’s sans connaitre l’existence des BJ Bar. Voilà ce qui arrive quand on la joue bosseur solitaire le jour et lonely butterfly au NEP le soir… et même pas tous les soirs, boulot oblige.
    Ceci dit, l’étalage de charcuterie pas fine du Lolita’s ne m’a jamais donné envie d’y stopper. Elles ont l’air sympas (bien qu’il y a longtemps qu’elles ne me proposent plus rien, étant physionomistes) mais ça n’est pas suffisant pour me donner la trique. Sans parler qu’elles se rince la bouche toute la journée avec du somtom ou des saucisses chinese molles ( :/ ). Oui, bon, comme partout… mais vu leurs physiques, ça ajoute à l’ambiance charcuterie.

  9. GrosGorg

    Franchement, faite gaffe à la chaude pisse, c’est une sacré saloperie et ça s’attrape très facilement dans les bars que vous citez (j’en ai fait l’expérience). On pense que c’est une maladie bénigne, mais ça peut facilement revenir à plus de 10 K en frais médicaux (pour les version résistantes) et durer plus d’un mois. sans parler de la vision d’horreur de voir se teube déverser du pu blanchâtre à longueur de journée. Bref, c’est cool les BJB mais me chopper une MST là bas m’a sérieusement refroidit.

  10. Saï

    Hello, ton blog est trés divertissant, sa m amuse beaucoup de lire tout cela!
    Je t envoi un message pour ta traduction de sly en thai: สไล. Cest pas possible de l ecrire comme ça. La je lit Salaï: สะ-ไล et le ไล sonnera rising tone
    Les cluster de 2 consones qui existent en thai sont uniquement : คร ขร กร, คล ขล กล , คว ขว กว / ปร พร ผร , ปล พล ผล et ตร . Y a aussi un autre truk c est que si tu veut vraiment ecrire sly tu peut l ecrire avc l accent special farang a la limite , sa veut dire que ce mot n est pas un mot thai a la base et que l ont doit enfreindre les regles normale d ecriture : ไสล์ mais la sala doit etre avant le cluster . Y aussi un autre truk : logiquement tu devrai utiliser une consone speciale : ษ ou ศ car c est un prenom
    Donc je pense a : ไษล์ ,ไศล์, ษล์าย, ศล์าย fo pas utiliser ใ il est reservé a certains mots.
    Jai vu que ta traduit aussi par » seuly « donc tu doit savoir surement ce que je tai dit. Mais enfin j ai pas pu m empecher de te faire la reflexion !!!!! 555 c est chian les français. Jai un facebook au meme name que mon email.Peace bro!!!!!

    1. Sly Nakrap

      Yes t’as tout bon, c’est pour ça que je l’écris parfois Seulaï ;)

      Et concernant l’origine de l’orthographe, c’est ce que les serveurs du Penny Black marquaient sur ma bouteille de Blend quand je la laissais derrière le comptoir pour la fois d’après. Ils me disaient « ah ok c’est Sly, comme slide (สไลด์) ? »

      Le seul truc que je savais pas c’est le coup des consonnes spéciales pour les prénoms.

  11. Yann

    Je vin d’arriver a BKK je suis a l’hôtel Ibis ( Soi Ngam Duphli, Rama IV ) ,
    Est je voudrais savoir si il y a des bar a pute dans les anviron j’ai chercher
    Mais je ne trouve pas . Merci de votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web