Sexe à Bangkok

Quartiers rouges et Néons roses: l’industrie du sexe à Bangkok

Bangkok est une ville mondialement réputée pour ses folles nuits, la Cité des Anges est également surnommée à juste titre la ville qui ne dort jamais. Quand les backpackers et autres roots-o-rasta-touristes vont boire leurs bières entre eux sur Kaosan Road, les sexpatriés et les touristes plus ou moins sexuels auront d’autres points de chutes plus sexys.

La capitale de la Thaïlande est une sorte de Disneyland du Sexe comportant divers types d’attractions pour pouvoir varier les plaisirs. On peut donc y trouver une multitude de salons de massages sensuel, de bars à gogo danseuses, de bars à filles, de blowjob bars, de handjob bars, de ping pong shows, de prostituées freelances, de karaokés, etc… Tout le monde y trouve son compte!

L’industrie du sexe est très présente à Bangkok, mais de nombreux touristes n’en profitent pas pleinement car ils vont se limiter à Patpong par simple manque d’information. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article, pour regrouper sur une même page tous les lieux liés de près ou de loin à la prostitution à Bangkok

Les quartiers rouges de Bangkok orientés bars à Gogo Danseuses

Patpong: le quartier rouge historique de Bangkok pour touristes néophytes

Patpong (à ne pas confondre avec Patong, à Phuket) est le plus ancien des quartiers rouges de Bangkok , et les récits de ses fameux ping pong shows ont fait le tour du monde. Ce quartier chaud est un haut-lieu du sexe et de la prostitution à Bangkok depuis les années 1970. Pour se rendre à Patpong, il suffit de descendre station Sala Daeng en BTS (skytrain ou métro aérien), ou station Silom en MRT.

[ Lire l’article ]

 

Nana Plaza: le quartier rouge de Bangkok pour expatriés et touristes plus ou moins réguliers

Nana (Entertainment) Plaza est un complexe pour adultes situé au Soi 4 de Sukhumvit, abritant des gogo bars sur trois étages ainsi que des bars à filles en plein air au rez-de-chaussée. Nana Plaza est le quartier rouge de Bangkok où on s’amuse le plus, ici c’est Sexe, Alcool & Hip Hop’n’Roll. Pour se rendre Nana Plaza il faut descendre du BTS à la station Nana, facile, puis continuer à pied sur Sukhumvit Road pendant 2-3 minutes jusqu’au Soi 4.

[ Lire l’article ]

 

Soi Cowboy: le quartier rouge de Bangkok pour expatriés et touristes plus ou moins réguliers

Soi Cowboy est une petite rue d’environ 300 mètres de long située entre les Soi 21 et 23 de Sukhumvit. Des deux côtés de la rue, une multitude de néons roses éclairent les bars à filles, les gogo bars, les restaurants et les boites de nuit. Pour s’y rendre il suffit de descendre à la station Asok en BTS, ou à la station Sukhumvit en MRT.

[ Lire l’article ]

 

Saphan Kwai: le quartier rouge de Bangkok pour les thaïs et les sexpatriés qui parlent thaï

Saphan Kwai est sans aucun doute le quartier rouge de Bangkok le moins connu des touristes, voir même des expatriés. Et pour cause, c’est le quartier chaud destiné à la clientèle locale! Si vous ne maîtrisez pas le thaï, oubliez Saphan Kwai… mais sinon, pour vous y rendre, descendez à la station station Saphan Kwai du BTS.

[Article détaillé à venir prochainement]

 

Les quartiers rouges de Bangkok orientés bars à filles

Sukhumvit: le quartier (rouge) où résident beaucoup d’expatriés

Sukhumvit, également surnommé Farang Land, compte un nombre impressionnant d’établissements affiliés à l’industrie du sexe. Ça commence dès le Soi 2 avec Annie’s Massage, puis Soi 3 avec les freelances du Grace Hotel, Soi 4 (Soi Nana) que l’on ne présente plus, Soi 7 avec ses bars à filles, Soi 7/1, 8, 10 avec des blowjob bars, Soi 11 avec ses discothèques, Soi 21-23 aka Soi Cowboy, Soi 33 ou Soi Dead Artists, etc…

[Article détaillé à venir prochainement]

Les quartiers rouges de Bangkok orientés massage sensuel avec finition

Dans ces salons de massage la recette est simple: un zest de massage et une bonne dose de sexe. Il est d’ailleurs tout à fait possible d’aller directement à la deuxième étape sans passer par la case massage. Pour tout savoir sur les salons de massages de Bangkok, et plus generalement, sur les salons de massages en Thaïlande, je te recommande vivement la lecture de l’article les salons de massages en Thaïlande pour les nuls.

Phrom Phrong: le quartier rouge de Bangkok orienté Oil Massage (Massage à l’huile)

[ Lire l’article ]

 

Ratchadapisek: le quartier rouge de Bangkok orienté Soapy Massage (Massage savonneux)

[ Lire l’article ]

 

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Fais pas ton ขี่เหนียว, paye donc une Chang à tonton Seulaï!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *