thai friendly thai love links



«

»

mai 24 2012

Imprimer ceci Article

Ping Pong Shows et autres Sex Shows à Bangkok

Ping Pong Shows et autres spectacles intelligents à Bangkok

Ping Pong Shows et Sex Shows à Patpong

Détails d'un Sex Show de Patpong à Bangkok (si si, regardez bien, il y a autre chose qu'une paire de seins sur la photo)

C’est quoi un ping pong show ?

Il m’arrive assez souvent d’aller faire une tournée des gogo bars de Bangkok sur Nana Plaza et/ou Soi Cowboy avec des novices de la Thaïlande, des gens qui viennent ici pour la première fois et qui ont découvert le monde de la nuit à Bangkok à travers les quelques articles de mon blog.

Lorsque je suis tout seul ou avec d’autres habitués, tout va bien, on me laisse tranquille. Mais dès qu’on débarque avec des newbies fraîchement descendus de l’avion, on voit les serveuses arriver avec leurs pancartes pour tenter de leur faire acheter des balles de ping pong. Et bien souvent les mecs me demandent :

_ Alors c’est ça les fameux ping pong shows ?
_ Non ça c’est juste un autre moyen de te faire claquer des tunes rapidement pour rien.

Les balles de ping pong dans les gogo bars, c’est vraiment un truc de japonais. Je n’ai rien contre les japonais hein, j’adore leurs arts martiaux, leurs femmes et leurs sashimis. J’ai énormément de respect pour leur culture et j’admire bon nombre de leurs valeurs. Mais quand même, dès qu’ils rentrent dans les gogo bars, ils m’énervent, mais alors d’une force! À rendre les filles hystériques en claquant pour 4000 baths de balles de ping pong en moins de 2 minutes, en payant des lady drinks à tout le staff… Bande de riches, va ! Enfin bon bref, je m’éloigne du sujet là, revenons-en à nos balles de ping pong…

Donc en gros vous achetez des balles de ping pong, vous les jetez en direction des danseuses sur la scène, et elles se battent pour ramasser les balles si elles n’ont pas trop la flemme de se bouger. Et voilà, c’est tout. Vous payez généralement 20 baths la balle, et suivant les gogo bars les filles touchent 5 ou 10 baths par balle qu’elles ramassent.

Les tarifs sont parfois dégressifs, parfois non. Comme à l’Erotica Gogo Bar par exemple, leur pancarte qui détaille les packages disponibles me fait trop rire. Une balle de ping pong à 20 baths. Ok, soit. Cinq balles de ping pong à 100 baths. Hum d’accord, jusqu’ici tout va bien. Dix balles de ping pong à 200 baths. Euh, toujours pas de réduc’ là, c’est ça le concept ? Vingt-cinq balles de ping pong à 500 baths, et pour finir cinquante balles de ping pong à 1000 baths. Ok, donc en gros si on résume c’est 20 baths la balle, et puis c’est tout.

Ping Pong Show à Bangkok

Les Ping Pong Shows, c'est chaud chaud chaud.

Bon et du coup c’est quoi un ping pong show ?

Donc voilà, maintenant vous savez ce que ne sont pas les ping pong shows. Alors bon, c’est quoi un ping pong show ? Il en existe en fait plusieurs variantes, mais la base du truc, le tronc commun de la discipline, c’est quand même la projection de balles de ping pong avec la chatte. Ne me demandez pas de détails techniques, les filles sont peut-être body-buildées du vagin, aucune idée, mais ça part loin. Niveau variantes on peut trouver le classique jeter de balles de ping pong dans un bol. La fille qui est sur scène éjecte les balles de ping pong de sa chatte en essayant de les faire atterrir dans un bol, ou encore plus fort, dans un verre. Et puis il y a la variante à raquettes, où on donne une raquette de ping pong à quelqu’un du public qui doit renvoyer les balles à la fille…

<ironie>Qu’est-ce qu’on se marre à Patpong, hein ?</ironie>

En ce qui concerne les ping pong shows à proprement parler, je crois que ça s’arrête là. Il y a en revanche une multitude d’autres sex shows ou sexy shows, où les filles font un peu tout et n’importe quoi avec leur chatte. Elles en font sortir des trucs, elles en rentrent aussi. En vrac on trouve des bougies, des bananes, des guirlandes de fleurs, des lames de rasoir ( !?), j’en passe et des meilleures. On trouve également de vraies artistes, des mélomanes, qui sont capables de jouer de la trompette sans utiliser leur bouche. En fait les gens ont tendance à généraliser les sex shows et à tout regrouper sous l’appellation ping pong show, mais techniquement c’est un abus de langage. Bien souvent les sex shows, parfois également appelés thai girls shows, se terminent par un spectacle entre lesbiennes et/ou du sexe en live sur la scène avec un mec qui vient secouer la show girl.

Les doux noms de ces subtils spectacles sont assez évocateurs, en vrac on peut citer le pussy write letter, le pussy open bottle (le clit’ qui décaps’), le pussy smoke cigarette (se décline également en version la meuf qui fume avec son cul)… et pour finir le fameux donkey show. Bon, je ne vais pas épiloguer sur le donkey show : je vous donne une meuf, un âne, et je laisse votre imagination faire le nécessaire. En tout cas c’est dingue tout ce que ça peut cracher un âne. J’espère que les filles ont des primes de risques, en cas de noyade.

Donc voilà, maintenant vous en savez peu plus sur les sex shows en Thaïlande. C’est plutôt pathétique, vous en conviendrez, mais certains arrivent quand même à rire de ces spectacles désolants. Le seul spectacle du genre qu’il m’arrive de voir assez régulièrement, c’est la Madame Sarbacane du Rawhide Gogo Bar à Soi Cowboy. Ce gogo bar propose des shows (de danse) et de temps en temps un petit pussy shoot balloons show histoire de changer. Donc voilà la jeune demoiselle qui monte sur la scène, vêtue de… ben… vêtue de rien, en fait, mais avec une sarbacane en main. Ensuite elle s’allonge, se cale bien la sarbacane dans sa humhum, y introduit des projectiles, et dégomme les ballons de baudruche accrochés au plafond en propulsant de l’air via son vagin. Faut avouer qu’elle est quand même balèze, elle vise super bien, elle a vraiment le compas dans la chatte. Donc ça c’est l’échauffement, l’épreuve izi, mais après il y a le deuxième round à la Lucky Luke : une serveuse jette un ballon en l’air, et la Madame Sarbacane doit le faire éclater avant qu’il ne touche le sol. Réalisé sans trucages.

thailande sex shows

Sex Shows en Thaïlande : le programme des réjouissances

Où voir des Ping Pong Shows en Thaïlande?

Sur Bangkok, la plupart de ces sex shows sont situés dans le quartier de Patpong. Si vous décidez de vous laisser tenter par ces tristes spectacles, souvenez-vous que la plupart de ces sex shows sont des attrapes-couillons : on vous fait miroiter un ping pong show et une bière pour la modique somme de 100 baths (one hundred bath my friend, special price for you), et une fois à l’intérieur on vous demandera 1000 baths, ou plus. Je n’invente rien, les sex shows du deuxième étage de Patpong sont des arnaques bien connues.

  

Articles similaires

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2012/05/24/ping-pong-shows-sex-shows-bangkok-thailande/

4 commentaires

  1. Charlie

    A l’inverse j’adore les gogos bourrés de japonais. Ca met les nanas en branle, ça fait de l’anim, et les nanas ne viennent plus te casser les pieds à discuter pour enfin réclamer des LDs. Il faut dire que j’adore les gogos, mais n’y ai jamais barfiné, j’y vais seulement pour le show et l’ambiance.

    1. Sly

      Merci d’avoir commenté cet article, j’avais oublié que je l’avais écrit et je me suis bien marré en le relisant! :D

      Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire si tu n’es pas dans l’optique bar fine!

  2. esteban26

    Bonjour/bonsoir je vien d’arriver sur un bangkok et un tchuck tchuck m’a emmené dans bar girl. Et g payé 3000 bath pour massage body body fellation et penetration finale m’ai je fais arnaqué ? Dois je continuer a faire confiance a ce tchuck tchuck ki est en permanence en bas de mon hotel?

  3. Al

    Merci Sly pour les infos. Où peut-on voir un donkey show? c’est quand même un truc à voir une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web