thai friendly thai love links



«

»

mar 11 2013

Imprimer ceci Article

Les arnaques à Bangkok et ailleurs en Thaïlande

Arnaques à Bangkok, les pièges à éviter.

 

Les arnaques listées dans cet article ne sont pas forcément toutes spécifiques à Bangkok, on peut en retrouver un peu partout dans les grosses zones touristiques comme par exemple Phuket, Pattaya, et Samui. Il est toutefois bon de rappeler que toutes ces arnaques ne sont pas propres à la Thaïlande, et que vous avez tout autant de chances de vous faire arnaquer en restant bien au froid chez vous en France.

 

De même, les arnaques les plus courantes à Bangkok ne sont pas toutes orchestrées par des thaïlandais. Il y a les fameux indiens pseudo-magiciens ou diseurs de bonne aventure, l’expatrié à qui il ne manque plus que 100€ pour pouvoir s’acheter un billet d’avion et rentrer chez lui (ça fait quatre ans qu’il dit ça tous les jours, le pauvre), l’expatrié qui vous branche sur un bon plan pour acheter des bijoux, etc…

 

Un touriste averti en vaut deux, ou trois, alors ouvrez bien les yeux et lisez ces quelques arnaques fréquentes (si jamais vous ne les connaissez pas déjà).


L’arnaque des ping pong show de Patpong

Cette arnaque est un grand classique, tellement classique que j’ai envie de dire que si vous vous êtes faits avoir, c’est de votre faute. Typiquement, vous vous baladez sur Patpong et des rabatteurs vous proposent de voir un ping pong show avec des bières à 100 THB, dans un des bars de l’étage. Au moment de partir et de payer l’addition, l’inflation a frappé sévère et votre bière vous coûte maintenant 1000 ou 2000 THB ! Et les videurs sont là pour vous inciter à payer sans broncher. Pour éviter cette arnaque, c’est simple, il suffit de ne pas aller voir de ping pong show ! Ou alors de le faire dans un bar du rez-de-chaussé, si jamais vous y tenez vraiment…


L’arnaque des taxis meter pas meter

Cette arnaque de Bangkok est très fréquente dans les endroits touristiques, et pour plus de détails sur ces arnaques je vous renvoie à mon article sur les taxis de Bangkok. En gros ils refusent de mettre le compteur en route…


L’arnaque des touk touk

Les chauffeurs de touk touk peuvent être employés par des bijouteries ou des salons de massages, entre autres, et touchent donc des commissions lorsqu’ils y déposent des clients. Ils travaillent parfois avec la complicité d’autres rabatteurs qui vous diront que tel ou tel temple est fermé, et qu’ils vont gentiment se charger de vous trouver un chauffeur pour vous conduire dans un autre temple.


L’arnaque indienne

_ Hey my friend, do you know you are a very lucky person ?

ou

_ Hi, today is your lucky day !

ou

_ Oh, you have a lucky face ! You want to know why ?

Orchestrées de main de maître par des indiens enturbannés, ces arnaques sont le plus souvent à base de voyance en direct, de tours de magie bidon, et je ne sais quel autre ingénieux stratagème visant à vider vos poches. J’ai réussi à shooter l’indien de Khao San Road il y a deux semaines. Je jouais au touriste qui photographie tout ce qui bouge et je l’ai entendu au moins une vingtaine de fois accoster les gens à base de lucky day, tout ça…

bangkok arnaque khao san road

Bon, voilà ce qu'on va faire : je te dis des conneries pendant deux trois minutes, et tu me files deux trois mille Bath, ok ?

Au bout d’un moment, une touriste mord à l’hameçon, ils parlent pendant un court moment, et tout d’un coup le ton monte et la femme s’en va. L’indien la suit un petit peu, je n’ai pas trop compris ce qu’il racontait, mais voyant que la femme traçait sa route sans s’arrêter, il lâche prise. Il se retourne et accoste de nouveau le premier venu qui lui passe devant. Le mec au T-Shirt bleu se retourne mais ne s’arrête pas, puis l’indien me voit avec mon appareil photo et disparaît.

arnaque khao san road lucky person

L'arnaque de l'indien diseur de bonne aventure sur Khao San Road


L’arnaque des bus VIP de Khao San Road

Un autre grand classique sur lequel vous pourrez avoir tous les détails en lisant cette article paru sur Gavroche. En résumé, on vous propose un bon plan, un ticket de bus moins cher que les autres compagnies. Sur le trajet le bus s’arrête au milieu de nulle part pour la pause casse-croute, avec un seul restaurant ouvert qui affiche comme par hasard des prix exorbitants sur lesquels les arnaqueurs perçoivent une commission. À l’arrivée, on ne vous dépose pas dans un endroit rempli de taxis mais généralement sur un parking avec des taxis privés qui gonflent également les tarifs… Y’a pas à dire, c’est top Khao San Road !


L’arnaque du vendeur de weed de Khao San Road

Et on continue avec le repère préféré des Pierpoljak qui veulent se la jouer à la Di Caprio dans The Beach… Je vous ai déjà déconseillé de toucher à la fumette en Thaïlande dans mes conseils aux voyageurs, si vous vous faites griller vous vous exposez au mieux à une lourde amende, au pire à un séjour à l’ombre. L’arnaque en question est super connue, mais marche toujours aussi bien… Des thaïs vendent de la beuh sur Khao San Road, parfois même ce sont des flics en civils, et dès qu’ils fourguent un truc ils préviennent les condés qui vous attendent 50 mètres plus loin. Ils se feront alors un plaisir de vous escorter avec le sourire jusqu’au distributeur automatique de billets le plus proche. Le dernier gars qui m’a dit s’être fait griller a vu sa première enchère à 50.000 THB par flic (qui vont toujours par paire), mais comme c’est un touriste régulier qui parle thaï couramment il a réussi à s’en sortir pour seulement 5.000 THB par tête.


L’arnaque des pigeons

Ou comment des pigeons se font pigeonner en nourrissant d’autre pigeons. Le mode opératoire est simple, dans certains parcs vous trouverez une personne seule qui donne des graines à manger à des pigeons (les oiseaux). Au moment ou d’autres pigeons (les touristes naïfs) s’approchent, la personne leur tend des graines, ou les met de force dans leurs mains, et les incite à donner à manger aux pigeons. Une fois les trois graines balancées, le gentil touriste s’apprête à s’en aller en disant « merci c’était cool » et se voit réclamer une somme entre 200 et 500 THB, voir beaucoup plus (j’ai trouvé jusqu’à 50$ sur le net !). Si vous refusez de payer, d’autres dealers de graines vont se joindre à la fête et se mettre à vous agresser verbalement en vous traitant de voleur et d’autres noms d’oiseaux, histoire de bien vous afficher au beau milieu de la rue. Et souvent, les touristes finissent par payer !


L’arnaque des bijoux

Souvent de mèche avec des chauffeurs de touk touk, ou des expatriés qui vous refilent un super bon plan, l’arnaque du magasin de pierres précieuses. Normalement interdit aux touristes, ce magasin vous accueillera exceptionnellement à bras ouverts, rien que parce que c’est vous et que vous le valez bien. Ou vous invitera fortement à profiter de la super promotion, 70% de rabais, rien que pour vos beaux yeux… special price for you my friend ! Bien évidemment, les bijoux sont faux et sont vendus environ 10 fois le prix des vrais. Vous pouvez lire un exemple détaillé dans cet article paru sur Rue89.


L’arnaque de la petite amie thaïlandaise

Est-il vraiment nécessaire de détailler ce point ? Si vous pensez que oui, alors je vous renvois à mes articles sur les petites arnaques des filles de bar et sur le fait d’envoyer de l’argent à une bar girl en Thaïlande. Mes articles concernent les filles de bar, mais ça marche aussi avec une masseuse ou une étudiante, comme on le verra un peu plus loin.


L’arnaque des lady drinks

Si jamais vous vous demandez comment les filles de bar peuvent enchaîner autant de téquilas cul-sec tout en réussissant à tenir sur leurs talons hauts, et bien, goûtez un peu leurs verres ! Les lady drinks sont souvent très très light niveau alcool, quand il ne s’agit pas tout simplement d’eau, de vodka orange sans vodka, de whisky coca sans whisky, etc…


L’arnaque de la photo payante

Cette arnaque se décline en deux versions. Dans la première, c’est vous qui prenez une photo, par exemple le stand d’insectes grillés sur Khao San Road (encore !), et une fois votre photo prise, la gentille madame vous demande 20 ou 50 THB pour avoir photographié son stand.

 

Dans la deuxième version, c’est quelqu’un d’autre qui vous prend en photo (généralement dans les gros sites touristiques) et qui revient deux minutes plus tard vous criser les bouilles pour vous forcer à acheter la photo qu’il a prise.


L’arnaque de la location de scooter

Cette arnaque existe aussi en version jetski dans les autres coins touristiques de Thaïlande, comme Pattaya ou Phuket, ou encore sur les îles. Le principe est tout con, et peut vous coûter très cher. Vous louez un scooter, tout se passe bien, ensuite vous le ramenez, et c’est le drame : on vous accuse d’être responsable d’une rayure ou d’avoir abîmé le scooter, et on vous réclame une somme exorbitante pour rembourser les frais de réparation. Pour vous protéger de cette arnaque, prenez bien soin de faire le tour du scooter en filmant ou en prenant des photos avec votre téléphone portable, ça risque de dissuader les tentatives d’arnaques ; et en cas de litige, vous aurez des preuves de l’état du véhicule avant location. Vous pouvez voir un exemple de ce genre de problème avec un jetski et un fusil en featuring dans la série des Big trouble in Thailand, série de reportages en anglais sur les problèmes qui arrivent fréquemment aux anglais en Thaïlande (arnaques, bagarres, vols, drogue, prison, etc…).


L’arnaque au ticket de caisse

Lorsque vous achetez quelque chose, pensez bien à vérifier le ticket de caisse que l’on vous donne. Il y a eu des histoires comme celles-ci notamment à l’aéroport de Bangkok. Le principe est simple, des touristes font leurs emplettes dans de boutiques, payent, et s’en vont. Ils se font rattraper par des agents de sécurité qui souhaitent vérifier leurs sacs car des employés des boutiques les accusent de vol… et comme par hasard, sur la facture il manque l’objet le plus cher, et c’est le début des embrouilles.

 


Bangkok, Scam City : des preuves en vidéo

Voici un reportage bien sympa que m’a fait découvrir un lecteur dans un commentaire sur un de mes articles. On y retrouve les classiques :

  • l’arnaque du ping pong show de Patpong
  • l’arnaque du touk touk + temple fermé + bijouterie
  • l’arnaque des pigeons
  • l’arnaque de la petite amie

 

 

 

 


D’autres arnaques en Thaïlande ?

Si vous connaissez d’autres arnaques sur Bangkok ou ailleurs en Thaïlande, qu’elles soient anecdotiques ou plus sérieuses, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour faire tourner l’info !

  

Recherches Google qui ont permis de trouver cet article :

Si t'as aimé... fais tourner !

A propos de l'auteur

Sly Nakrap

Sly, aka Seulaï (สไล), est expatrié en Thaïlande et habite à Bangkok. Tout comme Bernie Noël il a 29 ans mais bientôt 32. Et tout comme Alain Delon, il aime bien parler de lui à la troisième personne, parce que ça fait genre c'est quelqu'un d'autre qui écrit ce texte pour parler de lui. Également connu sous les pseudonymes de Slylock Holmes et Anakin Slywalker, Sly aime bien raconter sa vie dans ses Chroniques, mais il ne le fait pas souvent car il a la flemme.

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttersly.com/2013/03/11/bangkok-arnaque-thailande/

21 commentaires

  1. thierry92

    bonsoir a tous
    au niveau de l arnaque
    savez vous comment les thais font revenir au bercail
    les petits oiseaux qu ils vendent environ 100 baths sur les plages
    a vous de repondre
    bonne soiree

  2. thierry92

    arnaque
    1) l total de l addition sur le dos de la derniere facture
    2) la charge pour l invite e de retour a ton hotel
    3) le speed boat qui veut te laisser sur une petite plage comportant un seul snack; kao pat 250 baths voir plus
    4) et surtout d apres la mamasan ,la fille pas comme les autres, je l ai vecu, elle etait encore plus con que toutes les autres

  3. Neoarchean

    Même si toutes ces arnaques existent, elles sont quand même faciles à éviter avec un peu de bon sens. Ce sont des demi-arnaques, les tuk tuks qui font des courses à 20 bahts mais te font passer par 3 magasins ou les bus vip 2 fois moins chers qu’ailleurs, c’est pareil, si c’est trop bon marché, c’est pas forcément une arnaque en soit mais t’en as pour ton argent…

    Il y a pas mal de pays en Asie du Sud Est, mais aussi ailleurs dans le monde où c’est largement pire, je trouve qu’au moins en Thaïlande, les arnaqueurs potentiels sont une minorité dans quelques coins très touristiques, et en général ce sont des arnaques légères, qui ne dégénèrent pas.

  4. Korn

    Disons qu’un peu de bon sens suffit en général pour éviter ce genre d’histoire.

    Sinon Sly j’aime bien ton mini reportage sur l’Indien avec photo à l’appuie ça fait journaliste d’investigation, tu prends des risques pour tes lecteurs dis moi ;-)

  5. Bek

    Slt Sly,

    Je lis ton blog depuis quelques mois maintenant et j’apprecie beaucoup ton style et ta façon de nous faire vivre certaines histoires. J’en suis pas au stade de me renseigner sur la Thailande car j’y suis actuellement pour la 8ème fois et j’y ai rencontré ma femme (qui vivait en France mais en vacances comme moi à ce moment avec des copines comme moi avec des potes). On est en train de se dire depuis quelques années que c’est l’endroit où s’installer d’autant plus qu’elle a de la famille ici sur Bangkok et Chiang Mai comme moi j’ai de la famille au Bled. Je suis sur Silom depuis taleur (fini pour moi la Soi 4 de Sukhumvit ainsi que le quartier…Depuis la naissance du petit c’est des vacances en famille et g changé de quartier pour mieux circuler avec la poussette), je voulais échanger avec toi au tel ou bien boire une bière histoire de connaitre ton ressenti sur le sujet, le Visa de travail, le quotidien, etc… Jsui dans le quartier jusque jeudi soir, envoi moi ton tel en PV c plus simple…

  6. Ben.E

    J’ai 2 choses en tête pour en revenir au sujet :

    1/ On vous propose de gratter un ticket et de remporter un iPad par exemple …
    2/ Dans un hôtel lors de mon check out on m’a rajouté des choses que je n’ai pas pris !

  7. Nico

    Tu n’as pas parlé de la fameuse arnaque de LA française de Bangkok ? :D

    La dame est bouleversée. Alors qu’elle était en vacances avec son mari, celui-ci s’est fait jeter un prison car il a blessé un thaï à la tête (partie du corp sacrée pour les thaïlandais). En fait, le thaï accompagné d’un complice a voulu voler le sac à main de la dame que l’époux n’a fait que défendre. Maintenant, il lui faut une histoire de 20.000 baht pour le faire sortir de prison et ça urge car leur avion de retour pour la france décolle le jour même. La pauvre s’est faite voler ses cartes de paiement par le 2e thaï de la bande. En gros, vous êtes la dernière chance de sauver votre chère compatriote française qui vous remboursera dès son retour bien sûr. C’est une dame respectable, elle déclinera son identité (passeport volé lui aussi malheureusement) et vous signera une reconnaissance de dette.

    En vérité il s’agit bien d’un couple qui se la roule cool en Thaïlande depuis des années et arrive à subsister au pays du sourire grâce à leur arnaque. Arnaque qui n’inquiète pas trop les autorités thaïlandaises : un farang qui arnaque un farang en thaïlande, ça doit plutôt les faire marrer.

    Plus d’infos sur la page Facebook (L’arnaqueuse française de Bangkok) : http://www.facebook.com/groups/77660747349/

  8. Furax

    Ne pas oublier le broker qui te trouve un super emplacement pour ton business, empoche la commission et te laisse fermer trois mois plus tard… je pense qu’on est d’ailleurs plus dans « l’arnaque » mais dans les pratiques courantes comme « l’arnaque de la dette publique », « l’arnaque du suffrage universel », « l’arnaque des droits de l’Homme », etc etc…

  9. ogantia

    Moi j’ai subit une petite arnaque a Ekkamai bus station. On va pour prendre le bus pour se rendre a Samed et comme d »hab ton nouveau meilleur ami t’accoste avant que tu n’arrive au guichets officiels pour te proposer une meilleure offre.of course my friend. En l’occurrence tu paye ton billet de bus 8 bath moins cher keskyaaa !!!
    Bon nous on dit ok, un bus c’est un bus on s’en fout.
    Au final le fameux bus s’arrête peut être 10 fois en cour de route a des arrêts perdus tous le long du trajet. Le bus fini donc en mode bus indien et suprise du chef teminus à Rayong City et non à Ban Phe. Donc en gros tu perd mass temps et de l’argent aussi car faut bien te rendre au port par la suite.Petit détail amusat le bus s’arrete le bord de la grande route à un endroit perdu et tuk tuk à la phukétoisete propose de t’amener à bon port pour genre 50 bath (j’imagine qu’il doit t’amener à une station de tacos).
    A final pour nous ca été un peu fun car on a eté pris en stop par un pick-up ce qui était assez cool.
    Mais depuis ce coup je recherche toujours les guichets en priorité :)

  10. Michel

    A la sortie de l’aéroport, j’ai habitude de prendre un taxi qui retourne sur Bangkok, sans faire la queue et qui essaie de prendre les clients à la volée.
    Un flambant mini bus Mercedes ou Toyota , parké à la sortie, en double file, attends les pigeons. Il propose le voyage de Pattaya à 2.000 baths. Certe plus cher que le taxi, mais, un joli véhicule avec beaucoup de place.
    J’accepte, mais ne paie jamais avant ; et sitôt sur la bretelle de sortie d’aéroport réclame 2000 par personne. Comme je suis avec ma femme, celait 4000 baths que je refuse de payer. Alors, il tourne à gauche en prenant la voie en contre sens, sort de l’aéroport et nous laisse sur un parking ou de vieux mini bus vous propose 500 bath par personne avec d’autres voyageurs piègés de la même façon. Pas possible de revenir à pied à l’aéroport avec les valises et le temps perdu et la fatigue.
    Welcome to Thailand
    Michel

  11. yantar

    Sur charoenkrung, j’ai recontre un gar bien sape en compagnie de ca fille .Il m’aborde pour me demander ou ce trouve un bureau de change .Il me montre le contenu de son portefeuille plein de dollars.Il me precise qu’il vien
    d’arriver de Dubay ,il aimerai voir un billet de 1000Baths.Je refuse car il sont dans ma pochette sous mon TSirt.
    Vous etes Francais pouriez me montrer un billet en euro.Il me dit qu’il veux venir en France et insiste car sa fille n’en a jamais vu aussi.justement dans une impace vous pouvez sortir le billet sans craintes.Je lui sort un billet de 50Euros,il insiste pour voir un billet de 1000 Baths et a ce moment saisi ma liace de billets de 1000 Baths avant que j’ai eu le temps de reagir je la reprends il avait plie une partie des billets du dessus et du dessous.
    Il avait prepare la liasse pour realiser un empalmage (manip de prestidigitation).
    Heureusement que je l’ai stope dans son elent car il me delestait d’un gros paquet de billet ….
    De nature tres mefiant je n’ai rien vu venir et il c’est volatilise.

    1. Patrick (Nancy)

      Que voulez vous? C’est un « magicien » pour disparaitre si vite.
      Un ami qui fut « baguette d’or » en France m’a dévoilé certains petits « trucs »…. Comme par exemple, avec une main pour faire des noeuds à une cordelette d’environ 50 à 60 cms de long (en la fouettant avec l’index à environ 10 cms au dessus de l’endroit ou l’on veut réaliser le noeud.). C’est bluffant et le mouvement reste naturel…
      Le truc en prestidigitation consiste d’attirer subrepticement l’attention ailleurs, pour pouvoir réaliser la manipulation propre en elle même.
      Cela demande de longues heures d’entrainement… ainsi que des années de pratique et une grande souplesse des doigts.
      D’autre part, pour le métier de pickpockets, il est quasi nécessaire d’avoir au moins un-e- complice sur place..

  12. lefevre

    Ca donne pas envie d’aller en thailande tous ça.

    1. pittos

      vous avez grand tort …14 voyages en thailande et pas une seule arnaque!!! que du bonheur. évidement, je traîne pas a pattaya, pukket ou samui. c’est grand la thailande .comme partout,plus il y a de touristes,plus ça attire les personnes peu recommandables

  13. Ed

    Salut
    Moi j ai réservé un bus de nuit pour faire phuket – bangkok avec ma copine, nous sommes passé par une agence de voyage qui avait l air assez clean pour moi qui est de métier agent de voyage , donc nous montons ds le bus climatisé super cool!!!
    Il y avait dans notre bus beaucoup d anglophone ( des touristes quoi!! )
    Une fois arrivé a destination , tous le monde se réveil et on descend du bus , content d être arrivés!!! La ! Une fille s écrit !!!! Il lui manque des affaires…. Je regarde mes affaires , Pc volatilisé!!!! En fait ils ont mis dans la soute a bagage des thaï qui se sont fait un malin plaisir a fouiller tous les sacs!!! Résultat!!! Trop deg

    Encore une autre arnaque plus soft, les vendeurs de pat thaï avec chicken et egg a 50bath , faites attention en fin de soirée il enleve les tarifs ( je parle de ceux qui te font ça avec leurs charrette ds les rue) et la on me demande 200bath !!!! O lieu du 30bath!!! En gros demandez bien les prix avant de commander

    Bon sinon les tuk tuk ça c fait, ils ns proposent un centre d information donc on y va mis on c pas fait rouler ça se voyait que c était l arnak! Le vendeur de voyage avec un sourire trop malhonnête

    En gros faites attention !!!! C est pas du tt le paradis ici mais vraiment pas!!!!! Très déçu !!! Hâte de rentrer

  14. Patrick (Nancy)

    Bonjour,

    Les liens des vidéos ne fonctionnent pas car le compte de chacune a été clôturé….

  15. Reivax

    J’aime bien le terme « peirpoljak » pour designer les trustafarais qui pullulent dans les rues et sur les plages en thailande. Ton article est sympa, bien ecrit.

    Juste un petit point sur l’arnaque aux lady drinks, en fait je ne trouve pas vraiment que ce soit une arnaque qu’elles boivent de l eau ou du jus d orange, de toutes faqcons le lady drink c est juste payer pour la compagnie de la demoiselle. J’ai meme tendance a les comprendre si elles devaient effectivement boire de l alcool a chaque fois qu’elles discutent avec un farang elles finiraient alcooliques et difformes a cause de l’alcool en un rien de temps…

  16. Cocozza

    Et encore un baissé des indien pseudo magicien

  17. Patrick (Nancy)

    Voici ce que j’ai pu trouver au sujet des arnaques aux jets skis:
    C’est en anglais. C’est publié à la demande des victimes.

    https://www.youtube.com/watch?v=zsPuoaktoAw

    En voici une concernant les tuk-tuk. La vidéo parle d’elle même…
    https://www.youtube.com/watch?v=hLVrqHueEaM

  18. Wyser

    Londres:
    Je sors de la gare un gars me dit
    -Taxi?
    Moi je dit
    -Yes
    Résultat faux taxi très cher évidemment. Dans l’cul lulu

    Hammamet
    -Tu veux une bague mon amour?
    Vous vou doutez de la réponse…
    -Dit donc Momo tu connais un bijoutier?
    -oui oui et je connais aussi un taxi pour t’enmenrer te faire enculer pour aller acheter une bague 10 fois plus cher que ce qu’elle vaut.
    -Merci Momo t bien sympa mais pourquoi j’ai mal au cul?

    Paris
    Payer des impots sur une partie du salaire que vous n’avez pas percu puisque celui-ci a été ponctionner par la CSG dite « non déductible ».

    Comme quoi, on est un pigeon, si on réflechis pas, qu’on fait à la va-vite et qu’on imagine que parce qu’on est à l »étranger on va pouvoir faire des affaire même en allant pisser.

    Arnaque à l’envers
    Los Angeles Bar à Striptease
    La danseuse fait son show et tout les mecs lui glissent des billets de 5, 10 et 20 dollars. Je suis francais pas question de payer puisque ca rendra pas le show ni plus long ni plus interessant et surtout y en a d’autre qui se charge de donner ma part. Un mec à ma gauche lui glisse dans le slip une bonne liasse de bifton.
    Le show fini, la fille descend et fait des bises sur la joue aux mecs qui ont donné; je me dit que j’aurai pas droit à l’accolade mais je m’en tape bien, et là imaginer la scène car cela se déroule sur 3 secondes, elle ignore le mec à ma gauche en le « sautant », se dirige sur moi en me fixant droit dans les yeux, me roule une énorme pelle en m’écrasant le torax avec ces boobs et sa main droite (une droitière donc) sur la bosse de mon pantalon. Elle m’as payé un verre (avec le pognon du mec de gauche) et on a discuté une partie de la soirée. La gueule du mec, je suis encore mort de rire, il a toujours pas compris pourquoi elle est venue me voir.

    Irlande Temple Bar
    Je rentre dans une boite de strip tese, une fille qui ressemble à Draghixa (pour les vieux vous connaissez). Regard, sourire, regardS, sourireS, elle vient.
    -Tu me paye un verre?
    -Non
    -T’es francais?
    -Oui
    -les francais ils payent jamais
    -Normal, on baise comme des dieux
    -On verra si j’ai pas de travail… plus tard
    -Suis pas pressé

    Plus tard, j’ai découragé deux type de l’enmener en disant que j’étais un habitué et que c’était le plus mauvais coup de la boite.
    Pus tard, elle a confirmé que j’avais vraiment menti.

  19. Pakita

    Attention un billet déchiré ,même légèrement,vous sera toujours refusé par les commerçants thais et il vous faudra aller à la banque et uniquement la Siam bank pour l’échanger.Un vendeur de fruits m’en a refilé un à Phuket.Pas très sympa mais bon j’aurais dû vérifier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Email
Print
WP Socializer Aakash Web